Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement de Marine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crossfire

Recrutement de Marine

vendredi 04 juin 2010, 00:08:55

Dans une zone secrète de la ville, accessible uniquement par ceux qui savent quoi chercher, un local bien équipé et agréable attend calmement la visite de nouveau venus. Crossfire avait lancé un appel à travers les ondes que seuls les personnes qui luttaient un minimum pour le bien de la société surveillait. Assise sur un des sièges de la grande table ovale qui servirait à des réunions plus tard, l'héroïne attendait, ne sachant pas si quelqu'un pourrait venir ce soir ou pas. Au cas où, elle attendait ici tout les jours en s'occupant avant de s'occuper d'affaires quand elle captait un signal au secoure ou en vadrouillant dans la ville par les toits.

*Je me demande si ce soir quelqu'un va venir au final...*

Se dit-elle en jetant une balle en l'air et en la rattrapant. Au moins ça avait l'avantage de travailler son adresse. Après plusieurs heures d'attentes, l'ordinateur principal indiqua que quelqu'un était entré dans le complexe. D'après les caméra de surveillance, c'était une femme. Crossfire se demanda si c'était son appel qui avait enfin été reçu. Histoire de faire un accueil correct, elle se leva et attendit qu'on ne pousse enfin cette porte pour s'asseoir et discuter.

"Konbawa. Je m'appelle Crossfire. J'imagine que vous avez détecté mon appel."
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Marine

E.S.P.er

Re : Recrutement de Marine

Réponse 1 vendredi 04 juin 2010, 14:04:23

Marine avançait dans la zone industrielle de la ville. Elle savait où elle allait et en même temps, elle l’ignorait ce qui était totalement paradoxal mais véridique. Aussi curieux que cela puisse paraître, elle avait entendu un bien étrange appel. Il y a quelques jours, quelqu’un avait lancé un appel à tous ceux qui voulaient défendre la justice et le bon droit. Sur le moment cela avait beaucoup fait rire la jeune femme. Défendre la justice, elle trouvait ça très bien mais ne se sentait pas vraiment apte ça.

Cependant, cet appel n’avait cessé de tourner et de retourner dans sa tête. Sa vie était assez morne mis à part son travail de prof mais sortit de là, elle n’avait pas vraiment d’activités. Et puis, elle se rappela ce qui lui était arrivé dans son enfance : l’enlèvement, l’entrainement, les châtiments, la souffrance… Elle ne souhaitait ça à personne, même pas au pire homme de cette planète. Alors, elle se dit qu’elle pouvait peut-être empêcher ça à d’autres enfants. Presque malgré elle, elle finit par se dire qu’elle pouvait au moins aller y faire un tour, histoire de voir ce qu’il en était et c’est comme ça qu’elle se retrouvait en ce lieu totalement désert.

La combattante s’arrêta, se demandant si au fond ce n’était pas un énorme canular et qu’elle allait se ridiculiser totalement. Elle soupira mais reprit son chemin et arriva devant le bâtiment indiqué par l’appel. Elle pénétra à l’intérieur et avança vers une porte à laquelle elle toqua puis entra. Elle se retrouva alors devant une grande table ovale au bout de laquelle une jeune fille était assise et jouait avec une balle. La fille était habillée bizarrement. Elle portait une tenue qui ressemblait à celle que portaient certaines héroïnes de ce qu’on appelait « manga ». Un nouveau genre littéraire, si on peut dire, que Zynaris lui avait fait découvrir. La tenue paraissait assez excentrique par rapport à ce qu’elle portait c'est-à-dire sa combinaison verte foncée qui la moulait parfaitement et sa paire de bottes en cuir noir.

 
« Konbawa. Je m'appelle Crossfire. J'imagine que vous avez détecté mon appel »

Marine hocha la tête restant sur ses gardes et conservant son visage de marbre totalement inexpressif.

« Oui, en effet. Je me nomme Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Crossfire

Re : Recrutement de Marine

Réponse 2 vendredi 04 juin 2010, 14:43:45

"Marine. D'accord."

Ca ne faisait pas très "super héros" mais chacun venait avec son style. Celui de cette personne était sobre mais efficace. Une combinaison moulante et une paire de bottes. Crossfire avait passé de longues heures à élaborer son uniforme et donc ça donnait ce résultat. Calmement, elle alla à sa rencontre et lui serra la main avec un sourire.

