Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Badland Rumble

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Badland Rumble

7066 34

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 15 dimanche 02 mai 2010, 19:18:21

- Je comprend que vous souhaitiez garder certain de vos secrets, j’ai moi-même les miens. Cependant sachez que je suis apte  à ouvrir des portails qui peuvent vous emmener plus près de chez vous, mais je dois connaître la destination. Il faut que ce soit un endroit que j’ai déjà visité, sinon le portail est aléatoire et je risque de vous envoyer en plein milieu de nulle part. Pour ce qui est de votre proposition je ne serais pas contre, je pense avoir suffisamment d’argent pour satisfaire celui qui en voudra contre ce minerai.

Elle avait murmuré le tout afin que seul Brimstone entende ne voulant pas attirer l’attention sur le fait qu’elle avait de l’argent sur elle. Argent qu’elle avait prit à son ancien maître Valthor qui n’était plus en mesure de se plaindre.

- Je suis donc disposée à vous suivre Monsieur…Monsieur ? En ce qui me concerne je suis Firiel Veronwë.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 16 dimanche 02 mai 2010, 19:45:54

" On me nome Brimstone. Je suis aussi connu sous le surnom du Dieu Machine. Un surnom un peu pompeux certe mais c'est comme cela qu'on me surnome à cause de certaines de mes capacités. Si vous voulez bien me suivre ! " Dit le régulateur qui avalat son verre d'eau d'un trait et se leva ensuite.

Firiel suivit donc le régulateur dans le dédale de rue et de ruelle pour quitter le secteur marchand pour atteindre le secteur industriel de Makka. A force d'observer Firiel se rendis compte à tel point cet endroit était poluer. Le rafinage du Kerium était quelque chose de compliquer à faire. Pour séparer le minerait de la roche il fallait utiliser des matiere poluante et trés toxique et la fumée acre du secteur industriel formait une sorte de brouillard irritant et toxique faisant tousser Firiel.

Par gentillesse Brimstone allas acheter un respirateur à une échoppe de fournitures des mines et le donna ensuite à l'Elfe. Curieusement la fumée ne semblait pas l'affecter.

Au bout d'une demi heure de route Firiel et Brimstone atteignirent une énorme usine garder par des golem de fer.



Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 17 mardi 04 mai 2010, 23:47:48

L’homme se présenta avant de conduire la jeune Elfette vers l’endroit où il y avait le précieux minerai. Pendant leur traversé de la ville Firiel fut importunée par la pollution trop importante de cette ville. La jeune femme n’aimait pas vraiment la technologie et préférait de loin un terrain empli de verdure…

Brimstone acheta un masque à la demoiselle mais n’en prit pas pour lui.

- Merci beaucoup mais…la fumée ne vous gêne pas ?

Quand Brimstone s’arrêta de marcher ils se trouvaient devant une immense bâtisse assez bien gardée. Firiel ne savait pas ce qu’elle devait faire. Le Dieu Machine ne bougeait pas et elle était là devant l’un des golems de fer qui la toisait du regard. Firiel n’appréciait pas trop de se faire dévisager ainsi mais elle ne fit aucun commentaire.

- Dois je entrer ?

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 18 mercredi 05 mai 2010, 01:04:03

" Pas le moin du monde mais garder votre respirateur en permanence une fois dans l'usine. L'air dans cette zone n'est pas seulement trés irritante mais aussi toxique. " Répondit Brimstone au sujet de la fumée.

Une fois face au golem de garde Brimstone demanda à Firiel de ne pas bouger et s'avançat vers les deux golem en brandissant un sceau métalique et parlant un langage que l'Elfe Noire ne compris pas. Les deux golem de fer écoutèrent attentivement et l'un d'entre eux répondit à Brimstone avec le même langage.

Finalement un des golem ouvris la porte tandis que l'autre fit signe de le suivre.


" Il va nous conduire auprés de son maitre. Suivez moi et ne me perdez pas de vue car le Smoke et trés opaque dans cette usine. " Dit le régulateur.

Brimstone n'avait pas tort la fumée irritante était trés opaques dans l'usine et la consétion. Firiel vis toutefois que de nombreux Golem et des mineurs nains pourvus de gros respirateurs s'occupait d'extraire et de raffiner du minerait en grosse quantité. Tout ce beau monde étaient supervisés par des individus en robe rouge. Il n'y avait pas d'esclaves et tout le travail se faisait avec régularité.

