Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbare mécanique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 60 jeudi 29 juillet 2010, 21:53:57

Brimstone paru ennuyer. Dans ses condition là il était hors de question d'aller à la citée au risque de ce faire trucider d'entré de jeu.

Paolo annonça toutefois qu'il existait dans les montagne une petite citée fortifier et qu'il comptait faire étape là bas.


" Si vous voulez nous pouvons vous y enmener. Vous avez l'air de savoir vous débrouiller avec une arme et vu les risques des muscles en plus ne serais pas de trops. " Proposa le baladin.

" Oui ce serait une possibilité. Qu'en pense tu Kannan ? Ce sera plus agréable qu'être porté et manger du lézard grillé. " Demanda Brimstone à la Furry.

L'offre était alléchante et le repas servis par la femme de Paolo même si il était modeste était bon.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 61 samedi 21 août 2010, 13:44:22

Kannan mangeait tranquillement et appréciait un repas, qui était succulent pour la première fois depuis plusieurs jours. Elle en avait alors complimenté la mère de famille qui sourit, avant que la Furry ne continue de manger, écoutant tout de même la discussion qui se déroulait entre Brimstone et Paolo. Celle-ci apprit donc qu’il serait des plus risqué de vouloir continuer vers la ville, tenue par les chasseresses. Il avait donc été proposé que le duo se joigne à la troupe pour joindre une autre petite ville fortifiée dans les montagnes. En effet, il argumenta que cela serait plus sur pour eux, et qu’une paire de bras ne serait pas négligeable pour protéger le convoi.

Le régulateur leur serait en effet d’une aide précieuse dans ce domaine, ce qui était loin d’être le cas de Kannan, qui ne savait pas se battre. Elle entendit alors son compagnon trouver l’idée bonne, et demanda l’avis de la Furry, toujours en trains de manger aux côtés des deux félines. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un rire sur la dernière remarque.

- En effet, voyagé à plusieurs est toujours plus agréable. Bien que sur le plan du combat, je ne vous serais évidemment d’aucune utilité.

Dit-elle calmement. Bon, elle se répétait, puisque son compagnon l’avait déjà entendu dire cela plusieurs fois, mais, au moins le petit groupe venait de l’apprendre. Et puis au moins cette fois, elle ne serait plus la seule dans ce cas, et elle aurait des compagnes, ce qui permettrait à Brimstone de se concentrer sur ce qu’il devait faire avec le reste des hommes plutôt que s’assurer de la sécurité de Kannan à lui seul.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 62 samedi 21 août 2010, 23:41:02

Le voyage allait durer plusieurs jours mais pour Kannan il fut assez agréable. En plus des repas la compagnie des Baladins était agréable.

Brimstone et Taureau passaient beaucoup de temps ensemble. Si il y avait bien une chose que les deux avaient en commun c'était leurs gros muscles et en plus de leur boulot de gardien ils aidaient à faire avancer les chariot dans les terrais accidentés en les poussant.

Missy et Mysty elles passaient beaucoup de temps avec Kannan à bavarder de leur pays respectifs. Plouis quand à lui avait la blague facile et passait son temp à faire rire la troupe même dans les moments dur.

Quand à Paolo et sa famille ils se montrèrent des hotes agréable et s'efforcèrent d'interesser Kannan et Brimstone à leur travail et leur apprenant des tours bien que le régulateur n'en n'avait vraiment besoin car il leur fit une démonstration de jonglage avec des épée et avait des prédisposition pour le lancer de couteau.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 63 samedi 28 août 2010, 20:31:20

L’acceptation de se joindre aux troubadours donnée, ceux-ci continuèrent de discuter et d’approfondir leur lien par la discussion, la Furry restant souvent avec les deux chattes du groupes. S’était à croire qu’elles étaient devenues inséparables, et la chienne riait de bon cœur pour la première fois depuis bien longtemps. Brimstone, quand à lui s’occupait ailleurs, avec les hommes de la troupe de diverses façon, et même si Kannan le voyait toujours, il n’état plus son centre d’attention en quelque sorte.

