Le bruit devint soudain plus fort dans la pièce, alors qu'un but venait sûrement d'être marqué, vu l'euphorie qui s'empara du bar, ou presque. En effet, Mach, au comptoir restait calme, et silencieux, savourant calmement sa bière. Il se demandait d'ailleurs, s'il ne devrait pas aller voir ailleurs une fois cela fait, mais se dit que les autres établissements devaient être tout aussi bondés que celui là, s'il y avait un match. Bah, tant pis, il ferait avec et continua de boire calmement sa bière. Pour une fois qu'il avait du temps à perdre, autant en profiter.
C'est alors qu'un nouveau client entra dans le bar, comme le bruit de clochette en informa ses occupants. Le jeune homme ne chercha cependant pas à voir qui était arrivé, pensant que cela devait être un autre venu pour voir le match. Mais, malgré le bruit des supporters, Mach réussit tout de même à entendre ce qu'il se passa près de l'entrée, lui indiquant donc que s'était une jeune femme, ou du moins une femme, qui venait de pénétrer dans ce lieu. En effet, vu sa réaction, un homme, peut être éméché, avait déjà du tenter de la draguer d'une façon peu courtoise. Celle ci se montra tout de même assez gentille, alors que le soldat souriait en pensant qu'on trouvait vraiment des pervers partout.
La femme vint alors s'assoir sur le tabouret voisin du sien, sans qu'il ne réagisse vraiment. Après tout, celui ci n'était pas réservé, et elle pouvait s'assoir où elle voulait sans avoir besoin de la permission de quiconque. Elle ne tarda donc pas à commander une pression au barman, qui hocha la tête pour accusé réception de la commande et s'y attela.
- Décidément, on trouve des enquiquineurs partout, n'est ce pas ?
Commenta alors Mach, montrant que même s'il ne l'avait pas vu, il avait entendu la scène. La jeune femme pourrait peut être mal le prendre, mais s'était une façon comme une autre d'engager la conversation, puisqu'il montrait ouvertement ne pas s'intéresser au match, alors que sa réplique pourrait aussi venir corroborer le bruit gênant que les supporters faisaient non loin au détriment des autres clients qui devaient faire avec.