Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inhabituel, vous dites ? ( pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambre

Humain(e)

Inhabituel, vous dites ? ( pv )

dimanche 06 juin 2010, 12:44:54

Ambre poussa un long soupir, et se recoiffa doucement. Derrière elle, sa femme de chambre s’affairait à essayer de la coiffer d’une manière quelque peu aristocratique, mais la jeune femme n’aimait pas cette idée. Elle se voulait toujours « rebelle ». Déjà qu’enfiler des robes l’ennuyait, alors se coiffer correctement … Elle n'aimait pas l'idée d'être une dame, mais Katy tenait tellement à ce qu'elle soit bien propre sur elle, bien tenue, qu'Ambre se laissait faire.
Elle jeta un regard à sa femme de chambre, nommée Katy, la seule personne de ce domaine à connaître l’existence de son tatouage maudit dans le dos, et celle-ci arrêta de chercher à forcer la jeune femme à ce genre de choses. Si elle ne voulait pas, elle ne se laisserait pas faire. Elle connaissait suffisamment sa maîtresse pour savoir qu’elle n’en faisait qu’à sa tête.
Ambre quitta immédiatement la pièce, pour profiter du soleil timide qui pointait le bout de son nez en cette belle matinée de fin de printemps, et elle s'accouda à sa fenêtre, regardant son jardin. Jardin ? Non, là, elle possédait même plusieurs hectares ! Un héritage, et pas n’importe lequel, une belle somme d’argent, et un domaine coquet qui lui plaisait beaucoup.


- Il fait bon aujourd'hui, dit-elle en souriant. Les autres ont-ils finis de creuser l'étang ?
- Nullement, répondit Katy. Cela va prendre quelques semaines ... Vous devrez ensuite aller choisir plantes et poissons, savez-vous ?

Ambre ignora cette question - elle n'aimait guère songer au futur - et descendit les escaliers pour aller dans son jardin. Cependant, alors qu’elle gambadait, sous le regard de sa femme de chambre qui la surveillait, elle entendit des bruits. Des bruits inhabituels. Aussitôt, elle s’alarma, et disparut plus loin dans la forêt, intriguée par cette étrange affaire … Katy eut beau l'appeler pour lui demander de ne pas s'éloigner de son champ de vision, sa curiosité l'emporta sur la raison
Once upon a time. Fuck you. The end.

Kannan

Terranide

Re : Inhabituel, vous dites ? ( pv )

Réponse 1 dimanche 06 juin 2010, 13:50:44

Kannan marchait tranquillement en pleine forêt. Comment y était elle arrivée, elle l'ignorait, car elle était visiblement assez faible, et chacun de ses pas était dur à faire. Pourquoi ? Parce qu'elle avait faim, soif et besoin de repos. Si bien qu'elle faisait un bruit de tout es diables, en brisant des brindilles, poussant des branches qui en reprenant leur place brassaient l'air bruyamment. Parfois même, elle n'avançait pas suffisamment et se reprenait la branche sur elle, sans pourtant qu'elle ne se plaigne de la douleur qu'elle ressentait, comme si s'était une habitude. En effet, on pouvait discerner que sa robe était déchirée à force d'avoir accroché les obstacles, et que son corps mêmes avaient quelques égratignures, pour la majorités peu profondes.

La jeune chienne marchait donc sans vraiment savoir où elle allait, comme si la seule chose qui importait était de ne pas s'arrêter. Etait ce seulement du à la fatigue que ressentait tout son corps ? Peut être, ce qui sembla se justifier par un lever de jambes pas assez haut qui lui fit heurter une racine et la faire trébucher. Se retrouvant au sol, Kannan ne trouva plus la force de se lever, mais redressa la tête pour tenter de voir devant elle. Sa vision était trouble, mais elle sembla discerner les traces de vie humaine non loin.

En effet, la forêt semblait s'éclaircir en une sorte de clairière où un bâtiment semblait se dessiner, mais la jeune Furry ne pourrait pas en être sûre.

- A l'aiide...