Au bout d'un Moment Firiel arriva à l'interieur de l'usine. L'ambiance était bruyante et trés surchauffer. Le golem arriva face à un individu en robe rouge et lui parlat. Firiel frissona en voyant son aspect ideux. Il était recouvert d'implants de la tête au pied et son teint grisatre faisait penser à un cadavre. Brimstone dit à l'Elfe que c'était le propriétaire de la consétion qui s'avançat et saluat poliment ses deux visiteurs.


« Modifié: mercredi 05 mai 2010, 01:20:22 par Brimstone »

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 19 dimanche 09 mai 2010, 19:46:40

La jeune femme réajusta son masque et écouta ce que disait Brimstone aux golems sans comprendre un traître mot. Ils répondirent dans le même langage inconnu avant de les faire entrer. Le régulateur précisa qu’ils allaient avoir directement à faire au maître des lieux.

Ils traversèrent des méandres de fumée très dense. La jeune femme marchait en silence en observant tout ce qu’il y avait autour d’elle. Firiel remarqua que, contrairement a ce qu’elle pensait, le minerai était présent en grande quantité. Ce qui devait faire son prix était sûrement du à la façon de l’extraire rendue dangereuse à cause des gaz très toxique.

Après avoir bien marché ils arrivèrent devant un type en toge rouge, pourvu de multiples choses étranges et surtout avec un aspect morbide. Autant le dire franchement l’Elfe n’apprécia pas la vue. Lorsqu’elle le vit s’approcher elle le salua tout de même, par simple politesse envers quelqu’un qui peut être utile…

La simple idée que cet être qui s’approchait d’elle pouvait la toucher lui donnait des nausées. Pour un peu elle se sentait capable d’envoyer tout voler par un grand coup de magie. Mais là encore, la jeune femme ne savait pas quoi faire, le mieux était de laisser faire Brimstone.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 20 mardi 11 mai 2010, 19:11:47

Brimstone discuta avec la créature en usant du même language qu'avec les golems en montrant Firiel la créature s'approcha ensuite de l'Elfe noire en réglant son appareil fixé à sa poitrine qui émis des sifflement et crissement insuportable il parla ensuite d'une voie crachotante et errailler.

- CROU ! CROUIIIIIIIIIIIIIII ! Soyez la bienvenue à ma CRIIIIIIIOUUUUUU.... Consétion. GNOUF CRAC CROOUUUUIIIIIIIIIIII ! Si vous voulez bien me suivre CROUUUU ! Cher cliente !

Firiel et Brimstone suivire la créature dans une autre piece hermétique ressemblant à un bureau. L'endroit était d'une propreté étincelante et l'air était frais ce qui permis à Firiel d'oter son masque.

La créature fit signe à ses invités de s'assoire dans de luxueux fauteuil et leur proposa à boire avant de demander à Firiel ce qu'elle voulait comme minerait et un échantillon de combien de gramme.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 21 dimanche 16 mai 2010, 20:17:21

Un grincement à la limite du soutenable vint résonner dans les oreilles de l’Elfette. C’était la créature qui apparemment tentait de parler avec une certaine difficulté. Il lui parla poliment et pour une fois dans une langue qu’elle comprenait. Toujours accompagnée de Brimstone Firiel suivit le propriétaire dans une salle adjacente.

Pour la plus grande joie, bien dissimulée, de l’Elfe Noir elle put enlever son masque à gaz. C’était  un peu étrange de trouver un endroit aussi clean que ce bureau dans un tel Enfer. Firiel refusa poliment la boisson de la créature, Dieu sait ce qu’il allait bien pouvoir lui servir…

- Et bien je suis venue ici dans le but de trouver un minerai de Kerium, l’idéal serait de pouvoir l’insérer dans le pommeau de mon épée !

Il n’était pas bien gros, mais d’après la rumeur sa contenance permettait de d’augmenter considérablement les pouvoirs de Firiel qui ne souhaitait pas non plus s’encombrer de quelque chose de trop gros. Elle ne parla pas argent, l’homme saurait parfaitement lui dire, le moment venu, combien elle lui devait.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 22 dimanche 16 mai 2010, 20:45:59

La créature écouta attentivement Firiel et sa demande.

