Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retournement de situation pour un serviteur de la foi (PV Zynarys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Sale temps aujourd'hui

Alors que la pluie commençait à se calmer, Le père Carmody tira une dernière taffe sur sa cigarette avant de jeter le mégot au sol, l'écrasant sous sa chaussure de combat. Voila deux bonnes semaines qu'il traquait un démon dénommait Aradiel, être pernicieux et sournois comme tous ceux de sa race. Le révérend venait d'avoir de précieux renseignement sur sa planque ainsi que les endroits qu'il fréquentait. Il avait l'habitude d'exterminé de puissants démons, mais depuis qu'il était arrivé sur cette mystérieuse planète, les démons se révélaient beaucoup plus habiles. Les risques pour chaque mission s'en trouvaient alors considérablement accru. Il n'avait pas l'habitude vivre parmi une floppée de nouvelles technologies et malheureusement, cette ville offrait tout ce qui ètait dernier cri.

Voila 3 bonnes heures qu'il guettait la sortie du démon, d'un bar de sinistre réputation dans un quartier chaud de la ville. Il vérifia une dernière fois que ses calibres étaient chargés, prêt à envoyer sa punition. Puis il les rangea, levant le col de sa gabardine. Soudain, il l'aperçut qui sortait. Il avait beau cachait son apparence sous celle d'un homme normal, il ne se laissait pas prendre au piége. il attendit quelques minutes, ne le quittant pas des yeux avant de le suivre de loin. Connaissant les lieux, il prit un raccourci avant de se cacher dans l'ombre d'une entrée de porte. La, plaqué contre le mur, il attendit que le démon passe juste a coté de lui, pour sortir soudainement et le prendre par surprise.

- Salut raclure ! T'as le bonjour de Carmody


Sur ces paroles, alors que le démon se retournait, le révérend lui envoya un solide crochet du droit à la mâchoire. Le démon, surprit fut destabilisé et un filet de sang s'échappa de sa bouche alors qu'il se retrouvait contre un mur.

- Carmody, j'ai déjà entendu ce nom la, c'est toi qui a occis Archas et Belcham.

- Ouais c'ètait pas du luxe et maintenant sa va être ton tour.

Alors que le démon sortit ses griffes se précipitant vers le révérend, celui çi sortit ses calibres et lui envoya une salve de plombs, vidant ses chargeurs. Le démon poussa des cris de douleurs mais continua tant bien que mal, se ruant vers lui. Le père n'eut pas le temps de recharger et le démon lui asséna a son tour un coup d'épaule qui le projeta dans les poubelles, le désarmant au passage. Il se releva  alors qu'il se préparait au corps à corps. la joute dura 5 bon minutes, alors que les deux ennemis s'échangeaient des coups plus violents les uns que les autres.

A un moment donné, le père envoya sa semelle dans le nez du démon, avant de lui projeter une fiole d'eau bénite au visage. La réaction ne se fit pas attendre et le liquide sacré brula la moitié du visage de l'être infernal. Celui çi fou de douleur commença à se transformer, triplant sa taille et par la même sa capacité musculaire, alors que véritable apparence s'en retrouvait révélé. La le combat devint inégal et le père s'en trouva fort surpris. Le démon lui asséna de puissants coups qu'il ne pu esquiver. Il se relevait malgré tout, le sang coulant de sa blessure au front et de sa bouche. Le révérend passa un sale quart d'heure, projetait de çi de la dans les chantiers aux alentours. Heureusement qu'il était habitué aux rudes combats et qu'il disposait d'une solide constitution, sinon il serait déjà mort.

- Merde, il est plus coriace que prévu.

Il enleva sa gabardine alors que ses vêtements étaient en piteux état. Une manche arraché, des traces de lacération sur les cotes, la chemise déchiré sur l'épaule et le pectoral gauche, laissant apparaitre la peau a nu, le pantalon déchiré aux genoux. L'hideux démon à l'apparence de lézard, la moitié de la figure brûlait par l'eau bénite s'avança encore une fois, avant de saisir l'homme d'église au cou, l'étranglant a moitié. Le père Carmody se trouvait maintenant dans la panade jusqu'au cou, car malgré son expérience du combat, la poigne du démon se révélait bien supérieur. Il se débattait, les pieds dans le vide, cherchant d'une main son couteau à la ceinture, mais la force commençait à lui manquer et le manque d'air faisait son effet.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Zynarys survolait la mégapole de Tekhos. Cela faisait à peine quelques heures qu'elle avait découvert cet endroit futuriste et ses yeux ne se lassaient pas de contempler les merveilles qu'il recelait. Car cette cité lui rappelaient celles de Jandar avec ses tours immenses, sa technologie des plus avancées, ses voitures à coussins magnétiques permettant de circuler dans les airs, ses robots, ses tapis roulants...

Ravie de se retrouver dans un cadre familier, elle avait pris un verre dans un cyber-bar dont le personnel étaient des robots à qui l'on avait donné une apparence cybernétique, fait un peu de lèche-vitrine pour essayer divers modèles de robes au style futuriste, assisté à une séance d'holo-cinéma...

