Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Kan'mi avait revêtu un mini short blanc et un top rouge, elle s'était ensuite mit dans l'esprit qu'elle devrait aller se détendre avec une petite promenade. Elle partit donc se balader dans le sous-bois, munie de son baladeur MP4 qui faisait résonner de la musique douce dans ses oreilles. Une légère brise soulevait les feuilles de arbres et les cheveux de Kan'mi. Elle ne cessait de passer sa langue sur ses lèvres, comme pour les faire briller encore plus qu'elle ne le faisaient à cause du gloss. Alors qu'elle regardait droit devant elle, elle sentit comme une présence non loin, et d'un coup, une jeune femme apparut de derrière un arbre..

Leïla

E.S.P.er

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 1 mardi 05 août 2008, 18:42:39

Leïla avait envie d'un peu de recul, dans la ville. Heureusement, le sous-bois était là pour ça! En plus, il n'y avait personne à cette heure-ci. Elle s'était vêtu d'une jolie robe de flanelle rose, lui faisant un charmant dos-nu et un beau décolletée, et portait un petit sac assorti, où elle avait mis un livre à lire, car elle avait envie de se détendre un peu ici.

Soudain, elle tomba sur une magnifique jeune fille d'à peu près son âge, qui écoutait un MP4. Elle la dévisagea un instant, trouvant qu'elle était vraiment charmante, mais elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose d'étrange chez elle. S'asseyant alors sur un banc, telle une héroïne sortie d'un feuilleton, elle lui sourit, l'incitant à venir lui parler, et se contenta d'un simple:

"Bonjour! C'est désert, ici, aujourd'hui, vous ne trouvez pas?"

Engager la conversation, volume un: leçon bien acquise?

Kan Mi

Humain(e)

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 2 mardi 05 août 2008, 18:48:24

Un peu surprise de se faire aborder si facilement, Kan'mi bégaya:

"Oui, c'est vrai, à vrai dire la forêt où nous nous trouvons est précédée par un panneau d'interdiction .. Je me demande donc pourquoi il y a un banc .. Je m'appelle Kan'mi."

La jeune femme se trouvant devant elle était un charme irrésistible, un espèce d'attraction physique poussa Kan'mi à s'asseoir à côté d'elle. Elle la regarda dans les yeux et remarqua qu'ils étaient rouges comme le sang, la blonde croisa les jambes, pour éviter de dévoiler son écaille, et repassa sa langue sur ses lèvres inconsciemment. Elle avait une soudaine envie de s'allonger sur le sol avec cette inconnue, et de lui raconter toute sa vie, de la connaître par cœur, et même de l'aimer.

Un drôle de jeu commencerait donc à s'installer ?

Leïla

E.S.P.er

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 3 mardi 05 août 2008, 18:57:27

Leïla était plutôt contente, la belle jeune femme blonde s'était assise à côté d'elle, et cela était bon signe, car cela voulait dire qu'elle avait aussi envie de faire connaissance, de se rapprocher d'elle...

"Il y en a un car ils ont oublié de l'enlever, c'est tout...et puis, cela est plutôt pratique, on peut s'allonger sur l'herbe tendre et discuter tranquillement sans que quelqu'un ne vienne déranger."

Elle lui sourit d'un air presque complice.

"JE viens souvent ici pour lire en paix. Je m'allonge sur l'herbe, cachée dans les fourrés, et j'ai l'impression d'être seule au monde, ainsi..."

Elle regardait la belle jeune femme qui l'écoutait. Elle avait envie de partager ce petit moment d'intimité avec elle, juste pour lui montrer. pour qu'elles aient quelques chose à partager.

"Tu veux voir?"

Kan Mi

Humain(e)

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 4 mardi 05 août 2008, 19:34:34

"Euh.. Oui ^^"

Elles se lèvèrent du banc et s'allongèrent dans l'herbe derrière un buisson. Sans pouvoir s'en empêcher, avec la peur du rejet et tout les doutes liés à cette action, Kan'mi se colla à l'autre jeune femme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. La réaction de cette dernière ne fut pas négative, elle passa ses bras autour d'elle et la colla encore plus contre son corps. Kan'mi sourit, elle sentait qu'il y avait de l'étrange entre elles deux, et commençait même à sentir comme une ressemblance, elle se risqua à demander:

"Tu n'es pas humaine n'est-ce-pas ? Quel est ton prénom?"


