Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion nocture {privé Don}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrusion nocture {privé Don}

Réponse 15 mardi 24 août 2010, 18:03:09

Don sourit tristement. Le travail était déjà fait, il doutait que la personne qui soit passée avant lui lui ait inculqué une telle addiction au sexe. Saori devait l'être de manière toute naturelle. Il était juste arrivé au bon moment pour s'emparer de cette petite idiote et s'approprier tout ce qu'elle avait, la sucer jusqu'a la moelle. L'esclavagiste décida qu'il devait faire quelque chose de Saori...Et il sut exactement quoi.

"Oh, vraiment ? Tu n'es pas une esclave ? Excuse moi j'ai un peu de mal a le croire vu que tu ne semble pas réticente a te faire violer ici et maintenant par un inconnu bien plus agé que toi."

Il saisit Saori par les cheveux de manière brutale et l'attira a lui avant de la placer sur son épaule, la portant comme un sac a patattes. Il savait exactement où aller. Poussant une porte il déposa Saori dans une salle noire sur ce qui devait être une sorte de canapé, il se tourna alors vers les ténèbres et se mit a chercher quelque chose.

"Ah, le voilà."

Fit il avant de se tourner vers Saori et d'ôter son pantalon, laissant appercevoir une imposante verge qu'il prit en main pour la tendre au niveau de la bouche de la déesse.

"Je ne devrais pas avoir a te faire de déssin Miss Kido."

Fit il en titillant la joue de la jeune femme avec son extrémitée.

"Fait "Aaaaaaaa"."

Lança Don qui s'improvisait Médecin
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Saori Kido

Dieu

Re : Intrusion nocture {privé Don}

Réponse 16 mardi 24 août 2010, 21:41:30

L’homme n’était pas d’accord avec elle et miss Kido ne pouvait lui donner totalement tort.

« Aiiiiiiiiiie !!!! ahhhhhh, vous me faites mal ! »

Il la tirait par ses longs cheveux mauves sans aucune délicatesse avant de la flanquer sur son épaule de rugbyman.

« Laissez-moi descendre »

Elle agitait ses petites jambes mais elle n’avait aucune chance face à lui. Sans compter qu’elle n’y mettait pas beaucoup de volonté. La demoiselle se doutait bien de ce que ce sale type comptait faire et ça l’excitait. Il entra dans une salle sombre et elle se sentit être lâchée sur une sorte de canapé. Elle se recroquevilla un peu avant d’entendre le bruit d’une fermeture éclair et de boutons. Envoyant la verge tendue vers elle, la demoiselle se doutait bien de ce qu’il avait fait.

Don avança sa queue imposante vers la bouche de la jeune fille de bonne famille qui avait son sexe trempée d’envie pour un parfait inconnu qui voulait juste abuser d’elle. Elle regarda un instant le gland à quelques millimètres de ses lèvres fines. Elle se mordit la lèvre mais il agita un peu son membre devant elle comme un sucre devant un chien, une chienne là bien sûr. Et, comme une chienne bien dressée, elle capitula sans même combattre. Son envie était trop forte. Elle ouvrit prestement sa bouche et avala la queue au plus loin qu’elle pouvait aller. La déesse se mit à faire des va-et-vient lent et profond. Parfois, elle sortait totalement le phallus pour venir lui donner des coups de langue. Une de ses mains vint caresser les bourses du surveillant alors que l’autre se glissait sous sa nuisette pour aller caresser son sexe excité et humide.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrusion nocture {privé Don}

Réponse 17 mardi 24 août 2010, 22:21:52

Sans surprise, elle le pris en bouche et se mit a le lécher, il n'avait rien a lui dire, une vrai professionnelle de la fellation. Don lança avec un sourire amusé a sa captive

"Tu n'est pas une esclave, et pourtant tu obeis alors que rien ne t'empeche de me désobeir ? Tu es déjà completement accroc au sexe ma petite, tu sais que tu aime ça, et que tu en mourrait si je ne te donnait pas ce que tu veux maintenant. Alors le reste est il important ? L'important n'est il pas de satisfaire ton propre plaisir et être heureuse? Deviens une esclave, deviens une chienne a mon service, je t'offrirais un bonheur qui ne se finira jamais, dans la servitude et la soumission."

Il saisit alors sa tête des deux cotés et se mit a l'enfoncer sur son sexe, commençant a lui imposer son rythme en lui baisant littéralement la bouche, a chaque fois qu'il enfonçait son sexe en elle elle avait l'impression que des flash explosaient dans sa tête. Finalement Don se cambra un peu et accellera le rythme, d'un coup il jouit dans sa bouche, remplissant celle ci d'une large coulée de sperme

"Avale tout et dis moi ce que tu pense du gout de ton maître, esclave."

Don se retira, son sexe pendait a présent, vidé de sa vitalité. Il était du devoir de Saori de faire quelque chose...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Saori Kido

Dieu

Re : Intrusion nocture {privé Don}

Réponse 18 mardi 24 août 2010, 22:54:48

Concentrée sur le membre de Don, la jeune fille ne prêtait que peu d’attention à ce qu’il disait ; Tout ce qui l’intéressait était dans sa bouche. C’était certainement navrant pour une déesse mais, sortit de ses obligations divines, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait et si elle aimait le sexe qui est-ce que ça pouvait gêner ? Ses chevaliers, oui, ils risquaient d’être choqués mais bon, il y avait peu de chance qu’ils soient au courant quand aux autres personnes de son entourage, il n’y avait que Tatsumi. Son majordome ne se plaiderait pas de ça et en profiterai aussi vu que  c’est lui qui l’avait initié à tout ça, lui qui lui avait fait aimer le sexe. Alors pourquoi s’en priver ?

Miss Kido accentua ses mouvements mais Don s’empara de son petit crâne et lui imposa son rythme, faisant aller son phallus jusqu’au fond de sa gorge. Cela lui faisait un peu mal mais elle se plia à ses exigences comme elle l’aurait fait avec Tatsumi. La bave coulait de sa bouche à chaque que la verge coulissait dans sa cavité buccale. Son sexe lui aussi relâchait un peu de cyprine sur le tissu du canapé et tressaillait d’envie à chaque mouvement de bassin du faux surveillant.
 
Le rythme s’accentua et l’homme éjacula dans sa bouche, lui ordonnant de tout avaler. Saori s’exécuta et avala le liquide séminal. Ses doigts recueillirent le jus d’homme qui avait réussi à s’échapper de sa bouche pour l’y remettre. Une fois tout bien avalé, elle se pourlécha les lèvres comme une chatte, ses babines pleines de lait. Le membre était à présent au repos mais couvert de sperme. La jeune fille en nuisette se pencha et la langue reprit son ouvrage de nettoyage alors que sa mouille continuait de tâcher le canapé.



Répondre
Tags :