Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vajra

Créature

Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)

lundi 07 juin 2010, 22:53:18

Vajra venait de quitter le cocon protecteur qu'offrait l'université magique, elle se retrouvait toute seule à errer, quelque chose lui faisait peur, si seulement cela n'avait été une impression. Malheureusement pour elle le hasard lui avait réservé une épreuve qui allait soit la mener au plus profond de ténèbres soit lui apporter un autre point de vue sur les humains. Car elle ne se considérait pas comme humaine, cela était compréhensible au vu de son passé.

Elle remarqua qu'il faisait nuit, une nuit sombre et froide qui allait annoncer le début de la pièce que lui réservait le destin. Une ombre se glissa derrière elle, l'adolescente vit une lame rouge incrusté d'un sillon d'où émanait une odeur de sang. Vajra croyait contrôler ses pouvoirs, ces derniers lui prouvèrent le contraire.Ses tentacules se manifestèrent, leur pointes renforcer traversèrent le corps de l'agresseur. C'était un démon qui avait eut la malchance de l'attaquer, le sang coulait à flot devant le regard terrorisé de Vajra.

De vieux souvenir lui revinrent violemment en tête, de souvenir de combat, de sang, d'horreur. Elle tomba à genoux se tenant la tête sous le coup de ses souvenirs douloureux. Puis ne sachant pas ce qu'elle faisait elle se leva et couru le plus longtemps possible a travers la ville, cherchant un endroit isolé qu'elle finit par trouver, un coin où l'ombre était omniprésente.

Elle n'avait plus de pensé logique, Vajra était revenu à ce qu'elle était à Ashnar, une bête effrayé, grelotante de peur, guettant le moindre bruit, sursautant pour un rien. Ses ongles s'enfonçant dans sa peau pour l'empêcher de perdre totalement la raison. Ayant vécu longtemps sans avoir à tuer pour survivre cet acte ne lui semblait plus naturel.

Sa magie dégageait des vagues d'énergie irrégulière, son aura magique en était déformé et le pire c'est que toute les créatures pouvaient sentir cette magie si instable, toutes savaient qu'il s'agissait d'un être qui se laissait submerger par ces sentiments, ce qui pouvaient se révéler dangereux aussi bien pour l'être en question mais aussi pour les créatures l'approchant.

-HJ- Un peu court je dois l'admettre, mais j'ai visé l'essentiel -HJ- 

Hirano

Humain(e)

Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)

Réponse 1 mardi 08 juin 2010, 12:57:42

« le violeur/assassin est toujours en fuite! » « la police n'a toujours pas d'indice » voila les quelques titre lisible dans de nombreux journaux. De puis un certain temps, un étrange individu semer la mort dans les rue isolé de la ville et la polices ne trouvait aucun coupable et encore moins d'indice. Hirano avait lut de nombreux sujets qui étaient inscrits dans le manuscrit sur divers créature de l'ombre tuer des gens sans scrupules sans laisser la moindre trace. Le jeune homme se doutais bien que les forces de l'ordre ne pourraient rien face à une telle puissance et qu'il continuerait à tuer tant que personne ne ferai rien. Hirano décide donc de résoudre cette sombre histoire du mieux qu'il le pourrait.

-cesse de chouiner et dis moi si tu sens quelque chose.

Il était tard et Hirano trainait dans une ruelle sombre et bien isolé. C'était Grendel, le démon mineur gardien du manuscrit, qui l'avait emmené dans ce lieu guidé par sa perceptions démoniaque.

-mais heuuuu... j'ai faim et je sens rien !

-tu mangeras quand on aura trouvé ce que l'on cherche et il y a même pas cinq minutes tu me disais qu'il était pas loin. Allé, fait un effort, il risque d'avoir des mort ce soire. Sa fait deux qu'il n'a pas attaqué.

-moi je suis sur qu'il est...!?!... attend... je... je l'ai retrouvé. Mais c'est bizarre?! Plus fort!!! trop fort. Il y a quelque chose d'autre avec !?! j'ai jamais ressenti un truc pareil.

