Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

samedi 29 mai 2010, 10:16:38

« Grenadine !! Va m'en acheter, s'il-te-plait, Noah. »
« Maitre, j'ai la cuisine et le ménage à faire. Vous ne pouvez pas y aller vous ? Cela vous ferra sortir. »
« Grmbl... »

Et c'était à cause d'une foutu rupture de stock de grenadine que Destin devait aller en racheter. Oui, c'est un véritable obsédée de grenadine. Normalement, c'est sa servante, Noah, qui doit aller en acheter. Mais vu le bordel qu'il y avait à l'intérieur de la maison, elle avait du boulot pour toute la semaine. Maudite Poussière qui avait pris ses vacances ici ! Il devait sortir en acheter ! Mais il voulait faire autre chose. Euh, il n'avait pas d'idée précise. Mais bon, ce n'était pas si grave. Il fallait donc se rendre à l'épicerie du coin.

Après seulement cinq petites minutes de marche, Destin c'était retrouvé dans un endroit qu'il ne connaissait pas. En clair, il venait pile de se perdre. Lui qui est si manipulateur et est un des plus grands pervers sur Terra, il n'était pas capable de retrouvé son chemin même avec la méthode du petit poucet. Mais, où sont les véritables manipulateurs maintenant ? On en est réduit à ça ?! Bon. De toute façon, il allait surement trouvé une petite femme pour faire passer le temps, et qui sait, peut-être lui indiqué l'épicerie du coin. Oui, la grenadine est vendable sur Terra. C'est vieux la grenadine...

Et donc, il c'était complètement perdu dans Nexus. Habillé comme à son habitude d'habits noirs comme le jais, son haut-de-forme était cette fois agrémenté d'un tournesol. Sa change toujours des roses. Le but premier du jeune homme était donc de trouvé l'épicerie. Mais il trouverait bien une âme charitable pour lui indiquer la direction, et surement plus, qu'elle s'en doute ou non. Faisant taper sa canne sur le sol, il se mis donc à marcher dans les rues de nexus qui n'était pas vraiment pleine de gens. Il était quand même tôt, et les gens se bousculent souvent l'après-midi. Destin n'aimait de toute façon pas quand il y avait trop de monde.

Erwane Wina

Créature

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 1 samedi 29 mai 2010, 11:39:07

Erwane posa rageusement son livre sur son bureau, la tête dans les mains. C’était clair, elle haïssait Rimbaud. Ses « Illuminations » lui prenaient la tête, lui donnant un bon paquet de migraines toutes plus atroces les unes que les autres. Elle poussa un gémissement de pitié, et colla son visage contre son bureau, au milieu des feuilles, taches d’encre et crayons de bois. Elle en avait assez de travailler ainsi ! Le soleil venait caresser ses joues, et l’idée de rester enfermée alors que, dehors, les oiseaux la narguaient, lui donner envie d’hurler.

Aussitôt dit, aussitôt fait.
« Aux grands maux, les grands remédes ! »
 
D’un bond, elle se leva, et troqua ses fringues de révision peu envieuses contre une de ses robes habituelles, une blanche, simple, fine et gracieuse, et enfila sa longue cape au capuchon pointu – comme une elfe – brodée de filaments dorés. Pour calmer sa conscience consciencieuse, elle cala dans sa poche « Une saison en Enfer », histoire de la bouquiner calmement.
Elle sauta, vivement, hors de son appartement meublé.
L’air sentait bon la terre, l’eau, la chaleur de l’été qui arrive. C’était très agréable. Elle passa sa main dans ses fins cheveux blonds vénitiens, retenus par une tresse fait à la vas-vite, et elle mit sa capuche sur sa tête. Elle aimait jouer à être un fantôme dans les rues.
Son escapade dura peu de temps. Aussitôt, elle vit une forme peu habituelle au coin de la rue. Souriante, réjouie, elle avança doucement vers cette personne.
Elle n’était pas craintive. Pas parano. Pas très prudente. Elle s’approcha de la personne, les yeux brillants, un peu curieuse.


