Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faith Evans

Avatar

Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

samedi 22 mai 2010, 14:50:32

Il y avait un domaine que Faith n'avait pas assez développé dans son secteur d'activité, c'était la clientèle féminine hétérosexuelle. Parmi la noblesse, la bourgeoisie friquée, les femmes aussi avaient besoin de temps en temps, voire régulièrement d'un amant. Certes, la plupart étaient bien faites pour des humaines, et les laides avaient recours à divers stratagèmes, la plupart magiques pour se rendre ... comestibles. Néanmoins, trouver des amants de qualité était difficile dans la vie, et le mari n'appréciait pas toujours que sa femme couche avec un ami de la famille. Là encore, Faith volait au secours des riches, mais jusqu'à présent elle avait surtout proposé de jolies filles bisexuelles, n'hésitant pas à donner elle-même de la langue quand cela était nécessaire, mais en matière de garçon, c'était davantage la pénurie. Il fallait des hommes jeunes, bien formés, voire plus outillés que la moyenne, vigoureux, aptes à endurer des heures de sexe sans repos et surtout, mettant leur fierté pour être payé afin de coucher, et non l'inverse, sans compter le fait de bosser pour une femme, héhé.

Ce jour-là, Faith avait mis la main sur un beau démon dont on disait que le talent pour le sexe surpassait quasiment tous les habitants des enfers, rien que ça. Ca donnait l'eau à la bouche. La démone l'invita donc dans son antre pour le recruter, et une employée le fit s'installer dans l'une des chambres de velours, baptisées ainsi parce qu'elle était luxueuses, avec de riches tentures de velours rouge, et en leur centre, un grand lit rond avec un miroir au plafond, histoire de s'admirer le fessier pendant qu'on atteignait le septième ciel.

"Mettez-vous à l'aise, mademoiselle Evans va arriver."

Dit la servante vêtue en soubrette avant de quitter la chambre, laissant Kira seul mais espionné par Faith qui attendait de voir ses réactions avant de le rejoindre. Elle ne le connaissait pas mais ça ne saurait tarder ... première impression, il était moins grand qu'elle mais ça n'avait en soi aucune importance, et puis dix centimètres, ce n'était pas la mer à boire. Il émanait de lui un charisme tel que la jeune femme sentait sa petite culotte s'humidifier rien qu'à le regarder. Voila qui était prometteur, en tout cas, elle se demandait ce qu'il allait faire. S'allonger, se déshabiller, ou se rebeller, rappeler la servante et la violer ... hum, s'il s'asseyait et l'attendait tranquillement, ce serait tout aussi bien.

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 1 samedi 22 mai 2010, 15:15:12

Le jeune démon avait été convoqué pour une raison encore inconnu, il arriva dans une chambre chose assez courante pour lui. Il s’installa sur le lit et observa la pièce, elle était luxueuse. Le démon n’aimait pas tellement cette situation, se faire convoquer comme ça et si c’était un piége ? Kira s’allongea sur le lit mais il se sentait observé. Il se releva et retira sa cape pour être plus à l'aise.

-Si c’est pour me faire venir jusqu’ici alors vient, un démon de mon rang n’a pas que ça à faire.


La servante avait parler d’une « demoiselle Evans », le jeune homme attendait donc sa venue. Petit à petit il commençait à s’énerver à force d’attendre. La patience n’était pas du tout son point fort. Le jeune homme se leva et se préparait à partir si la demoiselle ne venait pas. Kira prit sa veste et se dirigea vers la porte pour faire décider sa mystérieuse inconnu à se montrer.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 2 samedi 22 mai 2010, 15:50:48

Faith ne comptait pas non plus faire patienter le mâle plus d'une minute ou deux, elle voulait juste voir sa première réaction et elle entra dans la pièce alors qu'il venait de retirer sa cape. Pour sa part, elle était alors vêtue d'une nuisette très sexy et ... c'était tout. Elle sourit à Kira et marcha vers lui d'une démarche légèrement chaloupée.