Prononça t elle d'une voix à peine audible, dont elle pensait que personne ne l'entendrait. Mais, cet appel au secours montrait aussi qu'elle ne voulait pas mourir, mais n'avait plus assez de forces pour lutter. Ainsi, sans qu'elle ne puisse plus faire grand chose, sa tête retomba sur le sol terreux, et plein de déchets végétaux, alors que sa vue devenait noire, par cause de fermeture de paupière, la laissant finalement inconsciente au milieu de nulle part.

Ambre

Humain(e)

Re : Inhabituel, vous dites ? ( pv )

Réponse 2 dimanche 06 juin 2010, 14:19:44

- KATY !

La jeune femme, affolée, descendit en entendant sa jeune maîtresse crier ainsi. Que se passait-il ? Ce faisait-elle agressée ? Elle courut aussi vite qu’elle put, trouvant son chemin en entendant les cris d’Ambre, qui répétait son nom.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir, assise par terre et salissant ainsi sa robe, Ambre qui tenait entre ses fins bras le corps de l’inconnue. Katy recula avec un cri de surprise, tandis qu’Ambre l’interpellait, lui ordonnant de venir prés d’elle.


- Mademoiselle, vous devriez lâcher … cette chose …
- Ne sois pas sotte, Katy, la réprimanda sèchement Ambre. Va donc me chercher quelque chose pour la transporter !

Katy voulut riposter, mais Ambre lui interdit de répliquer, et lui ordonna d’un geste de la main de courir chercher de l’aide. Katy regagna la demeure, demanda à ce qu’on installa la chambre d’amis du rez de chaussée, et partit chercher la charrette tirée par un petit âne dans la grange. Ainsi, avec l’aide d’autres domestiques, elle aida Ambre à charger la jeune personne sur la charrette, pour lui faire regagner la demeure.

Vite, on l’installa sur un lit, on la maintint bien au chaud, et on installa quelques agréments autour d’elle. Ambre, pendant ce temps, dut aller se changer, et enfila une autre robe, tout aussi jolie et décorée de broderies en fils dorés et en dentelle, dont le corset lui serrait un peu le ventre, et qui cachait ses fins pieds toujours nus. Mais aussitôt, elle regagna la chambre d’amis, bien décidée à veiller sur la jeune inconnue, intriguée.
Once upon a time. Fuck you. The end.

Kannan

Terranide

Re : Inhabituel, vous dites ? ( pv )

Réponse 3 dimanche 06 juin 2010, 15:03:18

Kannan était inconsciente, mais eu vite l'impression que quelqu'un était à ses côtés, et demandait de l'aide de façon bien plus efficace qu'elle ne l'avait fait. Mais, s'était bien trop flou pour qu'elle ne puisse dire que s'était réel, comme la suite. Si bien qu'elle fut transportée dans une demeure, dont elle ne vit rien, sans qu'elle ne puisse le savoir. Mais, elle se sentit bientôt au frais, et commença à récupérer petit à petit. Mais, elle ne pourrait dire combien de temps.

La jeune Furry finit néanmoins par ouvrir les yeux pour découvrir un plafond au dessus de sa tête, sans qu'elle ne cherche à le détailler. Elle remarqua tout de même, ben que sa vue se réhabilitait à peine, que la pièce était sombre, malgré un léger éclairage sur la gauche de celle ci, probablement lié à une bougie allumée. Ce qui laissait donc penser qu'il faisait déjà nuit dehors.

- Que...Où suis je ?

Marmonna t elle n'ayant pas encore tourné la tête, et donc ne sachant pas qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Elle s'en rendit compte tout de même assez vite, quand elle tourna son visage dans la direction de la lumière et qu'elle vit une jeune femme, ayant l'âge d'une adolescente, supposa Kannan pensivement, alors qu'elle la détaillait un peu plus. La jeune fille était en effet assez jolie, et la tenue choisit y allait bien, bien que peut être un peu juste.

