Appréciant le petit souffle chaud dans son oreille,et la demande de la belle vachette,il lui répondit,aimablement.
T'est désir son des ordres pour moi,mais je serais peut-être meilleur instructeur sous ma vrai forme,je vais donc te la montrer.
Se détachant alors d'elles,il coula jusqu'au milieu du basin,et ferma les yeux quelques secondes alors qu'il était sous l'eau,ceux concentrant dans l'abime aquatique.
Mais alors qu'il se concentrait,une espèce d'aura noir apparue sous lui,puis autour de lui,et rayonnais sous l'apparence de rayon violet dans l'eau,une ombres alors apparue au-dessus de l'eau,et plongea dans celle-ci a la rencontre de Chrno,qui ressortit alors dans un déluges d'eau et de lumière.
Flottant alors dans les air son aspect avais complètement changer,il avais pris 20centimètres de hauteur et 20 kilos de muscle aussi,sais yeux d'un couleurs sanglante était devenue plus claire,des virgules rouges comme les 3 point d'un triangle c'était greffer sur son front,alors que un peu plus haut,ses oreilles c'était allongé et deux cornes blanche comme l'ivoire avait pousser au-dessus d'elle.
Étant alors vue de dos,il se tourna et nous montra ses 4ailes noirs et sa tige d'acier inoxydable qui avais remplacer sa tresse de cheveux,et était comme un 5ème membres articulé,mais ceux n'était pas tout,maintenant il était habiller aussi donc la séance des préliminaires pouvais encore durer quelque temps.
Une tunique rouge noir,renforcer au niveau des épaules et ne couvrant que les épaules,sans compter l'avant bras,elle laissait bien voir le tronc de Chrno,qui était un corps humain très muscler,,son jean,rouge au-début et noir a la fin,accompagner de chaussure noirâtre elle aussi,cela donné une impression sombre de l'individu qu'était Chrno,mais ceux n'était pas tout,des armature d'acier inoxydables eux aussi recouvrait les avant-bras de notre protégé comme pour cacher quelque chose,mais peut-être montrerais t-il ceux que c'était plus tard.
Redescendant sur l'eau,et marchant sur celle-ci,il se laissa ensuite passez a travers,pour rejoindre Honey,et lui demander,en reprenant son seins,mais cette fois en bouche,ceux qu'elle voulais du regard.