Ainsi, le véritable lieu de convivialité du groupe se faisait surtout lorsqu’ils s’arrêtaient pour déjeuner. En effet, ils se réunissaient tous autour du feu et discutaient de tout et de rien. De ce qu’ils avaient fait durant la journée par exemple, et des impressions que les deux nouveaux avaient sur la vie en groupe comme la leur. Kannan raconté ce qu’elle avait comme anecdote sur les tentatives des demoiselles de la tribu pour l’initiation de leurs activités, alors que le Régulateur faisait de même, racontant en plus son passé parfois.

Les nuits venus, la Furry dormait souvent avec les deux chattes, sans se montrer gêner plus qu’outre mesure, comme si s’était naturel. Personne n’avait cherché à savoir ce qu’elles pouvaient bien faire réellement dans la tente, et aucunes n’en avait parlé ou laisser entendre des bruits suspects, bien que certains parfois les titillaient sur le sujet. Mais, la Terranide, ou les chattes bottaient toujours en touches les diverses réflexions.  Enfi jusqu’à un soir, où la Furry perdit un peu de temps avec ses besoins, et arriva donc aprs dans sa tente. Quand elle ouvrit le rideau de celle-ci, elle vit les deux chattes dans une situations plus que rapprochée.

- Mais, qu’est ce que….

Dit-elle sous la surprise, bien qu’elle sache très bien ce que les deux demoiselles étaient en train de faire. D’ailleurs, elle ne sortit pas, se contentant de laisser retomber le rideau derrière elle.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 64 samedi 28 août 2010, 20:48:59

Missy et Mysty étaient pour le moin assez génée d'avoir été surprises dans leur relations contre nature du fait qu'elles étaient soeurs.

Expressément il demandèrent voirent supplièrent à Kannan de ne rien dire et surtout à Paolo de leur relation incestueuse. Le baladin était gentil mais il n'aurait surement rien compris sur ce qui ce passait et les jumelle craignaient qu'il le prend mal vu qu'il était trés famille.

En échange de son silence Kannan eu le droit à des proposition indiscrètes et qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait au deux femme chat. Ces dernières étaient quand même terrorisé à ce que Kannan vende la mèche. Aprés tout même si les trois filles c'étaient un peu plus lier, Kannan restait une étrangère.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 65 lundi 30 août 2010, 13:32:34

Kannan venait de rentrer dans sa tente, qu’elle partageait avec les deux chattes de la troupe. Mais, elle fut drôlement  surprise de les voir en train d’échanger de tendre baisers, et caresses. Elle ne serait cependant pas la seule dans cet état, puisque ses deux amies s’écartèrent soudainement l’une de l’autre, une expression paniquée sur le visage, tentant d’expliquer ce qu’elles faisaient, bien qu’il n’y ait aucun doute sur cela. Elles en vinrent vite à demander, voir supplier la Furry de ne rien dire à Paolo, lui promettant mont et merveille, et même d’abuser d’elles pour cette nuit. La Terranide s’approcha alors d’elles, se mettant à genou à leur niveau.

- Détendez vous, je n’ai jamais songé à dire quoi que se soit sur ce sujet à quelqu’un. Mais, dois avouer, que puisque vous en avez parler, j’aimerai bien savoir pourquoi Paolo ne devrait rien savoir, à titre purement personnel pour assouvir ma curiosité ?

Dit-elle avec un sourire curieux, alors qu’elle venait enlacer les deux chattes pour les coller à elle, leurs visages venant se blottir contre ses seins. Elle avait ajouté le geste à la parole pour tenter de réconforter, et surtout rassurer celles-ci sur ses intentions. Elle leur caressa alors le dos, appréciant le contact avec leurs poils. Elle leur déposa même des baisers sur le front.

