Vajra avait de plus en plus de mal à retenir ses pulsions meurtrières d'autrefois, soudain une présence haineuse apparut, cette apparition suffit pour chasser la conscience de l'adolescente, il fallait survivre pour cela il fallait verser le sang, éteindre les assaillants, dévorer leurs chairs afin de terroriser les faibles, repeindre la route du destin dans le rouge le plus écarlate. L'aura en gagna en intensité, pur haine et envie de sang, de simple personne se sentirait malade tant les mauvais sentiment ressurgissaient.
Le démon, car son instinct lui soufflait qu'il s'agissait d'un démon, s'approcha. Le corps de Vajra devint fébrile, en effet elle avait déjà affronter des démons et avait faillit en mourir à maintes reprises.
-je vais te faire payer ton insolence!!!
Il fit le pas de trop, dépassant la limite. Un sourire bestiale apparut sur le visage de Vajra, il eut une vingtaine de détonation.
-Ne me sous-estime pas, "Bête d'Ashnard"
Vingts tentacules s'écrasèrent avec force et violence contre un mur magique qui se fendilla légèrement, s'en suivit d'une puissante onde de vent hurlante. L'excitation d'une proie à tuée monta dans le corps de l'adolescente, ses mains, caché dans l'obscurité, bougeaient frénétiquement en comme_ci elles arrachaient quelque chose.
Le démon sortie son autre main qui était munie de griffes démoniaque, un parfait outils pour un démon de classe supérieur, face à cette menace, un rire malfaisant se fit entendre du coin d'ombre, si déformé par la bestialité qu'on pensait plus à être en présence d'une créature immonde qu'à une humaine.
-Sort de l'ombre "Bête d'Ashnard" !!
Il n'aurait pas dû insister car Vajra s'appuya contre le mur avec ses tentacules et partie comme une balle de fusil, le démon se protégea, mais sentit une vive douleur à sa main humaine. L'adolescente avait stoppé sa course juste à côté d'Hirano, mais semblait ne pas le voir. On entendit le démon gémir et un crac provenant de la jeune femme, elle avait entre ses dents le pouce humain du démon et le mâchait, broyant, bruyamment, les os qu'il contenait, le spectacle avait de quoi faire vomir plus d'un, mais le pire arriva en suite car elle avala petit à petit l'amuse-gueule, prenant son temps pour bien mâcher et déglutir.
Le démon, bien qu'il soit de classe supérieur, commença avoir peur, ce qui excita d'avantage la chasseresse, mais la créature démoniaque se ressaisit, si il cédait à la panique il perdrait, il savait ce que cette femme était capable, mais il n'aurait jamais crut que tout ce que l'on disait d'elle soit vrai, y comprit "ça".
-TU VAS MOURIR SALE MONSTRE INFÂME !!
Il sortie une épée démoniaque, Vajra chargea le démon qui attendait pour lui porter un coup mortel, cela échoua car comme prévenue par un puissant instinct, la femme usa du mur pour se retrouver dans le dos du démon, non sans lui arracher une oreille au passage , son trophée termina de la même façon que le pouce. Elle bougeait à la façon d'un félin et d'un cobra, mais cela ne suffit pas pour esquiver une boule de feu qui la plaqua contre un mur. Elle tomba au sol, le démon en profita pour donner une coup dans le but de décapiter la jeune femme qui allait mourir.
Mais une bête sauvage blessé est plus dangereuse, voilà ce qu'avait oublier le démon, son épée se planta dans le pavée et sentit une respiration rauque et entendit un petit rire bestiale, se fut le début de la fin. Une puisante morsure lui arracha des lambeaux de chair le faisant lâcher son épée. Il se fit assaillir par les croc de l'humaine, qui semblait bouger aussi vite qu'un cobra frappe et ne loupant pas une seul fois la créature démoniaque, hurlant à chaque coup, voyant sa chair être dévoré morceaux par morceaux, ses bras étaient à vif, sa gorge ouverte à de nombreux endroits, il eut un petit répit le temps que Vajra lèche goulument le sang accumulé sur ses bras. Puis les ongles de la jeune femme se firent griffes de diamant, un coup suffit pour trancher les poignet faisant hurler le démon, il se fit lentement découper et aura préférer se faire tuer par l'Ordre immaculé plutôt que cette femme qui avait tué tous ceux qui lui avait voulut du mal, un village entier fut décimé ce qui lui avait valut le surnom de Bête d'Ashnard, puis rassasiée Vajra perfora son torse, attrapant le coeur au passage.
-Sale...monst...
Le démon tomba en poussière et son coeur fut le dessert de celle que l'on nommait la Bête d'Ashnard, mais toute cette haine, cette bestialité s'évanouirent, la laissant d'en un état second, le regard vide, assise, immobile et aussi inexpressive qu'une poupée, son aura avait disparut.
Mais on pouvait voir quelque chose de troublant sur son visage, de petites lueurs, les rayons solaire se réfléchissait sur des larmes, des larmes venue du passé, des larmes de peine et tristesse.