je sent le démon donner des coups de reins brusque et violent, venant faire claquer ces bourses contre mes grandes lèvres et sont bas ventre contre mes petites fesses, quand il entent ma demande, je sent celui ci ralentir la cadence, son membre vas et viens plus amplement et plus lentement, me faisant apprécier entièrement la longueur et la grosseur de son phallus sur mes membranes interne, qui se contracte sur chaque centimètre de sa queue pour en ressentir chaque veines, je suis si excité que ma minette n'arrête pas de couler.
mmmmmh... oui comme sa... aaaah...
je sent que le démon s'appliquer à frotter son énorme gland contre la face ventrale de mes membranes internes, une zone très érogène, poussant ensuite jusqu'au font pour rentrer son gourdin entièrement en moi, je pousse des gémissement de plaisir alors qu'il l'étire mes membranes et s'enfoncer entièrement plus langoureusement, venant toujours écraser ces bourses chaude contre mes grandes lèvre gonflé et trempé de désir.
en même temps, je sent ces mains qui sont sur mes hanches remonter tout en me caressant et venir malaxer mes seins, pour me donner encore plus de plaisir, alors que tout à l'heure je les sentait balloter sous ces brusques coups de reins, ils était un peut délaissé, je le sent maintenant jouer avec mes anneaux sur chaque tétons et parfois pincer gentiment mes tétons eux même déjà bien dur et dressé, ce qui me procure de petite décharge dans la poitrine.
je remarque que ce démon majeur connait vraiment bien le corps des femmes, il sais ou caresser et comment donner du plaisir rien qu'avec sa queue en fonction de l'angle de pénétration, il as du connaitre des centaines et des milliers de femmes avant moi pour arriver à une tell maitrise.
mmmmh... oui... AAAAH... comme sa c'est si bon... aaaaaah...
je sent qu'il s'applique sur ces mouvement de bassin lent et langoureux pendant un moment encore, quand sur un mouvement de retour je le sent se retirer, pourtant je ne l'ai pas senti jouir, ces mains se retire aussi de ma poitrine, interrogé je tourne la tête et je voie qu'il s'assoie sur le table, puis il amènent ces mains sur mes anches, me soulèvent comme si je ne pèse rien, me retourne face à lui et me plaque contre son torse, je sens ma poitrine s'écraser sur son torse musclé, j'amène mes bras autour de son cou avant de lui dire.
mmmmh... qu'est ce que vous me réservez encore?...
je sent à se moment la verge du démon caresser mes grande lèvres qui dégouline de mouille, mon excitation grandit encore alors que je le sent me soulever, il me place juste au dessus de sa queue et me fait redescendre doucement, j'écarte les jambes et quand je sens son gland contre mes grandes lèvres j'en frémis, il continue à me descendre petit à petit et je sent son énorme gland écarter progressivement ma fente et rentrer sans difficulté aidé par ma mouille.
aaaaah... mmmmmh... oui doucement... ooouuuuuuh...
le plaisir est immense, je sent son gland écarter mes membranes centimètre par centimètre, il m'empale sur son pieu et j'adore sa, je contracte mon vagin pour qu'il se sente inséré dans mon fourreau bien chaud et humide, puis une fois bien enfoncer, mes jambe son de par et d'autre de son bassin, je le sent commencer à bouger les anches, mais sa ne me suffit pas, il me faut plus, dans cette position ce n'est pas facile pour lui et je me demande même comment il fait.
donc tout en le maintenant toujours par le cou, je m'aide de mes jambes pour soulever mon corps et m'empaler moi même sur son gros gourdin, nous sommes d'abord désynchronisé, mais très vite j'arrive à suivre le rythme, me soulevant de plus plus en plus amplement et m'empalant assez violemment sur sa queue quand de son coté il donne un coup de rein, je sent mes seins frotter contre ces pectoraux musclé et dur, mon plaisir et immense et l'effort me fait respirer plus fort alors que je pousse des gémissement rauque à chaque fois que je m'empale sur son énorme gourdin.
AAAAAH... c'est trop bon... MMMMH... plus vite... oooooh... plus fort... AAAAH...
j'accélère les vas et viens, je sent ma transpiration dégouliner sur tout mon corps, mon souffle deviens haletant, alors que je hurle presque mon plaisir, je m'empale de plus en plus brusquement et violemment sur son énorme chibre tout en contractant mon intérieur, je sent que je ne vais pas tarder à jouir.
ooouuuuuh... aller y... aaaaah... prennez moi... mmmmh... baisez moi plus fort... encore plus... AAAAH... encore... MMMMH... oui encore...