Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azu

Dieu

Azu, fraîchement débarqué du monde des Dieux, se ballaidait aux mileu des humains. Un sourire débordant des lèvres, l'androgyne divin connaissait beaucoup des petits secrets de passants, qu'elle avait vu dans ses rêves. Elle savait qui couchait avec qui, qui mentait à qui, et qui faisait réellement les choses. Cela l'amusait. C'était un peu comme se retrouver en plein milieu d'un jeu de Sims alors qu'auparavant, c'était soi-même qui les manipulait. C'était fun.

LA nuit cependant tombait, et la Nuit, Azu préférait se métamophoser en homme. Se retoruvant avec des cheveux presques blancs et de beaux yeux gris, Azu était grand, et se sentait presque une âme de prédateur, à marcher ainsi dans la rue.

Mmmmh ça fait si longtemps que je n'ai aps senti la châleur d'un corps! 4 millénaire,s ça fait presque perdre l'habitude..."

Il s'étira, baillant doucement, et se mit à chercher des yeux une jeune femme qui pourrait lui convenir, ne serait-ce que pour se faire à nouveau la main sur quelqu'un.
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Kan Mi

Humain(e)

Re : Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Réponse 1 mardi 05 août 2008, 14:50:32

Kan'mi qui aujourd'hui avait décidé de se promener sur terre, s'était revêtue d'une robe Robe longue s'ouvrant avec une fermeture éclair sur le côté droit. Elle avait laissé tomber ses cheveux au creux de ses reins et sifflotait discrètement tout en marchant dans ce quartier.

Cela faisait peut être plus d'un mois qu'elle n'avait pas fait d'extras, depuis que le roi de Nexus ne voulait plus d'elle, elle avait perdu de la réputation, seulement quelques ducs pervers s'intéressaient à ses talents.. Et même si ce calme lui convint les 3 premières semaines, Kan'mi commençait à avoir une réelle envie d'assouvir sa part de sexe qu'elle avait toujours entretenue depuis ses 6 ans..

Dans la rue, en cherchant des yeux, elle vit un homme à belle allure, ses cheveux étaient blanc, et d'après son attitude Kan'mi vit que lui aussi il recherchait un casse croûte pour calmer ses pulsions. Elle prit son petit courage à deux mains et décida de passer à côté de lui en se tenant le dos droit et en lui souriant avec insistance .

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Réponse 2 mardi 05 août 2008, 15:00:02

Hiruma notre jeune humain de nouveaux sortit la nuit en quêtes de proie ou de joueur de son équipes se baladais tranquillement,le canon de son m16 sur l'épaule,la main sur la détente,et  la crosse vers le bas,il s'amusait alors a faire faire gonflé son chewing-gum vert qu'il marchait depuis au moins deux heures.

Marchant tranquillement en surveillant les allez,il se dit que sa faisait pas mal de temps qu'il avais pas trouver un nouvelle esclave avec des petits secret a mettre dans son carnet,qu'il avais toujours sur lui.

Sa  grande et fine silhouette apparaissant et disparaissant derrière les murs des ruelles on aurais pus croire qu'il sortait tout droit d'un camp militaire et était sur la trace d'un ennemie a descendre.

Son arme toujours sortit,il finit part la ranger,et continua son chemin dans les rulles jusqu'à voir une jeune en robe et un homme au cheveux blanc,trouvant alors que sais deux personnes était louches,il les rejoignit avec un petit sourire sarcastique qui c'était greffer sur son visage et laissait alors voir toutes sais belles dents blanche et pointue,comme ceux d'un vampire.

Azu

Dieu

Re : Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Réponse 3 mardi 05 août 2008, 15:12:03

Âzu sentit alors une présence féminine s'approcher de lui, et cela le fit frémir d'envie. Mon dieu, qu'elle sentait bon! Sans même l'avoir vu, Azu l'appréciait déjà.

Il se tourna alors vers elle, et lui sourit tel un gentleman.

"Bonsoir, charmante demoiselle, lui dit-il tendrement d'une voix chaude et rauque en réponse à son beau sourire, je suis Azu. Que puis-je faire pour votre plaisir?"

La question, bien que poliment présenté, n'était on ne peut plus claire. Il avait l'impression que cette jeune femme recherchait exactement la même chose que lui. Mais il n'osait pas encore la toucher, attendant d'abord qu'elle lui parle, au moins.

Cependant, à l'inverse, l'androgyne sentait passer derrière lui comme une ombre maléfique, et s'attendait à devoir riposter à tout instant. Un avantage de plus pour plaire à sa belle... ou pas, mais bon!
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Kan Mi

Humain(e)

Re : Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Réponse 4 mardi 05 août 2008, 15:25:16

Soudain entourée de deux hommes, une reflétant le galanterie, l'autre dégagent une odeur de ténébres, Kan'mi frémit..

Elle regarda l'homme aux yeux gris dans les yeux et lui sourit encore une fois, elle vit derrière lui une ombre et dit d'une voix douce..