"Bonjour Kira, pardonnez mon léger retard et ma tenue décontractée, c'est que j'ai eu une journée assez fatigante ... je m'appelle Faith Evans mais vous pouvez m'appeler Faith, tout comme j'espère que vous me pardonnerez ma liberté de vous appeler par votre prénom."

Ce disant, elle lui caressa la joue avant de s'assoir au bord du lit, à coté de lui, lui souriant amicalement.

"Vous êtes dans une maison close et j'en suis la propriétaire. J'ai entendu dire que vous étiez un amant extraordinaire et je vous propose de combler mes clientes les plus difficiles tout en gardant votre liberté entre les heures de travail, pour un salaire compétitif. Cela vous plairait-il ?"

Holala, ce démon la mettait dans tous ses états, et la proximité amplifiait ce qu'elle avait ressenti en l'espionnant brièvement. Seul le sang-froid de Faith l'empêchait de se jeter sur lui parce qu'elle se devait d'être civilisée, elle était en réunion de travail après tout, mais elle apprécierait si le mâle assis à coté d'elle s'emparait dans l'instant de ses lèvres, même si elle aurait l'air surprise, bien sur. Il était tellement beau et il émanait de lui une telle force, un tel charisme, une telle séduction. Un mâle alpha, ce n'était pas seulement un colosse de deux mètres cinquante de haut avec un service trois pièces proportionnel à sa taille, Kira en était l'exemple même. Une apparence normale avec des atouts surnaturels, la démone le sentait et elle dévorait des yeux son interlocuteur.

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 3 samedi 22 mai 2010, 22:47:20

Le jeune homme vue une belle femme entrer dans la pièce, elle lui caressa la joue puis lui fit une proposition.

-Que ferai un démon de l’argent humain ? Puis si je veux une femme je n’ai qu’a me servir, il y en a plein dehors qui ne demande que ça.

Le démon eut un sourire et avança ses lèvres vers celle de la jeune fille, frôlant les siennes. Ensuite, il se recula toujours avec un grand sourire.

-Je ressens votre envie jusqu’ici, vous ne pouvez berner un démon.

Kira s’amusa à relever sa nuisette d’une main pour augmenter son désir, il faisait exprès de garder son visage près de celui de la jeune femme. Une fois sa main bien installé, le petit démon frotta le bout de ses doigts sur la culotte de Faith et frôla à nouveau ses lèvres aux siennes.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 4 samedi 22 mai 2010, 23:13:17

Oui, oui, pour un démon l'argent ne comptait pas tout ça, et puis on ne pouvait voler un artefact, on ne pouvait que l'acheter est là, l'argent n'était plus qu'une avidité humaine, mais aussi démoniaque. Bien sur, par rémunération, il n'y avait pas que le fric, mais des services, des objets, des armes, de l'équipement, de tout. A priori, cette notion pécuniaire ne semblait pas atteindre le démon mais cela ne l'en rendait que plus craquant.

"Ce n'était pas pour vous aider à séduire des femmes mais je comprends ce que vous voulez dire ..."

Voila qu'il la séduisait ouvertement, même si Faith n'avait pas cherché à masquer qu'elle était attirée par ce beau mâle. S'il refusait de coucher sur commande, c'était tout à fait son droit, d'ailleurs elle se réserverait bien pour elle seule, ce Kira.

"Je crois que je suis confondue ..."

Dit-elle avec un sourire malicieux quand il frôla ses lèvres et releva sa nuisette, la caressant du bout des doigts. Il était doué pour embraser ses sens, et elle sentait que ce n'était pas seulement de par sa nature démoniaque, mais bien plus profond, bien plus lié à son être tout entier. Entrant néanmoins dans son jeu, Faith donna un léger coup de langue sur les lèvres du mâle, puis passa brièvement ses doigts sous les vêtements de Kira, caressant sa peau douce avant de les retirer et de rapprocher très près sa bouche de celle du démon. Patiente, elle l'était en principe mais cet être avait tendance à la mettre dans tous ses états, et elle appréciait cela comme il se devait.

