La fatigue eut raison de Kannan qui se laissa finalement tombée et donc se faire trainer sur le sable, qui écorchait sa peau de temps à autres, quand elle venait à passer sur un grain plus dur que les autres. Mais, elle ne serait finalement tirée que sur quelques mètres, le temps que la poursuite des hommes s’arrête et que les chasseresses descendent de cheval pour finir à pieds. Mais, la Furry était trop épuisée pour voir ce qu'il se passait. Ainsi, elle ne reprit ceux ci que lorsque la nuit fut tombée et que le groupe de femmes avaient fait du feu. Se fut d'ailleurs l'odeur de fumée et cuisson qui la sortie de sa léthargie. Sa vision plus claire lui montra une vision d'horreur, la nourriture n'était autres que les hommes, tandis que d'autres servaient visiblement de jouets sexuels à certaines des femmes.
Kannan était toujours attachée, et adossée à un arbre, alors qu'elle regardait le spectacle, avec un léger dégout, surtout sur la nourriture, un morceau de viandes lui fut jeté devant elle par l'une des femmes, celle qui l'avait tiré derrière son cheval si elle la reconnaissait bien. En levant doucement les yeux vers celle ci, se demandant, si elle devait manger ou non, bien qu'avec ses mains attachées, cela serait difficile, la chienne put néanmoins voir l'expression d'envie de la demoiselle. Mais de quelle envie cela pouvait il être ? Servir de jouet sexuel ou de prochain plat de résistance ? Kannan n'avait guère envie de le savoir, même si la première solution était tout de même préférable à la seconde, puisqu'elle resterait tout de même en vie.
La Furry avait un visage semi expressif, puisqu'elle se montrait un peu craintive, tout en tentant de la dissimuler, pour ne pas non plus tomber dans le désespoir, bien que de toute façons, elle n'avait aucun moyen d'échapper à ses tortionnaires, puisqu'en combat, elle devait être pire que le groupe d'hommes à présent dans la pire situation qu'ils auraient pu imaginer. Mais étrangement, Kannan soutenait le regard de la femme, sans se démonter. Quelques part, elle pourrait même la trouver jolie si il n'y avait pas toutes cette saleté de provenance diverses.
[HJ : Si tu veux faire une scène hentai, selon les intentions des femmes, je n'y suis pas contre, mais à toi de voir, si tu laisse Brimstone se rincer l'œil ou non. Qui sait peut être même venir s'occuper des autres femmes mdr]