Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbare mécanique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Barbare mécanique

jeudi 10 juin 2010, 22:27:41

Situer dans les contrés du chaos les Montagne du Destin sont une chaine de montagne à l'extreme nord de la contrée. Elles forment une frontière naturelle entre la citée Valusia, les montagnes de Thulia et la terre des Sombres Glaces. Si du côté de Thulia la chaine de montagne est quasiment infranchissable il existe toutefois de nombreux cols et passes qui permettent le passage.

Les monts sont habités par un peuple que l'on connait sous le nom de Sauvages de Muis. On ne sait pas si se sont des habitants de la terre des Sombres glaces ou s'ils sont simplement originaires des montagnes. Certains érudits pensent que se sont les descendants des Muis, un peuple qui a été réduit en esclavage par les Adlantes avant le Grand Cataclysme, et qui tout entier s'est soulevé et est allé chercher refuge dans les montagnes juste avant le Grand Cataclysme. Globalement ils ont l'apparence d'hommes de Neandertal. Les montagnes sont également peuplées d'une faune dangereuse. Des redoutables tigres blanc à dent de sabre aux terribles ringer (sorte de loup reptilien), toute sortie dans les montagnes est une entreprise dangereuse sinon suicidaire.

C'était pas cela qui arrèterait Brimstone. Voila une bonne semaine que le régulateur apentait ces endroit dangereux afin de récuperer un artefact mais il fallait avouer que l'endroit n'était pas facile d'accès même pour une une machine de guerre amélioré.

Il faut dire que les sauvages et les créatures sauvages n'étaient pas les seul à arpenter ses contrés. En moin d'une semaine il avait croisé ou combatus des maraudeurs hommes bêtes, des tribus goblinoide et des barbare en pagaille.

Il en était à ses réflexion quand du haut d'une coline Brimstone entendit du bruit qui le força à se dissimuler derrire un gros rocher et lui fit dégainer son épée tronçoneuse. De sa cachette, Brimstone vit quatre hommes sauvages, entièrement velus, déboucher dans la clairière. Huit chasseresses les poursuivaient à cheval. Elles étaient entièrement nue mis à part des éléments d'armures et étaient méchament armés de glaives, de lances, d'arc et de gros boucliers. Elles attaquèrent les sauvages armés que de gourdins grossier avec une férocité à glaçer le sang. Il ne prévoyait guère le spectacle qui l'attendait... un viol collectif suivi d'un festin de cannibales ! Mais c'était les femmes qui violaient et dévoraient les hommes.

Ne voyant aucun interet à s'en meller Brimstone était sur le point de passer son chemin quand il vis quelque chose qui atira son interet. Une des chasseresse trainait derrière son cheval une créature. Elle était féminine à première vue mais avait aussi des particularité canine. Elle semblait litéralement épuisée et effrayé.

 

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 1 jeudi 10 juin 2010, 23:52:55



Kannan continuait ses voyages quoi qu'il puisse lui arriver, et elle en avait vu pas mal depuis son départ. La seule chose qu'elle n'avait pas croisée était tout de mêmes d'éventuelles personnes voulant la ramener à son maître originel. Avait-il trouvé une nouvelle esclave ou non ? La jeune Furry l'ignorait, et continuait de marcher. Cependant, elle finit par arriver dans des montagnes, qui s au premier abord lui donnait l'impression d'être accueillante et jolies à traverser, la jeune femme ne tarderait pas à s'en mordre les doigts.

En effet, lorsque la première nuit tomba, out naturellement, la chienne décida de s'arrêter pour se reposer, et s'installa sous un arbre. Quelle fut donc sa surprise, quand au matin, elle se retrouva couchée comme un sac de pomme de terre sur le dos d'un cheval. Elle se trouvait derrière une jeune femme complètement mais nue, mais pas dénuée de protections, comme des armures et diverses armes. Celle ci eut alors beau vouloir discuter, la demoiselle ne lui répondait jamais. Cependant, s'apercevant de son réveil, la femme la fit descendre de cheval, et marcher derrière. Ce dont Kannan était obligée de faire, si elle ne voulait pas se faire trainer purement et simplement, puisque ses mains liées étaient reliées à une corde dont l'autre extrémité était entourée autour du pommeau de la selle, si encore elle ne montait pas sans.

