Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On rencontre des gens n'importe où...[PV : Telios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Take isa

Avatar

On rencontre des gens n'importe où...[PV : Telios]

mercredi 21 avril 2010, 19:25:25

[ Music d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=LjsJcY1WPRI ]

Il était dix-neuf heure quand Take sortit de ses cours. Il avait pensé à ses parents terrestres toute la journée et d'ailleurs c'était prit une heure de colle. Il pensait à leurs sourires, aux noëls passés, tout cela lui manquait.... Take continuant de rêvasser faillit se faire renverser par trois fois. Le bruit des voitures, des personnes autours de lui l'ennuyaient.

Quand il arriva à l'entrée du cimetière de l'angoisse lui serra les tripes. Il se promenait et faisant un signe de croix devant chaque allé pour la rédemption des âmes il vit les tombes côte à côte de son père et sa mère. c'était de très belles tombes garnies de fleures de couleurs vives quand un bruit de battement d'ailes se fit entendre. Le temps de se retourner une lance se planta dans le dos de Take. L'archange n'était pas blessé mortellement et arriva à trouver la position qu'occupait son agresseur, en une fraction de seconde des éclaboussures de sang recouvraient les arbres et les tombes aux alentour.

Une douce mélodie de violon se fit entendre au loin et elle se rapprochait. Peut être un simple badaud qui joue du violon ? un musicien infernal ? Un démon joueur de violon ?? Des question et des questions se posaient dans l'esprit de Take mais la musique se rapprochait et le temps que Take eu terminé de nettoyer et se remettre devant la tombe des ses parents qu'il vit la forme de l'inconnu. Mais il avait oublié les taches de sang sur son visage...


Take dit : " Bonsoir !"

« Modifié: jeudi 22 avril 2010, 22:45:46 par Take isa »

Telios Krorry

Avatar

Re : On rencontre des gens n'importe où...

Réponse 1 mercredi 21 avril 2010, 21:06:27

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. Aujourd'hui c'était le jour où Krory avait perdu sa mère et c'est pourquoi à ce jour Kory ce  rend  sur la tombe de la descendante directe de Perséphone (sa mère ...) pour pouvoir méditer sur sa vie ... sur son existence.

Krory partit de chez lui. il n'oublia pas de prendre son violon, objet qui ne le quittait jamais à la normale alors pour ce jour ! Sur la route du cimetière, l'homme ressentit de la nostalgie, oui depuis toute sa vie au même jour, Krory se rendait ici, voyant les rues évoluées avec le temps et lui ne changeant gère.
Il décida de  commencer à jouer du violon  à mi-chemin du cimetière où se trouvais sa parente. Il sortit son violon tout en marchand. Krory avait l'habitude de manipuler son violon dans toutes les  circonstances que se soit en train de marcher ou de courir ou pire.
Il sortit donc le Stradivarius, Et se mit à jouer une mélodie, un peu sombre certes mais qui voulait tellement dire ....

Il joua avec un grand plaisir comme d’habitude. Au bout de 5 minutes de marche. Il arriva devant le portique du cimetière, la frontière entre le territoire des morts et des vivants. Krory avait un grand respect pour les morts  enfin pour presque tous les morts ....
Il retira le violon du menton  et plaça sa main dans la mentonnière  et commença à jouer de son instrument comme une guitare.
Certain pourrait en dire Un sacrilège !!! Certes mais Pour lui c'était le sommet de son art, réussir à jouer de cette façon du violon demandais énormément d'exercice et ce n'était pas du tout à la porter de tout le monde. Puis la mélodie ne changea pas, si juste quelques notes plus aiguë mais rien de bien méchant. Libérant une de ces mains. Il ouvrit le portique et passa dans le cimetière, dès lors l'homme reprit le violon à son menton et recommença à  jouer normalement.
Cette façon de jouer pourrait paraitre excessif, pour quoi toujours jouer au violon sans cesse ! Cela pourrait écœurer  certain mais pas lui. Le violon était comme une drogue pour cet homme  et il en était fier en le revendiquant souvent !

La tombe de la descendante de sa mère se trouvait toute au fond du cimetière. Il prit un sentier puis un autre. Et tout d'un coup il tomba sur un drôle de personnage.