"Soit la bienvenue. C'est ici que je pensais mettre en place le QG de notre faction, mais ça n'est pas définitif. Pour le moment, il n'y a que toi, mais je ne perd pas espoir. je t'en pris, installe-toi confortablement."

Crossfire lui tira une chaise avant que cette dernière ne s'installe à son tour. L'héroïne encore mystérieuse ouvrit son ordinateur portable, tapant des codes d'accès avant de faire apparaître sur un grand écran contre le mur différentes informations sur les médias et communications de tout genre.

"C'est comme ça que je vérifie que tout va bien. Si un crime se passe, je le sais presque en direct. Des enquêtes et autre. Parfois je circule juste dans la ville et je croise des crimes sur le fait. Petit à petit, on peut parvenir à nettoyer cette ville des violeurs, des meutriers, des monstres et autres créatures horribles qui vont nous opposer une résistance farouche."
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Marine

E.S.P.er

Re : Recrutement de Marine

Réponse 3 vendredi 04 juin 2010, 22:59:07

La jeune fille était des plus accueillantes. Elle lui désigna une chaise où Marine s’assit et écouta son discours. Par contre Crossfire semblait convaincue que Marine était acquise à sa cause ce qui n’était pas le cas.

« Ne vous emballez pas. Je suis juste venue voir. Je ne suis pas une « super-héroïne ». Je n’ai pas de pouvoirs même si je sais me battre. C’est bien ce que vous faites mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire la même chose, je ne suis même pas certaine d’en avoir envie »

Ce qui était vrai. Même si une partie d’elle-même avait envie d’autrui, elle avait aussi envie de calme. Elle ne voulait plus combattre malgré l’ennui et le vide de plus en plus présent dans sa vie.

Elle observa encore Crossfire de haut en bas. Elle était visiblement totalement faite pour ce « job ». Son costume, sa manière d’agir, tout en elle était dédiée à l’entourer de mystère et lui permettre de sauver le monde ou au moins la ville.


« Ecoutez ! J’ai fait une erreur en venant ici ! Je ne sais pas pourquoi je suis venue d’ailleurs. Il vaut mieux que je m’en aille. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, mademoiselle. Veuillez m’excuser »

Marine s’apprêtait à se lever et à quitter cet endroit. Oui, elle avait fait une erreur mais elle ne révèlerait rien cependant sur ce lieu ou sur la jeune fille assise en face d’elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Crossfire

Re : Recrutement de Marine

Réponse 4 dimanche 06 juin 2010, 14:24:14

Crossfire remarqua que Marine hésitait énormément. Elle voulait partir. La super héroïne se dépêcha de trouver un moyen de la retenir. Ce n'était pas facile de savoir ce qu'une inconnue pouvait bien apprécier au fait de protéger son prochain et de l'aider.

"Attendez ! C'est pas facile pour moi. Vous partez avant même que je vous explique pourquoi on devrait faire ça et pourquoi c'est si important !"

Crossfire se leva et alla vite vers Marine comme pour montrer son attention à vouloir former une équipe de super héros. Pas facile, oui, mais c'était important. Elle passa le temps qu'il fallait à lui parler de cette mission. Marine pouvait conserver sa vie tranquille à côté. Elle aussi avait une autre vie quand elle n'était pas Crossfire et ne se priva pas de le lui dire. Mais donner un sens à son existence était plus important encore qu'on ne le pensait. On peut vivre toute sa vie en passant à côté de ce à quoi on est vraiment fait. Si Marine avait des capacités spéciales, protéger le monde ou du moins cette ville, était de son devoir.

"N'abandonnez pas trop vite. Réfléchissez à ce qui est le plus important. Vivre une vie d'actes héroïques, ou une vie calme en voyant le crime autour de soit ? Quoi qu'il se produise, la vie d'insouciance, c'est terminé pour vous. Vous ne pourrez jamais oublier que vous, vous auriez put faire changer les choses."
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Marine

E.S.P.er

Re : Recrutement de Marine

Réponse 5 lundi 07 juin 2010, 00:08:20

Alors qu’elle se levait et se dirigeait vers la porte, Crossfire se leva d’un bond et lui barra le passage tentant alors de la retenir. Elle déploya tous les arguments qu’elle possédait pour tenter de convaincre la jeune femme rousse de se joindre à elle. Marine l’écouta attentivement. La jeune héroïne avait réussit à intéresser son interlocutrice qui se tint tranquille jusqu’à la fin.