Leïla

E.S.P.er

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 5 mardi 05 août 2008, 21:56:19

Allongées sur l'herbe, c'était déjà beaucoup mieux entre elles deux. On aurait presque dit qu'elle étaient dans un cocon. Souriant alors gentiment à la belle jeune femme, elle lui dit.

"J'ai grandi ici, mais je ne suis qu'à moitié humaine, en vérité...je ne connais pas mes vrais parents."

Elle lui avait dit la vérité sans aucune crainte, préférant toujours la sincérité. Il faut dire aussi que la jeune fille n'avait pas vraiment appris à mentir. Alors, autant être sincère! Mais elle ne l'avait aps dit sur une note triste, elle n'avait pas envie que cela gâche cette agréable entretien.

"Je m'appelle Leïla, dit-elle alors, et et toi?"

Elle voulait savoir quel était le nom de la jeune fille qui...étrangement...l'attirait...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 6 mercredi 06 août 2008, 00:15:16

"Je te l'ai déjà dit, mais pour toi je le répète, je m'appelle Kan'mi.."

L'autre jeune femme, un peu honteuse de ne pas avoir entendu le prénom de son inconnue la première fois, rougit un peu. Kan'mi passa sa main contre son écaille et sentit qu'elle chauffait, cela arrivait en cas de colère ou d'excitation, ici c'était forcément la seconde solution.

Toujours la même attraction lui faisait penser que Leïla était comme elle, c'était pire qu'un setiment d'attirance, plutôt celui d'une... gémélité, elle avait l'impression d'être en face d'une E.S.P.er.. Elle eut soudain envie de jeu, malgré la perfection du moment.

Après avoir proposé une partie de cache-cache à Leïla, elle commencèrent à courir dans le bois .. C'était une drôle d'idée pour des femmes plus matures, mais c'est comme si, en se retrouvant face à Leïla, Kan'mi était redevenue petite ..

Une idée vint à l'esprit de la blondinette, et si elle se changeait en homme, manière que Leïla ne le trouve pas de suite ?

Serai-ce également un façon de découvrir la race de sa partenaire.. de jeux ?

Leïla

E.S.P.er

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 7 mercredi 06 août 2008, 14:00:57

Leïla accepta de bon gré la partie de cache-cache. C'était toujours un bon moyen de se rapprocher de la belle jeune femme qu'était Kan'Mi.

"Je te trouverai rapidement, tu vas voir!^^"

Elles disparurent toutes les deux dans le bois, et, une fois n'étant pas de coutume, pour retrouver la charmante demoiselle, Leïla se servit de son d'imagination, mais, au lieu d'imaginer qu'elle la trouverait tout de suite, elle avait préférée se diviser en trois Leïla. Elle pourrait ainsi la trouver beaucoup plus rapidement.

En tout cas, dans l'air flottait son doux et délicat parfum, et, tranquillement, Leïla pensa la trouver derrière un arbre. Elle sentait presque sa présence... Elle se jeta alors de l'autre côté de l'arbre, attrapant...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 8 mercredi 06 août 2008, 14:10:36

Kan'mi qui observait depuis son corps d'homme, la chasse de Leïla, cru avoir une grippe. Il voyait 3 Leïla dans le bois, comme si .. Comme si elle s'était divisé. Kan avait l'impression d'être saoul et d'avoir des visions, il n'avait jamais vraiment été saoul, et se demanda comment aurait-il pu l'être en n'ayant rien bu .. Il avança, changea d'arbre, et alors qu'il ne vit aucune des trois Leïla dans les parages, reprit son souffle. Il s'accorda quelques minutes pour s'avouer à lui même que cette femme lui plaisait, non pas à l'homme qu'elle était mais plutôt à ses hormones féminines. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il se sentit comme attrapé et échappa un cri de surprise.

Leïla

E.S.P.er

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 9 mercredi 06 août 2008, 14:18:52

Leïla fut encore plus surprise lorsqu'elle se rendit compte que la personne qu'elle avait attrapée...était un homme! Mais cet homme avait tous les traits de sa chère jolie Kan'Mi. Cela le rendait très attrayant...et son odeur...

Leïla fit disparaître ses doubles, et posa alors les mains sur le torse de KAn'Mi. Cela la troublait, mais lui plaisait. Kan'Mi pouvait donc changer son corps? Elle lui sourit, se sentant de plus en plus attirée par elle/lui.

