(si tu connaissais la mienne, tu voudrais plus me quitter ^^ *a lancé une nouvelle secte* pour les 5 pages t'en fais pas, on est pas obligé se rester de longue au pieut, meme si....c'est tentant, surtout que la ptit s'épuise vite)
A son réveil, Engel avait l'air hagarde, comme si un train avait traversé son cerveau de part en part et qu'elle s'en rendait a peine compte. Elle conserva le silence avant de me demander si elle était possédé quand elle m-avait sauré dessus, j'étais assez honteux de moi, elle venait de m'enterer au plus profond de ma tombe avec cette remarque, mais elle ne semblait pas regreter la moindre chose.
Non, tu n'étais pas possédé,pas completement, juste influancé, j'ai juste un peut triché sur tes sentiments a mon égard, tu as fait la fin de cette soirée seule, je ne t'es pas inculqué l'ordre de te jetter dans mes bras, mais juste un sentiment de profond attachement amoureux, tu a fait le reste seule Engel
Il ne fallait pas lui mentir, je savais tres bien ce que j'avais fait, meme si j'avais pas franchement joué la finesse, je restas quand meme maitre de mes actes mentaux, je lui avais offert un désir et un attachement profond a mon nom et mon odeur, ses hormones ont fait le reste. j'aurais peut etre due effacer sa mémoire, mais j'étais bien trop fatigue pour cela apres nos ébats. Je m'assis lentement sur le rebord de notre lit avant d'ajouter le regard baissé et le voix cassé par la honte
Si...si tu n'as pas aimé, si tu ne veux pas te souvenir d'hier et de moi je peux tout effacer.
Ou tout recommencer, je ne voulais pas le lui dire, mais si elle voulait a nouveau éprouver ce sentiment de bonheur absolu, j'aurais usé de mes talents d'artiseur pour pouvoir lui implanter définitivement ce sentiment plutot que de frapper tel un bellier. je lui caresse la jambe avec douceur, mais je m'en voulait toujours autant, par son attitude j'en avait déduit que je ne l'avait pas comblé et que son désir n'était pas satisfait....je me sentais alors moins que rien, user d'artifices puant la magie et finir par ne meme pas reussir a la contenter, qu'est ce que je pouvait me hair a cet instant, sans le vouloir je lui transmis mes émotions par des images mauroses eet mélancoliques.
( j'hésite endre deux options, soit tu lui dis que tu veux esayer sans la drogue soit tu joue les filles coquine et tu essaye d'abuser de lui et de sa faiblesse actuelle, pour le viol....ca peut s'arranger aussi, mais bon, si ca fait comme la veille T-T j'prefere t'avoir entiere et te faire des miseres sans noms pendants encore des heures XD *gros pervers en action? NAAAAAAAAAAAAN* *Sbaff Engel* ca fait du bien.)