« N'abandonnez pas trop vite. Réfléchissez à ce qui est le plus important. Vivre une vie d'actes héroïques, ou une vie calme en voyant le crime autour de soit ? Quoi qu'il se produise, la vie d'insouciance, c'est terminé pour vous. Vous ne pourrez jamais oublier que vous, vous auriez put faire changer les choses »

La vie d’insouciance ! Elle ne la connaissait pas mais Crossfire avait raison, elle ne dormirait plus si elle s’en allait en ne faisant rien ? Elle replongea dans ses souvenirs, se demandant ce qu’elle aurait donné pour que quelqu’un vienne la sauver du camp dans lequel on l’avait enfermée toute sa vie. La réponse était évidente : tout, elle aurait tout donné mais personne n’était venu à son secours. Pour elle, c’était trop tard. Sa vie avait été gâchée mais peut-être pouvait-elle éviter cela à d’autres. Sans compter les autres personnes qu’elle pourrait aider. Rien ne rachèterait les crimes qu’elle avait commis mais aider, sauver les autres, se serait une bonne chose.

« Très bien. Vous avez raison. Autant aider ceux qui en ont besoin. On fait comment alors ? Moi, je n’ai pas de super pouvoirs. Je sais me battre, c’est tout »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Crossfire

Re : Recrutement de Marine

Réponse 6 lundi 07 juin 2010, 11:36:21

Crossfire lui souriait enfin quand elle lui dit qu'elle était d'accord. C'était une excellente nouvelle. Marine acceptait de faire la justicière avec Crossfire. La ville allait enfin être nettoyée de tout ces êtres malfaisants qui prenaient la virginité des jeunes filles innocentes et autres monstres tentaculaires ou démons lubriques que cette ville semblait contenir. Rapidement, Crossfire alla sortir une petite mallette d'une armoire en métal dans un coin de la pièce.

"Ne pas avoir de super pouvoirs, c'est pas très grave. Vous pensez que Batman ou Ironman avaient des pouvoirs pour faire le bien autour d'eux ? Non, le vrai super pouvoir, il vient de là."

Elle posa la main sur son propre cœur, tapotant un peu. Il suffisait d'avoir suffisamment de volonté et de courage pour réaliser de grandes choses. Elle posa la mallette avant de l'ouvrir. Dedans, toute une panoplie de petits gadgets pour des missions qui pouvaient s'avérer utiles. Crossfire sortit un bracelet discret cachant plusieurs composants électroniques.

"C'est avec ça qu'on va communiquer. Tu appuis sur le maillon de droite, le couvercle se soulève et tu peux parler. Je l'entendrais et je pourrais te répondre. Notre alliance commence à devenir quelque chose. Il va nous falloir d'autres camarades, mais bientôt on pourras surveiller toute la ville sans mal. Les malfrats n'ont qu'à bien se tenir, huhuhu."
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Marine

E.S.P.er

Re : Recrutement de Marine

Réponse 7 lundi 07 juin 2010, 16:57:08

Crossfire lui sourit de toutes ses dents quand elle remporta la joute verbale et réussit à convaincre Marine de participer aux missions avec elle. Marine lui retourna un très léger sourire avant que son masque de glace revienne se poser sur son beau visage. La demoiselle aux habits particuliers s’avança jusqu’à une armoire métallique.

« Ne pas avoir de super pouvoirs, c'est pas très grave. Vous pensez que Batman ou Ironman avaient des pouvoirs pour faire le bien autour d'eux ? Non, le vrai super pouvoir, il vient de là »

« Qui ça ? »

Ces noms ne disaient pas grand-chose à la combattante qui ne connaissait pas grand-chose aux super-héros. Le seul qu’elle connaissait de nom était Superman. Pour les autres, elle se promit d’explorer toute la bibliothèque afin de se renseigner sur ce Batman et cet Ironman.