C'est alors qu'un petit groupe d'hommes sauvage fit son apparition, et le groupe de femme décida de lui donner la chasse. D'ailleurs, les hommes ne décidèrent même pas de combattre, préférant fuir, même si les chances de réussir à semer des chevaux étaient minimes. La Furry dut donc accélérer son rythme de marche pour suivre l'accélération, mais elle fut bientôt à bout de souffle, et avait de plus en plus de mal à mettre un pied devant l'autre. D'ailleurs l'épuisement était elle, qu'elle avait une expression de dépit sur le visage, alors que son regard semblait vide. Comme si elle s'était résolue à son sort, n'ayant de toute façon aucunes armes ou pouvoirs réels pour se défendre.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 2 vendredi 11 juin 2010, 00:28:15

La créature derrière le cheval était bien trop épuisée pour suivre les chevaux et elle chuta au sol pour être trainer sur quelques mètres sur le sable. Fort heuresement le cheval s'arrêta et la chasseresse mit pied à terre pour rejoindre les autres guerrière pour se faire les sauvages.

Ce fut violent et sanglant deux des hommes qui se défendirent avec leur gourdins malgré leur force et leur courage furent massacrés. Le premier éventré par une lance et lardé ensuite à coups de glaives, le deuxième décapité d'un coups d'épée.

Les autres sauvage moin combatif et trés craintif jetèrent leurs armes et reculèrent en poussant des baragouinement inintéligible. Les amazone sadique les rendirent plus coopératif en leur sectionnant les tendons des jambes. Aprés les avoir attachées, elles montèrent un campement et un feu.

Les deux cadavre furent débités en tranche et mis à rotir sur une broche. Tandis que des chasseresse mangeaient et d'autre s'amusaient avec les sauvages, l'une d'entre elle s'approcha de la créature canine et lui jeta un bout de viande griller à souhait. Elle regarda la furry avec un regard gourmand.

Aprés avoir vu cela et au bout de quinze minute à juger le pour et le contre Brimstone décida d'attendre la nuit pour enmener la créature canine avec lui son interet c'étant développé.
« Modifié: vendredi 11 juin 2010, 00:36:51 par Brimstone »

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 3 vendredi 11 juin 2010, 13:45:08

La fatigue eut raison de Kannan qui se laissa finalement tombée et donc se faire trainer sur le sable, qui écorchait sa peau de temps à autres, quand elle venait à passer sur un grain plus dur que les autres. Mais, elle ne serait finalement tirée que sur quelques mètres, le temps que la poursuite des hommes s’arrête et que les chasseresses descendent de cheval pour finir à pieds. Mais, la Furry était trop épuisée pour voir ce qu'il se passait. Ainsi, elle ne reprit ceux ci que lorsque la nuit fut tombée et que le groupe de femmes avaient fait du feu. Se fut d'ailleurs l'odeur de fumée et cuisson qui la sortie de sa léthargie. Sa vision plus claire lui montra une vision d'horreur, la nourriture n'était autres que les hommes, tandis que d'autres servaient visiblement de jouets sexuels à certaines des femmes.

Kannan était toujours attachée, et adossée à un arbre, alors qu'elle regardait le spectacle, avec un léger dégout, surtout sur la nourriture, un morceau de viandes lui fut jeté devant elle par l'une des femmes, celle qui l'avait tiré derrière son cheval si elle la reconnaissait bien. En levant doucement les yeux vers celle ci, se demandant, si elle devait manger ou non, bien qu'avec ses mains attachées, cela serait difficile, la chienne put néanmoins voir l'expression d'envie de la demoiselle. Mais de quelle envie cela pouvait il être ? Servir de jouet sexuel ou de prochain plat de résistance ? Kannan n'avait guère envie de le savoir, même si la première solution était tout de même préférable à la seconde, puisqu'elle resterait tout de même en vie.

La Furry avait un visage semi expressif, puisqu'elle se montrait un peu craintive, tout en tentant de la dissimuler, pour ne pas non plus tomber dans le désespoir, bien que de toute façons, elle n'avait aucun moyen d'échapper à ses tortionnaires, puisqu'en combat, elle devait être pire que le groupe d'hommes à présent dans la pire situation qu'ils auraient pu imaginer. Mais étrangement, Kannan soutenait le regard de la femme, sans se démonter. Quelques part, elle pourrait même la trouver jolie si il n'y avait pas toutes cette saleté de provenance diverses.

