Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Triooo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Triooo

1118 4

Gambit

E.S.P.er

Triooo

lundi 17 mai 2010, 21:32:33

Sujet du topic=>  Le titre est suffisement explicite il me semble ;)

Nombre de participants=> Deux personnes obligatoirement (femmes only).

Trame=> Et bien voila, depuis mon arrivée sur LGJ, j'ai toujours voulut faire un RP de triolisme, mais a chaque fois que l'un pouvait commencer, les autres posteurs finissaient par disparaitre, rendant ainsi le sujet obsoléte.... Donc, ici, j'aimerais des gens vraiment motivées pour le mener a bien =)

Pour la trame, je pense que l'une des deux jeunes femmes devrait connaitre mon perso, voir méme étre sa petite amie du moment, mais ca on peut le regler via MP. La troisiéme personne aura donc les méme délires que nous. ;)

Qualité de post=> Un minima de 10 lignes. Pour le rendre un peu vivant, mais surtout une présence =) Avec une moyenne d'un post par jour, ou quatres par semaines pour exemple.

See ya!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Triooo

Réponse 1 lundi 17 mai 2010, 21:41:17

Je vais y réfléchir. J'espère qu'une membre des Green Lantern Corps ne te fait pas trop peur ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Gambit

E.S.P.er

Re : Triooo

Réponse 2 lundi 17 mai 2010, 21:42:44

mouhahahahaha! Peur? Moi peur?! Mouhahahaha

*Prend une pause de Super Héro:!*

Parvati/Kali

Re : Triooo

Réponse 3 lundi 17 mai 2010, 21:48:49

Un trio ? intéressant, j'espére qu'une déesse pourra convenir
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Gambit

E.S.P.er

Re : Triooo

Réponse 4 lundi 17 mai 2010, 21:51:39

j'etudie ca =) Noble déesse


Répondre
Tags :