La super-héroïne tapota son buste à hauteur de son cœur appuyant ainsi ses dires. Marine ne put qu’acquiescer à cela. Le cœur et l’envie pouvaient en effet faire des miracles. Elle sortit une petite mallette dont elle extrait un bracelet et le présenta à son homologue.


« C'est avec ça qu'on va communiquer. Tu appuis sur le maillon de droite, le couvercle se soulève et tu peux parler. Je l'entendrais et je pourrais te répondre. Notre alliance commence à devenir quelque chose. Il va nous falloir d'autres camarades, mais bientôt on pourra surveiller toute la ville sans mal. Les malfrats n'ont qu'à bien se tenir, huhuhu »

Marine esquissa un léger rictus devant l’enthousiasme de Crossfire. Elle possédait tout l’enthousiasme qu’on prêtait à la jeunesse. Un enthousiasme dont la combattante était totalement dépourvu. On l’en avait privé, on l’avait brisé trop tôt, trop jeune. Malgré ses 18 ans, elle paraissait en avoir bien plus, 30 ou même 40 ans. Comme si elle avait déjà vécue une vie avant la sienne.

Elle se saisit du bracelet. Il était très léger et sa couleur sombre le rendait assez passe-partout. Ça allait être la première fois qu’elle allait porter un bijou. Une petite révolution pour elle. Elle n’avait jamais vu la nécessité de porter de tels objets. Là c’était différent puisqu’il aurait un usage bien particulier.


« Très bien ! – elle le passa à son poignet – Il est léger. Et autrement, on fait comment pour savoir où se passe les délits ? Vous savez où ils se passent et vous me prévenez via cet objet ? »

Elle désigna le bracelet dont elle venait de se parer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Crossfire

Re : Recrutement de Marine

Réponse 8 mardi 08 juin 2010, 10:33:25

Crossfire était tellement heureuse de compter une héroïne de plus dans son "cercle". Maintenant elle pouvait envisager des choses plus positives et même surveiller la ville plus efficacement. Les profiteurs de jeunes filles en détresse n'ont qu'à bien se tenir désormais !

"Pour être au courant de ce qui se passe dans la ville, je patrouille. Enfin, en général je fais ça, c'est plus pratique pour débusquer des crimes en train de se faire. Si c'est des crimes en cours, c'est simple, j'écoute les fréquences de la police et des pompiers. En général j'arrive sur les lieux avant eux. Ca fait la différence. Plus on est nombreux et plus la patrouille sera simple à plusieurs. On s'attribuera des quartiers de la ville pour surveiller."

L'héroïne masquée amena Marine dans une pièce annexe. Cette dernière était un petit salon confortable. Il y avait un canapé en angle, un bar avec frigo et de quoi faire un plat et un baby-foot. En clair, c'était la salle de repos pour super héros. Il fallait bien ça quand on veille toute la nuit sur une ville. Crossfire s'installa dans le canapé, croisant les jambes avant d'inviter Marine à côté d'elle. Les deux filles avaient besoin de discuter, de se connaître d'avantage.

"Quand je t'ai parlé du crime qu'on pouvait empêcher, tu as réagis tout de suite. J'imagine... que tu as vécu quelque chose de très douloureux, à tel point que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre vive la même chose, non ?"
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Marine

E.S.P.er

Re : Recrutement de Marine

Réponse 9 mardi 08 juin 2010, 22:05:16

Une nouvelle fois l’enthousiasme de Crossfire se fit entendre. Aucun sourire ne s’afficha cette fois sur le visage de la jolie rousse mais elle sourit intérieurement devant ce nouvel élan. La jeune fille se dirigea vers une autre pièce invitant Marine à la suivre, ce qu’elle fit.

Elles se retrouvèrent dans une pièce un peu plus modeste en taille mais infiniment plus agréable. Une sorte de salon ou de salle de détente où se trouvait un canapé d’angle d’aspect assez confortable, un bar et un baby-foot. Crossfire alla s’installer sur le sofa et croisa ses longues jambes fuselées.