La nuit était donc tombée et elle se promenait tranquillement au milieu des gratte-ciels, sous l'œil amusé et interloqué des habitants dont les appartements se trouvaient à la hauteur où elle se trouvait et qui, en toute logique, devaient appartenir au Gotha thekosien.

- Super son aura verte ! Je me demande où elle a réussi à la trouver.
- J'adooooore sa tenue noire et verte ! Elle la moule super bien !
- Encore une parvenue qui se la pète avec son système de V.I.A.G.R.A. (Vol Intégral Anti-Gravitationnel par Répulseurs Autonomes) et son hologramme vert...
- Elle a des formes divines ! Ça a dû lui coûter une fortune en cyber-chirurgie !
- Si ça tombe c'est un holo-maquillage...

C'est alors que sa Bague émit un message d'alerte :

Forme de vie menaçante située à 7 km sud-sud-ouest - Indice de menace : 3 - Type : répertorié sous l'appellation de "démon" tel qu'on en trouve dans certaines religions polythéistes et monothéistes de la Terre, comme le christianisme.

Zynarys fronça les sourcils : un démon ?! Qu'est ce qu'une créature de cette sorte faisait ici ? D'une part elle ne croyait pas vraiment à l'existence de ce genre de créatures car elle avait déjà croisé des habitants d'autres planètes dont la nature et l'attitude pouvaient les apparenter aux entités dites "infernales" mais en fait il n'y avait rien de surnaturel en eux ; d'autre part, à supposer que ces êtres fussent vraiment réels, on les imaginait plus dans la tour sombre d'un quelconque nécromant fou et cruel ou dans un réseau de mines creusé par les membres d'une race industrieuse à la petite taille et barbue que dans le décor d'une mégapole ultra-technologique...

Accélérant l'allure, il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver à destination et vit une créature qui devait bien faire 5 mètres de haut pour 3 mètres de large et dont le visage saurien était couvert de cloques. Ses bras puissants se terminaient par des griffes à l'aspect peu engageant. L'une d'elles maintenait par la gorge un homme puissamment bâti à quelques mètres au-dessus du vide ; ses vêtements étaient en piteux état tout comme l'individu dont le sang s'échappait par diverses estafilades. Pourtant il était encore en vie comme en témoignaient ses jambes qui gigotaient dans le vide. Il devait être de robuste constitution car toute autre personne serait déjà morte avec de telles blessures.

Occupé à maltraiter le malheureux, le monstre n'avait pas vu Zynarys qui décida d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard : elle tendit le bras et fit jaillir de sa Bague un rayon de pure énergie verte qui traversa le "démon" de part en part, faisant un grand trou dans son torse puissant. Elle avait ajusté son tir et réglé la puissance de manière à ce que l'homme ne soit pas touché par la décharge.

La créature tomba en arrière, sans même pousser un cri de douleur, lâchant sa proie. Aussitôt, la jandarienne créa un gros coussin vert qui vint amortir la chute de l'homme. Elle atterrit tandis que l'abomination touchait le sol dans un grand bruit de poubelles renversées.

Se penchant vers le grand gaillard, elle lui tendit une main ferme pour l'aider à se relever.

Ça va, vous êtes pas trop blessé ? lui demanda-t-elle d'une voix amicale.
« Modifié: mercredi 02 juin 2010, 20:53:54 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Père Carmody

Humain(e)

John se sentait a ce moment la, à la merci du démon. Il manquait d'oxygéne et bien qu'il arrivait petit à petit a avancer sa main vers sa ceinture pour récupérer son couteau, il serait surement trop tard quand il l'aurait en main. C'est alors qu'il entendit comme une étrange déflagration. En fait, il s'agissait d'un bruit étrange, comme celui émis par une sorte de laser. Il lu une sorte de surprise dans le regard du démon et il sentit sa poigne le relacher. Le démon eut un regard vers sa poitrine, constatant qu'un trou y avait été fait, puis il tomba à la renverse.

Le  révérend s'attendait a subir le choc de sa chair contre le sol bétonnait, mais étonnement, il atterit sur quelque chose de mou et doux. Il fut surpris de voir un coussin vert sous ses fesses.

- Tiens, il ètait pas la avant celui la ?

il entendit une voix féminine derrière lui ainsi qu'une main tendue vers lui. Il la prit pour s'aider à se relever.

- Merci beaucoup Superwoman, je vous dois une fière chandelle.


Il se trouvait nez à nez avec une jeune femme en tenue moulante de couleur verte, aux courbes athlétiques et surtout généreuse. Un peu interloqué, il se frotta la gorge en toussant un peu, encore un peu déboussolé par une si grande surprise. Il se frotta la mâchoire, avant de crâcher un glaire de sang, avec l'une de ses dents.

- Sacré bourre pifs, il m'a sorti deux molaires. P tain, je vais être obliger de passer chez le boucher.

Il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, dégainant son couteau de chasse, avec une lame d'une bonne trentaine de centimètre.

- Alea jacta est, connard, tu diras bonjour au patron de ma part !