-   On se perd rarement, ici, habituellement, dit-elle. Vous cherchez quelque chose ?

Elle avait ce sourire délicat, fin, cette peau douce et fraîche, ce timbre de voix adorable et ce ton ressemblant à celui d’une jeune courtisane chinoise. Elle ressemblait presque à une poupée de cire, une apparition, avec ses vêtements peu communs et cet air fantômatique.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 2 samedi 29 mai 2010, 14:01:37

Bon. Cela faisait presque quinze minutes que Destin était entrain de marcher tranquillement dans les rues. Il s'ennuyait légèrement, ne trouvant ni épicerie, hélas, ni jeune femme intéressante. Comment allait-il faire maintenant ? De toute façon il fallait qu'il trouve cette foutu épicerie. Mais faire d'une pierre deux coups serait aussi intéressant pour le jeune homme. Après quelques petites minutes de marche, il s'arrêta, voyant quelqu'un arrivé vers lui. C'était une jeune femme, habillé d'une belle robe blanche, portant une capuche pointue. Après toute ces minutes d'attente, la patiente semblait avoir payer. Elle lui sourit, lui disant qu'on se perdait rarement ici, demandant ensuite si il cherchait quelque chose.

On dirait que la patiente de Destin venait de payer. Peut-être que cette ravissante jeune femme allait pouvoir le renseigner ? Elle semblait connaitre l'endroit. De toute façon ce n'est pas très difficile de mieux connaitre l'endroit que Destin. Même avec un GPS il n'arriverait pas à atteindre la rue d'à cotés sans prendre le plus long chemin. Dans tout les cas, même si elle ne pouvait pas le renseigner, il allait quand même s'amuser avec elle. Qu'il était diabolique, ce Destin (haha.).

Il répondit au sourire de la jeune femme par un sourire gênée, avant de lui répondre

« Ah. Disons que mon sens de l'orientation est complètement... nul. En vérité, je cherche l'épicerie... Je ne pensais pas me perdre, en vérité, haha... »


Enlevant alors son haut-de-forme, il fit une légère révérence, prenant la main de la jeune femme pour y déposer ces lèvres. Le baise-main était une action que Destin maniait à la perfection. Et en tant que bon noble, il se devait de respecter donc le code de la galanterie à la lettre. Il se releva lentement, ne remettant pas son haut-de-forme avant de dire

« Je me présente, mon nom est Destin. Aurais-je l'honneur de connaitre votre nom, mademoiselle ...? »

Erwane Wina

Créature

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 3 samedi 29 mai 2010, 14:31:48

Erwane accepta le baisemain avec un sourire. Ces attentions aristocratiques étaient rares, ici-bas. Elle se contenta de le remercier en inclinant légèrement la tête, faisant tomber quelques mèches de sa tresse mal fichue. C’était une marque tout aussi respectueuse.

-   L’épicerie ?

Elle sembla réfléchir un moment, et indiqua du doigt la rue derrière lui. Selon ses bons souvenirs, c’était bien là-bas qu’elle allait chercher des boissons énergisantes étranges. Elle toussa un peu, avant de répondre.

-   Je vais vous y conduire, si vous le voulez. Vous expliquez la route ne ferait que vous embrouiller davantage ! s’excusa t’elle en riant.

Il était vrai qu’elle n’était pas douée pour exprimer le fond de ses pensées, ne trouvant jamais les mots justes. Elle lui fit signe de la suivre, avant de dévoiler son identité. Elle trouvait son prénom fade, et ne l’aimait pas tellement. A la base, c’était un prénom masculin, auquel on avait rajouté un «e ». C’était celle particularité qu’elle n’aimait pas. Sans doute ses parents voulaient-ils un garçon, plutôt qu’une femme … Elle soupira intérieurement.

-   Je m’appelle Erwane, dit-elle.