Aussitôt, un bruit sourd et effrayant ce fit entendre beaucoup plus loin. Sans perdre un seul instant, Hirano se mit à courir dans la direction montré par le petit démon. Il stoppa sa course quand il trouva un cadavre qui baignait dans son sang.

-on arrive trop tard! Il faut le rattraper avant qu'il ne s'échappe.

-arrête toi !!

Grendel venait de réapparaitre.

-c'est lui notre agresseur! C'est lui qui est à l'origine de tous ces meurtres. J'en suis sur et certain. C'est exactement son odeur.

-mais alors qui? Vite il faut le qu'on le rattrape. J'ai besoin de comprendre.

-Ne fait pas sa! Je sais pas c'est qui ou quoi! Mais ce dont je suis sur c'est ce que je ressent et sa me fait peur. J'ai jamais ressenti une force magique aussi puissante mais surtout très instable. Hirano, c'est littéralement un bombe qui est sur le point de sauter.

Hirano ne l'écouta pas et ce mit à courir dans la seul direction possible que pouvait emprunter quelque qui marcherait. Il finit par s'arrêter vers une sorte de cul de sac. Visiblement, Grendel ne l'avait pas suivit, trop peur surement. Son attention ce figea sur un coin très sombre. Il semblait être habité par quelqu'un ou quelque chose. Le cœur battant par la course mais aussi par le stresse. Hirano s'adressa en direction du coin. Le jeune homme ignorait ce que c'était et il préféra aller avec des pincettes.

-bonjour...heu...bonsoir. Je suis pas hostile...je ne vous veux aucun mal.

Tous en prononçons ces mots, Hirano s'approchait doucement vers le coin en question.

Vajra

Créature

Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)

Réponse 2 mardi 08 juin 2010, 19:36:31

-bonjour...heu...bonsoir. Je suis pas hostile...je ne vous veux aucun mal.

Vajra avait sentit cet être s'approcher bien avant de le voir, sans doute pour lui faire du mal comme à Ashnar. Elle se tourna vers la voix, son aura magique devint visible, un mélange de noir d'ébène et rouge carmin se mouvant de façon irrégulière comme-ci elle était vivante.

Hirano ne pouvais voir que cette aura qui semble plus qu'hostile, il pouvait sentir un regard d'assassin le traverser de part en part. Il n'avait fait que deux pas avant d'être stoppé, ce genre de regard glaçait jusqu'aux os et le fait de ne pas voir ce qui le regardait ainsi pouvait faire empirer cette sensation.
L'air semblait devenir glaciale, des crépitements électrique se firent entendre, cela n'annonçait rien de bon pour le jeune homme. Profitant de son immobilité momentané deux tentacules d'air, donc invisible aux yeux humains, partirent comme des balles de fusil sans le moindre bruit.

Hirano eu la vie sauve car il était un humain et que l'infime parcelle de conscience de Vajra dévia la trajectoire des tentacules, il devait avoir sentit comme un léger souffle sur ses joue, puis sentir un fin filet de liquide chaud couler sur ses pommettes, il avait été légèrement blessé au lieu d'être agonisant.

Vajra émit un feulement sauvage comme pour avertir l'humain de ne pas approcher plus, un globe de foudre apparue devant le jeune homme crépitant et marquant la ligne à ne pas franchir sous peine de prendre le risque de mourir. La distance était d'un pas, un seul et unique pas   

Hirano

Humain(e)

Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)

Réponse 3 vendredi 18 juin 2010, 21:18:53

-impossible !!

Hirano était tétaniser par la peur, cette aura, cette ambiance avait de quelque chose d'oppressant. L'aire c'était refroidit et tous semblait indiquer que cela venait de cette étrange être qui ce tenait caché dans l'ombre face à lui.

-mais...qui...qui êtes vo..... !!!

Hirano senti un courant d'aire d'une violence inouïe venir lui caresser voir manquer de le percuter sur une de ces joues. La violence et l'inattendu surpris fortement Hirano qui tomba assis au sol. Posant sa main sur sa joue touché et les yeux grand ouvert à moitié par la surprise et à moitié par la peur.le jeune homme regarda sa main pleine de sang, ce sang venant de sa joue. Il ignorait ce qui venait de ce passait exactement mais il savait que cette chose en face de lui était celui qui avait assassiné le démon l'instant précédant,cela ne faisait aucun doute la dessus. Une étrange boule de lumière ce forma devant lui suivit d'un bruit similaire à un animal qui avertissait que si il tentait quoi que ce soit il attaquerais et le tuerait sans la moindre hésitation.

L'attention du jeune homme fut soudainement attiré par un bruit provenant de juste derrière lui. En ce retournant il vit un homme caché dans un coin sombre. Cette personne dégageait un aire bizarre et on pouvait très clairement sentir une importante haine rien qu'en observant son regard. La mystérieuse personne sortie de sa cachette et s'avança sans retenu vers la lumière. D'un geste de préservation, Hirano ce mit debout et vint ce placer devant l'homme.

-arrêtez-vous, c'est beaucoup trop dangereux...

-ferme-la avorton.

Cette étrange personne ce montra extrêmement agressif et frappa Hirano d'un revers bien placé dans la tête projetant le jeune homme au sol. Il s'avança vers le coin sombre ou était caché la créature.

-je vais te faire payer ton insolence!!!

Hirano ne comprenait rien et il pouvait jura avoir vu les yeux de cette personne animé d'un rouge sang flamboyant. Trop sonné pour tenter quoi que ce soit, Hirano ne pouvait qu'être témoin de la suite des évènements.

Vajra

Créature

Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)

Réponse 4 vendredi 18 juin 2010, 23:33:31

Vajra avait de plus en plus de mal à retenir ses pulsions meurtrières d'autrefois, soudain une présence haineuse apparut, cette apparition suffit pour chasser la conscience de l'adolescente, il fallait survivre pour cela il fallait verser le sang, éteindre les assaillants, dévorer leurs chairs afin de terroriser les faibles, repeindre la route du destin dans le rouge le plus écarlate. L'aura en gagna en intensité, pur haine et envie de sang, de simple personne se sentirait malade tant les mauvais sentiment ressurgissaient.

Le démon, car son instinct lui soufflait qu'il s'agissait d'un démon, s'approcha. Le corps de Vajra devint fébrile, en effet elle avait déjà affronter des démons et avait faillit en mourir à maintes reprises.


-je vais te faire payer ton insolence!!!

Il fit le pas de trop, dépassant la limite. Un sourire bestiale apparut sur le visage de Vajra, il eut une vingtaine de détonation.

-Ne me sous-estime pas, "Bête d'Ashnard"

Vingts tentacules s'écrasèrent avec force et violence contre un mur magique qui se fendilla légèrement, s'en suivit d'une puissante onde de vent hurlante. L'excitation d'une proie à tuée monta dans le corps de l'adolescente, ses mains, caché dans l'obscurité, bougeaient frénétiquement en comme_ci elles arrachaient quelque chose.

Le démon sortie son autre main qui était munie de griffes démoniaque, un parfait outils pour un démon de classe supérieur, face à cette menace, un rire malfaisant se fit entendre du coin d'ombre, si déformé par la bestialité qu'on pensait plus à être en présence d'une créature immonde qu'à une humaine.

-Sort de l'ombre "Bête d'Ashnard" !!

Il n'aurait pas dû insister car Vajra s'appuya contre le mur avec ses tentacules et partie comme une balle de fusil, le démon se protégea, mais sentit une vive douleur à sa main humaine. L'adolescente avait stoppé sa course juste à côté d'Hirano, mais semblait ne pas le voir. On entendit le démon gémir et un crac provenant de la jeune femme, elle avait entre ses dents le pouce humain du démon et le mâchait, broyant, bruyamment, les os qu'il contenait, le spectacle avait de quoi faire vomir plus d'un, mais le pire arriva en suite car elle avala petit à petit l'amuse-gueule, prenant son temps pour bien mâcher et déglutir.