Puis il planta le couteau dans la gorge du démon, la remontant au menton, pour arriver jusqu'au cerveau. La créature infernale eut un dernier spasme avant de s'eteindre définitivement. Puis il retourna vers la jeune femme. En passant il prit ses deux calibres qu'il rangea a sa ceinture.

- Désolé, ses saloperies sont résistantes. Il faut toujours leur neutraliser la cervelle, sinon certain peuvent se régénérer.

Sur ces mots il essuya le sang qu'il y avait sur sa lame de couteau, avant de la ranger elle aussi. En fait il ne savait pas qui était sa bienfaitrice. Ressemblant à une héroine tout droit sorti de comics américain et bien qu'il en ait lu dans sa jeunesse, a part Batman, superman et les X men, il devait avouer qu'il ne connaissait pas cette personne.

- Euh, comment dois je vous appeler ? je me nomme John Carmody. Mais appeler moi John, même si normalement on dit mon père ou mon révérend, mais sa fait un peu trop vieux jeu. Et puis les grands pontes on tendance à me baver sur les rouleaux.


Il avait une dette envers la jeune femme, une dette de vie comme au bon vieux temps de la guerre en quelque sorte. Sauf qu'a ce temps la, on avait pas trop le temps de l'honorer.

- J'ai une énorme dette envers vous, laissez moi vous payer un verre, faut que je boive quelque chose pour me remonter.



Sei Sakuraoka

Humain(e)

- Merci beaucoup Superwoman, je vous dois une fière chandelle.

Elle sourit à cette phrase non pas tant pour le remerciement en soi mais plutôt pour le surnom dont il l'avait gratifiée. Encore que "Superwoman" n'existait pas mais "Supergirl", si.

Il se releva et même s'il avait plutôt l'air mal en point, il tenait encore sur ses deux jambes. Et puis le fait qu'il était encore capable d'humour malgré son état prouvait qu'il était robuste comme un chêne et qu'il faudrait bien plus qu'une créature de cinq mètres de haut pour l'abattre. Ceci dit, un peu plus et ce brave homme passait l'arme à gauche...
Crachant un peu de sang et deux dents, il entendit une sorte de gargouillement derrière lui et sortit un long couteau qui ne devait certainement pas servir à beurrer les tartines ou se curer les ongles et revint vers le monstre qu'il se mit à charcuter au niveau de la tête. Un dernier spasme du "démon" et il revint vers elle, l'air satisfait, ramassant au passage deux flingues de gros calibre.

Alea Jacta Est ?! Qu'est ce que c'est que cette langue ? Je ne la connais pas !

Puis il se présenta sous le nom de John Carmody et Zynarys comprit aux mots "père" et "révérend" qu'il était un homme de Dieu !

Je m'appelle Zynarys. fit-elle en lui souriant. Euh... Vous êtes vraiment un prêtre ? Excusez-moi de vous dire ça mais vous ne correspondez pas à l'image que la plupart des gens se font d'un esié... ecté... ah flûte !

Ecclésiastique dit la Bague à voix haute.

Ouais c'est ça ! Enfin bref, je suis heureuse d'avoir pu vous filer un petit coup de main !

Puis il lui proposa de lui payer en verre en remerciement du service rendu et aussi parce qu'il avait besoin d'un remontant.

Hum, pourquoi pas... Mais je pense plutôt que vous avez besoin de soins. Elle désigna de l'index la créature qui gisait au milieu des déchets et demanda : au fait, c'était quoi cette chose ?
« Modifié: samedi 05 juin 2010, 18:23:34 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Père Carmody

Humain(e)

La jeune femme se présenta sous le nom de Zynarys, un nom plutôt étrange qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Il fut étonner par le fait que la jeune femme possédait une bague...qui parle ! Oui il n'avait pas rêver, il avait bien entendu un bague émettre des sons.

- Dites, vous avez une bague bizarre, je ne savais pas qu'il en existait qui puisse parler.

La jeune femme accepta son offre mais en s'inquiétant tout de même un peu, de sa tenue et de ses blessures.

- Ah oui, il faudrait peut être que je me change, pour le reste ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude. Je sais on me dit souvent que je ne correspond pas au profil de l'emploi.

Puis elle demanda ce qu'était le cadavre qu'il venait d'occire.

- Ah ça ? Eh bien c'est un démon, je ne sais pas si vous connaissez. Ils sont un peu mon gagne pain, car je suis exorciste et mon boulot consiste à les exterminer. Ils représentent tous ce qui est mauvais chez les humains.

Puis ils s'en allèrent. Le révérend passa cependant à sa voiture pour changer de veste, recharger ses pistolets au cas ou, et se nettoyer un peu le visage, histoire d'avoir l'air un peu plus présentable. Puis il l'invita dans un bar qui se situait à 5 minutes a pied. Ils marchèrent ainsi jusqu'a arriver devant l'enseigne de la taverne. Il ouvrit la porte pour laisser passer la jeune femme devant lui. Puis se dirigeant vers le bar, il commanda un whisky pour lui.

- Vous boirez quoi ? C'est moi qui paye bien sur.

