Il y avait un domaine que Faith n'avait pas assez développé dans son secteur d'activité, c'était la clientèle féminine hétérosexuelle. Parmi la noblesse, la bourgeoisie friquée, les femmes aussi avaient besoin de temps en temps, voire régulièrement d'un amant. Certes, la plupart étaient bien faites pour des humaines, et les laides avaient recours à divers stratagèmes, la plupart magiques pour se rendre ... comestibles. Néanmoins, trouver des amants de qualité était difficile dans la vie, et le mari n'appréciait pas toujours que sa femme couche avec un ami de la famille. Là encore, Faith volait au secours des riches, mais jusqu'à présent elle avait surtout proposé de jolies filles bisexuelles, n'hésitant pas à donner elle-même de la langue quand cela était nécessaire, mais en matière de garçon, c'était davantage la pénurie. Il fallait des hommes jeunes, bien formés, voire plus outillés que la moyenne, vigoureux, aptes à endurer des heures de sexe sans repos et surtout, mettant leur fierté pour être payé afin de coucher, et non l'inverse, sans compter le fait de bosser pour une femme, héhé.
Ce jour-là, Faith avait mis la main sur un beau démon dont on disait que le talent pour le sexe surpassait quasiment tous les habitants des enfers, rien que ça. Ca donnait l'eau à la bouche. La démone l'invita donc dans son antre pour le recruter, et une employée le fit s'installer dans l'une des chambres de velours, baptisées ainsi parce qu'elle était luxueuses, avec de riches tentures de velours rouge, et en leur centre, un grand lit rond avec un miroir au plafond, histoire de s'admirer le fessier pendant qu'on atteignait le septième ciel.
"Mettez-vous à l'aise, mademoiselle Evans va arriver."
Dit la servante vêtue en soubrette avant de quitter la chambre, laissant Kira seul mais espionné par Faith qui attendait de voir ses réactions avant de le rejoindre. Elle ne le connaissait pas mais ça ne saurait tarder ... première impression, il était moins grand qu'elle mais ça n'avait en soi aucune importance, et puis dix centimètres, ce n'était pas la mer à boire. Il émanait de lui un charisme tel que la jeune femme sentait sa petite culotte s'humidifier rien qu'à le regarder. Voila qui était prometteur, en tout cas, elle se demandait ce qu'il allait faire. S'allonger, se déshabiller, ou se rebeller, rappeler la servante et la violer ... hum, s'il s'asseyait et l'attendait tranquillement, ce serait tout aussi bien.