Elle remit en place ses quelques mèches. Il avait l’air amusant, ce Destin. Rien que son nom était presque enchanteur ! Elle aimait beaucoup les gens un peu hors du commun, qui ne s’accroche pas à la réalité. Ainsi, elle pris le jeune homme en sympathie. Il parlait bien, se comportait bien, ne reflétait pas un danger possible pour elle … Elle en fut aussitôt ravie.
Au coin, l’épicerie commençait à se dessiner. Des gens étaient attroupés autour de ce lieu, charmant et pittoresque, où la gérante avait un accent indéchiffrable.

Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 4 lundi 31 mai 2010, 13:43:57

Bon. Il fallait la jouer fine. Déjà, il allait peut-être pouvoir acheté de la grenadine. C'est un point pour lui. Il fallait ensuite qu'il s'amuse avec cette jeune femme, et réfléchissait déjà au moyen de la piéger. Rhaaa, Destin n'en perd jamais une. Mais bon, quand on a un cerveau qui fonctionne à la grenadine, faut pas s'étonner après. C'était une véritable addiction, il adorait ce goût fruité et si rafraichissant. Il avait souvent plusieurs bouteilles chez lui, mais bon, c'est sa vie, donc on s'en fout (haha.).

Elle désigna alors une rue, avant de lui demander si il voulait qu'elle l'accompagne, ne voulant pas l'embrouiller d'avantage. Il rit légèrement à son tour, c'était parfait ! En plus, elle l'amène là-bas. Il sourit à la jeune femme, remettant son haut-de-forme sur son crâne

« Ah ! Je vous remercie sincèrement, je pense que même si j'ai deux mètres à faire, je me perdrais ! Encore merci! »

Elle lui fit signe de le suivre, ce que fit Destin. Commençant à marcher, elle lui dit alors son prénom. Erwane. C'était un beau prénom, même si il était surement plus adaptée à un garçon. Après, lui, s'appelle bien Destin. C'était un nom tout aussi étrange, il doit être la seule personne à arborer un tel prénom. Après quelques minutes de marche, l'épicerie était maintenant en vue. Hourra ! Il sentait déjà l'odeur de la grenadine. Arrivant devant le bâtiment, il dit à la jeune femme, lui souriant

« Pouvez-vous m'attendre quelques minutes ? Je reviens. »


Il entra vivement dans l'épicerie, enlevant son haut-de-forme. Il commença alors a  chercher la bouteille de grenadine. Après une bonne minute de recherche, vaine, la gérante arriva, tapant sur la tête du jeune homme, lui ébouriffant les cheveux.

« Méééé, que cherche tou petit ? »


Destin eu un léger sourire. Il était souvent traité comme un enfant, cela ne le gênait pas plus que ça. C'était d'ailleurs légèrement drôle. Il remis ses cheveux en place, lui demandant alors où se trouvait la bouteille de ses rêves. La gérante sourit, lui montrant alors de son doigt boudiné l'emplacement de la boisson. Quelques minutes plus tard, il sortit, remettant son haut-de-forme, ayant la bouteille dans la main.

Il alla alors à nouveau aux cotés de la jeune femme, heureux d'avoir enfin trouver la bouteille. Il avait maintenant une idée, l'amener chez lui. Et avait un bon argument, cette jeune femme l'intéressait beaucoup, et il ne la laissera pas filer. Hùhù

« Voilà. Je vous remercie encore ! Pour vous remercier, accepterais-vous de venir chez moi ? Je serais ravi de vous offrir un verre de cette délicieuse boisson ! »


Il lui sourit alors, attendant une réponse


Erwane Wina

Créature

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 5 vendredi 04 juin 2010, 20:12:18

Erwane eut un léger sourire. Oh, elle ne refuserait pas ce genre d'invitations ! C'était soit ce jeune homme étrange et amusant, soit un Rimbaud ennuyeux et casse-tête ... Le choix était vite fait ! Elle eut un léger rire en le voyant ainsi heureux grâce à une simple bouteille de grenadine, et lui fit une petite révérence. Non pas une révérence moqueuse comme à son habitude, non, plutôt une révérence assez agréable, comme une demoiselle remerciant avec délicatesse une personne qui vient de l'inviter à danser.