"Sortez de l'ombre cher inconnu, vous voulez me faire peur ?"

L'homme s'avança et au plus grand plaisir de Kan'mi, il sourit.. Cet être mélfique la dévisagea en la regardant des les yeux.

Les trois se regardèrent, Kan'mi fit un pas en arrière, le regard que l'être maléfique posait sur elle la rendait nerveuse, elle était prête à tout moment à précéder à une métamorphose pour se protéger d'une agression .. Elle s'appuya au mur et dit:

"Pour information, je ne suis en mesure que d'accomplir vos fantasmes les plus fous, certaines de vos pulsions me sont impossibles à assouvir.."

Le dieu s'avança vers elle et se colla au mur contre elle, il passa sa main sur la hanche de la blonde. Il lui souffla dans le cou la faisant ainsi frissonner, lui procurant une excitation incroyable, elle le regarda de ses yeux marrons lui lança un autre regard plein d'envie.
« Modifié: mardi 05 août 2008, 15:42:55 par Kan Mi »

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Réponse 5 mercredi 06 août 2008, 11:35:47

Notre prince des ténèbres exerçant alors une forte pression de son regard démoniaque sur la jeune femme,fit un sourire amicale pour la première fois mais se ravisa d'un coup et tira une balle de sont m16 tout près de la tête du sois-disant dieu qui venait de bousculer,la demoiselle.

Aillant alors tirer de façons a être sûr de ne pas le toucher,mais plutôt pour l'intimider,il prétecta que il avais glisser la main sur la détente et que la coup était partit tout seul,mais on voyais bien que il se trouvais une petite excuse,il n'essayais même pas de le cacher enfaite.

S'asseyant alors tranquillement en tailleur sur le bitume et en remettant son arme dans la  même position que tout a leurs,il les regardaient tout les deux,eux qui regardaient alors le trou de la balle dans le mur qui était passez a un cheveux de l'homme.

Sa mèche de cheveux blonde retombant sur son visage comme d'habitude il se mit a regarder le ciel toujours avec un sourire sarcastique et signe de mauvais pressage,puis sais yeux s'illuminèrent comme part enchantement alors qui les fixa a nouveau demandant comme a son habitude,a sa manière.

Alors on commence part quoi "fucking" blondinette et "fucking" croc blanc?

Azu

Dieu

Re : Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Réponse 6 mercredi 06 août 2008, 14:11:52

Azu n'appréciait aps vraiment le troisième joueur. Non, il n'avait vraiment aps envie qu'on lui pique sa jolie proie qu'il avait attrapé en premier...que fait alors un être pouvant se métamorphoser comme il lui plaisait?

Et oui, Asu sourit d'un air machiavélique au pauvre démon qui croyait les avoir sous sa coupe, et soudain, de belles ailes de métal apparurent dans son dos, le jeune homme aux yeux gris prenant la jeune femme dans ses bras vigoureux, et il s'envola, faisant tout son corps plus solide que n'importe quel métal, pour protéger cette charmante femme auquel il ne connaissait même pas son nom.

Il lui sourit alors, d'un air sûr, et dit à la belle jeune femme blonde.

"Vous ne m'avez pas encore dit votre nom, belle demoiselle."
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Kan Mi

Humain(e)

Re : Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Réponse 7 mercredi 06 août 2008, 14:20:47

"Vous ne m'avez pas encore dit votre nom, belle demoiselle."

Surprise de se retrouver soudain dans les airs, Kan resta silencieuse durant un petit moment, quand elle eu reprit ses esprit elle dit d'une voix très douce :

"Je m'appelle Kan'mi."

Et elle offrit un de ses éternels sourires ravageurs à l'homme, ils volèrent durant un moment et Azu se posa sur le toit de ce qui était apparament un parking. Quand Kan'mi mit les pieds à terre elle perdu l'équilibre et tomba au sol.

"Aïe .."

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Ballade en milieu Terrien...[PV Kan'Mi et Hiruma]

Réponse 8 mercredi 06 août 2008, 14:28:52

Regardant alors se fucking séducteur s'envoler avec la demoiselle notre lycéen démoniaque sortit son magnifique bazooka argenter et tira en plein sur l'aile de l'homme une fois que la femme eu toucher le sol.

Le bullet pulvérisant la moité métallique de l'aile Hiruma qui ricanais lança alors un grappin sur le toit et se isa,pour rattraper,cette jeune femme qui venait de tomber en disant le mot "aie".

La récupérant alors,il la garda au creux de un de ses bras puis redescendit finalement sur terre rangeant le grappin puis commença a regarder cette femme blonde avec son éternel sourire sarcastique qui laissait voir sais dents bien blanche et pointue.

Kekeke,et bas didonc on dirait que votre séducteur est un peu lent,pour vous secourir mademoiselle,ah aufaite j'ai oublier de demander votre nom,il pourrais me servir.

Attendant la réponse a la question qu'il venait de posez notre faux blond de lycéen rangea biensur son bazooka et son m16 qui aurais pus faire peur a sa proie.


Répondre
Tags :