Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crimson Gravity

Créature

Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]

mardi 25 mai 2010, 22:55:36

Seikusu, centre commercial. Aujourd'hui était un grand jour pour le peuple. Un jour dont tout le monde se souvenait, chaque année. Un jour commémoré par de nombreuses personnes à travers le monde... un jour où seuls les VRAIS héros comptaient. Le jour du tournoi annuel de DDR, le Dance Dance Revolution. Et ce jour, Crimson ne pouvait absolument pas le manquer, et pour cause: il était absolument imbattable au DDR, et si sa réputation en local n'était plus à faire, c'était tout autre chose en national. Ce jour était le sien. Pas qu'il en avait quelquechose à faire de la récompense en argent assez conséquente et de la coupe, mais il voulait simplement se mesurer à d'autres joueurs compétents, dans l'espoir d'y trouver un vrai challenger. C'est pourquoi il était venu ici, dans la section jeux vidéos du centre commercial, où tout l'attirail avait déjà été installé et prêt à l'emploi, n'attendant plus que les inscrits pour commencer. Inscrits qui d'ailleurs étaient déjà là pour la plupart, dans une file d'attente, tandis que de rares spectateurs s'agglutinaient autour pour parler de tout et surtout de n'importe quoi.

"LADIIIIIES AND GENTLEMEEEEEEEN! bon on va faire court, vous pouvez y'aller, j'ai mes gosses à aller chercher moi."

Le signal de départ avait été donné, et déjà les premiers joueurs commençaient à monter sur les différents tapis de jeu, face à leur écran. Il y avait en tout 4 sets de deux tapis et deux écrans, soit 4 emplacements sur lesquels les joueurs se livreraient des duels acharnés. Le perdant devait sortir, et ainsi laisser place au suivant. Attendant son tour dans la file avec ses écouteurs sur les oreilles, Gravity finit par s'avancer en direction du tapis de jeu gauche du troisième set après une petite demie heure d'attente. Les salutations d'usage, qui se constituèrent d'un simple mouvement de tête suivit d'un sourire pour sa part, et la partie put enfin commencer. Pour se terminer par une victoire indéniable, Gravity ayant marqué un perfect sur toute la ligne en aillant dansé comme un dieu tribal amérindien dopé aux emphétamines,  et tout ça avec un style indéniable.

Deux heures plus tard, et Crimson se retrouvait toujours invaincu. Il ne restait plus qu'un joueur à affronter, et c'était la victoire assurée. Tout autour de lui s'étaient rassemblé un nombre assez impressionnant de spectateurs, conquis par ses prestations sur la piste. Son challenger s'avança ainsi sur son tapis, tandis que Crimson lui décocha son plus beau sourire, avant d'ajouter:


-" Bienvenue and good luck, challenger. J'espère que t'es ready to dance!"
« Modifié: mercredi 26 mai 2010, 04:50:57 par Crimson Gravity »
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Super-Truc

Re : Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 13:44:26

« ... Maiiiis ! J'ai battu tout tes records !! C'pas juuuste !! »

Mais à qui appartenait cette magnifique voix entre l'aigu d'un homme castré et le grave d'une femme ayant abusée sur la testostérone ? C'était la magnifique (mais aussi unique) voix de notre héros : Super-truc. Il était chez lui, enfin chez ses parents, à parler "tranquillement" avec son père sur le pourquoi du comment du " j'ai battu tout tes records, j'veux un mars et l'accès a la batcave ! ". Son père, qui ressemblait traits pour traits à son fils, sauf qu'il avait une magnifique barbe, jaune, et une pipe, était souriant, se foutant de la gueule de son fils.

« Je te l'ai dit. Il te manque le 100 Mètres SENIOR. Tu reviendras plus tard, haha ! »
« Maiiiis ! »

Super-truc était par contre, lui, dans un grand moment de gêne. Ses bras athlétiques étaient entrain d'attraper la jambe de son père, le reste du corps croulant au sol telle un mort-vivant qui veut une sucette. De grosses larmes coulaient de ses magnifiques (encore ?!) yeux. C'était injuste !! Lui, qui est si attaché avec la justice...

Son père le traina donc dans toute la maison, sous le bruit magnifique (?!) du corps de super-truc glisser sur le sol. Après une bonne demi-heure, le père de super-truc lui dit alors :

« Bien. Alors, je vais te donner accès... Au code du contrôle parental ! »

Un épais rayon de soleil frappa alors super-truc, les larmes disparaissant miraculeusement avant qu'il ne se relève, frappant sur ces habits pour faire partir la poussière. Il regarda alors son père avec de merveilleux (...) yeux de biches qui pourrait faire fondre... Un glagla.. un glaçon.

