Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terrain de football américain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Re : Terrain de football américain

Réponse 15 jeudi 07 août 2008, 15:14:56

Elle le regardait, de plus en plus intriguée, elle était complétement dingue, ce n'était pas possible autrement! ^o( C'était ce genre de regard, un sourcil levé, l'autre normal, la bouche d'une expression bizarre, et les yeux rivés dans celui à qui était destiné ce regard.

Voyant qu'il était vraiment louche, elle perça la bulle du bout de son ongle, ce qui fait qu'elle lui éclata sur la figure, le tapissant de chewing-gum. Elle savait très bien pourquoi elle avait faire ça, elle voulait essayer de le faire redevenir méchant..


"Oh j'ai pas fait exprès ^^' "

Elle lui disait ça sur un ton plus qu'ironique.

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Terrain de football américain

Réponse 16 jeudi 07 août 2008, 15:34:50

N'en croyant alors pas un mot notre frustrer vue sais yeux hérissée encore plus sur ça tête que d'habitude,et sais yeux se révulsais d'un coup,augmentant la zone de blanc a cette endroit,gobant alors le chewing-gum de rage,il embrassant fougueusement la demoiselle dans ses bras,et cette fois aucune douceur n'accompagnais son geste,cars il finit part lui mordre la lèvres inférieur en l'embrassant,sais yeux toujours blanc,révulser au maximum,laissant apparaître autour de lui,comme un aura malfaisant,et effroyable,elle avais cherché la bête,elle le trouvais,et ça allait surement être sa fête vue comment c'était partit.

Rompant alors le baiser,et léchant le sang qui avais un peu couler sur sais propre lèvres,un terrible sourire encore plus mauvais que d'habitude se greffa sur son visage,il n'était alors vraiment pas humain notre quaterback a se moment là,et la fuite de la femme semblait bien trop risqué pour être tenter.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Terrain de football américain

Réponse 17 jeudi 07 août 2008, 15:46:59

Kan'mi était satisfaite, elle avait réveillé la colère d'Hiruma, le rendant aussi brut qu'à son habitude. Elle préférait ça, même s'il venait de lui entailler une lèvre, elle était satisfaite.

Une espèce d'onde se mit à tourner autour d'eux et les yeux de l'homme révulsaient. Cela aurait pût être inquiétant mais au contraire, il ravissait Kan qui n'attendait que ça depuis leur rencontre du jour.

Elle n'appréciait pas ce personnage doux, il ne collait pas bien à la personnalité d'Hiruma de d'habitude, maintenant qu'il était en colère, il ne lui tardait qu'une chose, qu'il lui fasse mal.


"Vas-y mon chou fais moi mal!"

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Terrain de football américain

Réponse 18 jeudi 07 août 2008, 16:15:46

Toi,tu est vraiment une "fucking" saleté !

Dit-il alors en lui mordant presque le cou avec ses dents tellement il était énervé,il descendait alors avec sais long croc qui effleurait la peau de Kan violemment.

S'arrêtant un moment,sais yeux toujours anormalement blanc sous la furie,il se voyais a la limite de la claquer part pur envie de vengeance,mais nan fit rien,la lâchant juste part terre sur le carlage,qu'elle se casse le dos ou pas il en avais rien a cirer,il attrapa la tête de cette saleté de femme et la mis devant son entre jambe demandant alors férocement,pendant qu'il sortait sa trique.

Suce chienne !

Kan Mi

Humain(e)

Re : Terrain de football américain

Réponse 19 jeudi 07 août 2008, 16:27:47

Suce chienne !

C'était demandé si gentiment que Kan ne se fit pas prier, elle descendit le pantalon d'Hiruma et prit directement son membre en érection dans sa bouche, le lui suçant le plus férocement qu'il pouvait, il voulait qu'il soit satisfait et qu'elle soit satisfaite, elle avait besoin de sa dose de soumission dans la journée.. Elle faisait frotter le muscle du blonde contre ses lèvres et y passait aussi sa langue.. Alors qu'il transpirait et était .. avait l'air satisfait, elle sentit sa liqueur s'évacuer dans sa bouche, elle l'avala avec plaisir et continua encore un peu quand tout à coup ..