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 5 dimanche 23 mai 2010, 00:09:48

Le jeune Kira remarquait que sa partenaire opposait encore de la résistance, il commença dès lors à lui caresser doucement l’entre jambe et à l’embrasser dans le cou. Le jeune homme allongea la jeune femme sur le lit et continua ses baisers sur son cou.

-J’espère que je ne vous perturbe pas trop.

Le démon souriait toujours, il écarta doucement les jambes de la jeune femme et se mit sur elle. Kira ne pouvait pas cacher son excitation alors il frotta son entre jambe contre celle de la jeune femme. Elle qui n’était pas habillé de beaucoup de vêtements, elle devait ressentir les caresses assez fortement. Le petit démon descendit ses baisers du cou jusqu’entre la poitrine de la jeune femme. Il n’y avait pas qu’une seule façon de faire craquer une femme et Kira les connaissait bien.

-Tu ne préférai pas plutôt m’invoquer de temps en temps pour que je m’amuse avec toi ?

Il la regarda dans les yeux et eut un grand sourire.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 6 dimanche 23 mai 2010, 00:44:10

Résistance, non, disons que la démone se laissait désirer, mais ça ne ferait pas long feu, Kira embrasant ses sens, l'excitant avec un art consommé qui le transportait de désir. Elle se laissait faire, savourant chacun de ses baisers, ses caresses de plus en plus intimes. Faith sentait sa petite culotte s'humidifier de plus en plus et même être de trop, de toute évidence. Il l'allongea ensuite sur le lit et fit frotter son bas ventre, son sexe en érection contre l'intimité de la jeune femme, la torturant ainsi d'une manière délicieuse. Alors là, oui, le peu qu'elle portait était de trop. Faith sourit alors que son amant portait son attention sur la poitrine de la démone en lui disant si elle aurait envie de l'invoquer de temps en temps pour s'occuper d'elle.

"Ma foi, je peux te convoquer par téléphone portable et pas seulement de temps en temps, tu m'excites à un point, tu n'as pas idée mais je vais te montrer."

De disant, elle l'embrassa à pleine bouche et entreprit de le dénuder entre deux baisers. Au bout de quelques instants de ces attouchements, ne restait qu'un sous-vêtement cachant le sexe du mâle, du coup moins habillé que Faith. Allait-il rétablit l'équilibre en les dénudant tout deux entièrement ? La démone ne le savait pas mais elle lui faisait d'ores et déjà confiance pour lui apporter le maximum de jouissance, sans cette conviction, elle l'aurait déjà violé c'était on ne peut plus certain, il n'y aurait pas eu matière à débattre de cela.

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 7 dimanche 23 mai 2010, 01:01:04

Le jeune homme profita du baiser et se retrouva finalement dénudé ne lui restant plus que son boxer. Il embrassa la jeune femme et lui retira sa nuisette, la laissant en sous-vêtements. Kira relâcha les lèvres de la jeune femme et descendit sa bouche au niveau de sa poitrine. Il donna des coups de langue sur le bout de tissus qui protégeait la poitrine de la jeune femme. C’était le moment de faire le plus d’effort, Kira frotta son entre jambe assez rapidement sur celle de sa partenaire et d’une main il lui tripotait la poitrine. Le jeune démon continuait cependant d’un côté à lui lécher la poitrine à travers ce fin tissus.

-Je pourrai rester quelques temps ici, après tout j’ai toute la vie pour pervertir les femmes.

Kira serra la poitrine dans sa main et il mordit l’autre sein, sa bestialité se réveillait petit à petit, peut être que ça plairait à sa partenaire. Sa respiration augmenta et sa chaleur aussi, son entre jambe se frottait de plus en plus vite sur celle de Faith.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 8 dimanche 23 mai 2010, 01:16:50

A vrai dire, qu'il fasse preuve de bestialité ou de douceur, toutes les facettes plairaient à Faith du fait qu'elles étaient utilisées par Kira qui se révélait tellement doué pour l'exciter toujours plus. Il ne la déshabillait pas totalement, il ne la prenait pas encore vraiment et il la faisait mouiller de désir sans lui sucer l'abricot, alors qu'est-ce que ça serait quand il passerait aux choses sérieuses.