« C'est... C'est vrai ? »

« Non. »
« Ah ! Fais chier ! »

« Si, mais il faut que tu gagnes un concours avant. »
« Un concours de quoi ? »

Le père de notre héros ferma alors les yeux, retirant la pipe d'entre ses lèvres pour laisser s'échapper un léger rire avant de littéralement s'envoler et d'arriver sur un tapis de danse sortit de dieu sait où. Un énorme écran apparut alors, et le père pris une pause de danseur disco, digne des plus grands danseurs qui sont d'ailleurs morts, vu que sa date, quand même.

C'est alors qu'un énorme haut-parleur tomba au sol avant de s'activer, c'est là qu'une voix mécanique semblable à celle d'un Robot cria :

« De... DANCE DANCE REVOLUTIOOOOOOOOON !! »

« Gné? »

Le père de Super-truc commença alors à danser sous une vieille musique de Disco. Il avait quand même le rythme dans la peau, le pied de Super-truc tapant en rythme sur le sol sans vraiment s'en rendre compte. Super-truc pointa alors du doigt un trophée

« C'con. Je l'ai déjà. »

Tout disparus alors en un centième de seconde. écran, tapis, haut-parleur, belle-mère... Le père de Super-truc sauta alors pour être devant son fils avant de dire

« Non. Tu vas enfin t'amuser avec une autre personne que Super-machin. Va a Seikusu. C'pas loin à vole de Truc. En dix secondes tu devrais y être. Va au centre commercial tu vas t'amuser. Il y a un buffet gratuit. »
« J'y vais que pour le buffet. Et pour le contrôle parental. Et je veut un Mars ! »

Super-truc poussa un soupir avant de s'envoler, direction cette fameuse ville. En une dizaine de secondes, il y était. C'est qu'il était rapide le super-truc. Puis direction le centre commercial. Il paya donc son entrée. Il y avait quatre tapis de danse ainsi que deux écrans. Un abrutit commença un léger discours qui dura deux secondes, avant qu'ils puissent enfin commencer. Après quelques minutes, premier match sanglant opposant Super-truc à un abrutit déguisé en ninja.

« Salut. Moi c'est BN (black Ninja). On va s'amuser ensemble. »
« Super. J'espère que tu as acheté des lunettes. Pour que tu puisse voir mes pas de danses. Tu vas en avoir besoin, c'moi qui te le dit. »

Le match commença. Et le match finis alors quelques secondes après par la victoire écrasante de Super-truc. Le faux Cacachie venait de voir la musique complètement idiote que la machine venait de jouer, l'obligeant à aller à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Après une bonne heure (ou quelques heures.) de match acharnés, c'était la final. Quand on le voyait danser, on penser que c'était un poulpe qui danser la tectonique dans de l'eau bouillante. On croyait voir plusieurs bras tellement il allait vite... Mais c'était aussi le cas de son futur adversaire. Il alla sur le tapis de danse, voyant que l'être qu'il allait devoir écrasé était vraiment... Normal ? Ah. Lui qui croyait tomber sur super-machin, il doit être entrain de faire son cass là.

Bref, son adversaire lui décocha un sourire radieux. Ah, il était honnête en plus. Et lui avec sa coiffe d'un Lion qui est tomber dans une grosse flaque et son habit de lycéen bleu. Ahhh. Il a la classe Super-truc. Après, il parla alors dans une langue... qu'il comprenait à moitié. Il mélangeait l'anglais et le japonais. Attend... L'anglais ?!

« Ah ! Fallait qu'il parle la langue que je déteste !!... Euh, Tanks Ye, Goude luque tou. J'espère que t'es prêt à.. Euh... ... Louse. Ouais voilà. »

Notre héros essayait de penser à autre chose, surtout aux différents sites qu'il allait pouvoir visité après avoir enlever se foutu contrôle parental... Ahhh... Il ferma les yeux, essayant de se concentrer, attendant simplement que la musique se lance.