- Et si votre proposition tiens toujours, cela me ferait d’autant plus plaisir.

Continua t elle, en descendant ses mains sur les fesses de chaque chattes, caressant lentement celles-ci, voir les malaxant sans forces, alors qu’elle baissa le visage pour embrasser l’une, puis l’autre de ses amies, avec de simples baisers sur la bouche pour le moment.

- Sans compter que je serai toute aussi coupable que vous dans ce cas !

Sourit-elle calmement, continuant ses jeux de mains, alors que la pression des têtes de ses amies sur ses seins était des plus agréables.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 66 lundi 30 août 2010, 14:12:44

Les deux Terranides rougirent suite au attouchement de Kannan et commencèrent à prendre du plaisir. Kannan sentis les mains des deux femme chat se glisser sous ses vêtement et violer ses intimités. Ainsi elle sentis un doigt s'enfoncer dans son anus et un autre caressant son minou et la faisant mouiller.

Les trois Terranides restèrent de longue minutes collées ensemble s'embrassant à tour de rôle et faisant du bien à ses partenaire avec ses doigts.

Au bout de longue minutes les trois filles furent litéralement en chaleurs. N'y tennant plus les deux chattes tombèrent à gennoue devant Kannan et l'une mis à jouer avec sa petite fleur, tandis que l'autre passat derrière la jeune chienne pour mieux enfoncer sa tête dans les fesse de Kannan et y lubrifier son anus.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 67 vendredi 03 septembre 2010, 14:07:37

Après avoir surprise les deux sœurs en train de se donner du plaisir, Kannan, les rejoint bien vite, les rassurant, alors qu’elle se joignait à elles. En effet, ses premières caresses furent pour les fesses de ses amies, celle-ci ne tardèrent pas à se mettre aussi à jouer, glissant leurs mains sur le corps de la Furry, qui en frémissait de plaisir, alors que sa respiration se faisait de plus en plus haletante sous les mains des chattes. En effet, celles-ci ne tardèrent pas à venir titiller et stimuler ses deux orifices de leurs doigts avant de les entrer, faisant gémir de plaisir la chienne, qui vint embrasser l’une, puis l’autre langoureusement.

Celle-ci, qui commençait à mouiller, et gémissait sous les vas et viens de ces membres inquisiteurs dans ses trous, ne se priva pas de faire de même, stimulants les lèvres vaginales, déjà bien humides, par leurs propres jeu avant son arrivée. Elle finit alors par entrer deux doigts dans chaque vagin, et se mettre à bouger, au rythme des ondulations de bassin des félines.  Sa tête ne restait pas inactive, puisqu’hormis embrasser ses amies, Kannan baissait parfois la tête pour venir jouer avec les seins dressés de ses compagnes, tentant de ne favoriser aucunes des deux, et donc alternant entre les deux poitrines régulièrement.

Mais, ce plaisir ne dura pas, puisque finalement, l’excitation fut telle que les deux chattes s’écartèrent pour entourer Kannan et se mettre à quatre pattes. Cela pour venir placer leurs têtes, à hauteurs d’intimités de la Furry et venir s’engouffrer entre ses jambes ou ses fesses pour jouer avec les deux orifices de la chienne avec leurs langues.

-…Hmmm….oui, s’est bon….aaah…continuez….

Murmura t elle, entrecouper de gémissements, alors qu’elle vint placer ses mains sur la tête de la chatte devant elle pour la rapprocher encore plus de son entre jambes, alors que sa queue caressait assez vite celle de l’autre, tellement l’excitation lui était importante. Puis, elle fit glisser ses mains sur le dos de la chatte pour venir caresser ses fesses, sa poitrine frottant le dos durant ce temps, alors qu’un doigt vint stimuler l’anus de la féline à sa portée, avant d’y entrer un doigt et commencer un lent va et viens dans ce dernier.