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Terrain de football américain

Réponse 20 jeudi 07 août 2008, 17:14:53

Sa liqueur étant enfaite le pré-sperme qui coulais maintenant en continue du gland d'Hiruma jusque dans la gorge de Kan,présageant donc que l'éjaculation n'était pas loin,notre prince des ténèbres,attrapa alors l'arrière de la tête de sa compagne avec ses main,et sans rien dire,la tira vers lui,lui faisant donc gober tout son sexe jusqu'au testicules.

Lui obligeant alors a pratiquer une gorge profonde,il éjacula au creux de sa gorge,l'obligeant a avaler le tout cars il la tenait toujours,et qu'elle pouvais plus respirer a cause de la longueur et la largeur du sexe.

Avale-ça !

Kan Mi

Humain(e)

Re : Terrain de football américain

Réponse 21 jeudi 07 août 2008, 17:19:12

De la surprise du geste, Kan n'eut le temps de prendre de l'air et se retrouva avec tout le sexe d'Hiruma dans sa bouche, elle étouffait mais quand elle sentit le sperme du jeune homme couler dans sa gorge, elle crut mourrir. Elle déglutit en entendant son ordre. Il ne lâchait pas ses cheveux, l'obligeant à continuer.. Elle gémissait de douleur, elle étouffait, même si elle était très bonne en apnée, là elle ne pouvait pas .. Elle le mordit pour le faire lâcher. Elle le poussa violement contre la porte qui se déforma sous le choc puis elle se dirigea vers la porte en hurlant, furieuse :

"NON MAIS T'ES TIMBRE MON PAUVRE !"

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Terrain de football américain

Réponse 22 vendredi 08 août 2008, 08:54:11

Rentrant alors dans la porte,il se blessa légèrement au niveau de la tête qui cogna en dernière sur le bois de cette porte en érables,reprenant alors sais esprit du au choc,il l'attrapa a nouveau entre sais bras,dans sa petite étreinte maléfique,et lui dit alors.

J'ai voulut être doux avec toi,mais tu était choqué,et la tu ma forcer pour que je sois mauvais,et sais encore pire,sais quoi ton problème?

Lui arrachant alors son haut et son soutien-gorge d'un coup,il se mit a lui lécher la poitrine et lui sucer tendrement le bout des seins,pour là remettre dans le bain de leurs futur ébats,sais long cheveux qui se teintait alors un peu  de rouge a cause du sang,ne laissait pas entre voir le visage du lycéen en plein chantier de reconstitution sexuelle.


Kan Mi

Humain(e)

Re : Terrain de football américain

Réponse 23 samedi 09 août 2008, 15:15:24

Cet être maléfique n'avait pas de juste milieu .. Elle le lui fit remarquer :

"Tu n'as pas de juste milieu, quand t'es trop doux tu fais peur! Et quand on essaye de te rendre sensuellement sauvage tu fais mal! Sois normal merde à la fin j'suis pas un jouet j'suis une 'femme'!"

Et elle le repoussa pour aller s'asseoir sur le banc du vestiaire, des larmes coulant sur son visage, mélange de rage et de peur ..

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Terrain de football américain

Réponse 24 samedi 09 août 2008, 15:21:23

Se faisant a nouveau repousser,il tomba lui aussi sur un banc,juste en face de celui de Kan,il était si près et en même temps si loin l'un de l'autre.

La voyant alors pleurer,notre esprit frappeur et sans aucune logique n'y limite se tu vraiment et regardât a nouveau le sol,son sang coulant le long de son crane jusque dans son dos,mais cela ne se voyait pas étant donnée que la combinaison était rouge comme son sang,et oui il a le sang rouge,comme quoi les apparence son trompeuse^^.