Le démon, bien qu'il soit de classe supérieur, commença avoir peur, ce qui excita d'avantage la chasseresse, mais la créature démoniaque se ressaisit, si il cédait à la panique il perdrait, il savait ce que cette femme était capable, mais il n'aurait jamais crut que tout ce que l'on disait d'elle soit vrai, y comprit "ça".

-TU VAS MOURIR SALE MONSTRE INFÂME !!


Il sortie une épée démoniaque, Vajra chargea le démon qui attendait pour lui porter un coup mortel, cela échoua car comme prévenue par un puissant instinct, la femme usa du mur pour se retrouver dans le dos du démon, non sans lui arracher une oreille au passage , son trophée termina de la même façon que le pouce. Elle bougeait à la façon d'un félin et d'un cobra, mais cela ne suffit pas pour esquiver une boule de feu qui la plaqua contre un mur. Elle tomba au sol, le démon en profita pour donner une coup dans le but de décapiter la jeune femme qui allait mourir.

Mais une bête sauvage blessé est plus dangereuse, voilà ce qu'avait oublier le démon, son épée se planta dans le pavée et sentit une respiration rauque et entendit un petit rire bestiale, se fut le début de la fin. Une puisante morsure lui arracha des lambeaux de chair le faisant lâcher son épée. Il se fit assaillir par les croc de l'humaine, qui semblait bouger aussi vite qu'un cobra frappe et ne loupant pas une seul fois la créature démoniaque, hurlant à chaque coup, voyant sa chair être dévoré morceaux par morceaux, ses bras étaient à vif, sa gorge ouverte à de nombreux endroits, il eut un petit répit le temps que Vajra lèche goulument le sang accumulé sur ses bras. Puis les ongles de la jeune femme se firent griffes de diamant, un coup suffit pour trancher les poignet faisant hurler le démon, il se fit lentement découper et aura préférer se faire tuer par l'Ordre immaculé plutôt que cette femme qui avait tué tous ceux qui lui avait voulut du mal, un village entier fut décimé ce qui lui avait valut le surnom de Bête d'Ashnard, puis rassasiée Vajra perfora son torse, attrapant le coeur au passage.

-Sale...monst...

Le démon tomba en poussière et son coeur fut le dessert de celle que l'on nommait la Bête d'Ashnard, mais toute cette haine, cette bestialité s'évanouirent, la laissant d'en un état second, le regard vide, assise, immobile et aussi inexpressive qu'une poupée, son aura avait disparut.

Mais on pouvait voir quelque chose de troublant sur son visage, de petites lueurs, les rayons solaire se réfléchissait sur des larmes, des larmes venue du passé, des larmes de peine et tristesse.

Hirano

Humain(e)

Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)

Réponse 5 lundi 21 juin 2010, 21:06:35

« Bête d'Ashnard !?! » cette homme provoquait l'être inconnu en le surnommant de la sorte.

-gnn....!!!

Hirano voulait toujours prévenir cette homme de la dangerosité de la situation mais le coup reçut l'avait rendu groggy au point de ne plus pouvoir articuler convenablement. Hirano était devenu qu'un simple témoin totalement impuissant à un massacre qui s'annonçait. Il fut pas long au jeune homme pour comprendre que l'homme qui venait de défier l'être mystère n'était ni plus ni moins un autre démon, sans doute un allié de celui qui c'était fait massacré précédemment. Mais la surprise la plus grande pour Hirano fut l'apparition de l'être étrange. C'était une jeune femme, une simple adolescente qui, à aucun moment ne montrait des signes de puissance colossale.

