Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crimson Gravity

Créature

Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]

Réponse 15 mardi 14 septembre 2010, 20:09:33

Face à la réaction de la rouquine, le jeune homme esquissa un nouveau sourire, différent des autres toutefois. Celui ci se voulait assurant, l'invitant à se calmer et à se détendre tout en sachant apprécier l'expérience à laquelle elle assistait. Peu de gens après tout pouvaient se vanter d'avoir eu le privilège de faire une petite virée dans le monde de la musique, au sens propre du terme. Cette dimension, c'était lui qui la maitrisait, en quelque sorte. Le pins qu'il avait confié à la demoiselle altérait la réalité, permettant toutes les folies imaginables, mais des folies qui n'auront jamais de conséquences sur le monde réel.

-"All is alright, miss. Don't worry, ha ha. C'est simplement ce dont je vous parlais il y a un instant: the true power of music. Just watch, and listen. La réalité n'est pas everywhere aussi morne que par chez vous."

Il sourit une nouvelle fois, sans pour autant donner plus d'explication. La musique se termina tandis que l'homme obèse avait disparu du champs de vision, de même que tous les autres clients du fast food. Une nouvelle musique démarra alors, lentement, tandis que les lumières alentours semblèrent baisser d'intensité. Il n'y avait plus aucun bruit hormis la musique, et c'est alors que Gravity jeta un œil du côté de la fenêtre. Le panorama avait complètement changé, finit la vue de la ville et de la rue par laquelle ils étaient venus. Au lieu de ça, de magnifiques paysages défilaient comme au travers des fenêtres d'un train, dévoilant des endroits insoupçonnables, allant de jungles luxuriantes à l'espace lui même.

-"Isn't it peaceful? Don't you feel the music now? Comprenez vous son importance? c'est une véritable évasion, un véritable voyage, une aventure à chaque écoute. Profitez-en.. c'est mon cadeau de remerciement, pour m'avoir aidé tout à l'heure. J'espère que cela vous plait"

Il reprit à nouveau son sourire habituel, avant de jeter à nouveau un œil au travers de la fenêtre, admirant tout ce qui pouvait y défiler, attendant simplement les impressions de Marine. Relâcher le contact avec le pins suffirait à rompre le lien qui l'unissait à cet univers, et il n'appartenait qu'à elle de continuer ou non cette escapade hors du commun.
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Marine

E.S.P.er

Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]

Réponse 16 dimanche 26 septembre 2010, 21:06:33

Quoique cet homme puisse dire, elle était persuadée de basculer dans la folie. Quel humain normalement constitué, et elle encore moins, pourrait croire que quelqu’un pourrait faire vibrer la musique, la faire vivre de cette manière. Malgré le fait qu’elle se croyait erré vers la folie, elle ne se sentait pas si mal que ça. Au fond, ce n’était pas si mal d’être cinglée. D’une certaine manière, quand on est fou, on est libre.

Marine garda donc le pins en main alors que la chanson s’achevait. Elle souriait de nouveau à son compagnon du moment et regarda à nouveau atour d’elle. La scène avait changé. Les acteurs précédents étaient tous partis. Il n’y avait plus qu’eux dans le fast food. Des images diverses et variés passaient par la fenêtre. Le tout était différent, reposant, agréable, doux.


« Oui… oui, je comprends ou du moins j’essaye… je ne sais pas ce qui se passe, si c’est moins qui devient cinglée ou s’il y a autre chose mais… je voudrais bien que ça ne s’arrête pas… »

Le pins toujours à la main, elle posa sa tête sur son bras, couché sur la table. Ainsi, à moitié allongée sur la table, chose qu’elle n’aurait jamais faite en temps ordinaire, elle se laissait aller, bercer par la musique. Le sourire aux lèvres, elle regardait les images défilées alors que la musique l’inondait. Oui, elle devait être folle mais qu’elle bien agréable folie. Elle espérait presque l’être, juste pour pouvoir échapper au monde extérieur. Finalement, la musique pouvait aussi être un refuge et elle s’y sentait bien et même très bien.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :