Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boom ! [Donna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mao

Avatar

Boom ! [Donna]

mardi 08 juin 2010, 07:08:33

Ici, les cris résonnent comme des champs, les pleurs comme des rires, le désespoir comme la joie... Le monde démoniaque était un plan malsain, regorgeant de créatures sadiques et malveillantes ne cherchant qu'à assouvir leurs besoins primaire pour leur plus grand plaisir... Cela comptait autant pour les grands, comme les petits.

Assoupi dans sa maison du plan démoniaque, Mao venait de prendre un repos bien mérité après une active chasse de femelles, qui durait depuis plus de 2000 ans aujourd'hui, et ne le lassait toujours pas. Il en retirait toujours un plaisir intense, ayant pu, en 2000 ans, expérimenter beaucoup. Les humaines sont tellement diverses, elles sont très intéressantes... Le petit démon se réveilla doucement en baîllant bruyamment, se frottant une corne au passage. Regardant d'un air pâteux les alentours, il se leva et se mis à tracer un pentacle au sol. Pas la peine de se débarbouiller, on sait tous que les démons sont méchants et mal élevés.

Une fois fini, le pentacle chargé de magie était prêt à l'action. Se placant au milieu, celui-ci s'activa presque aussitôt et envoya l'enfant directement sur le plan des humains, partir à la chasse aux femelles... Par simple loisir, il choisissait toujours une destination au hasard, un jeu amusant qui peut donner des situations intéressantes. Le long tunnel de lumière s'arrêta, et il sembla qu'il se trouvait... Dans une chambre. D'hôtel, peut-être ?


" Mmmh... "

Sans aucune gêne, il se mit à fouiller la pièce. D'abord les tiroirs: des sous-vêtement féminins, des vêtements de femme... Le garçon eut un sourire, faisant ressortir ses crocs: ça lui facilitait la tâche, tout d'un coup !

" Je me demande à quoi ressemble la propriétaire... "

Fit-il avant de chercher une quelconque photo posée sur les murs. Soudainement, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Autant rencontrer la femme elle-même plutôt qu'une représentation, n'est-ce pas ? Il resta au milieu de la chambre, impatient, ayant oublié qu'il tenait encore une des culottes de la demoiselle dans les mains.
"La taille compte."

Donna

Re : Boom ! [Donna]

Réponse 1 mardi 08 juin 2010, 20:12:28

Dans le manoir les cris n'existaient que dans les profondeur de la crypte, les pleurs y étaient souvent versés, le désespoir prenait au ventre des futurs esclaves. Tel était le manoir de l'esclavagiste, dans toute sa splendeur et sa cruauté et seule une femme en prenait plaisir ... Donna.

Elle c'était levée le matin de bonne heure, car la chance sourit aux esclavagistes se levant tôt, elle passa une grande partie de la journée à traquer, capturer, torturer et soumettre divers produits de marchandise qui s'écouleraient rapidement et à un prix tout à fait raisonnable. aussi elle laissa les ventes à une subordonnée vers huit heure et partie vers son manoir au pas de course, elle voulait finir le dressage d'une terranide mi-lion, mi-tigre.

Une fois dans sa demeure, elle s'attela au dressage, enfin à une partie du dressage, cela dura une heure trente. puis elle prit sa douche, secondée par des nymphes des eaux. Ensuite, elle laissa les nymphes toutes seules à se faire des parties de jambes en l'air, le sexe était une des seules liberté qu'elle acceptait, ne permettant aucunement aux esclaves de devenir dangereuse.

Elle fut suivit par une slime en tenue de servante, mais fit signe de rester devant la porte.

" Je vais aller m'occuper de la paperasse, flagelle donc notre invitée jusqu'à ce qu'elle ne gémisse plus, par contre si elle meurt tu perdras beaucoup plus que ta tête."

- Bien maîtresse.

Donna entra donc dans la chambre, avec une simple serviette autour de sa poitrine, tombant suffisamment bas pour cacher son intimité. Elle n'eut aucun signe de surprise, maîtrisant son corps pour ne pas laisser paraître sa surprise. L'esclavagiste vit un môme avec sa culotte et tendit la main droite vers Mao, pendant que la main gauche retenait la serviette.

" Je ne savais pas que les mioche m'aimait, pendant que tu y es donne moi cette culotte, le soutien-gorge qui va avec et une robe rouge avec des dentelles noire."

Elle le prenait pour son serviteur, n'ayant nullement peur de se petit démon, il devait être trop mineur pour avoir de réel pouvoir. Enfin Donna n'y croyait pas trop, tellement de démons se faisaient passé pour ce qu'ils ne sont pas.
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Mao

Avatar

Re : Boom ! [Donna]

Réponse 2 mardi 08 juin 2010, 20:46:39

En voilà une drôle de spécimen. Mao avait bien entendu rencontré bien des dominatrices, des plus farfelues aux plus strictes, mais rares étaient celle qui arrivaient à confondre un intrus avec un domestique. D'un côté, ça ne le dérangeait pas, c'était les présentations à faire en moins et une occasion de se rapprocher d'elle très rapidement.

A voir sa main tendue, les crocs du démon sortirent de ses lèvres lorsqu'il dessina un sourire, s'inclinant en avant respectueusement avant de se retourner et ouvrir à nouveau le tiroir, fouillant sans aucune gêne dans les vêtements de Donna, après tout elle l'avait demandé non ? Il ne se retourna que lorsqu'il avait trouvé le fameux soutien-gorge, une robe au style un peu gothique aux bordures en dentelle noire, qui signifiait sûrement une forte richesse chez cette personne. Aussi il sortit des bas en dentelle, avant de les présenter, ayant respiré la culotte de Donna avant avec un petit soupir.


" Le parfum est très agréable. Je me suis pris la liberté de vous choisir des bas assortis, je suis sûr qu'elles embelliront les belles courbes de vos jambes. "

Lui rendant ses vêtements, il s'assit sur le lit, l'appendice sortant du bas de son dos s'étant mis à battre lentement l'air.

" Et je ne suis pas si petit. Je sais apprécier une belle silhouette quand j'en vois une ! "

Après 2000 ans de vie, il en avait vu des silhouettes ! Et dieu que c'était bon d'en revoir d'aussi agréable que celle de Donna, surtout avec la peau foncée... Il ne put s'empêcher de passer sa langue sur sa lèvre supérieure, rien qu'en imaginant ce beau corps offert aux désirs.

" Pardon mais, quel est votre nom ?... "

Il fallait bien mettre une étiquette sur ces belles formes...
« Modifié: mercredi 09 juin 2010, 11:46:52 par Mao »
"La taille compte."


Répondre
Tags :