La suite des évènements fut d'une horreur sans nom. Les deux être tous droit sortie d'un film d'heroic fantasy se battirent sans aucune retenue. Insulte, provocation, magie et action de mutilation était au rendez-vous. Un combat autant intense et d'une certaine violence aurait fait tomber dans les pomme n'importe quel humain qui en serait témoin, pas Hirano. Le jeune homme commençait à être habitué de ce genre de scène mais il était forcé d'avouer qu'il avait jamais vu quelque chose d'aussi sanglant. Le combat ce te mina sur la défaite du démon. Une défaite, mais quel défaite. La jeune femme ne lui accorda pas une mort simple. Une séance de torture mélangeant un plaisir sadique et cannibalisme mit fin enfin au atroce souffrance de la créature démoniaque.

Des que cette scène digne d'un film d'horreur fut accomplit, la jeune femme changea soudainement de caractère troquant le sourire sadique contre un visage figé par une profonde tristesse. Le soleil commençait à pointer son nez se reflétant sur les larmes de la jeune femme. Elle avait perdu tous du monstre qu'elle était il y à quelques minutes. Assise pleurant silencieusement, Hirano ne voyait en elle une victime qui ne devait surement pas contrôler son état. Conscient du danger qu'elle représentait, Hirano ne pouvait pas partir et la laisser comme, il devait faire quelque chose. Ne sachant pas quoi faire ou quoi dire et même, pouvait-elle le comprendre? Hirano ce traina du mieux qu'il pouvait en face de la jeune femme. Quand il arriva à sa hauteur, il se risqua en posant la main sur une épaule et à simuler un effet de massage et d'une voix aussi douce et calme qu'il pouvait faire, le jeune homme s'exprima en l'encontre de la jeune femme.

-chuuute, calme toi, c'est fini. C'est fini. Je te remercie, tu...tu ma sauvé la vie. À présent c'est fini. Je suis avec toi. Je ne ferais rien contre toi. Je suis ton ami.

Vajra

Créature

Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)

Réponse 6 mardi 29 juin 2010, 21:49:14

[Dans l'esprit de Vajra]
Vajra se retrouvait entouré dans le noir, elle entendait tous ce qui se passait, ressentait tout ce qui ce passait, la fin du démon. Et l'envie de tuer le jeune homme, ce qui fit réagir Vajra.

-Arrête, Arrête! Arrête!!!

Ce fut où le corps avait cessé de bouger. Son esprit lui montra elle-même, avec des vêtements déchirés, les cheveux courts et tâché de sang, ses bras blessés et les yeux brillant d'une lueur sauvage, son passé comme "Bête d'Ashnard". Cette image eut un sourire assez doux, puis Vajra fut éblouit par la lumière du soleil.

[De retour dans la réalité]


Elle n'entendit pas la phrase prononcé par Hirano.

Sentir la main de jeune homme la fit sursauter et reculer instinctivement, sa peur des hommes était compréhensible, mais cela, le jeune homme ne le savait pas, en plus elle avait eut une très mauvaise image du calme de la Terre en se faisant attaquer.

-N'a...n'approche pas, je...

Elle remarqua que l'homme était blessé, croyant qu'elle en était responsable de cela. Elle ne pouvait pas trop approcher l'homme, mais il le fallait bien.

-Je vais approcher, ne... ne bouge pas, je n'aime pas les hommes.
( ton un peu froid et tremblant)

On voyait bien qu'elle avait du mal d'approcher, seulement elle sentait que cette personne allait l'aider et elle avait besoin d'aide.Ne sachant pas trop comment réagir elle chercha à l'intimider, elle pouvait être sociable mais avec ce qu'elle avait vécue elle pensait que c'était la meilleur attitude à adopter.

-Ne parle de cela à personne , personne, c'est clair ?

Elle remarqua, avec beaucoup de retard, le caractère de ce jeune homme, par son visage, mais aussi par son regard. Elle détourna le regard, comment une personne pouvait-elle lui venir en aide après le carnage qu'elle avait sans doute fait ?
Elle aurait sans doute détaler si ses jambes ne tremblaient pas à chaque pas.

-Je m'excuse si je t'ai blessé.

Encore une chose que l'université magique lui avait apprit, demander pardon. Cela soulageait un peu sa conscience, mais elle ne pouvait réprimer un certain écœurement, elle continuait à détester les hommes.



Répondre
Tags :