Zoé trainait au centre commercial du centre-ville de Kyoto, furetant dans les différents magasins. C'était le week-end, il faisait beau et n'ayant pas trop envie de rester dans sa piaule d'étudiante, à glander, elle avait choisi de se livrer à cette saine activité qu'est le lèche-vitrines.
Elle avait essayé 36 paires de souliers dans un magasin de chaussures, sans en acheter aucun (classique), essayé autant de soutien-gorges et de culottes dans un magasin de lingerie sans en ressortir avec le moindre sous-vêtement et bouquiné quelques mangas dans une librairie sans en acquérir un seul.
C'est alors qu'elle arriva au Black Realm, une boutique qui vendait des articles prisés par tout gothique qui se respecte : vêtements en latex ou en cuir, bottes et bottines à semelles compensées, boucles de ceinture en forme de pentacle, d'araignée ou de dragon, corsets, manteaux à la Matrix...
Elle s'y précipita comme un chat sur un bol de lait frais et se mit en devoir d'y faire quelques acquisitions ; certes, ces produits coûtaient la peau des fesses mais avec son compte en banque bien garni grâce à papa, ça n'était pas un gros problème.
Alors qu'elle parcourait les rayonnages, trouvant son bonheur, elle entendit une douce voix féminine lui demander :
"Bonjour mademoiselle... C'est la première fois que je vous vois dans ce magasin. Votre style est superbe ! Je peux vous détailler du regard d'avantage ?"
Se retournant, quelque peu surprise, elle vit une superbe jeune fille à la peau noire et aux formes voluptueuses (donc de tueuse !), habillée de manière similaire à elle, et qui la couvait d'un regard ardent... L'expression avoir "des yeux de braise" semblait avoir été faite pour elle.
Lui souriant, elle lui dit d'une voix amicale :
Bonjour à vous auzzi. Euh oui, je viens juzte de découvrir ze magasin. Sinon, merzi pour le compliment mais vous êtes également zuperbe ! Comment vous appelez-vous au fait ? Moi, z'est Zoé !
Attendant sa réponse, elle la détailla à son tour et se dit qu'elle avait bon goût en matière vestimentaire. Je parie qu'elle doit être souvent fourguée ici. se dit-elle, amusée.