Une fois cela fait, ils se dirigèrent vers un coin de la salle ou ils pourraient bavarder tranquillement. Une serveuse vint ensuite leurs apporter leurs verres.

- Un bon verre pour se requinquer, y a rien de mieux. Et sinon vous habitez en ville ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

- Dites, vous avez une bague bizarre, je ne savais pas qu'il en existait qui puisse parler.

Euh ouais, c'est une base de données miniaturisée. fit-elle en guise d'explication. Elle n'avait pas envie de dire que cette Bague était celle des Green Lantern car aussitôt, il s'empresserait de demander ce qu'était un Green Lantern et patati et patata... Donc, elle avait donc au plus simple car à vrai dire elle en avait un peu marre de devoir toujours répéter les mêmes choses sur ses origines, son appartenance à la police d'élite intergalactique, la planète Oa, les Gardiens et tout le tremblement.
Et puis, moins un secret est partagé, mieux il est gardé.

Carmody l'informa ensuite que la créature qu'elle avait fait passer de vie à trépas était un démon et qu'il exerçait l'honorable profession d'exorciste. Là Zynarys fronça les sourcils car elle avait vu un film portant ce nom et elle pensait qu'il ne ressemblait pas du tout à un prêtre extirpant le malin du corps d'innocentes victimes, Bible à la main, crucifix dans l'autre et paroles en latin à la bouche ; ce type semblait tout droit sorti d'un film d'action américain du genre Rambo ou Commando et à voir sa carrure d'athlète et son air martial, il devait être plus habitué à manier le bazooka que l'encensoir...

Avant d'aller au bar proprement dit, le père Carmody changea de veste (l'ancienne avait subi un traitement des plus sévères suite à l'altercation avec le "démon"), rechargea ses flingues et fit un brin de toilette. Ils se dirigèrent ensuite vers l'établissement et commanda un whisky et lui demanda ce qu'elle voulait boire. C'était lui qui régalait.

Un Get 27 ! fit-elle en souriant. Elle aimait beaucoup cette liqueur à la menthe qu'elle avait goûtée il y a de cela quelques mois et elle en avait fait une de ses boissons de prédilection.

Ils allèrent s'asseoir dans un endroit calme de la salle. Une fois les consommations servies, John lui demanda si elle habitait dans le coin.

Hum, en fait je suis de passage dans le coin. En fait j'habite la Terre et je viens de découvrir récemment cet endroit que je trouve absolument fantastique ! Ça me fait penser à... elle allait dire "Jandar" mais l'évocation de sa planète natale amènerait immanquablement une foultitude de questions de la part de son interlocuteur et elle n'avait pas trop envie d'en dire plus. Pour le moment.

... la Guerre des Étoiles ! dit-elle finalement.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Père Carmody

Humain(e)

Ainsi elle possédait une base de données miniaturisé ? C'est cool sa, il aurait bien voulu avoir la même tiens. Aprés avoir passé commande au bar, la serveuse arriva pour leurs servir leurs verres. Un whisky irlandais pour lui et un get 27 pour elle, une liqueur à la menthe qu'il avait déjà du goûter il y a longtemps de cela.

- Vous habitez la terre ? sa tombe bien moi aussi. Maintenant je viens d'arriver dans un lieu paumé ou on trouve toutes sortes de créatures bizarres, mêlé à des paysans tout droit sorti du fin fond de l'an 1000, des mecs habillé comme des potes à Louis 16 et des gens plus...futuristes, comme vous dites un peu comme dans la guerre des étoiles. Tout est mélangé ! Bonjour le bordel !

En y réfléchissant a deux fois, il n'avait pas encore vu de moine encapuchonné maniant un sabre laser, ni de nain vert aux grandes oreilles, parlant le verlan en sautant partout.

- D'ailleurs depuis que je suis ici, j'ai plus de nouvelles de mon QG, vous connaissez peut être le Vatican ? Ils connaissent pas ici, a croire qu'il va falloir que je change de métier...En même temps, ils commençaient à bien me gonfler les vioques, ramassis de gâteux séniles...

Sur ses mots il bu une gorgée de son verre avant de sortir une cigare et de l'allumer tranquillement à l'aide d'un zippo argenté.

- Et dites, en tant que super héros, vous pouvez volé ? ou faire d'autres trucs de ce genre ? Y en a plusieurs des comme vous ?

Il se demandait comment elle avait pu obtenir de tels pouvoirs : irradiation accidentelle ? absorption de produits chimiques ? origine extra terrestre ?  Il y avait beaucoup de possibilités. une autre question lui venait en tête, est ce qu'elle avait un super mec ? mais bon sa il préférait ne pas lui demander, du moins pas tout de suite.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Elle but une gorgée de Get 27 et savoura un long moment le goût de la liqueur alcoolisée au goût de menthe. Le père Carmody lui parla de ce coin assez particulier, où beaucoup de cultures, de périodes historiques se confondaient en un patchwork des plus étranges, comme si ces mondes pouvaient se côtoyer sans aucun problème et que l'on pouvait passer de l'un à l'autre sans transition...