- Évidemment, cette proposition me tente bien ! Je vous suis !

Elle eut un nouveau sourire, plus grand cette fois, dévoilant deux rangées de dents blanches et sagement alignées. Le temps commençait à devenir un peu lourd, et si un orage se présentait, ce serait toujours bien de se trouver à l'abri. Et puis, il avait l'air sympathique, amusant ... Bref, une personne tout du moins intéressante aux yeux de la jeune femme. Elle rangea Rimbaud dans sa poche, plus profondément, s'excusant presque de ne pas le lire finalement.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 6 mardi 22 juin 2010, 09:28:18

[Désolé du retard ^^' J'ai pris une pause plus longue que prévue x)]

C'est vrai que voir quelqu'un être aussi heureux grâce à une simple bouteille de Grenadine était étrange, drôle et complètement... étrange (déjà dit ?). Mais bon, certaines personnes sont heureuses en ne voyant rien d'extraordinaire, alors pourquoi pas lui ? De plus c'était aussi dût au faite qu'il avait rencontré la charmante Erwane. Lui qui voulait faire d'une pierre deux coups, et bien c'est réussi !

Elle répondit à sa réponse avec une légère révérence, avant de lui répondre que la proposition la tentait et qu'elle le suivait. Ah Ah Ah, c'était maintenant Gagné ! Jackpot ! Sauf si bien-sûr c'était simplement une farce et quand il commence à marcher, bah, elle marche dans le sens opposée. C'est compliqué ? oui, moi aussi je suis entrain de m'emmêler les pinceaux, là...

Euh, bref. Tenant sa bouteille de grenadine, il pris alors le bras de la jeune femme, telle des mariés tout en lui adressant un grand sourire avant de commencer à marcher

« Suivez-moi. C'est par là... Euh... Enfin je crois ! J'espère ne pas me perdre cette fois, hahaha.. »


Là c'était pas fait exprès, Il avait VRAIMENT peur de se pendre perdre. Après une bonne dizaine de minutes de marches, Destin ne reconnaissait même plus l'endroit, tournant nerveusement la tête dans tout les sens, une goutte coulant sur son front

« Oulà... Euh... C'est un nouveau quartier ...? »


Il fit un léger sourire frustré à la jeune femme, avant de repartir une nouvelle fois. Après une vingtaine de minutes cette fois, ils étaient arrivé devant un grand manoir qui aurait surement pu jouer dans un film d'horreur. Sortant une énorme clé de sa poche (elle est grande, sa poche) il ouvra tout d'abord les énormes grilles de fer avant de pénétrer dans la cour. Tout en se dirigeant à la porte, il dit

« Ahh.. On est arrivés ! Désolé du retard, vous avez vu que j'ai vraiment un mauvais sens de l'orientation... »

Arrivant devant, il toqua alors deux fois à la porte. Quelques secondes après, une jeune femme blonde habillée en tenue de Maid ouvra la porte, souriant alors à Destin. Le jeune homme pris une mine légèrement gênée, en disant alors

« Ah oui, j'ai ramené une invitée, et j'ai acheté la grenadine. Pouvez-vous nous servir deux verres pendant que je lui fait visité la maison, Noah ? »


La dénommée Noah s'inclinant alors en signe d'approbation avant de repartir à l'intérieur de la maison. Destin s'écarta légèrement de la porte, s'inclinant tout en désignant l'intérieur avec sa main

« Les femmes d'abord. » Dit-il tout en souriant

Il pénétra alors juste après elle dans l'enceinte du Manoir. La jeune femme pouvait voir un grand Hall menant à un grand escalier. Le hall était parsemée de nombreuses portes, certaines menant à des salles, certaines menant à d'autre couloir. Il y avait quelques peintures par-ci par-là, des vases qui semblaient anciens, bref, des trucs de Noble, rien de bien intéressant. Reprenant la jeune femme par le bras, il dit toujours dans un sourire