Crimson Gravity

Créature

Re : Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]

Réponse 2 mercredi 26 mai 2010, 18:44:04

Crimson ria légèrement aux paroles de son challenger. Un petit comique visiblement sûr de lui et de ses compétences en la matière. Cela dit, Gravity ne doutait pas une seule seconde de ces compétences. Il avait eu des échos comme quoi son adversaire, tout comme lui, avait vaincu tous les autres d'un perfect. Ça allait être un beau match, une belle finale. Peut être même se ferait il battre... ou pas. Mais en tout cas, il allait s'amuser. Et c'était ce qu'il voulait. Il y eut quelques secondes de flou artistique, le temps que l'animateur stagiaire (l'autre étant parti chercher ses gosses) finisse de manger sa choucroute pâté-gambas qu'il avait commandé quelques minutes avant, sous les conseils avisés de son ami DV. Notre pitre profita donc de ces quelques secondes pour détailler un peu plus son adversaire, qui venait de fermer les yeux en signe de concentration. Il était plutôt spécial, à regarder. On ne pouvait pas dire qu'il était beau, mais il avait une certaine classe, dans son genre. Et il dégageait quelquechose de différent, ce qui attirait à la fois la curiosité et l'intérêt de Crimson. Il en apprendrait probablement un peu plus sur crinière de lion un peu plus tard. Ayant finalement terminé sa choucroute, Paulo (c'est notre stagiaire) finit par prendre la parole, de sa voix sur-aigue digne d'un pré-pubère castra, avec une pointe d'accent allemand en plus.

-" BALANCEZ LES WAAAAATTS!"

Et il tourna la bobinette, tandis que la chevillette.. ne suivit pas. En effet, alors que Crimson s'était déjà préparé à débuter, les yeux rivés sur son écran, une petite surprise se fit entendre, donnant lieu à la bourde la plus immense et la plus honteuse de l'histoire du DDR. Cette chanson n'était clairement pas la bonne, les habituelles figures géométriques constituant le Dance Dance Revolution n'y figuraient même pas. Au lieu de ça, un clip de nature pornographique et zoophile défilait sur l'écran géant prévu spécialement à l'occasion de la finale, dépictant les ébats d'un ours jaune pédophile et d'une jeune fillette d'environ 8 ans. Une légère goutte de sueur perla sur le front de Gravity tandis qu'il riait légèrement, se frottant l'arrière de la nuque. Une fois que le clip fut terminé, ce fut le blanc total, tous les regards étant tournés vers le responsable de tout ça: notre cher ami Paulo. Et c'est précisément ce moment là qu'avait choisi DV (le véritable animateur) pour revenir. Entrant dans la cabine, il prit soin de couper le micro afin que personne n'entende ce qui se disait à l'intérieur. Manque de pot, Paulo l'avait laissé éteint, et donc il ne fit que l'allumer.

-" Putain Paulo tu déconnes! j't'avais prévenu que si tu foirais, gare à ton cul.. et ben t'as gagné! Viens ce soir dans ma chambre, j'te présenterais robotino, c'est mon cousin du côté de ma machine à laver. Tu verras, il ne manque pas d'piquant!"
-"On pourra faire un maxi chat-bite déguisés en pingouin?!"
-"... bon allez dégages."

Après que le dit Paulo soit effectivement parti sous les huées de tout le public, ce fut un nouveau blanc, tandis que les regards étaient toujours dirigés vers la cabine. Se demandant ce qu'il se passait, DV (pour Dark Vadaure) remarqua alors que le micro était... allumé.

-"Oh putain le boulet.."

S'exclama-t'il  de sa voix surgrave alors qu'il comprenait que tout le monde avait put entendre ce qui s'était dit dans la cabine. Souriant stupidement, l'animateur tenta de reprendre son rôle. La compétition devait continuer, sinon en plus de se taper la honte, il perdrait son boulot, déjà sous-payé. Il annonça donc la sauce: la finale se jouerait en 2 manches. Si jamais il y avait égalité à la fin, une troisième manche dite de la mort subite aurait lieu, à la difficulté surélevée, du jamais vu dans l'histoire du tournoi de la DDR. C'était plus qu'intéressant, et Gravity espérait maintenant que son challenger soit assez fort pour provoquer une égalité. Craquant ses doigts en les étirant face à lui, Crimson fixa alors son écran.

-"Reaaaaaady? DAAAAAAAAANCE!"

Et c'est alors que la musique se lança. La compétition allait officiellement débuter d'ici quelques secondes. Juste le temps de dire à son adversaire:


-" Prepare to be Rick Rolled', mon pote."

