Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Burps

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Burps

3132 8

Nava Kaul

Terranide

Burps

dimanche 25 avril 2010, 21:20:32

Voilà, j'aimerais faire du rp avec un perso féminin, quelles que soient les circonstances, cela déboucherait sur du hentaï, Nava est un personnage qui aime les rapports dominateur/dominée, mais cela peut rester dans des proportions plus que correctes, et il peut dans le même temps faire preuve de sentiments profonds.

Pour l'instant, il a surtout envie de laisser parler l'animal en lui avec une ""femelle", sans tenir compte de ce qu'il peut se passer par la suite.

Qualité/quantité: comme vous le voulez.
Wish I was ocean size!

Witch

Créature

Re : Burps

Réponse 1 dimanche 25 avril 2010, 21:29:27

*Lève la main.*
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Nava Kaul

Terranide

Re : Burps

Réponse 2 dimanche 25 avril 2010, 21:45:37

Arf désolé, mais j'attends un perso un peu plus féminin, avec un caractère plus enclin au sexe et autres, et pas forcément lié à la magie.

Désolé  :(
Wish I was ocean size!

Witch

Créature

Re : Burps

Réponse 3 dimanche 25 avril 2010, 21:46:56

Pas de problème.^^
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Burps

Réponse 4 dimanche 25 avril 2010, 21:49:55

*Leve la main*

S'tu veux j'suis dispo.

A voir si je conviens, évidemment...


Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Burps

Réponse 5 dimanche 25 avril 2010, 22:37:06

... Moi ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Burps

Réponse 6 dimanche 25 avril 2010, 22:38:22

Je vous prends toutes les 2.  ;D

Z'êtes engagées!
Wish I was ocean size!

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Burps

Réponse 7 dimanche 25 avril 2010, 22:39:35

Owi !  :D
Hum ... Tu veux que je lance le sujet ?
Si oui, tu as une idée précise du lieu / de la trame ?

Eleindra

E.S.P.er

Re : Burps

Réponse 8 dimanche 25 avril 2010, 22:40:26

En même temps ? Ouh quel homme !

J'vais de ce pas répondre. :)


Répondre
Tags :