« Ne vous en faites pas, je connais mieux ma maison que la ville, haha ! »


Pendant une dizaine de minutes, il montra tout le Rez-de-chaussée à la jeune femme, chaque salle, le salon, la bibliothèque, toussa toussa. A la fin, ils finirent à nouveau dans le grand Hall

« Voilà. Désolé si c'est légèrement ennuyeux ! Par contre, les chambres se trouvent au premier étage. Mais j'ai une de ces soifs ! Pas vous ? Je vais voir si Noah a servi nos verres et j'arrive ! »


Bien-sûr que Noah avait servit les verres. En dix minutes, quand même... Mais il allait faire quelque chose, en vérité. Allant dans la cuisine, il vit les deux verres de Grenadine. Un léger sourire aux lèvres, il sortit un petit sachet avant de vider son contenue dans un des verres. Prenant une cuillère, il la tourna rapidement à l'intérieur du Verre. La poudre était un aphrodisiaque assez puissant. C'était simplement pour titiller son invité. Il n'avait plus que ça comme aphrodisiaque... Mais bon ! Il attrapa alors les deux verres retournant dans le hall avant de tendre le verre à Erwane.

« Tenez ! Et santé ! »

Erwane Wina

Créature

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 7 mardi 22 juin 2010, 12:58:41

La jeune femme se laissa embarquer dans la maison, un peu perdue par cette agitation des plus déroutantes. Mais bon, c’était toujours mieux que lire, seule, dans sa petite maison. Elle aimait que la vie lui réserve des surprises, même totalement folles et délurées. Ainsi, elle se laissa entraîner, le sourire aux lèvres, amusée par cet homme qui ne semblait pas redoutable ; il ressemblait plutôt à un garçon un peu fou.
Mais le terme garçon disparut du vocabulaire d’Erwane quand elle aperçut sa demeure. Elle demeura, un instant, éblouie par toute cette richesse, ce côté grandiose. La visite qu’il lui fit l’enchanta, elle se sentait dans un conte de fées, bien en sécurité. Et elle allait boire de la grenadine … L’idée la réjouissait bien plus que de coutume. Elle n’avait de cesse de penser que boire cela dans un environnement si parfait, si riche, si exquis, était une des meilleures choses sur Terre.

Elle attrapa son verre, avec le sourire, et déposa sur un meuble du hall son cher livre, «  Une saison en Enfer », qui commençait à devenir lourd et encombrant dans sa poche. Elle but aussitôt le verre, assoiffée comme jamais, et s’en régala.


-   Délicieux ! Cela faisait bien longtemps !

Sa remarque fut suivie aussitôt d’un sourire immense, tandis qu’elle commençait à ressentir, étrangement, au fond d’elle, quelques signes étranges … Elle ne s’en alarma pas, tout du moins pas tout de suite, se sentant juste un peu dérangée, d’abord, par cette brusque envie de … Elle rougit. Que lui arrivait-il ? Ce n’était las grenadine, tout de même, ni Rimbaud ! Elle ouvrit doucement son manteau, le sentant tout aussi lourd, et retira sa capuche pour faire réapparaître son visage à la lumière.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 8 mardi 22 juin 2010, 18:03:22

Destin fini rapidement son propre verre de grenadine, d'une seule traite en fait. Il avait l'habitude de s'enfiler plusieurs verres de suite, donc il buvait souvent le verre cul sec, c'était plus rapide que de boire gorgée par gorgée, non ? Il la vit déposer son livre sur un des meubles du hall avant de boire son propre verre. Destin la fixait, essayant de voir quand aller apparaitre les effets de l'aphrodisiaque. Le bon vieux coup de l'aphro', c'était classique, mais mon dieu que ça marchait bien ! Il n'avait pas envi de claquer des doigts pour activer son pouvoir maintenant, tout à l'heure.