[HJ : Si tu veux faire une scène hentai, selon les intentions des femmes, je n'y suis pas contre, mais à toi de voir, si tu laisse Brimstone se rincer l'œil ou non. Qui sait peut être même venir s'occuper des autres femmes mdr]

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 4 vendredi 11 juin 2010, 14:29:09

Aussi bizare que cela puisse paraitre la chasseresse ne toucha pas à la chienne bien qu'elle la logna depuis un bon moment. Visiblement le groupe d'amazones avait d'autre projet pour elle. Aprés c'être lécher les lèvres d'un air obcène la femme se tourna et allas s'occuper des deux proies qui hurlèrent à la manière de porcs qu'on égorge.

Les cris durèrent toute la soirée et étaient insuportable. Ce fut plus tard dans la soirée que Kannan pus avoir le silence une fois que le dernier prisonier fut tuer et manger. Les femme décidèrent de dormir gorgée de vin via leur outre et leur estomac remplis. Seule une sentinelle veillais sur le camps.

La chienne épuisée par la marche forcée c'était endormie pris par la fatigue jusqu'à ce qu'une main froide et métalique se plaqua sur son museau. Elle ouvris les yeux paniqué pour mieux voir une silhouette massive aux deux grands yeux rougeatre.


" Ne cris pas ! Tu comprend ce que je dit ? " Chuchota Brimstone en language Terranien.

Il tenais un des glaive d'une amazone à la manière d'un couteau. La lame était teinté de sang frais ce qui n'empêcha pas le Régulateur de s'en servir pour trancher la corde des poignets de la chienne.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 5 vendredi 11 juin 2010, 18:09:27

La chasseresse resta un moment à regarder Kannan d'un regard des plus envieux, comme si elle prévoyait quelque chose de spécial pour elle. Plus loin, ses camarades jouaient avec les hommes, avant de s'en débarrasser, et la Furry se demanda si le même sort ne l'attendait pas une fois que sa geôlière eut fait d'elle ce qu'elle aurait voulu. Celle ci d'ailleurs sans léchait les lèvres, mais finit par rebrousser chemin à la grande surprise de la chienne, qui ne comprenait donc pas tout cela. Pourquoi lui jeter ce genre de regard, comme si elle avait envie de se la faire, pour finalement laisser sa captive tranquille ? Bon, celle ci n'allait pas s'en plaindre non plus, mais le comportement des jeunes femmes étaient étranges.

L'agitation dura encore un moment dans ce camp de fortunes, sans que Kannan ne puisse rien faire, ou ne daigne manger la chair humaine grillée qu'elle avait aux pieds. Mais, quand le calme revint, cela permit à la fatigue que tout cela avait engendrée de prendre le dessus et de faire s'endormir la Furry. Celle ci qui aurait pu saisir l'occasion pour tenter de s'enfuir, ne le fit donc même pas.

C'est alors qu'elle sentit un contact sur son museau, celui ci était d'ailleurs assez froid, et la première chose qui vint à l'esprit de la demoiselle, fut que la femme qui s'était intéressée à elle, avait finalement décidé de revenir se charger de son cas. Peut être qu'elle n'avait pas eu envie de faire cela devant ses camarades, ou de la partager. Ainsi, elle profitait de la noirceur de la nut pour se faire plaisir. Mais, quand elle ouvrit, Kannan pourrait constater que ce n'était pas elle, mais une sorte de bipède bien plus grand, et d'apparence sans doute plus monstrueuse que les chasseresses.

Celui ci l'empêchait de parler, avec une main sur son museau, et l'autre qui tenait l'une des armes des femmes comme un couteau. Que voulait-il faire d'elle ? Alors qu'il lui demandait de ne pas crier. Il lui demanda alors si elle comprenait ce qu'il marmonnait, et hocha la tête positivement en guise de réponse, puisqu'elle ne pouvait faire que çà. Sans explication ou réponse, il coupa les liens de Kannan, qui était loin d'être rassurée de son sort, comme si sa libération, n'en était pas forcément une. Qu'allait il advenir de la Furry, déjà bien secouée par ce qu'elle venait de traverser ?

