Alors qu'il sentait que la plus vieille allait commencer les hostilité, il eut un liquide chaud sur son visage, il eut une sueur froide, Yunalesca n'avait nullement d'être devin pour savoir ce que cela c'était, il trembla davantage, puis sentit deux autre corps tomber au sol, aussitôt il se replia sur lui même, tentant de fuir la folie qui essayait de transpercer sa raison, il était au milieu d'un assassinat pur et simple,trois âmes venaient de quitter se monde, il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de se taire et ne pas avoir appelé une aide divine, trois âmes, il devra porter se fardeau, comme toute les autres, le poids de trois âmes qu'il a indirectement tué lui même.
C'est alors que les vibration de la voix de Devil se fit sentir, à cet instant il se demanda s'il devait fuir ou se laisser faire, la folie prit momentanément le pas et Red partie en courant dans la foule, se vautrant dans un noble et partant à tout allure vers un lieu qu'il reconnaitrait, il courrait à en perdre haleine, il avait mal au côtes, toujours les bras attaché dans le dos, c'est alors qu'un bout de pavé crocheta le pied de Yunalesca et il s'étala dans une flaque d'eau, signalant qu'il avait du pleuvoir dans la journée.
Son instinct lui disait de fuir ce lieu, de toujours courir, jusqu'à ce que les jambes ne puissent plus soutenir un quelconque poids, il se releva avec la peur au ventre et continua sa fuite, jusqu'au moment où l'air se rafraichit, le soleil devait sans doute se coucher et il fit une halte dans un entrepôt, plus précisément dans une botte de foin. La porte avait été gardé ouverte, le permettant de rentrer, il toussait, ses poumons le brulait, tout comme ses jambes endolorie par la course.
Il ne savait pas qu'il était rentrer dans un entrepôt d'esclave et que ses dernier dormaient, enchainés. Il pouvait donc à tout moment découvrir une des horreurs de Terra, l'esclavagisme. Par chance l'entrepôt n'était pas gardé et son propriétaire dormait dans sa demeure, ne craignant pas de se faire voler ses esclaves, pour la bonne et simple raison que ces produis n'étaient bon qu'a servir de nourriture à animaux.