Pour vous dire mon sentiment, chuchota-t-elle, je me demande si cet endroit ou pour être exact ces endroits sont vraiment réels. A croire qu'ils ont été façonnés par quelqu'un ou quelque chose à la volonté très forte...

Dans ce domaine là elle en connaissait un rayon vu que son Anneau permettait de créer ce qu'elle désirait par la seule force de sa volonté (et de son imagination) ! Elle se demanda subitement s'il était possible de générer une planète entière grâce au pouvoir de la Bague, voire même un univers entier.
Certes, l'outil qu'elle avait au doigt était incroyablement puissant mais l'était-il au point d'accomplir ce prodige digne de ce que les Terriens appelaient un Dieu ?...

...ils commençaient à bien me gonfler les vioques, ramassis de gâteux séniles...

Perdue dans des spéculations métaphysiques auxquelles, à vrai dire, elle n'était pas vraiment habituée, elle n'avait pas fait attention aux derniers propos de John. Elle but une autre gorgée de sa boisson et hocha la tête en signe d'acquiescement : elle ne savait pas à qui il faisait allusion mais mieux valait faire semblant d'être d'accord plutôt que d'avoir l'air bête en lui avouant qu'elle n'avait pas écouté ce qu'il avait dit...

Puis il changea de sujet et lui demanda si elle pouvait voler et faire d'autres trucs du même genre; par "trucs du même genre", il devait penser aux exploits habituels que font les super-héros comme tordre des barres de titane à mains nues, battre les balles d'armes à feu à la course, prendre des bains de soleil (au sens propre) lire dans les pensées ou encore regarder l'intégrale de la filmographie de Woody Allen sans s'endormir.

Euh, eh bien oui je sais voler et balancer des rafales d'énergie pure et c'est déjà pas si mal que ça. Vous ne trouvez pas ? répondit-elle en lui souriant.
« Modifié: samedi 12 juin 2010, 11:33:30 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Père Carmody

Humain(e)

La jeune super héros, semblait être du même avis que lui. Cependant, elle lui confia, en prenant tout de même garde que personne ne l'écoute à ce moment la, que peut être quelqu'un ou quelque chose d'inconnu avait créer ce monde. En se penchant pour mieux écouter et après avoir réfléchi quelques instants, il hocha la tête, comme pour confirmer ses dires.

- Hmmm, oui, aprés tout, votre théorie tient la route. Dans ce cas, beaucoup de questions sans réponses seraient résolu. Mais dans ce cas, qui , oui qui pourrait bien avoir réalisé un tel stratagème ? Et dans quel but ? En outre, il faut énormément de pouvoir pour créer un monde entier avant de le peupler de créatures venant de d'autres temps ou d'autre lieux.

Peut être s'agissait il de dieux ?

- La je crois que nous rentrons dans des questionements très complexes ! ha ha ha !

En effet, si cette supposition était réelle, le secret devait être bien gardé, et peu de monde devait être au courant. Sur ses paroles, il fini son verre d'un trait. Il apella la serveuse par son prénom, avant de lui demander un autre whisky. Une jeune femme qu'il avait sauvé d'un démon. Ils avaient ensuite passé la nuit ensemble. Bien qu'il soit prêtre et qu'il ait fait voeu de chasteté, depuis qu'il était sur Terra, la situation avait changé. En effet, il était pour l'instant le seul de sa congrégation sur cette planète, du moins en ce qu'il savait. Du coup, il avait décidé de changer les régles du jeu et de prendre du bon temps pour cette fois la. En même temps, pas mal de choses devaient changé et il désirait de plus en plus devenir indépendant. En cette fin d'aprés midi, il avait décidé de boire.

- Tracy ! Mets moi carrément une triple dose.

Occupé à parler de sa congrégation, il ne remarqua même pas qu'a un moment, la jeune femme semblait un peu ailleurs. Elle lui répondit qu'elle savait effectivement voler.

- Formidable ! En effet, c'est déjà pas mal. Et sur cette planète, je suppose que vous agissez comme une justicière, un peu comme une sorte de super flic ?

Il se ravisa un peu

- Moi, ma spécialité c'est plutôt le combat à mains nues, avec armes blanches et armes a feu et enfin la survie, un peu plus banal que vous tout de même et peut être un peu moins excitant. Mais vous avez bien une couverture dans la vie civile ? Ne vous inquiétez pas je ne divulguerez rien, mais si vous n'avez pas envie de le dire, je comprendrais.



Sei Sakuraoka

Humain(e)

En outre, il faut énormément de pouvoir pour créer un monde entier avant de le peupler de créatures venant de d'autres temps ou d'autre lieux.

Zynarys hocha la tête : elle savait que les Gardiens pouvaient être capables d'un tel prodige puisqu'ils avaient réussi à focaliser l'Énergie Verte issue de la volonté de tous les êtres pensants de l'univers, créant ainsi la Batterie Centrale. Elle se demanda même si ce n'était pas l'un d'entre eux qui aurait quitté leur confrérie afin de fonder son propre monde.
Le Livre d'Oa ne faisait pas mention d'une telle histoire mais il était peu probable que ce fût le cas si un tel évènement était arrivé : les Gardiens cachaient beaucoup de choses à leurs serviteurs et une histoire de ce genre ne se criait pas sur les toits...

