Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cachette sure ? [PV Angie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angie

Humain(e)

Re : Une cachette sure ? [PV Angie]

Réponse 1 lundi 03 mai 2010, 18:22:28

La journée avait été particulièrement éprouvante pour Angie. D’abord des idiots qui avaient cru pouvoir se servir d’elle comme divertissement sexuel et ensuite les flics qui avaient bien failli lui mettre le grappin dessus. Angie allait devoir se montrer plus prudente dorénavant et contrôler son besoin de violence. Pourtant, en rentrant dans sa cachette, elle ne pouvait s’empêcher se songer qu’elle aurait bien besoin de quelqu’un à torturer pour apaiser ses tensions. Pas grave, Angie s’en occuperait demain. Elle décida de dormir pour récupérer.

C’est quoi ce bordel ? Ces bâtards ne  m’ont tout de même pas suivie jusqu’ici…

Et dire qu’elle avait choisi les égouts pour pouvoir se reposer en toute tranquillité… Réveillée par des bruits de pas, de talons pour être précise vu ce qu’elle entendait, Angie avait saisit sa dague avant de se diriger vers l’opportun. Qui se révéla être une charmante demoiselle court vêtue. Bottes, jupe courte : jolie et appétissante. Pas à sa place en ces lieux par contre. Angie l’observa quelques instants. Visiblement, la nouvelle venue avait peur de l’eau, ou de se salir au choix. Par expérience, Angie savait que la profondeur à cet endroit n’excédait pas 30 centimètres. Un sourire sadique illumina son visage dévoilant les deux canines artificielles qu’elle portait depuis des années. Elle soupira volontairement pour faire connaître sa présence.

- Il y a quelqu'un ?

Perdue et affolée, la visiteuse ne faisait plus un geste. Angie avança sans bruit avant d’envoyer la demoiselle valser dans l’eau stagnante. Le cri lâché par sa victime l’amusa.

- Oui il y a quelqu’un et je déteste être dérangée quand je me repose.

Elle regardait la pauvre fille essayer de sortir de l’eau mais ne lui en donna pas le temps. Un coup de pied en pleine poitrine la réexpédia au sol.

- Tu restes là ! Bouge et je te tue.

Quoi que l’autre veuille faire, Angie était prête. Dague en main, elle attendait. Angie découvrit ses canines, histoire de faire comprendre à son interlocutrice qu’il valait mieux opter pour la sagesse. Son refuge était à peine à une quinzaine de mètres. Puisque cette demoiselle était venue, autant qu’elle serve à quelque chose. Pendant que l’autre la fixait, elle défit sa ceinture qui n’était en fait que son fouet. Elle l’enroula avec précision autour du cou de sa victime.

- Parfait. Tu veux être au sec, pas de soucis mais avant deux choses : ton nom et pour pouvoir revenir sur le bord, tu vas faire quelques pas dans l’eau à quatre pattes. Obéis et je te laisserai peut-être la vie sauve. Tente quelque chose de stupide et tu le regretteras. Alors ?


Angie

Humain(e)

Re : Une cachette sure ? [PV Angie]

Réponse 2 lundi 17 mai 2010, 20:39:16

Encore une pleureuse. L’avantage des égouts était malgré tout de pouvoir torturer sans que la victime ne puisse être entendue. Le fouet n’étant pas une laisse, Angie ne pouvait s’en servir pour faire avancer la demoiselle.

- Sans doute aurais-tu mieux fait de leur offrir ton cul… Mais pour l’heure, tu es ici et avec moi donc tu fais ce que je dis sans discuter sinon…

Angie laissa sa phrase en suspens. Certes, la peur de l’eau pouvait tétaniser sa proie mais n’étant pas d’un naturel patient, elle se décida à agir. Sautant dans l’eau, elle attrapa violement l’autre par les cheveux et la tira sans ménagement sans se soucier de ses cris. Elle la traîna ainsi jusqu’à son refuge,  un espace d’une vingtaine de mètres carrés, un lieu de repli en fait en cas d’inondation. Lâchant la fille, elle remonta au sec. Elle en profita pour détailler le corps de sa victime : appétissant à souhait. Ne voulant pas lui donner le temps de se ressaisir, elle attrapa un collier de cuir qu’elle lui passa autour du cou avant de le bloquer avec un cadenas et d’y attacher une chaîne.

- A ce que je vois, tu n’as pas envie de sortir de là ! Ton nom !

Si dans cinq minutes, je n’ai pas de réponse, tu vas souffrir ma chérie et ma dague va rougir.

Le mutisme de son invitée commençait singulièrement à énerver Angie. Histoire de la motiver, elle lui asséna plusieurs coups de fouet. Le claquement du cuir sur les vêtements mouillés la firent sourire. Elle venait de décider de prendre tout son temps pour jouer avec l’imprudente qui avait osé troubler son repos. Quand elle en aurait assez, elle aviserait du sort final qu’elle réserverait à sa victime.

Voyons voir ce que tu vas faire ma jolie maintenant…


(HRP : dsl pour le retard)


Répondre
Tags :