Ne disant toujours rien,il ne fit que refermer sa braguette et regarder le sol avec ses yeux azur,n'osant pas la voir à nouveau dans cette état.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Terrain de football américain

Réponse 25 samedi 09 août 2008, 15:29:02

Elle avait frappé au bon endroit, elle entendit la braguette d'Hiruma se fermer tandis qu'elle pleurait.. Elle n'en pouvait plus, elle releva la tête vers lui et vit du sang sur son crâne lui couler le long du visage. Elle se leva et partit vers le robinet ou elle imbiba une serviette d'eau, elle revint vers lui, avec un air affolé, elle s'assit à califourchon sur lui, lui releva la tête et commença à essuyer le sang doucement.. Elle n'osait plus parler, elle avait vraiment l'impression que l'homme était attaché à elle, sinon il aurait certainement eu une réaction violente aux paroles qu'elle lui avait jeté à le figure. Elle essaya de capter son regard mais elle n'y parvenait pas ..

"Hiruma, s'il te plait, regarde moi.."

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Terrain de football américain

Réponse 26 samedi 09 août 2008, 15:36:59

Ne regardant toujours que le sol,et de temps en temps sais pied,il sentit soudain le contact doux et humide d'une serviette chaude,mais ne bougea même pas.

Restant alors comme léthargique a tout ceux qui se passait il ne faisait alors plus attention a rien même quand Kan s'assit sur lui,et lui releva la tête pour essuyer le sang qui coulais,se ne fut que au moment ou elle lui demandât de la regarder,et la voyant a nouveau en train de pleurer,elle stoppa la serviette avec une main,et léchant un peu de son propre sang,il embrassa doucement les lèvres de la jeune femme,mais cette fois,il n'y avais rien d'exagérer,ceux n'était n'y trop doux,n'y trop violent,il semblait avoir alors changer en la regardant ainsi en larmes,et c'était finalement décider a devenir normale pour une fois,même si ceux n'était que l'espace d'un instant.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Terrain de football américain

Réponse 27 samedi 09 août 2008, 15:53:56

Oô, il avait mesuré sa force, il l'avait embrassé normalement, pourvu que ce moment dure .. Elle prolongea la baiser puis sentit les doigts d'Hiruma passer sous ses yeux et lui sécher ses larmes. Kan sourit et le regarda, dans les yeux, s'aperçevant pour la première de cette couleur bleu lagon vraiment envoutante. Elle reprit les lèvres de prince des ténèbres pour tenter d'avoir un second baiser tendre .. Quand elle se libéra de ce baiser, elle dit sur un ton doux :

"Tu vois que tu en es capable .."

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Terrain de football américain

Réponse 28 samedi 09 août 2008, 16:01:27

Le second baiser alors rompit et ses mains ayant sécher les larmes de son amie,même si c'était peut-être plus que ça pour lui,sais yeux qui était alors bleu lagon,se fermir,et se réouvrir lentement,un nouveau regard alors porter sur cette personne,et sais cheveux d'un teint dorer redevinrent brusquement noir,et retombèrent un peu plus devant lui.(voir signature,changement de coupe)

Une nouvelle coiffure et un regard beaucoup plus envoutant faisant alors leurs apparition on aurais pus croire que c'était une toute nouvelle personne qui était en face de Kan.

Cette personne alors inconnue,qui était a la place de Hiruma,passa doucement ses doigts dans les cheveux doux de la lycéen,et en une fraction de seconde,la gratifia de baiser dans le coup,tout plus doux et torride les un que les autre,on aurais dit que cette personne au teint sombre savait exactement ou était les nerfs du coup qui ramenait le plus de plaisir au cerveau.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Terrain de football américain

Réponse 29 dimanche 10 août 2008, 16:36:55

Oô ! Comme par magie Hiruma avait changé d'apparence, devenant sombre, et niveau comportement il était .. normal.. Vraiment Kan'mi était étonnée. L'homme lui tapissait le cou de baiser et sans vraiment comprendre pourquoi il faisait soupirer la blonde de plaisir juste par cet acte. Il embrassait ses nerfs à croire! Elle le laissa faire, dégageant bien son cou, profitant de l'éclair de douceur de l'homme, qui ne sachant pas combien de temps durerait-il, valait mieux ne pas laisser échapper. Kan releva un peu la tête et observa les yeux du lycéen, ils avaient le même bleu lagon, encore plus envoûtant, et ses cheveux noirs ne faisaient que les faire ressortir. Sans pouvoir retenir ses paroles Kan lui dit :

"Hiruma.. tu es si .. beau.."


Répondre
Tags :