Tandis qu'elle prenait une autre gorgée de Get 27, le père Carmody avait déjà fini son whisky et en recommandait un autre à la serveuse qu'il appelât par son nom. Hum, ce doit être un habitué ou alors c'est sa petite amie...

Quand il évoqua son travail, elle ne put s'empêcher de rire doucement au mot "super-flic" car elle était bel et bien cela : un représentant inter galactique des forces de l'ordre aux pouvoirs phénoménaux.

John parlait de ses spécialités quand soudain sa Bague se manifesta :

Forme de vie similaire à celle signalée précédemment se trouvant à 300 mètres d'ici - Indice de menace : 4 - Se trouve à 250 mètres d'ici.

Oulah, je crois qu'on a un autre client ! Un peu plus balèze que son copain apparemment. Et j'ai l'impression qu'il vient vers nous... fit-elle en fixant le père Carmody dans les yeux.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Père Carmody

Humain(e)

Alors que les deux protagonistes discutaient tranquillement, assis à boire un verre, John entendit une voix et il fut un peu surpris. Il constata qu'elle venait de la bague de la jeune femme. Celle çi les prévenaient qu'un autre démon plus puissant que le précédent trainait dans leur secteur. De plus, celui çi s'approchait dangereusement.

- Merde, je ne pensais pas qu'il y en aurait un autre, si ce que vous dites est vrai, il a du nous repérer.

John, se souvint que le démon qu'il avait occis se prénommait Dagoth, un sous fifre d'un certain baron des enfers nommé Cimeries. Le révérend espèrait qu'il ne s'agissait pas de ce dernier, car il commandait 3 légions de démons aux enfers et se frottait à l'aristocratie démoniaque n'ètait jamais bon. En tant qu'exorciste et spécialiste en démonologie, Carmody pouvait ressentir l'aura que dégageait les êtres démoniaques. Il percevait effectivement une puissante aura qui s'approchait, de plus elle n'était pas seule, il y avait d'autres démons inférieurs avec lui.

Carmody se leva d'un bond

- Nom d'un chien ! Il n'est pas seul, je perçois d'autres auras avec lui, j'ai un mauvais pressentiment.

Il se retourna, tout en vérifiant les chargeurs de ses pistolets.

- Tout le monde dehors ! Karl il vaudrait mieux que tu te sauves avec les filles, sa ne va pas tarder à barder dans le coin.

- Ah c'est pas vrai, tu ne me les a pas ramené ici !

- J'ai pas le temps de jaser, on verra sa aprés.

Comme pour répondre au tenancier du bar, Karl, des bruits étranges résonnèrent bientôt dehors. De la fumée noir pénétra à l'intérieur du bar, à travers la porte qui se mit bientôt à trembler.

Tout a coup, la porte fut comme arraché de ses gonds, projeté contre le bar. Alors que le tenancier évacuait les personnes présentes dans le bar par une sortie de secours, Le révérend sortit l'un de ses pistolets, avant de se signer de la croix.

- Je crois que cette fois çi, c'est du gros fretin.

Il se plaquait dans l'un des coins de la pièce, scrutant l'entrée de porte. Il entendit alors une voix rauque donnait ses ordres.

- Exterminez tout le monde, je ne veux aucun survivant et ramenez moi le prêtre vivant !

C'est alors qu'une horde de démons, armés de fourche, de sabre, de crocs, de dents et de griffes fit son entrée, tous plus horrible les uns que les autres.

- Zynarys, il faut que l'on fasse diversion. Il va falloir retenir ses saloperies, le temps que tout le monde sorte !

Le prêtre, effectua alors une roulade sur le sol, avant de dégainer son autre pistolet et de tirer a vue. les balles traversaient les chairs corrompus, laissant de gros trous. cependant les démons continuaient d'arriver, innombrable. A un moment, le révérend prit une sorte de grenade de l'intérieur de sa veste, la dégoupilla avant de la lancer au milieu de l'entrée. Il scouvrit ensuite derrière une table. L'explosion démembra certains démons qui venaient d'arriver, sans inquiétait les  autres.


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Puis la Bague signala d'autres signatures énergétiques similaires ; fort heureusement leur indice de menace était de 2, voire 1 pour certains, ce qui voulait dire que ce devait certainement être des sous-fifres du "démon", ce dernier semblant être un chef.
Ayant un peu lu sur ces entités (des ouvrages d'heroic-fantasy pour être précis), elle savait qu'elles avaient une sorte de hiérarchie fortement empruntée à la noblesse ; il y avait ainsi des princes, des ducs, des comtes, des barons et ainsi de suite. Le gaillard à qui elle et John avaient affaire avait tout l'air d'être un noble de haut rang, avec les titres et les qualités ronflants qui allaient avec.