Puis il commença à enchainer les pas de danse à un rythme effréné et avec style,sans porter attention à son adversaire. C'était du jamais vu, et d'hors et déjà, les spectateurs commençaient à lancer des encouragements à la volée pour leur challenger préféré. Crimson s'était inscrit sous le pseudo de "Beat Monster".
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Super-Truc

Re : Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]

Réponse 3 jeudi 27 mai 2010, 13:29:02

Bon. Il fallait que super-truc soit concentré au maximum. C'était la final, et ce fameux code lui tendait maintenant les bras. Il ne fallait pas qu'il perde. D'ailleurs il n'a jamais perdu à aucun jeu (La balance ne compte pas.) ! Alors pourquoi perdrait-t-il maintenant, face à un mec qui a un affreux accent anglais et mélangeant le japonais et cette même langue insupportable ? Il n'y avait aucune raison ! C'était Super-truc, et Super-truc, il est SUPER (\o/) ! Alors il va lui faire ravaler son anglais, ouais. Ainsi, alors que Paulo gueula de " balancer les watts ", Super-truc ouvra les yeux, regardant l'écran où... Un monstrueux clip pédo-zoophile venait d'apparaitre. Cette... cette musique ?! Elle était quand même entrainante...

« J'aurais une queue grande et jolie... ♫ » Murmura t-il à lui même, espérant que personne ne l'entende.

Ah, sa c'était de la bourde. D'ailleurs, c'était un silence total qui avait suivit la fin de ce "merveilleux" clip vidéo qui restera surement dans l'histoire du DDR. Bientôt, quand Paulo se promènera dehors, un gosse va le voir et dire : " Hey, Paulo, ta queue elle a de la fourrure ?! ". Hahaha. Pauvre Paulo... C'est la que notre bon vieux DV arriva dans la cabine, voulant surement éteindre le micro. Manque de chance (quand on s'appelle avec des initiales aussi... Hein BN ?), le micro étant déjà éteint, il venait de l'allumer. Pauvre DV... Après leurs petite discussion qui ne manqua pas de faire rire les spectateurs, il annonça que deux manches auraient lieu. Trois si il y avait une égalité. Dommage pour son adversaire, lui il veut pas d'égalité. Il veut rentrer le plus rapidement chez lui pour avoir se foutu code parental et pouvoir ENFIN voir un peu les rédactions pokémon (oui oui, Pokémon est bloqué par le contrôle parental.)

Et le match sanglant débuta après que DV et le "beat monster" avait parler. Il n'avait pas vraiment écouté, étant toujours dans une profonde concentration.

 « Pikachu ♫ »


Ouais, bon, la concentration, sa serra pour plus tard. Bref, la musique se lança, et son adversaire était déjà entrain de danser. Super-truc commença alors à son tour, lui ayant donner une légère longueur d'avance. Il fixait son écran, balançant ces bras comme un poulpe dans tout les sens, pendant que ces pieds faisaient le reste. Malheur, il parlait en même temps, disant où il devait mettre le pied. Mais là, il y avait la combinaison qu'il ne fallait pas
 
 « En haut... En bas... A gauche... A droite... Non, mais... Merde... »


Et là, c'était une chanson qu'il venait d'avoir en tête. Chanson que son père lui a mis après moult heures de lavage de cerveau : Chanson à fond durant 48 heures, sifflotement durant des heures et des heures. Cela avait créer une double personnalité, celle du DISCO. Malheureusement pour lui. Il commença alors à tourner rapidement sur lui même, devenant presque une mini-tornade (tout en dansant, voyez la subtilité.) avant de s'arrêter brusquement, étant habillé d'un magnifique costard cravate et d'un chapeau digne de Michael Jackson avec une magnifique paire de lunettes de soleil. Il pris alors la pause la plus disco du moment, avec le bras en l'air, le doigt pointant le ciel, et l'autre main pointant le sol tout en chantant :

« Ces soirées lààààààà !! »

Et c'est là que trois femmes habillé de robe de moine venaient pile de sortir du public tout en se mettant en chanter :

 « Qu'on finisse ensemble toi et moiii ! »

Et là, les trois femmes et Super-truc venait de chanter ensemble

« On aimes tous ces soirées làààà !! »

Et oui, la seconde personnalité Disco de super-truc venait de ressortir, une personnalité très DISCOW (déjà dit je sais) Ainsi, il continuait à danser, enchainant des pas de danses toujours très disco, dansant presque encore mieux que durant ces autres matchs, tout en continuant à chanter la musique de Yannick en boucle avec les trois femmes, alors que la musique qu'avait lancer la machine ne l'était pas.

DV, lui, pris alors Paulo par le col avant de lui dire :

 « Putain Paulo ! Je t'ai dit de pas prendre des chœurs ! Sa va encore nous coûter un bras, merde ! Déjà que je doit vendre un Rein pour tes conneries ! »

Et dire que Super-truc était en train de se ridiculiser, en même temps... Et là, tout ces fans étaient toujours avec lui, prenant la même pause disco et refaisant tout ces gestes durant cette phrase fatidique :

 « En haut ! En bas ! A gauche ! A droite ! »


Et en chœurs, ils crièrent tous :

 « CES SOIREE LAA !!! »


C'était dit, la fièvre du samedi soir avait frapper.

