Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evengélya

Créature

Je m'ennuie donc.... un autre Rp

samedi 22 mai 2010, 02:47:55

Sujet du topic=> Bagarre puis hentai  :D

Nombre de participants=> Un ou Deux  :)

Trame=> Pour l'instant, toutes les rencontres D'Eva se sont assez bien passer, je voudrais cette fois, si possible, une ou deux personnes qui veuillent profiter de la jeune elfe semi-vampire.  ;)

Qualité de post=> Je demande juste suffisamment de lignes pour me permettre de répondre, donc environ dix lignes.  :-[


Nergal

Dieu

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 1 samedi 22 mai 2010, 02:55:01

De la baston et du sexe^^ Quoi de mieux?

Je suis partant^^

Evengélya

Créature

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 2 samedi 22 mai 2010, 02:59:44

OK, j'attends juste un moment le temps de voir si une autre personne se propose de t'accompagner dans le Rp. 

Spell

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 3 samedi 22 mai 2010, 03:03:44

Puisque je rp déjà avec Nergal j'accepte de l'accompagner jusqu'à toi, si ça te plait ^^

Si tu accepte, envoie moi l'image du fantasme de ton personnage, ou une description ^^

Evengélya

Créature

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 4 samedi 22 mai 2010, 03:10:10

Ben j'étais partie dans l'idée d'une relation forcé, et si Evengélya voit son plus grand fantasme en face d'elle, on va pas avoir à la forcer pour qu'elle participe. Donc... ça va pas trop le faire  :-[ désoler.

Spell

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 5 samedi 22 mai 2010, 03:11:34

C'est pas grave, je peux faire l'inverse aussi ;)

Evengélya

Créature

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 6 samedi 22 mai 2010, 03:13:24

Dans ces cas là, je suis pour  :)

j'imagine qu'il te faut une description de son pire cauchemar n'est ce pas ?

Spell

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 7 samedi 22 mai 2010, 03:15:23

Si c'est ce que tu veux rencontrer, sinon je m'arrange  ;)

Evengélya

Créature

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 8 samedi 22 mai 2010, 03:19:39

Par curiosité, je vais te laisser choisir la forme que tu veux, surprend moi ^^ ;) :D

Par contre, je posterai le début du topic que demain, là trop fatiguer.

Et pour l'ordre je propose :
Evengélya
Nergal
Spell

Ça vous va ?

Nergal

Dieu


Evengélya

Créature

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 10 samedi 22 mai 2010, 14:14:57

Voilà, premier post fait.


Evengélya

Créature

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 11 dimanche 23 mai 2010, 16:08:53

Je n'aime pas faire des doubles posts mais bon ... >:( :-[

Petit up !!! :D Si d'autres personnes veulent affronter une semi-vampire et profiter ensuite de leur victoire^^

Je suis disponible ^^ ;)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 12 dimanche 23 mai 2010, 19:31:41

... ....

Moi je veux biiiien !

Par contre, tu veux obligatoirement une bagarre ..? J'peut m'adapter, mais je n'aime pas trop me battre D= C'comme tu veux o/

Evengélya

Créature

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 13 dimanche 23 mai 2010, 20:06:04

J'aurai bien voulu une petite bagarre mais bon, je vais pas faire la difficile.

Par contre je vais te laisser l'insigne honneur de commencer.^^

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp

Réponse 14 dimanche 23 mai 2010, 20:14:58

Bah, la bagarre risque de ne pas duré longtemps enfaite >.> (Même pas une bagarre, il va juste claquer des doigts)

J'ai déjà ce sujet d'ouvert si tu veux. La personne avec qui je devais RP n'passe plus par ici. Donc, autant qu'il serve à quelque chose, hein ?


Répondre
Tags :