Carmody bondit de son siège et dit au tenancier d'évacuer le bar. A ce moment là, des bruits étranges venant de dehors commencèrent à se faire entendre puis la porte fut littéralement arrachée de ses gonds et sur le seuil se tenait une horde grouillante de créatures toutes plus grotesques et plus difformes que les autres ; elles étaient armées de diverses armes blanches bien que pour la plupart elles n'en avaient nul besoin vu que leurs mains étaient pourvues de griffes à l'aspect peu engageant et leur gueule de crocs menaçants. Bien entendu, elles n'étaient pas venues pour boire un coup...

John prépara ses gros pistolets, Zynarys son Anneau.

- Exterminez tout le monde, je ne veux aucun survivant et ramenez moi le prêtre vivant ! clama une voix gutturale. De toute évidence, ce devait être le chef en question...

Comme si elle n'attendait que ce signal, la horde bondit à travers la salle, poussa un beuglement féroce. Comme la porte était trop étroite, certains pénétraient dans le bar à travers les fenêtres.

- Zynarys, il faut que l'on fasse diversion. Il va falloir retenir ses saloperies, le temps que tout le monde sorte ! hurla le père Carmody avant de faire feu sur les premières créatures qui tombaient comme des mouches. A un moment donné, il dégoupilla une grenade et se cacha derrière une table ; Zynarys déploya un champ de force et l'explosion qui s'ensuivit fit passer bon nombre de "démons" de vie à trépas. Mais il en restait encore.

La jandarienne eut alors une idée : concentrant le pouvoir de sa Bague, elle en fit jaillir un large cône de givre qui frappa les monstres sur une large zone, les gelant sur place et les figeant à jamais. En plus de les tuer, cette tactique avait l'avantage de gêner ceux qui se trouvaient encore derrière, bloquant ainsi l'accès.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Père Carmody

Humain(e)

La jeune femme utilisa sa bague pour décupler les effets de l'explosion, augmentant ainsi le nombre de morts du coté des légions démoniaques. Cependant, d'autres créatures arrivaient, ne se souciant guère de leurs congénéres morts, agonisants ou même blessés. Il n'y avait la pas de place pour la pitié. Alors que le révérend continuait de faire sauter les cervelles des démons, Zynarys utilisa une nouvelle fois sa bague qui émit un rayon bleuté. John comprit bien vite ce que la jeune femme préparait quand il s'aperçut que les démons touchaient par le rayon, se  transformaient peu a peu en statue de glace. Par la même, ce sort providentiel, eut également un autre effet plus salvateur. En effet, la glace forma une solide couche de givre à l'emplacement de la porte, bloquant temporairement l'entrée, stoppant ainsi la vague de démons.

- Bien joué, ils mettront un peu de temps à passer, mais mieux vaut ne pas trainer ici.

Alors que les derniers clients sortaient par la porte de secours et que les deux protagonistes couvraient leurs arrières, les démons commençaient déjà à attaquer la glace. Certains la faisait fondre en crachant du feu, et le mur de glace diminuait presque à vue d'oeil.

- C'est bon tout le monde est sorti, partons maintenant.

John rechargea ses deux pistolets et il se dirigea vers la porte de sortie. Il se souvint alors que Karl gardait un fusil à pompe sous son comptoir. Ni une ni deux, il ne mit pas 5 secondes avant de le trouver, prenant avec celui çi un paquet de cartouches. il sorti au dehors, tout en introduisant les cartouches dans le chargeur. les personnes du bar couraient un peu partout affolé par ce qui venait de se passer. John ferma la porte avant de la barricader, alors qu'il entendait déjà les démons qui recommençaient à déferler à l'intérieur du bar.

- Bon, je crois, qu'ils ne vont pas nous lâcher tant qu'il ne nous aurons pas mis la main dessus. On y arrivera pas tout seul, il va nous falloir du renfort, et je sais qui appeler. L'un de mes amis commande une troupe de mercenaires aguerris, une bande de têtes brulés assez baré qui n'ont peur de rien. Mais pour cela, il va nous falloir revenir à ma voiture.

Aprés avoir parcouru le chemin en sens inverse en restant le plus discret possible, John, accompagné par sa nouvelle partenaire, pu mettre la main sur son portable. Tout en restant sur ses gardes, sachant les démons non loin sur leurs talons, il appella son ami qui lui affirma qu'il serait sur place dans 10 minutes, avec du matériel. John ouvrit ensuite le coffre de sa voiture qui avait été aménager pour contenir toute une panoplie d'armes à feu, des simples armes de poing jusqu'aux armes lourdes comme une mitrailleuse lourde à munitions à chaines. quelques souvenirs de la période militaire qui pouvaient dépanner en cas de coup dur.

- En attendant nous aurons de quoi les reçevoir, j'espère que vous savez vous servir d'une arme à feu ?

Il enleva sa veste en cuir, la rangeant à l'arrière.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

La tactique de Zynarys souleva une exclamation de satisfaction chez le père Carmody et la jandarienne lui sourit en retour ; mais il avait raison : les démons n'allaient pas tarder à briser la glace et il valait mieux ne pas trainer dans le secteur.

Le patron, les serveuses et la clientèle de l'établissement étaient tous sortis et la Green Lantern et le révérend pouvaient maintenant faire de même. Ils empruntèrent donc la sortie et Zynarys se promit d'aider le tenancier à effectuer les réparations.