Crimson Gravity

Créature

Re : Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]

Réponse 4 vendredi 28 mai 2010, 02:09:04

Et quel rick roll mes amis. Visiblement, notre cher challenger Super-truc n'avait guère supporté le choc torride que la musique avait provoqué à son lancement, provoquant un genre de surchauffe, ou plutôt un bug de la matrice. Ce dernier s'était en effet mit à chanter quelquechose de totalement différent de ce qui se jouait à l'écran. Gravity n'y avait pas prêté attention au début, trop concentré à enchainer les mouvements en harmonie à la fois avec le jeu et avec la chorégraphie originale, allant même jusqu'à reproduire  le cultissime saut sur un grillage, grillage qui avait d'ailleurs était ajouté sur le côté pour l'occasion. Après tout, ce tournoi était exceptionnel, alors pour évènements exceptionnels, moyens exceptionnels. Cependant, lorsqu'il entendit la voix désaccordée de son challenger chanter quelquechose de totalement autre, le Beat Monster ne put s'empêcher de tourner la tête afin de l'observer, sans pour autant perdre de sa mobilité. A vrai dire, il réussissait parfaitement le parcours imposé par le jeu sans même y jeter un oeil. C'était juste naturel chez lui, tout comme le disco semblait naturel pour son challenger rick rollé.

La fièvre du samedi soir un mercredi aprem.. on pouvait dire qu'il avait cramé un fusible. Ou alors, on pouvait se dire, comme Crimson, que ce type était un putain de grosbill. N'importe qui aurait été déstabilisé par toute cette manœuvre, et aurait relâché son attention, sûr de gagner parceque le voisin était en faire un méga hors sujet digne des meilleurs fails au bac de philosophie en terminale L. Mais il n'en était rien, lorsque l'on regardait l'écran géant qui affichait en gros les écrans des deux challengers. Hormis la première note qu'il avait visiblement manqué en lui donnant une longueur d'avance, son adversaire avait tout comme lui commit un sans faute jusqu'ici. Une technique certes compliquée à réaliser, mais qui s'avérait normalement efficace tant elle devait s'avérer déstabilisante pour l'adversaire. Mais pas ici, non. En réalité, Crimson aimait carrément ça, mêlant les rythmes désaccordés ensemble afin de produire un tout des plus cohérents et des plus classieux, tout en lui rapportant un maximum de points. Le public se trouvait dorénavant partagé en deux blocs mouvants, l'un au rythme du beat monster, l'autre à celui de Super-truc. Paulo quand à lui, dansait la macaréna dans la cabine, sous le regard blasé de son compère qui décida alors de sortir se faire un café. Et il avait suffit de cette bête minute d'absence pour que Paulo fasse une nouvelle connerie.

-" NEVEURE GAUNA GIV YOUH EUUUP NEVEURE GAUNA LAITE YOUH DAUWNE !"

Et là, c'est le drame. Dans sa folie de la macaréna, Paulo ne fit pas attention, et appuya sur plusieurs boutons à la fois. Cela ne se ressentit pas au début, mais peu à peu, la musique, ou plutôt le rythme devint instable, se ralentissant mortellement, avant d'accélérer à une vitesse incroyable. Ce qui lui permit de récolter une baffe violente de la part de DV, qui ne réussit pas à réparer l'erreur. De toute façon, c'était inutile. Car en effet, malgré le changement évident de rythme, il était clair que Gravity continuait à suivre, sans aucun problème, alors même que la vitesse semblait surhumaine, voir aussi rapide qu'une course de petites vieilles unijambistes qui traversent la route. Puis finalement, ce fut le silence, tandis que le noir se faisait dans la salle. Seul l'écran géant restait éclairé, tandis que le suspens battait son comble. Finalement, affichage des points: un sans faute des deux côtés.. hormis la première note manquée par Super-truc.

-" Et la première manche revient àààààà ... BEEAAAAAT MONSTEEEEER! bon et maintenant une petite page de pub."

DV quitta la cabine pour un temps, tandis que la première pub se lançait, laissant ainsi quelques minutes aux deux joueurs pour se reposer/désaltérer/tailler une bavette/manger un octorok/ aller rendre visite à Ganon / partir à la piscine / aller manger des frites au nutella chez Flunch avec la princesse Leia. Crimson lui, sortit simplement un pack d'orangina, en proposant d'ailleurs une à son challenger en souriant.


- " Nice match. J'aime bien ton style, man. Very interesting! c'est quoi ton secret? les épinards?"
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2


Répondre
Tags :