"Voila qui me comble d'aise, tu es tellement doué ..."

De fait, ses dernières paroles décidèrent la jeune femme à passer à l'action, ce qu'elle fit dans l'instant. Une légère vibrations émana de son corps de rêve et désagrégea proprement les derniers remparts de tissus. Ceci fait, la démone voua un regard empli de désir à son amant avant d'embrasser son torse à la chair ferme, exquise, tandis que d'une main forcément baladeuse, Faith caressa le sexe viril déjà bien raide et qui bientôt serait en elle sous toutes les coutures, pour leur plus grand plaisir à tous les deux ! C'était fou, la température ambiante semblait avoir déjà grimpé d'un ou deux degrés tellement l'ambiance érotique imprégnait la chambre alors que, il convenait tout de même de le rappeler, de s'en imprégner comme il se devait, ils n'en étaient qu'au stade des préliminaires, voire même en étant un brin tatillon, au stade des pré-préliminaires, à l'amorce des préliminaires. De quoi laisser songeur, mais de quoi comprendre la notoriété de celui qui s'estimait à juste titre un donneur d'orgasmes.

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 9 dimanche 23 mai 2010, 14:59:30

Le jeune Kira frissonna d’abord pour le baiser poser sur son torse, ensuite, il eut un grand frisson en sentant son sexe se faire caresser. Le jeune homme retira le soutien de sa partenaire avant de commencer à lui sucer le téton assez fortement. En pensant qu’il ne pouvait plus utiliser son sexe pour stimuler la partie intimité de sa partenaire, il glissa son autre main jusqu’à son entre jambe. Kira commença dès lors à la caresser rapidement. Seulement deux de ses doigts frottaient contre ses lèvres à travers le fin bout de tissus de sa culotte. Après avoir sucer le téton de la dame, le jeune homme attrapa le téton entre ses dents et tira fort dessus. Il arrêta de lui caresser l’entre jambe et remonta sa main jusqu’à son autre téton. Kira attrapa le téton entre ses doigts et tira fort dessus, ça l’amusait de torturé cette jeune femme.

-J’espère que vous me payerez pour toutes ces caresses, je n’accepte pas l’argent mais vous pouvez me payer en nature.

Il eut un grand sourire en disant cette phrase et reprit ce qu’il faisait.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 10 dimanche 23 mai 2010, 19:10:36

Faith sourit avec malice lorsque Kira lui dit qu'il espérait bien être payé en nature en échange de ses caresses, de son talent à lui donner du plaisir, largement plus que le commun des mortels, la démone n'en doutait pas. Bien sur, elle ne lui répondit pas directement, parce que le jeune homme employait la rhétorique, laquelle n'amenait pas de réponse. De toute évidence, il avait une intelligence affutée qui plaisait bien à la propriétaire, tout autant que ses caresses et la façon dont il tirait sur ses seins, les faisant encore plus durcir de désir. La torture n'était pas vraiment physique mais purement psychologique, et Faith adorait déjà s'abandonner dans les bras de ce sublime démon. Ce fut avec un vif plaisir qu'elle explora davantage le corps de son amant, descendant ses lèvres le long du ventre jusqu'à atteindre sa virilité orgueilleuse.

"C'est bien beau, tout ça."

Dit-elle en se passant une langue gourmande sur les lèvres avant d'embrasser ce sexe fièrement érigé, de le lécher à grands coups de langue gourmandes, savourant le goût de sa chair. Elle mordilla même un peu cette peau exquise, mais alors tout doucement pour ne pas faire mal à Kira mais au contraire le griser davantage et quand elle senti qu'il était prêt pour la suite, elle prit le sexe en bouche et commença à le pomper goulument, d'un mouvement de tête lent mais profond.