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 6 vendredi 11 juin 2010, 19:12:41

Brimstone enleva sa main du museau de la furry et hocha la tête.

" Suis moi si tu veut vivre et ne fait pas de bruit ! " Ordonna t'il en chuchotant.

Il fit signe à la jeune chienne de le suivre. Au passage Kannan vit un corps étendue au sol. Il s'agissait d'une des amazone qui servait de sentinelle au reste du groupe. Brimstone l'avait tuer par derrière et silencieusement en lui plantant son propre glaive dans l'omoplate tout en lui brisant la nuque. Le régulateur avait récuperer aussi son bouclier en bronze et sa lance.

Maintenant que Kannan était un peu plus réveillé elle pus voir en détail son raviseur. Il semblait être fait à la fois de métal et chair gris noir et était superbement musclé. Il était torse nu et n'était reveétus d'une sorte de pantalon entouré de boucle de cuir. En plus des armes qu'il avait voler à l'amazone il portait une énorme épée dentelée a la forme bizare et des armes à feu dans un holster d'épaule.

Il conduisit la furry le plus loin possibles des chasseresse jusqu'à une grotte sur le bord d'une crevace. Il invita Kannan à s'assoir et rassembla du bois pour faire un feu.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 7 vendredi 11 juin 2010, 20:39:23

Une fois qu'elle eut accepté la proposition de l'inconnu, Kannan vit ce dernier retirer la main qui servait de bâillon, avant de lui ordonner de la suivre, si elle voulait vivre. Mais, allait-elle réellement pouvoir vivre si elle le suivait ? Cependant, la Furry ne chercha pas à tergiverser des heures sur le sujet, et se leva, avant de se mettre à marcher derrière l'individu. Elle était cependant encore un peu groggy, puisqu'elle fit glisser le long de la pente, quelques pierres sur lesquelles elle avait trébuché.

En tout cas, elle pu contempler davantage son "sauveur", se demandant qu'est ce qu'il pouvait être ? En effet, ce dernier semblait à la fois mécanique et organique, bien que son corps soit plutôt bien bâtît. Ce dernier portait divers armes blanches, en plus de l'équipement volé sur les chasseresses. Mais, étant derrière lui, la jeune femme ne pourrait pas voir l'arme à feu rangée dans son holster.

Cependant, elle ne manqua pas de voir le corps de la femme qu'il avait tué, et dans l'obscurité, celle ci donnait l'impression d'être mutilée. La surprise et l'effroi la firent s'arrêter brièvement, lâchant un hoquet de peur. Mais, elle suivit tout de même l'homme, bien qu'un peu plus lente que lui, car l'épuisement était toujours présent, jusqu'à ce qu'ils atteignent une grotte où il l'invita à s'assoir sur une pierre, alors qu'il chercha de quoi faire un feu.

Qui êtes vous ? Et pourquoi m'avoir sauvé ?

Demanda alors Kannan en parvenant enfin à donner de la voix, bien qu'un peu faiblement encore. De plus, elle était fatiguée, et avait jugé que le bruit ne risquait plus de donner l'alerte chez le groupe de femmes, même ci celles ci, en voyant leur compagne absente, et la Furry absente, partiraient sans doute à sa recherche, et pour la tuer cette fois, puisqu'elles penseraient que Kannan était la coupable de crime.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 8 vendredi 11 juin 2010, 21:09:19

" Qui êtes vous ? Et pourquoi m'avoir sauvé ? " Demanda la jeune femme encore effrayer tandis que Brimstone allumait le feu.

Le régulateur se contenta de hausser les épaules.

