Après avoir surprise les deux sœurs en train de se donner du plaisir, Kannan, les rejoint bien vite, les rassurant, alors qu’elle se joignait à elles. En effet, ses premières caresses furent pour les fesses de ses amies, celle-ci ne tardèrent pas à se mettre aussi à jouer, glissant leurs mains sur le corps de la Furry, qui en frémissait de plaisir, alors que sa respiration se faisait de plus en plus haletante sous les mains des chattes. En effet, celles-ci ne tardèrent pas à venir titiller et stimuler ses deux orifices de leurs doigts avant de les entrer, faisant gémir de plaisir la chienne, qui vint embrasser l’une, puis l’autre langoureusement.
Celle-ci, qui commençait à mouiller, et gémissait sous les vas et viens de ces membres inquisiteurs dans ses trous, ne se priva pas de faire de même, stimulants les lèvres vaginales, déjà bien humides, par leurs propres jeu avant son arrivée. Elle finit alors par entrer deux doigts dans chaque vagin, et se mettre à bouger, au rythme des ondulations de bassin des félines. Sa tête ne restait pas inactive, puisqu’hormis embrasser ses amies, Kannan baissait parfois la tête pour venir jouer avec les seins dressés de ses compagnes, tentant de ne favoriser aucunes des deux, et donc alternant entre les deux poitrines régulièrement.
Mais, ce plaisir ne dura pas, puisque finalement, l’excitation fut telle que les deux chattes s’écartèrent pour entourer Kannan et se mettre à quatre pattes. Cela pour venir placer leurs têtes, à hauteurs d’intimités de la Furry et venir s’engouffrer entre ses jambes ou ses fesses pour jouer avec les deux orifices de la chienne avec leurs langues.
-…Hmmm….oui, s’est bon….aaah…continuez….
Murmura t elle, entrecouper de gémissements, alors qu’elle vint placer ses mains sur la tête de la chatte devant elle pour la rapprocher encore plus de son entre jambes, alors que sa queue caressait assez vite celle de l’autre, tellement l’excitation lui était importante. Puis, elle fit glisser ses mains sur le dos de la chatte pour venir caresser ses fesses, sa poitrine frottant le dos durant ce temps, alors qu’un doigt vint stimuler l’anus de la féline à sa portée, avant d’y entrer un doigt et commencer un lent va et viens dans ce dernier.
-….aaah…le moment venu, je vous prépare une petite surprise mes chères….aaah…
Elle n’en dit pas plus, mais, était sure que ses amies apprécierait celle-ci. Cependant, ce n’était pas pour tout de suite, puisqu’elle comptait profiter pleinement de ce moment de plaisir entre femmes.