John évoqua des mercenaires qui pourraient les aider pour ce genre de choses car selon lui ils n'y arriveraient pas tous les deux face à cette horde démoniaque. Elle acquiesça même si en son for intérieur elle se sentait capable d'en venir à bout  à elle seule... Néanmoins, il ne fallait pas négliger toute aide car il n'était pas bon qu'un Green Lantern - aussi doué soit-il - se reposât entièrement sur sa Bague. Un de ses camarades, Yapet-Os, de la planète Vym, située dans le secteur 13 en avait fait l'amère expérience, aux dépens de sa propre existence : à peine incorporé, il avait tenu à affronter seul quatre Yautjas * qui avaient débarqué sur son monde natal pour se livrer à un safari...

Ils arrivèrent au véhicule du révérend qui ouvrit le coffre, révélant toute une panoplie d'armes à feu dont certaines devaient certainement servir à la chasse aux éléphants...

...j'espère que vous savez vous servir d'une arme à feu ?

Oui, fit-elle, même si je suis habituée à des armes plus... évoluées. Elle pensait bien sûr aux armes qu'on pouvait trouver sur Jandar, notamment le fusil d'assaut Bakarys 77, entièrement constitué de plasmanium, léger, maniable et dont les rayons de pulvonium étaient capables de percer le blindage d'un croiseur interstellaire. Mais bon, elle n'allait pas faire non plus la fine bouche...

Elle empoigna un AK 47 qu'elle chargea et arma : je suis prête ! dit-elle d'une voix résolue.

* Les créatures des films Predator.
« Modifié: samedi 10 juillet 2010, 14:11:56 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Père Carmody

Humain(e)

Elle lui répondit par l'affirmative, en précisant cependant qu'elle préférait utiliser des armes plus évolués. Il se demandait bien ce a quoi pouvait ressembler les armes dites plus évolués. Il avait en tête des armes vu dans des films de science fiction comme Alien, Star wars ou Terminator ou même des armes futuristes présentes dans de nombreux jeux vidéos comme des armes a plasma, des lasers ou ce genre de choses.

- Interessant...J'aimerais bien jeter un oeil à certains de ses fameuses armes un de ces jours.

Elle prit un Ak47 avant de le charger et de l'armer, prêt à l'emploi. Il jeta son dévolu sur un Steyr AUG A3, fusil d'assault très prisé mais assez difficile à trouver sur le marché noir. Il actionna le chargeur avant d'enlever l'opercule du viseur et d'actionner le mode de tir sur rafale. Il prit ensuite 4 autres chargeurs qu'il rangea dans ses poches. Il prit également quelques grenades au cas ou, il faudrait dégager le passage.

- Je vous conseille de prendre plusieurs chargeurs tout de suite ainsi qu'une arme de poing. Ce ne sont pas enfants de choeur. Et connaissant le démon qui commande cette légion, ceux a qui nous avons eu affaire tout a l'heure n'était que les plus faibles.

Il hésita un moment, avant de prendre également un fusil à pompe et une poignée de cartouches qu'il charga. Il accrocha ce dernier dans son dos, avant de ranger ses deux pistolets dans des holsters en cuirs qu'il accrocha juste en dessous de ses bras. Il rangea le colt python Elite, véritable monstre de puissance a sa ceinture et son couteau de chasse de l'autre coté.

Ainsi bardé comme une véritable armurerie ambulante, difficile de croire qu'il était prêtre. On aurait plutôt dit l'un de ses action man qui jouait dans des films d'action des années 80 comme Rambo ou Commando. Ils n'eurent pas vraiment le temps de discutailler car les démons commençaient à arriver.

- C'est parti !

D'un air enjoué, il se cala contre l'arrière de la voiture, attendant que la horde approche. Les démons qui approchaient était deux fois plus massifs que les précédents et cette fois çi certains étaient armé d'armes a feu. Il remarqua qu'il y avait également des sorciers dans le groupe. Il visa et décocha un tir dans la tête de l'un d'eux, lui explosant la cervelle. Puis voyant la première horde qui se ruait vers eux. Il commença a tirer dans le tas, fauchant leurs rangs.

Certains démons armés de pistolets ou de pistolets mitrailleurs ripostèrent tirant sur la voiture.

- Eh merde ! une bagnole toute neuve

Déjà les démons s'organisaient sous la directive de certains chefs. Certains d'entre eux prirent une autre direction, tentant sans doute de les prendre a revers. Délaissant la jeune femme, Carmody se dirigea de l'autre coté de la rue tout prés d'une autre entrée. Il entendit du bruit et en jetant un rapide coup d'oeil il vit que d'autres démons arrivaient. Dégoupillant une grenade, il attendit le dernier moment avant de la lançer sur les démons un peu surpris. L'explosion fit voler les membres de ces derniers dans tous les sens.

- Attention sur votre droite ! Il y en a d'autres qui arrivent.

Il vida son chargeur sur ceux qui continuait d'arriver devant eux.


Répondre
Tags :