En tout cas, la jeune femme allongée se dit qu'elle devait être une noble pour porter ce genre de vêtements Elle ne dit d'ailleurs rien pensant que celle ci dormait, ce qui n'aurait rien d'étonnant s'il était aussi tard qu'elle le supposait. Bien que l'idée qu'une noble s'occupe correctement de quelqu'un pouvant être considéré, rien qu'avec son apparence, comme une esclave, ne soit pas surprenant pour Kannan, quand on connaissait le maître qu'elle avait eu. Mais, elle savait que des personnes comme son maître étaient quand même une minorité sur Terra. Alors pourquoi cette jeune femme prenait elle soin d'elle de cette façon ? En effet, la chambre n'était pas des plus décorées, mais elles n'étaient pas non plus des plus médiocres.

Ambre

Humain(e)

Re : Inhabituel, vous dites ? ( pv )

Réponse 4 dimanche 06 juin 2010, 19:04:51

En sentant son invitée se réveiller, Ambre fit de même. Elle était d’une nature très sensible, et percevait les sentiments des gens facilement, grâce à une sorte d’empathie qui était née suite à son tatouage. Qui lui faisait mal, d’ailleurs. Elle regarda sa monter. D’ici trois heures, elle redeviendrais folle. Elle soupira longuement, et se leva doucement pour venir auprès de Kannan, lui passant un morceau de tissu trempé sur le front. Autour d’elles, des bâtonnets d’encens brûlaient doucement, et des pierres aux milles vertus étaient parsemées dans la pièce. Une pièce coquette, certes, où un splendide luminaire de cristal pendait, inutilisable, aux murs encore recouverts d’anciennes peintures soignées, aux bouts sculptés dans la pure tradition baroque.

- Ne vous inquiétez pas, la rassura-t-elle.

Elle trempa à nouveau le tissu dans l’eau, l’essora et lui passa sur le front. Elle parlait d’une voix douce, pour ne pas la brusquer.

- Je vous ai trouvée dans mon domaine, expliqua-t-elle. Et je vous ai recueillie ici, vous aviez l’air mal en point.

Elle lui adressa un sourire, tendre, rempli de sympathie et de bonté, et pris quelques gouttes d’huiles essentielles, lui en mettant sur les tempes, pour l’aider à mieux se reposer.
Once upon a time. Fuck you. The end.

Kannan

Terranide

Re : Inhabituel, vous dites ? ( pv )

Réponse 5 dimanche 06 juin 2010, 19:25:46



Kannan était encore faible, du fait qu'elle n'avait pas grand chose dans le ventre, et donc, elle n'avait pas spécialement détaillé la décoration. Surtout que sa sauveuse, qui visiblement dormait elle aussi, ne tarda pas à se réveiller, quand elle sentit que la Furry avait reprit conscience. Elle ne perdit d'ailleurs pas de temps pour se lever de son fauteuil pour se rapprocher de la chienne alitée, et humidifier un tissu pour venir le placer sur le front de Kannan, ayant donc prit le temps d'y retirer son bandeau, sans doute posé dans un coin.

La jeune femme prit alors la parole pour la rassurer en lui disant de ne pas s'inquiéter. Pourtant, elle n'avait pas vraiment répondu à sa question initiale, bien que cela ne fût plus si prioritaire tout à coup. En effet, la voix douce de sa bienfaitrice était suffisante pour apaiser ses quelques craintes sur son endroits. Après tout, elle ne semblait pas  méchante pour avoir prit le temps de veiller, puis de s'occuper d'elle comme elle le faisait.

Mais, l'explication vint tout de même, disant à Kannan qu'elle l'avait trouvé inconsciente sur ses terres  et donc qu'elle l'avait recueilli

- Merci...

Dit la jeune femme d'une voix faible, bien qu'en meilleur situation que sa prise de parole précédente. Kannan s'efforça alors de répondre au sourire de la jeune femme alors que celle ci prenait soin d'elle avec divers produit. C'est alors qu'un gargouillis se fit entendre, et la chienne rougit sachant qu'il venait de son ventre.

- Désolée, cela fait plusieurs jours que je n'ai rien mangé.

Avoua un peu gênée la Terranide.


Répondre
Tags :