Elle rougit alors, ce qui fit légèrement sourire Destin. Elle ne devait pas rougir pour rien, c'était surement les effets de l'aphrodisiaque. Mais un seul verre ne suffirait pas, non non. Erwane enleva sa capuche, dévoilant son visage à la lumière.

« Ah ! Vous êtes vraiment plus belle sans votre capuche »
Dit-il, avant de sourire

La maid réapparu alors de l'ombre, portant avec elle un plateau où était disposé une bouteille de grenadine ainsi qu'une bouteille d'eau. Noah avait très bien compris pourquoi Destin avait amené cette jeune femme ici, et avait donc préalablement mis de l'aphrodisiaque aussi dans la bouteille de grenadine fraichement acheté. Destin posa alors son verre sur le plateau, tapant dans ses mains avant de dire

« Pourquoi ne pas aller à l'étage ? Je vais vous faire visiter le reste de la maison ! Nous pourrions toujours boire un autre verre de cette délicieuse boisson une fois en haut ! »


Il pris alors le plateau des mains de la maid, avant qu'elle ne fasse une légère révérence, repartant à ses affaires. Destin ce tourna vers son invitée, attendant une réponse de sa part

Erwane Wina

Créature

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 9 jeudi 24 juin 2010, 18:37:01

-   Avec plaisir! s’enthousiasma la jeune fille.

Elle avait une envie étrange, et presque stupide, de continuer à boire de la Grenadine. Allez savoir pourquoi … cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu le droit à ces douceurs. Elle suivit donc, furtivement, dans sa robe fine blanche, son manteau ouvert, les yeux brillants, Destin dans la maisonnée. Là aussi, la visite fut étincelante à ses yeux. Les lieux étaient d’une beauté cinglante, qui arrachait des cris de surprise à la jeune fille.
Mais elle avait une sensation grandissante dans le ventre, qui ne lui inspirait pas confiance. Elle avait presque honte d’elle, et de ses pulsions bien trop terrestres. Elle aurait pu se coller des baffes, mais préférait encore boire à nouveau un verre. Elle se sentait comme sous l’emprise d’une drogue quelconque, la mettant mal à l’aise. Mais elle noya cette idée de drogue, Destin ne semblant pas ressembler à un quelconque dealer.


-   J’ai grand soif, osa t’elle en joignant les mains. Quand pourrons-nous boire ?

Elle jeta un regard brillant à celui qui l’invitait.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 10 vendredi 13 août 2010, 17:23:30

Destin sourit en entendant la réponse de la jeune femme, bien, pour l'instant son plan marchait vraiment à merveille. Ils allaient maintenant visité l'étage supérieur, celui des chambres. C'est surement cet endroit qui allait servir de théâtre pour la suite des évènements. Montant lentement les marches suivit de près par la jeune femme, Destin réfléchissait un peu à la suite des évènements futur : qu'allait-il ce passer ? On ne pouvait jamais tout prévoir, Destin en savait quelque chose. Il avait toujours son pouvoir, au pire. Il pouvait seulement claquer des doigts pour en terminer avec cette affaire, mais c'est mieux de déguster l'entrée que d'attaquer directement le plat principal.

Durant quelques minutes, Destin fit le tour de l'étage. Donnant quelques signes de la tête en direction des salles tout en expliquant à quoi elles servaient et l'histoire qu'elles pouvaient avoir. La jeune femme semblait imprésionné par tout cela, c'est vrai que Destin avait une des plus belles maisons du coin, mais ce n'était rien d'extraordinaire comparé à d'autre manoir beaucoup plus grand. Mais vu qu'ils ne sont que deux à vivre ici, c'est largement suffisant, surtout que cela fait plusieurs semaines qu'il n'était pas encore entré dans plusieurs salles. A la fin de la visite, il se tourna alors, face à la jeune femme qui prit la parole, demandant alors quand ils pourront boire. Un sourire apparu sur le coin des lèvres du jeune homme : cela s'annonçait.. Bien.

