se matin là lili devait aller à la plage le beau temps était de la partie, et sa maitresse Ishtar voulait qu'elle bronze un peut, rien n'était meilleur que le bronzage naturel, s'habillant avec un petit maillot de bain deux pièce noir, dont le bas faisais string elle partie en direction de la plage.
arriver à la plage lili constata avec déception qu'il y avait beaucoup de monde, trop même, elle qui voulait être un peut tranquille, surtout pour enlever son haut quand elle bronzerait, mais si c'était pour que tout les mecs la regarde en fantasmant sur elle, elle sentait qu'elle ne le supporterais pas.
mais elle vit une opportunité, un stand de location de bateau pneumatique, si elle en louait un elle pourrait tranquillement bronzé au rythme des vagues sans risquer qu'un pervers ne la mate, se dirigeant vers le stand elle demanda si il en restait et elle en loua un, le gonflant avec l'auto gonfleur, elle pris deux rames et partie sur les flots.
voilà bien dix minutes qu'elle ramait et elle s'était largement écarter du bord de la plage, laissant les rames dans les anneaux prévue pour les utiliser, elle enleva le haut de son maillot, dénudant sa poitrine ou deux anneaux ornaient ses tétons, prenant la crème solaire, elle s'en mit dans les mains et se l'étala sur tout le corps, commençant par ses jambes, ses cuisses, son ventre, sa poitrine, son dos, ses bras, son cou et son visage, lili était toute luisante, elle s'allongea sur le dos dans l'embarcation mettant ses bras derrière la tête, profitant du soleil.
quelques minutes plus tard elle ne serais dire puisqu'elle c'était quelques peut assoupit, lili entendit quelqu'un se racler la voie et une vois féminine lui dire qu'une vague avait emporté ses rames, lili se leva brusquement sous la surprise de cette voie et sur ce qu'elle venait de dire, découvrant le visage de la fille qui venait de la prévenir, un jolie visage et des yeux magnifique, mais lili était préoccuper par autre choses, elle fallait qu'elle retrouve les rame sinon le stand de location allait garder sa caution, regardant dans l'eau autour du bateau, elle ne les voyait pas.
la fille qui l'avait prévenue s'appelait Lyli étrangement comme elle, lili ramena son regard sur Lyli mais inquiète de ne pas retrouver les rames.
moi aussi je suis enchanter, je m'appelle lili moi aussi, mais je suis inquiète, vous ne savez pas ou elles ont put dériver, vous ne les avez pas vue? s'il vous plais aidé moi à les chercher sinon je vais perdre ma caution,... j'arrive dans l'eau...
amenant un main dans l'eau elle recueillit de l'eau et se mouilla la nuque, en se relevant des perles d'eau ruisselait sur sa poitrine, s'en plus attendre elle pris sa respiration et plongea dans l'eau, regardant vers le font marin pour voir si elle ne les apercevait pas