" Je m'appelle Brimstone et j'ai assisté à l'attaque de cet aprés midi et j'ai pas beaucoup aimer comment on te traitais. Tu as eu de la chance, je connait ses chasseresse et leur tribus en général ils rafollent des créatures dans ton genre qu'ils offrent à leur déese sanguinaire en guise d'offrande. Je ne cache pas que le sort qu'elle ont fait subir au hommes sauvage n'était rien à ce qu'elle t'aurait fait subir une fois arriver à leur destination. Pour ce qui est de ma motivation d'avoir pris des risque de te sauver et bien je l'ai fait à la fois sur un coups de tête mais aussi par curiosité. Qu'es ce qu'une jolie créature comme toi fait dans ce coupe gorge ? Je sait pas si tu es au courant mais cet endroit est extrement dangereux ? " demanda t'il.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 9 vendredi 11 juin 2010, 23:49:32

A présent autour d'un feu, Kannan n'était pas pour autant certaine d'avoir récupéré sa liberté, et elle était peut être même tombée sur une personne plus dangereuse encore que ces chasseresses. Pourtant, elle avait réussi à articuler quelques questions, que l'homme, si on pouvait appeler cela un homme, était en train de faire le feu. Celui ci se présenta alors, avant d'expliquer ce que compter faire les femmes qui avaient capturé la Furry. Le récit eut de quoi glacer le sang de la chienne, qui montra ses craintes par un hérissement de poils, même si sa chevelure ne fut pas touchée.

L'homme avait alors enchaîné sur le fait qu'il avait agit par un coup de tête, ce que Kannan avait quand même du mal à croire, ou du moins qu'il n'ait rien envisagé depuis pour celle qu'il venait de libérer. Cependant il ne s'attarda pas là dessus, préférant demander à la Furry ce qu'elle faisait dans ces montagnes.

- Je ne m'étais pas encore engagé sur le sentier montagnard quand elles m’ont capturée. J'étais à son entrée à méditer, si je devais vraiment le prendre pour rejoindre Valusia. Et quand on n'a pas un rond, vous voulez passez par où vous ?

Répondit calmement la jeune femme, bien que pas encore entièrement sûre d'être en sécurité avec ce Brimstone. D'ailleurs, elle ne percevait toujours ce qu'il pouvait être, et lui posa donc la question, alors que le froid jouait son rôle et lui fit rapprocher ses mains des flammes pour les réchauffer.

- Et vous que faites vous dans ces montagnes ? Et qu'est ce que vous êtes exactement ? Votre corps semble mi organique, mi mécanique.

Demanda telle plus calmement encore, comme si elle s'apaiser petit à petit. Elle se doutait qu'elle ne devait pas être la seule à lui avoir posé ce genre de question, qui était peut être même devenu une routine pour lui.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 10 samedi 12 juin 2010, 00:06:42

" Moi ? Et bien pour ma part je suis à la recherche d'un artefact qui ce trouve dans ce coin bien au delas de Valusia mais comme la citée se trouve sur mon passage je peu vous y déposer si vous voulez. De toute manière je doit renouveler mon materiel et m'acheter de nouvelle fringue. "

Brimstone se leva.

" Reposez vous un peu. Je vais aller explorer le fond de cette grotte essayer de vous dénicher quelque chose de comestible à manger et pour votre question sur ce que suis exactement et bien je suis une machine bioméchanique destiné à des mission dangereuse. " Dit il avant de partir au fond de la grotte.

5 minute plus tard le Régulateur revins en tennant un gros lézard mort par la queue. Sa tête avait visiblement été écrabouiller d'un coup poing. Brimstone cuisina la bête et la fit cuire en broche sur le feu. Une odeur de poulet griller se fit sentir.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 11 samedi 12 juin 2010, 15:47:21

Kannan se réchauffait tranquillement autour du feu fait par Brimstone, quand celui ci prit la parole pour expliquer ce qu'il faisait dans ces montagnes lui aussi. D'après ces dires, la Furry comprit donc que la cité où elle se rendait n'était donc qu'une étape pour lui, et hocha la tête pour acquiescer ses propos. L'avantage pour la jeune femme, en plus de risquer moins sa vie en voyageant toute seule, était que Brimstone pourrait ainsi lui éviter de se perdre, puisqu'il semblait déjà connaître la région.

Celui ci se leva alors, disant à la jeune Furry de se reposer pendant qu'il allait chercher de quoi manger au fond de la grotte. A ce moment là, la chair fraiche humaine que la chasseresse lui avait envoyé lui revint en mémoire, alors qu'elle en frissonna. Elle se recroquevilla alors sur elle même, ne quittant pas le feu du regard, alors que l'homme mécanique, qui lui avait dit ce qu'il était, mais dont elle n'avait pas forcément comprit l'explication, avait disparut dans l'obscurité des lieux.