« Et bien, la visite étant terminé... Pourquoi pas tout de suite ...? Suivez-moi, allons dans ma chambre. »

Bien-sûr, cette phrase pouvait être remplis de tonnes de sous-entendu. Mais là, ce n'était pas ce qui pré-occupait le noble. Lentement mais surement, il prit place sur le bord du lit, déposant alors le plateau sur sur ses genoux avant de servir avec un geste maladroit un verre de grenadine qu'il donna alors à la jeune femme, il s'en servit un pour lui avant de mettre le verre en l'air, comme pour poster un toast

« A notre rencontre ...! »


[ Désolé du temps de réponse, vraiment ]

Erwane Wina

Créature

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 11 mercredi 25 août 2010, 23:27:03

( Pas de soucis )

La jeune fille attrapa le verre en souriant.
Ensuite, elle le but, comme si ce verre était la chose la plus précieuse à ses yeux, et boire l'acte le plus délicat. Aussitôt que le liquide entra et coula dans sa gorge, elle sentit à nouveau poindre en elle cette sensation. Elle croisa les jambes, sentant ses cuisses se tendre, et les serra vivement. Son coeur battait dans sa poitrine, comme jamais.
Elle porta la main à sa gorge. Et aussitôt, se tourna vers le jeune noble. Elle se sentait étrangement remplie d'un sentiment qu'elle connaissait, maintenant, qu'elle reconnaissait même sans aucun effort. Elle dévisagea Destin, les joues rouges, et les yeux dilatés.


- Comme cette boisson est étrange ... soupira t'elle du bout des lèvres.

Elle termina son verre, et passa sa main dans ses cheveux. Son envie montait, mais pas encore trop violemment, sinon elle passerait pour une incontrôlable nymphomane. Elle le dévisagea entiérement, de bas en haut. Et esquissa un sourire.

- Elle me ferait presque faire des bêtises, ajouta t'elle d'un ton amusé.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 12 vendredi 24 septembre 2010, 22:22:12

[ à nouveau désolé du temps de réponse D= ]

Pour l'instant, Destin continuait à boire la délicieuse grenadine. Cette boisson est un véritable don du ciel, et il ne savait pas ce qu'il pouvait faire sans ce magnifique liquide. Le goût est vraiment exquis, et en plus tout le monde aime ça ! C'est donc une boisson parfaite pour les repas, ou pour 4h, quand on a une petite soif qui naît en nous. Pourquoi certains alcooliques préfèrent boire de l'alcool alors que la grenadine, de un n'est pas un alcool et donc n'a pas d'effets négatifs et de deux à meilleur goût que l'alcool, pourrait très bien les satisfaire ? La grenadine, c'est le prophète de dieu !

M'enfin, retournons à nos moutons. Bien-sûr, le plan de Destin marchait à merveille. Comment cela peut-il en être autrement ? Les plans de Destin sont TOUJOURS parfait ! Enfin, je crois. De toute façon, Destin avait repéré la jeune femme le dévisager entièrement, de bas en haut, le faisant esquisser un sourire. Elle dit alors que la boisson était " étrange ". En effet, la grenadine est une boisson si délicieuse qu'elle en devient mystérieuse. Ah. Elle disait surement ça car une grande dose d'aphrodisiaque était présente dans le verre... Pas grave, c'était vrai de toute façon. En l'attendant dire que cela la ferait presque faire des bêtises, Destin eu un léger déclic, avant de claquer des doigts, comme s'il avait eu une idée, bien que cela cachait le simple fait qu'il venait d'activer son pouvoir sur la jeune femme. Ainsi, il doubla le taux d'hormones sexuelles dans le corps de la jeune femme. Pourquoi seulement doubler ? Car son envie était déjà assez haut comme ça, à l'aide de l'aphrodisiaque, cela n'était qu'un simple coup de pouce.