"Alors tu changes de sexe? Moi, je le peux aussi...j'ai un pouvoir d'imagination..."

Elle rougit légèrement, ne se rendant pas compte tout de suite qu'elle se collait de plus en plus à sa camarade de jeu.

"Tu es E.S.P er toi aussi, alors..."

Kan Mi

Humain(e)

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 10 mercredi 06 août 2008, 14:23:25

Le plan de Kan avait fonctionné, elle avait réussi à découvrir que Leïla était une de ses semblables. Ici son doute d'être attiré par une semblable s'envola et une attirance torride ressurgit. Elle se rechangea en femme, et sans pouvoir s'en empêcher, s'accrocha au cou de Leïla et colla ses lèvres aux siennes.

Court mais bon ^^

Leïla

E.S.P.er

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 11 mercredi 06 août 2008, 14:34:37

[HJ:/ Pas grave mais bon, faut apprendre à étoffer un petit peu après ^^]

Leïla fut assez surprise de voir quelqu'un d'autre qu'elle se métamorphoser sous ses yeux. C'était la toute première fois, et voix ainsi Kan'Mi devenir une femme ne la rendit que plus attirante encore aux yeux de Leïla, qui, lorsque celle-ci l'embrassa, elle l'enlaça en faisant glisser ses mains sur ses hanches pour la garder contre elle, et répondit tendrement à son baiser. Elle ne s'était même pas rendu compte à quel point elle aussi en mourrait d'envie.

Se délivrant alors de ses lèvres, elle passa une main tendre dans ls beaux cheveux blonds de la jeune femme, lui souriant tendrement...

"Que tu es belle..."

Elle l'embrassa alors à nouveau, passionnément.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 12 mercredi 06 août 2008, 14:52:27

Le courant était passé si vite ! Les baiser s'enchaînaient, la passion grandissait du côté de Kan. Et ce compliment sur sa beauté ne faisait que l'exciter davantage. La blonde descendit sa main le long du côté de Leïla et la posa sous sa robe contre sa cuisse.

"Toi aussi tu es terriblement irrésistible, hum."

Ce gémissement se fit entendre on ne sait trop pourquoi, Kan'mi l'avait simplement laissé échapper. Elle remonta un peu plus sa main et se trouva entre les cuisse de Leïla, une terrible envie d'aller plus loin. Une excitation aussi forte n'avait jamais traversé Kan'mi, et dieux seul sait tout ce qu'elle a fait depuis sa petite enfance. Elle avait envie d'aller encore plus vite, mais ne connaissant que le prénom et la race de sa partenaire elle essaya de percer son émotion au fond de son iris rouge sang.

Leïla

E.S.P.er

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 13 mercredi 06 août 2008, 15:05:23

En tout cas, ce qui était sûre, c'était que Leïla avait clairement envie d'aller plus loin avec elle. Ici, il n'y avait personne. Et personne ne pourrait les voir. Personne ne pourrait les entendre. Et personne ne les dérangerait. Mais comment lui faire comprendre son désir qui ne cessait d'être de plus en plus grandissant en elle?

Ses baisers se faisaient de plus en plus profonds et fougueux, et sa main sur sa hanche descendit à caresser tendrement les femmes de la belle femme blonde, Leïla frémissant de plaisir rien qu'à ce contact. Sa poitrine à travers les tissus se compressait contre celle de Kan'Mi, s'affermissant sous son envie d'elle.

"Ma si jolie Kan'mi..."

Sa main libre caressa tendrement sa joue, puis elle retourna à ses baisers, le désir la brpulant de tout son corps.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Et si on s'faisais un cache-cache? ^_^ [PV Leïla]

Réponse 14 mercredi 06 août 2008, 16:04:30

La température montait de plus en plus haut, comme si le fait de coller son corps contre celui d'une autre E.S.P.er provoquait une réaction chimique, physique, atomique.

Sans même qu'aucun acte n'aie été fait, Kan gémissait et chaque fois qu'elle se libérait des lèvres de Leïla, elle étouffait des cris.

Elle passa remonta sa main sous la robe rose pâle de la brune et caressa du bout des doigts l'intimité de sa belle à travers de tissus de son sous-vêtement.


"Leïla, j'ai envie de .."


Répondre
Tags :