Kannan faillit d'ailleurs s'endormir, mais le retour de Brimstone, la sortit un peu de son coma, et elle put voir que celui ci tenait un lézard de taille moyenne en main. La tête de ce dernier était tout de même dans un sale état, montrant bien que son nouveau compagnon l'avait tué à main nu. Celui ci se mit alors à la tâche en prenant un morceau de bois assez fin et de longue taille pour s'en servir de broche. Il y glissa alors le lézard dessus avant de le mettre au dessus du feu pour le faire cuire. Rapidement, une odeur de viande cuite se fit sentir, et était bien plus appétissante que ce que la jeune chienne avait pu voir quelques heures auparavant. Si bien que son ventre grogna de lui même à cause de la faim.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 12 samedi 12 juin 2010, 18:24:38

Aprés qu'il ai cuit toute la viande, Brimstone tendit une broche à la jeune chienne mais ne toucha pas lui même à la viande comme si il n'avait pas faim. Le lézard était apétissant quoique la viande était un peu filandreuse elle pouvait se comparer à du poulet grillé.

Le régulateur avait aussi trouver une source d'eau fraiche dans la grotte et avait remplis une petite outre d'eau fraiche qu'il tendit à Kannan. En l'observant bien aprés qu'il ai tendu l'eau, la furry se rendit compte de l'énorme bosse qui se trouvait au niveau de l'entrejambe de son sauveur.

Brimstone n'était pas seulement une machine fait de chair et de métal il était aussi sévèrement membré et il y avait de quois ce demander pourquois une machine disposait d'un tel appendice.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 13 dimanche 13 juin 2010, 10:55:23

Kannan avait eu des gargouillis dans le ventre montrant qu'elle avait faim, mais dut attendre que Brimstone ait fait cuire la viande avant qu'il la lui tende. Elle fut alors surprise du fait qu'il n'en gardait pas une part pour lui.

- Et vous, vous n'avez pas faim ?

Demanda t elle, comme si cela la dérangeait de manger un peu seule. Ainsi, elle prit la brochette, mais ne commença à la manger qu'une fois qu'elle eut sa réponse. Bien qu'un peu filandreuse, la viande était tout de même assez bonne, et la Furry ne tarderait pas à en venir au bout, jetant le morceau de bois dans le feu, avant de récupérer la gourde d'eau que le régulateur lui tendait. Elle l'ouvrit alors avant de boire quelques gorgées, et la rendre à son propriétaire.

C'est à ce moment là, qu'elle s'aperçut de la bosse qui s'était formée entre les jambes de l'homme-machine, vision aidé par les reflets de flammes sur le corps de Brimstone. Cela eut de quoi surprendre Kannan, plus sur e fait qu'elle n'aurait pas pensé que ce dernier pouvait avoir ce genre de chose, vu ce qu'il était, que par le fait qu'il soit excité.

En effet, la chienne ne pouvait nier son physique qui faisait pas mal d'effets aux hommes, et même à certaines femmes. En tout cas, son regards ne fut que bref sur cette zone, se demandant ce qu'elle devait faire, penser ou dire. Devait elle en effet se laisser aller à satisfaire les envies de son sauveur, ou non ? Après tout, même si une part d'elle pouvait avoir envie de découvrir ce que le pantalon cachait, elle ne connaissait Brimstone que depuis peu.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 14 dimanche 13 juin 2010, 14:53:10

Aprés que Kannan eu terminer de manger Brimstone lui demanda de dormir et allas monter la garde à l'entrée de la grotte.

Kannan était effectivement attirante et ne laissait pas le régulateur de glace. Toutefois Brimstone n'était pas du genre à vouloir forcer les gens à faire ce qu'il veut. En fait ils préferait laisser les gens avec qui il voulait faire l'amour faire le premier pas. Outre cela il n'était pas certain que la chienne soit d'humeur à vouloir vue la journée d'enfer qu'elle a passer.

Brimstone allas donc se poster à l'entrée de la grotte son arme à la main et observa l'obscurité tout ses détecteur allumés et son système infrarouge en route.


Répondre
Tags :