Krory observa de loin cette personne, un ange ? Mais .... Il se reprit et se remit à marcher. Il  arriva à la porter de la personne, l'homme lui dit bonsoir. Krory arrêta de jouer du violon et il remit rapidement celui-ci dans son étui
Krory eut le temps de l'observer de plus prêt .... Il vit bien un ange, une personne élégante. Et c'était rare mais, il le trouva assez mignon pour un homme.
Mais il remarqua aussi un liquide rouge suspect  sur le visage de l’homme. Krory ne savait pas trop quoi lui dire. Il enchaina ;

" Bonsoirs, je ne voudrais pas vous ... enfin vous avez un liquide rouge sur vôtre visage je ne sais pas si c'est fait exprès ou enfin je préférais vous prévenir "




-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Take isa

Avatar

Re : On rencontre des gens n'importe où...[PV : Telios]

Réponse 2 jeudi 22 avril 2010, 22:53:23

Take scruta la moindre petite parcelle de visage que pouvait offrir le jeune homme, voyant de beaux yeux, et un beau violon. Quand Le jeune homme dit à Take : "Euh...vous avez un liquide rouge qui est sur votre visage."

Take s'empressa l'air gainé de prendre un mouchoir et essuya le sang sur son visage. Take se leva après avoir déposé des fleures dans un pot en terre cuite sur chaque tombe.

Take dit : " Excusez moi de mon impolitesse je m'appel Take. Et vous ?"

Telios Krorry

Avatar

Re : On rencontre des gens n'importe où...[PV : Telios]

Réponse 3 vendredi 23 avril 2010, 22:40:20

Krory regarda le jeune homme s'essuyer le visage ,  C'était bien mieux comme sa .
Son visage ressorti d'un coup , Un magnifique visage sa n'avait pas changé enfaite sauf juste peut être moins de rouge ...
 Krory S'approcha et Souri a l'homme , L'homme se présenta , Il disait d'appeler Take .

Krory le trouva d'une grande politesse , il Fit un petit signe de la main et lui répondu très respectueusement


" Je me nomme Krory , enchanté Take . Je vois  que vous vous recueillez sur une tombe je ne veux pas vous importunez plus longtemps .... "


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Take isa

Avatar

Re : On rencontre des gens n'importe où...[PV : Telios]

Réponse 4 vendredi 23 avril 2010, 22:55:14

"Bien sur que non vous ne me dérangez pas !" dit-il en se frottant la nuque avec toujours se petit sourire niais.

Take senti des présences maléfiques....en effet étant dans un cimetière il y avait beaucoup de présences. Telios d'où le nom que lui avait indiqué le jeune homme intriguait beaucoup Take. Take sortit du carré de tombes et se mit à côté de Telios.

" Si vous voulez on fait un petit morceau de chemin ensemble jusqu'à l'endroit que vous voulez aller."


« Modifié: vendredi 30 avril 2010, 18:30:39 par Take isa »

Telios Krorry

Avatar

Re : On rencontre des gens n'importe où...[PV : Telios]

Réponse 5 jeudi 06 mai 2010, 21:29:19

Krory regarda le jeune homme s'approcher de lui , Il remarqua qu'il n'était pas serin ... C'est vrai que les cimetière ne sont pas très sur surtout que la nuit arrivait à grand pas 
Il reprit à la  la fin du discours de Take

"Je ne suis pas contre un petit tour, J'ai envi de me changer les idées.... Aujourd'hui c'est  une mauvaise journée ... "

Krory ne voulait pas trop se dévoilé a lui. D'une il n'aimait pas parler  de la raison qu'il venait au cimetière. Puis de deux il ne connaissait pas assez Take pour lui raconter sa vie.
Il se tourna ver le sentier du cimetière pour commencer a marché . Le détour de Krory lui fit toucher la main de Take . Il eut un "frisson "  et remarqua que la peau de l'homme était très douces et chaude .

Ce frisson l'intriguait , pourquoi avait-il frissonné pour cette homme ? Il voulait le découvrir et Il enchaina

" sa me fais plaisir de rencontré quelqu'un dans ce cimetière d'habitude il n'y a personne ... "

Après ces quelques mots Krory tomba dans le regard de Take . Un regard mystérieux qui créa une envi d'approfondir les choses chez Krory ...


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Take isa

Avatar

Re : On rencontre des gens n'importe où...[PV : Telios]

Réponse 6 vendredi 07 mai 2010, 23:56:56

Take sentit le pourtour de Télios se frotter sans faire exprès à sa main. Un frisson parcourra chaque cellules du corps du jeune homme. Il se dit, mais pourquoi avoir un tel sentiment ? et pour un homme ?

Quand il entendit Télios dire : " sa me fais plaisir de rencontré quelqu'un dans ce cimetière d'habitude il n'y a personne ... "

Take plongea par les yeux de Télios qui étaient très beaux dans les entrailles du jeune homme. Il regardait fixement Télios et eu une réaction après une trentaine de secondes et dit : "Heu...oui il est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde. Mais au faite sans vouloir être indiscret que faites vous ici ?..."

Take replongea dans les yeux de Télios le temps de la réponse.


Répondre
Tags :