« Quand je t'ai parlé du crime qu'on pouvait empêcher, tu as réagis tout de suite. J'imagine... que tu as vécu quelque chose de très douloureux, à tel point que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre vive la même chose, non ? »

Marine la rejoignit et s’assit près d’elle, croisant ses jambes également. Elle ne parlait guère d’elle mais elle devait bien en dire un minimum à celle qui devenait sa coéquipière.

« Oui, on peut dire ça. J’ai… été enlevé quand j’étais toute petite et on m’a conduite dans une sorte de camp militaire où on m’a « formée » au combat – elle repensa aux punitions, aux marques qui la couvraient, à ceux qu’elle avait dû tuer – Je souhaite ça à personne pas même à l’être le plus vil qui soit, c’est trop de souffrances et une vie gâchée ! »

La tristesse tout comme la colère résonnait dans sa voix. Son regard bleu-vert se perdait dans la contemplation du sol. Elle se perdait dans ses terribles souvenirs ne faisant quasiment plus cas de celle qui se tenait à ses côtés.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Crossfire

Re : Recrutement de Marine

Réponse 10 mercredi 09 juin 2010, 15:28:14

Marine semblait triste en évoquant son passé. Crossfire avait craint au moment de sa question que ça n'éveille de souvenir douloureux. Visiblement c'était le cas avec Marine et elle espérait que ça lui passe rapidement et que la rousse retrouve le sourire. Lui frottant doucement le dos, Crossfire essaya de redonner à Marine le moral et la joie de vivre.

"Je comprend. On a tous vécut des moments difficiles dans notre vie. J'espère que tout se règlera bientôt dans cette ville. Les expériences douloureuses font avancer, mais beaucoup s'en passerait. Moi aussi je m'en serait passé. J'ai eu un grave accident plus jeune. On peut dire que j'ai perdu mon père à cause de ça et j'ai eu une enfance très douloureuse. Je dois ma survie à la chance je dois dire."

Puis elle se colla d'avantage de Marine, lui faisant un gros câlinou qui redonne le moral et réchauffe l'âme en même temps que le corps. Crossfire continua de lui frotter le dos avant de se retirer lentement d'elle, lui souriant.

"Ca va mieux maintenant ? Une jolie fille comme toi devrait sourire plus souvent tu sais ? Moi regarde, je suis obligé de me masquer !"

Une petite touche d'humour pour redonner le sourire.
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Marine

E.S.P.er

Re : Recrutement de Marine

Réponse 11 vendredi 11 juin 2010, 21:29:52

Marine, perdue dans ses souvenirs, sursauta en sentant la main de la demoiselle passer dans son dos. Elle tentait visiblement de la réconforter. Une chose étrange pour Marine qui n’en avait guère l’habitude et elle aurait dit la même chose concernant Crossfire. Celle-ci ne semblait pas non plus avoir l’habitude de consoler quelqu’un mais Marine en fut touchée et apprécia le geste.

Un geste qui finit par un vrai câlin en règle quand la super-héroïne la prit dans ses bras et la serra contre elle pour, encore plus, la réconforter. Si la main dans le dos était surprenante, ce câlin l’était encore plus mais il semblait moins maladroit.


« Mer…merci »

La jeune femme ne voyait pas trop quoi dire d’autre mais elle appréciait toujours le geste et alla jusqu’à en faire autant avec sa coéquipière. La chaleur et la douceur dont elle faisait preuve, lui faisait du bien. C’était quelque chose dont on l’avait toujours privé, la chaleur humaine, et elle en avait tant besoin.

Finalement Crossfire se détacha d’elle.


« Ça va mieux maintenant ? Une jolie fille comme toi devrait sourire plus souvent tu sais ? Moi regarde, je suis obligé de me masquer ! »

La combattante resta dubitative. Elle ne se considérait pas vraiment comme belle et, au contraire, trouvait que même avec son masque, Crossfire semblait très jolie. Elle lui fit un léger sourire.

« Je ne suis pas belle mais je suis sûr que vous vous l’êtes ! Et… je suis désolé pour ce qui vous est arrivé. Sincèrement ! »

Elle posa sa main sur la cuisse de Crossfire comme étant un geste amical. A la différence de sa collègue, c’était le seul geste doux qu’elle pouvait faire. Faire un câlin était au-delà de ce dont elle était capable.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :