Finalement, il n'avait presque pas envie de sortir de ce tas de sacs poubelles. C'était certes peu commode, mais c'était assez confortable, si on avait la bonne position. Il y serait d'ailleurs très certainement resté pour feignanter un peu s'il n'avait pas aussi faim. Et surtout si la jeune donzelle qu'il avait manqué de heurter ne tenait pas ses courses en otage, à son bras. C'est qu'elle pourrait s'enfuir avec! Fort heureusement, il n'en était rien. La dame semblait être d'une nature plutôt compatissante, car bien vite Gravity entendit des pas puis sentit qu'on dégageait peu à peu les sacs poubelles. Quelques secondes après, elle dégagea finalement le sac qui gênait sa vision, et Crimson put enfin la voir. Elle était drôle à regarder, avec sa manie de se tenir sur la tête, les pieds en l'air. C'était très fort. Enfin, du moins c'est ce qu'il pensa en souriant machinalement à la demoiselle, avant de constater que c'était bel et bien lui qui était à l'envers. Et qu'en plus de cela, elle portait une jupe. Mais le bougre n'avait rien vu, et s'en fichait pas mal à vrai dire. Il se contenta de se remettre normalement, toujours au sol, tandis que la rouquine - car elle l'était bel et bien - entamait une inspection de ses bras, puis de ses jambes. Bien évidemment, tout était en parfait état.
Il avait l'habitude après tout, et puis, il n'était pas humain. Sa constitution lui permettrait même très probablement de résister à un impact de balle, alors un choc dans un tas de poubelles... mais ça, c'était le petit détail à son propos que l'individu de sexe féminin qu'il avait en face de lui ne connaissait bien sûr pas. A vrai dire, elle ne connaissait absolument rien de lui. Mais ça avait un avantage, dans le sens où lui non plus ne savait rien d'elle, et s'en fichait pas mal. Après tout, elle pouvait bien être un poulpe mutant venu de la planète Blürg sous couverture que ça ne changerait rien. Il souriait toujours silencieusement, alors que la demoiselle posait à présent ses mains sur son front puis sa joue. Machinalement, il ria d'un air gêné, puis se gratta la nuque. Il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de chose. Aussi se contentait-il de réagir comme d'habitude, n'ayant même pas l'air choqué. Il était normal, absolument normal, avec son sourire indéfectible. Sourire qui semblait d'ailleurs bien absent du visage fin de la demoiselle.
-"All is alriiiight. Merci, ha ha"
Dit il d'un air enjoué, tandis qu'il venait de se relever avec une agilité et une aisance déconcertante, effectuant une pirouette aérienne, ses rollers roulants contre le mur avant de retomber derrière la rouquine, s'avançant nonchalamment vers les deux sacs de course dont il se saisit pour revenir vers la demoiselle - qui entre temps s'était probablement relevée-, tournant autour d'elle.
-" Vous avez eu chaud, you know? j'ai bien failli vous rentrer dedans, haha. Sorry sorry. Oh et, thanks pour m'avoir tenu mes courses aussi, c'était very kind de votre part, miss. "
Il lui tendit alors son sac de course en papier, tandis que son ventre se mit alors à gargouiller, créant une nouvelle situation de gêne à laquelle Crimson ne semblait guère réagir, riant simplement en adressant un grand sourire à Marine. Puis il eut une idée. Le Mag Gronald n'était qu'à quelques pas, et puis de toute façon il avait trop faim pour tenir plus longtemps. Alors autant être galant et inviter la dame pour la remercier.
-"Hm, would you accept de partager ma table pour ce soir? Il y a justement un Mag Gronald not very far. Je vous invite!"
Il tira à nouveau son grand sourire face au visage inexpressif de la jeune demoiselle. Il n'attendait rien de particulier, mais il avait faim, alors autant faire d'une pierre deux coups en remerciant Marine de son geste.