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 11 dimanche 23 mai 2010, 19:22:58

Le jeune démon frissonna sentant les lèvres de sa partenaire sur son corps. Kira sentit son sexe se raidir sur le coup du baiser et ça ne faisait que commencer. Les coups de langue qu’elle donnait sur son sexe ne fit que durcir son sexe de plus en plus. Les mordillements firent frissonner Kira de tout son être, il n’aimait pas être mordu mais si c’était doucement ça ne lui déplaisait pas. Lorsqu’elle prit le sexe du jeune homme en bouche il poussa un soupire de plaisir. Le démon s’allongea sur le lit et profita du moment, après tout il n’avait qu’a se laisser faire.

-Mmm tu es plutôt douée pour ce genre de choses…

La respiration du jeune homme augmentait un peu à cause de l’excitation et son membre continuait de durcir.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 12 dimanche 23 mai 2010, 19:47:52

Venant d'un  être aussi doué pour le sexe tel que Kira, les paroles qu'ils prononça sonnèrent comme des compliments d'une valeur inestimable aux oreilles de Faith qui en retour lui voua une gorge profonde des plus réussies, enfonçant totalement le sexe dans sa bouche, le pompant avec enthousiasme tandis que sa langue bien agile s'enroulait autour de la chair tellement délicieuse de ce sexe bien au chaud entre les lèvre pulpeuses de a jeune femme. Tout en faisant cela, la démone caressait doucement les bourses du mâle, les faisant tourner avec une grande douceur entre ses doigts, parce que ces choses-là étaient très fragiles. Elles étaient bien fermes, bien remplies et nul doute que lorsqu'il jouirait, Kira lui enverrait quelques bons jets de semence dans la bouche, ce qui ne saurait guère tarder en fait. Bien sur, le démon pouvait tout aussi bien reprendre l'initiative en s'emparant de la tête de Faith pour lui baiser la bouche, ou décider de toute autre action, en fait, mais le ferait-il ? Ce n'était pas parce qu'il pouvait le faire qu'il le ferait, n'est-ce pas.

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 13 dimanche 23 mai 2010, 19:59:33

Le jeune homme prenait de plus en plus de plaisir, sa partenaire se débrouillait assez bien. Finalement, il ne regrettait pas d’être venu. Le démon poussait des gémissement régulier, le désir montait en lui et le fait qu’elle s’occupe de ses bourses amplifiait encore les choses. Une fois qu’il n’en put plus, il appuya sur la tête de la jeune femme et enfonça son sexe profondément en envoyant un épais jet de sperme.

-Mmmm…tu le voulais tellement hé ben le voila.

Kira relâcha doucement la jeune femme pour lui permettre de respirer ensuite il s’assied la regardant.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 14 lundi 24 mai 2010, 10:23:16

Faith était ravie d’entendre les gémissements de plaisir émaner de son amant tout aussi démoniaque qu’elle pendant qu’elle lui vouait une bonne fellation, lui taillant cette pipe en s’appliquant à lui donner le maximum de plaisir, jusqu’à la gorge profonde qui ne risquait pas de l’asphyxier. Puis Kira céda à l’orgasme et la jeune femme avala un épais jet de sperme bien chaud, s’en délectant, s’en régalant, n’en perdant pas une goutte alors que par un geste très prévenant, le mâle relâchait la tête de la démone et la regarder avec une expression qui lui semblait autant empreinte de désir que d’expectative. La suite des réjouissances ?

"Ta semence est tellement bonne."

Ce disant, Faith alla retrouver les lèvres de l’homme et l’embrassa avec passion, enfonçant sa langue dans la bouche de Kira, jouant avec la sienne tout en caressant sa douce chevelure. D’ailleurs, elle maintint une pression sur sa tête, juste assez forte pour l’attirer entre ses cuisses écartées, jusqu’à son vagin.

"A toi de te régaler de mon jus d’amour, mon démon."

Evidément, le message était clair, et la jeune femme sentait qu’elle allait donner de la voix comme rarement avant sous le cunnilingus à venir de son amant, et dire que ce n’étaient que des préliminaires !


Répondre
Tags :