" CROOOOUUU ! Je vois. CRIC CROUC CRAC ! Sachez mademoiselle que cette demande est tout à fait possible CRIIIIIIIIIIIIIIII ! Malheureusement CROUUUUUUAC ! Je ne suis qu'un propriétaire de cossétion et non un artisant CRUI CRAC CROUUUUUC ! Je peu vous fournir le minerait CRRRR ! Mais pour l'intégrer dans le pomeau d'une épée et ainsi en faire une arme magique renforcé CRRRRRRRR ! Il vous faut l'aide d'un tailleur de pierre et d'un forgeron CRIIIIIIOUIC ! Ce que je n'ai pas. Je peu toutefois vous fournir votre minerait brut CROUC GNOUF GNAF ! pour 5000 pièces d'or et quelques adresses des meilleurs fogerons tailleurs de Kerium CRAC CRIC ! Gratuitement. " Proposa la créature qui avait visiblement la bosse des affaires.

Malgré son allure peu engageante Firel sentis que le propriétaire de la consétion était un homme honête et qu'il faisait vraiment un effort pour être agréable. Brimstone quand à lui resta silencieux. Curieusement lui et le propriétaire de la mine semblait se connaitre.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 23 jeudi 20 mai 2010, 15:04:18

Le propriétaire de la concession avait bien écouté la demande de l’Elfette lui indiquant que ce qu’elle voulait était tout  à fait possible. Etant un bon marchant, l’homme proposa à Firiel de lui fournir l’adresse d’un forgeron capable de façonner le minerai. Il lui indiqua le prix et elle lui fit  un franc sourire.

- Marché conclu !

La jeune femme sorti de sa sacoche cinq petits baluchons qui pouvaient aisément tenir dans le creux de la main. Chaque sac contenait 1000 pièces d’or mais la magicienne avait réduit leurs tailles pour des raisons pratiques. Se trimballer avec tant d’argent devient vite contraignant quand on a de petits bras.

- Rassurez vous, cela reprendra une forme normale d’ici une bonne heure, je vous conseille de les laisser dans un endroit où ils ne causeront pas de drames.

Il n’y avait là pas de quoi inquiéter le propriétaire puisque c’était une chose que de nombreux sorciers pratiquaient. Il avait sûrement du avoir déjà a faire à ce genre de procédé.

Firiel constata que Brimstone et le concessionnaire semblaient se connaître, mais après tout c’était le dieu machine qui l’avait conduite ici avec un pass, il était donc probable qu’ils aient déjà eus à faire affaires ensemble.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 24 jeudi 20 mai 2010, 18:26:11

Le propriétaire hocha la tête. Il n'était pas surpris. Visiblement il avait l'habitude de traiter avec des sorcier. Il pris les baluchons et allas les mêtre dans un gros coffre derrière son Bureau. Une fois l'argent empoché le Propritaire sortis une bourse assez volumineuse qu'il débalat pour en montrer son contenus. Le minerait était rouge sang et Firiel sentis une forte aura de magie Brut.

C'était la première fois que Firiel voyait du Kerium. C'était quand même incroyable qu'une si petite chose puisse autant avoir de valeur voirent même plus d'une pierre précieuse et qu'on devait employer des moyen poluant pour l'extraire en tout cas Firiel avait fait une trés bonne affaire.

Une fois la transaction terminer il fit racompagner Brimstone et Firiel hors de sa consétion par ses Golem en demandant à l'Elfe Noire de bien dissimuler le Kerium. La ville n'était pas sure et de nombreux bandit ont tendance à détrousser les touristes. Il donna aussi à Firiel des adresse de plusieurs de ses connaissance comme tailleur de roche et créateur d'artefact.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 25 samedi 22 mai 2010, 23:32:13

Le propriétaire rangea l’argent dans un coffre et ouvrit une sacoche contenant du Kérium devant Firiel. La jeune femme fut ébahie par cette nouvelle découverte. Les pierres étaient minuscules mais l’Elfette pouvait aisément sentir l’aura magique qui la fit frémir d’envie.

La jeune femme était contente de son achat qui devait être une bonne affaire si l’on savait comment elle était extraite et son potentiel. Elle devait bien s’avouer à elle-même que cette affaire était sûrement du  à la présence de Brimstone. Elle le remercierait plus tard une fois loin des gens de l’usine.