« Des... bêtises ? Ce genre de bêtises ? » Dit-il, avant de s'approcher de la jeune femme

Lentement, il approcha son visage de celui de la jeune femme, avant d'aller sceller ses lèvres aux siennes, pour un long baiser. Sa langue brisa les limites des lèvres de la belle, allant ensuite jouer avec la sienne. Destin déposa lentement son verre, continuant le baiser, son autre main glissant sur sa jambe pour la caresser légèrement. Il retira alors ses lèvres, mais restant quelque centimètres près de son visage, pouvant sentir son souffle, attendant une quelconque réaction de sa part

Erwane Wina

Créature

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 13 samedi 25 septembre 2010, 13:09:41

( Pas de soucis (: Contente que tu sois revenue ! )

A l'instant même où le jeune homme claquait des doigts, elle sentit une fraîche chaleur envahir un à un tout ses membres. Comme si quelque chose se réveillait au creux de ses reins, de son ventre, de son corps tout entier. Un long soupir s'ejecta de ses poumons. Elle était chauffée à blanc, intenable, brûlante ...
Elle l'écouta parler, et voulut répondre, bien que les mots lui manquaient - la tirade " Des actes, pas de paroles ! " prenait vie dans son esprit, à ce moment où sa seule envie était de sauter sur ce pauvre garçon qui l'avait acceuillit chez lui - mais elle ne put s'y soumettre. Aussitôt, il l'embrassa, et son corps s'enflamma, tourbillonnant sur lui-même, mettant le feu et le bazar dans tout son organisme. Elle le regarda un moment, juste quand il reculait son visage, guettant la réaction de la jeune femme. Elle eut un léger sourire.


- Ce genre de bêtises, oui ...

Elle s'approcha de lui, d'un bond vif, et l'embrassa, mêlant sa bouche à la sienne dans un baiser irrésistible et intenable. Ses petites mains, fines et sveltes, s'affairérent à se coller au torse de Destin, pour mieux le sentir prés d'elle, caressant la peau par dessus les vêtements. Elle s'efforçait de ne pas être violente, ni trop brusque, tachant de contenir une passion violente et sans pitié qui était née en elle, à l'instant même où elle était entrée ici ...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 14 dimanche 26 septembre 2010, 11:10:12

[ Merci quand même d'avoir attendu, c'est rare de trouvé des gens.. patients x) ]

Comme le dit si bien Destin : Rien ne peut résister au pouvoir de séduction de la grenadine !... Bon d'accord, avouons-le, le noble a quand même bien mâché le travail de la boisson, qui n'avait pas vraiment ce but en premier. Mais quand même ! Putain, voilà que maintenant, je n'arrive plus à m'empêcher d'écrire des trucs sur la grenadine dans mes post, quand je joue Destin. Pourquoi ?! Mhh ? Pour rallonger mes posts ? Ah oui, c'est une possibilité en effet. Et je le rallonge avec mes commentaires débiles de joueur débile ? Et c'est pas drôle, en plus ? Oh, mais je vous emmerde, lecteurs imprudents et débiles. Nah mais oh ! Où va le monde ?

Enfin bref, ne nous attardons pas sur ce débat qui ne servirait qu'à rallonger mes post ( et franchement, je cracherai pas dessus ).  Destin avait donc "gagné" la partie, vu que la jeune femme répondit positivement à sa question. Et de plus, comme pour illustrer ses propos, elle alla l'embrasser une nouvelle fois, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Destin fit lentement durer le baiser, une main allant déposer son haut de forme au sol, avant de glisser ses mains sur les épaules d'Erwane, dans le but de la faire basculer entièrement sur le lit, rompant le baiser par la même occasion. Destin lui adressa un léger sourire avant de dire

« Alors, on a qu'à faire des bêtises.. »

Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser passionnée, comme s'il était dépendant du goût exquis de ses lèvres, jouant avec la langue d'Erwane. Une main alla alors dans son dos, dans le but de l'attirer contre lui, prolongeant lentement le baiser, son autre main alla quant à elle caresser sa cuisse par dessus le tissu de sa robe, lentement, mais surement.


Répondre
Tags :