-….aaah…le moment venu, je vous prépare une petite surprise mes chères….aaah…

Elle n’en dit pas plus, mais, était sure que ses amies apprécierait celle-ci. Cependant, ce n’était pas pour tout de suite, puisqu’elle comptait profiter pleinement de ce moment de plaisir entre femmes.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 68 vendredi 03 septembre 2010, 21:24:15

Kannan prenait du plaisir. Visiblement Missy et Misty était des experte et leurs langue de chatte firent mouiller énormément la chienne vu le nombre de fois ou elle avait prisent du plaisir entre elles.

Au bout d'un moment elles arrêtèrent et allèrent sur leur couche roronnant comme des chattes qu'elles étaient déja. Cela frusta un peu Kannan qui était à la limite de jouir mais visiblement les jumelle ne voulaient pas que cela aille trop vite. Elles avaient toutes la nuit pour batifoller et cela ne faisait que commencer.


" Tu nous avait dit que tu avait une surprise ? " Demanda Missy.

" C'est quoi ? " Demanda Misty curieuse.

Les deux filles rierent ensuite mais elle semblaient impatiente de voir ce que Kannan leur réservaient.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 69 lundi 06 septembre 2010, 14:10:06

Le plaisir que donnait les deux chates à Kannan était des plus visibles par les gémissements que celle-ci lâchait, en plus de la cyprine qui s’écoulait en abondance de son intimité sous les bon soins des deux félines. La Furry ne resta d’ailleurs pas longtemps inactive, avec ses mains, puisqu’elle alla jouer avec l’anus de celle de ses compagnes se trouvant devant elle. Mais, elle ne put le faire bien longtemps, puisque ses deux amies s’écartèrent, laissant un gémissement de frustrations se faire entendre de la chienne, alors qu’elles allaient s’allonger devant elle, jambes écartées. 

Mais, bon, Kannan ne pouvait pas leur en vouloir non plus, car elle ne devait pas être la seule à prendre du plaisir. Ainsi, elle se mit à quatre pattes, se rapprochant lentement d’elles, sa queue fouettant l’air derrière elle, alors que les deux chattes réclamaient leur surprise. Ce qui fit sourire la demoiselle venant déposer deux tendres bises, juste au dessus de chacune des deux vulves, sans les toucher, de ses camarades.

- Chaque chose en son temps, vous ne pensez pas ? On a toute la nuit devant nous après tout !

Dit-elle d’un ton joueur, n’ayant pas envie de leur montrer celle-ci trop tôt. Ainsi, la Furry se baissa entre les jambes de Missy et vint commencer à lécher les lèvres vaginales de celle-ci, ne se privant pas pour récupérer la cyprine s’écoulant déjà grandement, montrant le niveau d’excitation de la jeune chatte, alors que Kannan jouait de la langue sur son jardin secret, n’oubliant pas le clitoris dans ses coups de langues.

Mais, elle ne laissa pas Misty toute seule, puisque l’une des mains de Kannan vint caresser la même zone que sa sœur, glissant entre les lèvres vaginales avant d’y pénétrer un doigt et commencer de lent vas et viens. Chose qu’elle fit d’ailleurs aussi à Missy, alors qu’elle se redressait pour passer son corps entre les deux chattes, et venir les embrasser fougueusement tour à tour, voir simultanément lorsque les trois visages étaient très proches les uns des autres, faisant s’entremêler les trois langues, sans que la Furry ne cesse ses jeux de doigts, augmentant la vitesse et le nombre au fil du temps qui passait.

- S’est plus agréable quand on fait durer le plaisir n’est ce pas ? Et puis, je veux vous donnez le plus de plaisirs possibles mes amies.

Dit Kannan, avec une voix qui était très sincère, même si elle se privait un peu, puisqu’elle était celle qui donnait actuellement, même si l’expression des deux chattes, et leurs réactions à ses attouchements l’excitait elle aussi énormément.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 70 lundi 20 septembre 2010, 22:36:01

Les deux terranides gloussèrent et décidèrent de patienter un peu.

