(hrp : désolé, quelques fois je m'emporte un peu trop, je ferais attention à l'avenir)
Toujours pas de réponses de la part de la captive. Il détestait ça, ne pas savoir ce que sa victime ressentait, si au moins elle poussait un cri de douleur ou autre...Lui ,qui d'habitude était toujours calme et sur de lui, dans ce cas, il commençait a en avoir vraiment assez. Le pire c'est que quand il revint en face d'elle, après l'avoir fouetté, elle n'avait pas bronché. Elle continuait à arborer ce petit sourire moqueur. Alors qu'il changeait de méthode en la masturbant, voila qu'elle venait de lui cracher au visage. Il s'arrêta sur le coup, avant d'essuyer la salive qu'il avait sur la joue, un peu surpris. un sourire diabolique apparu sur son visage, bien vite changé en colère. Il sortit ses griffes avant de donner une grande claque à la jeune femme, lacérant sa joue droite de ses griffes qui laissaient une marque dans sa peau.
- Sale garce ! Tu ne te rends pas compte de la situation ou tu te trouves, je peux te faire crever en un claquement de doigts si je le veux !
Son regard noir, rempli de haine, montrant ses dents aiguisés comme des rasoirs, il n'avait pas l'habitude se faire ainsi humilier par une simple femme. Il se ravisa peu a peu, son sourire regagnant peu a peu sa figure. Quel imbécile, lui qui avait l'habitude de garder son calme, même quand ses supérieurs se querellaient. s'approchant de la jeune rousse il lui saisit le menton brusquement en la regardant dans les yeux.
- Qui caches tu donc de si important ? Parles ! Et tu n'entendras plus jamais parlé de moi.
Il avait cependant bien quelques idées pour la faire parler. Tous les mortels les plus abjects et les plus cruels que la terre ait jamais porté, était directement transporté aux enfers, les démons acquérissaient donc des savoirs de plus en plus habiles, même si parfois, ceux çi leurs dictaient directement leurs ordres. Les serials killers, les dictateurs, les meurtries, les pervers, les fous, les sorciers y arrivaient. Cependant, depuis quelques temps, les démons étaient en alerte, du fait des prochaines grandes manoeuvres venant directement du grand conseil des diables. Les démons étaient plus réactifs et surtout plus vigilants et le moindre fait et geste suspect de la part d'un humain ou d'une autre créature qu'il trouvait dans les parages, se faisait ressentir. C'est pourquoi il disposait de pas mal de prisonniers, pour la plus grande satisfaction des inquisiteurs, bourreaux ou autres médecins démoniaques, désireux d'expérimenter leurs nouveaux traitements.
Le démon majeur ouvrit alors la porte et appela son subordonné, lui ordonnant de faire venir 5 prisonniers. Celui çi acquiecsa. Il fit alors venir 5 prisonniers nues attachés sur des sortes de pentacles. Celle çi étaient déjà assez bien amochés, victimes des traitements et expériences des bourreaux. Hommes ou femmes de toutes classes, il y avait parmi elles, un inquisiteur, une prêtresse d'Aphrodite, un haut dirigeant du peuple, un grand mage et un Noble. le démon avait pris soin de faire amener une personne importante de chaque caste ou catégorie importante de la société. Il ne savait pas qui la jeune femme protégeait ainsi, mais peut être allait elle changeait d'avis. Il sortit un couteau a cran avant de se dirigeait vers le 1 ère prisonnier, l'inquisiteur.
- Parles ou je le tue !
il plaça son couteau juste en dessous de la carotide du jeune homme. Il l'égorgerait ou il l'éventrerait, a voir.