Ils se firent tout deux raccompagner par un golem. Une dernière recommandation tinta  au oreille de Firiel : bien cacher sa nouvelle acquisition. De toute façon, elle se souvenait du traitement qu’avaient tenté de faire les Terranides cochon à Brimstone.

L’Elfette regarda les adresses que lui avait gentiment donné le concessionnaire et fit une drôle de moue. Elle comprenait bien qu’ils étaient dans la ville…mais elle ne connaissait absolument pas ce lieu. Elle tendit le papier à Brimstone.

- Est-ce que par hasard vous sauriez où cela se situe ?

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 26 samedi 22 mai 2010, 23:59:34

Brimstone regarda le papier et seccouas négativement la tête.

" Je suis désolé je ne connait pas ses adresses. Pour ma part ma base de connaissance se limite uniquement à ce quartier ci et divers endroit enregistré dans ma base de donnée. "

Brimstone regarda plus attentivement le papier.

" Ah par contre cette adresse là ce situe dans le quartier marchand ou nous somme sortis. Il m'est un peu plus famillier étant donné que je l'ai cartographier réccament. C'est toutefois un quartier assez mal fréquenté si vous voyez ce que je veut dire. " Dit Brimstone en faisant référence à son agression.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 27 lundi 24 mai 2010, 20:07:35

La première réponse de Brimstone déçu un peu la jeune femme qui se voyait déjà arpenter toutes les rues de cette ville pour trouver l’un des artisans. Par contre il lui parla d’une base de données, chose peu commune dans le monde de Terra si on oublie Tekhos. Plus l’Elfette y pensait et plus  elle se posait des questions sur la nature réelle de son compagnon. Collectif, téléportation technologique, le fait qu’il résiste à la fumée et sûrement d’autres choses qu’elle n’avait pas notées. Que de choses étranges à son sujet.

En relisant mieux, le régulateur lui indiqua savoir où était l’un des artisans en précisant qu’il s’agissait de l’endroit  où il avait eut quelque soucis. C’était donc dangereux.

- Je ne crains pas de me faire attaquer, ce n’est pas parce que je suis une femme que je ne sais pas me défendre. Si vous acceptez de me servir de guide je vous en serais reconnaissante.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 28 mardi 25 mai 2010, 12:14:03

Brimstone hocha la tête et reservis de guide pour mieux retourner dans la rue du coupe gorge, non loin justement de l'auberge ou avait eu lieu le massacre des porchiots. Firiel eu la désagréable impression d'être épier par les habitants de ce quartier quand à Brimstone il garda sa main en permanence sur son épée tronçonneuse.

Ils arrivèrent enfin en face du fameux magasin mais ils entendirent un terrible remue ménage à l'interieur de le boutique comme si on cassait quelque chose. Outre cela Brimstone vit deux brute épaisse (Un porchiot et un Orc), garder le magasin et inciter les passants à passer leur chemins. Ils avaient plus une gueulle de gangster ou de casseur de jambes professionnel que de gardes du corps et ils avaient pas l'air comodes.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 29 vendredi 28 mai 2010, 23:10:17

Firiel suivit son guide aux travers de rues pour se retrouver près de l’auberge ou ils s’étaient « rencontrés » la première fois. Une impression tenace d’être surveillée par les habitants tenait la jeune femme en alerte. Le tout était de savoir si l’impression était réelle ou simplement dut au fait qu’elle transportait une pierre de grande valeur et que l’Elfette avait peur qu’on vienne lui prendre, du moins tenter.

Arrivée devant le magasin, la magicienne constata qu’un bruit, signe d’un immense fracas, était audible depuis l’extérieur. Firiel regarda à l’entrée du magasin pour y trouver flanqué deux colosses qui tenaient les importuns à distances. A bien y regarder la demoiselle comprit qu’il n’étaient pas là en tant que vigile mais plus comme gorille d’une autre personne qui devait être responsable du bruit. L’artisan était il menacé par une tierce personne ? Cela n’arrangerait pas notre jeune Elfe Noire.

La jeune femme décida donc que prudence étant mère de vertu, elle devait avant tout savoir ce qu’il se passait dans l’échoppe. Elle invoqua dans le creux de sa main un petit esprit du vent qui alla se promener dans la boutique et ferait un rapport détaillé à la magicienne en revenant. La créature étant faite d’air ne serait pas détectable, dans le pire des cas les gorilles sentiraient une petite brise qui n’a rien d’anormale. 


Répondre
Tags :