Missy décida de pimenter un peu le jeu en allant chercher un petit accesoire afin d'accentuer son plaisir. Il s'agissait d'un petit gode en bois dur mais lisse et commença à se branler avec tout en léchant le clitoris de Kannan.

Misty par contre chevaucha la chienne et lui présenta son minou. Cette dernière voulait que Kannan la lèche à son tour et minauda qu'elle voudrait une gaterie.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 71 dimanche 10 octobre 2010, 11:20:24

Les deux femmes chattes semblaient être impatientes d’avoir la suite du traitement, mais, Kannan avait décidé de ne pas leur révéler sa particularité tout de suite et se contentait de stimuler les parties intimes de celles-ci avec ses mains, se penchant de temps en temps en avant pour venir embrasser l’une ou l’autre, voir jouer avec leurs poitrines. Mais, le manège ne dura que quelques minutes, car pensant peut être que la Fury s’ennuyait, Misty la redressa en même temps qu’elle, alors qu’elle et sa sœur se dégageaient des doigts de la jeune chienne.

Et Missy s’éloigna même le temps d’aller quérir un accessoire, sans que Kannan puisse le voir. En effet, ses lèvres venaient d’être prises par la deuxième de ses amantes, dans un baiser fougueux, alors qu’elle s’appuyer sur elle pour la faire se coucher sur le dos petit à petit. Bien sur, la Fury se laissa faire, et ne tarderait pas à laisser entendre un gémissement de plaisir, quand Missy revint s’occuper de son clitoris avec des coups de langues.  Et si la Terranide aurait voulu voir ce que celle-ci était allait faire, elle ne le pourrait pas.

En effet, à peine eut elle commencé à lever la tête que Misty vint la chevaucher, en plaçant son postérieur au dessus du visage de Kannan. Celle-ci avait donc une belle vue sur les deux orifices de la chatte. Et celle-ci ne perdit pas de temps pour venir se frotter d’avant en arrière sur le bout du museau de la chienne, alors que sa sœur ne se privait pas pour laper la sienne. La chienne ondulait du bassin sous le plaisir, et pour accentuer son mouvement sur ses lèvres intimes. Mais, elle ne resta pas longtemps inactive non plus.

Ses bras vinrent s’enrouler autour des cuisses de Misty avant que sa langue ne sorte de sa bouche pour lécher dans de amples mouvements les lèvres vaginales et l’anneau rectal de Misty. Elle continua ses mouvements là pendant quelques instants alors que ses mains caressaient ses cuisses et le ventre de la féline. Puis, elle les fit revenir sur les fesses, libérant par la même occasion les jambes de celle-ci. Elle les caressa alors, les malaxa tout en les écartant.

La raison en fut vite découverte quand la langue humide et emplit de cyprine de son amante vint titiller l’anus, en y tournant autour avant de finalement le pénétrer lentement avec l’organe buccal, s’enfonçant de plus en plus en elle, comptant bien aller jusqu’au maximum qu’elle le pouvait. Une fois au fond, sa langue gigota comme elle le pouvait pour accroître les plaisir, alors qu’une main avait lâché une fesse pour venir s’occuper du minou de Misty et la pénétrer de trois doigts sans difficultés, commençant elle aussi ses vas et viens.

Pendant ce temps, entre quelques gémissements, que Missy lui procurait en s’occupant de son intimité, Kannan sentait son excitation monter, et sa propre cyprine sortir de son entrejambe, alors que la chatte la récoltait avec sa langue. Elle avait même finit par bouger ses jambes pour les placer de telles sortes qu’elles vinrent se croiser dans le dos de la féline, comme pour l’empêcher de stopper ce qu’elle faisait, et lui dire donc qu’elle appréciait énormément.


Répondre
Tags :