Suite au combat avec ce démoniste j'avais finalement tout perdu, ma famille, mon foyer et même mon arme avait perdu son âme. Je faisait un piètre guerrier maintenant, surtout que même l'enterrement de ceux qui étaient morts ne fut pas de tout repos, les autorités locales commencèrent une enquête et je ne pouvais pas leurs dirent que la maison et ces occupant avait été tué par un démoniste, ils m'auraient mit dans un asile, voir pire. Il vint un moment où il supposait que c'était moi qui avait tuée tout le monde et mit le feu au temple, j'avais faillit prendre un de leurs flingue et leurs tirer une balle entre les deux yeux, mais mon état psychologique était trop faible pour permettre ce genre d'action.
Aujourd'hui cela fait deux semaine que j'ai ma rentré, tout les élèves, même ceux qui me détestaient avaient compatit à ma douleur, depuis la mort de tout le monde mes notes dégringolaient, mes appréciation étaient souvent ''Semble manquer de vie, a des sautes d'humeurs.'', rien de bien surprenant, je n'avais plus l'envie de me battre, mon coeur avait fermé ces porte, je ne voulais plus ressentir des sentiments tels que l'amour, sombrant de plus en plus dans mes propres ténèbres, j'avais sur moi une dague, mais ce n'était rien de plus que .
Alors que j'allais partir du lycée pour aller sous un pont ou dans le parc, histoire de pouvoir dormir tranquille. Deux lycéenne, l'une se présentant comme
Mana, pratiquante du tarot divinatoire et l'autre était
Jasmine, une personne qui se disait capable de parler aux esprits, me proposèrent de contacter les personnes que j'avais perdu cette nuit là, n'y croyant pas trop j'accepta tous de même et nous eûmes rendez-vous au sous-sol.
Je fus donc présente au rendez-vous, il y avait déjà le pentacle de fait, il ne restait plus que mon rôle dans cela, apposer le nom de tous mes proches à l'intérieur, à chaque ligne je faisait le voeux de pouvoir leurs parler et savoir pourquoi le monde était aussi impitoyable avec moi. Je finis mon travaille pour les préparatifs, il ne restait plus que je les appels.
Je pris ma dague et me fit une entaille dans la paume de ma mains que je serre très fort pour faire tomber des gouttes de sang sur le pentacle.
- Vous, êtres perdu dans l'autre monde, entendez ma plainte et apparaissez.Une larme coula sur ma joue et elle tomba sur le sceau, altérant une lettre.
… S'il vous plait venez me guider.Une bourrasque me plaqua contre le mur, ce n'était pas normal et au moment où je vit la chose sortir, je fut prie d'une terreur et d'une haine sans nom, ce n'était pas un membre de ma famille c'était encore un de ces démons qui voulaient encore plus me briser, la rage circula dans mes veines et je fonça vers le démon, dague prête à le planter au cœur, si je me débarrassais juste de lui cela me sera suffisant pour vouloir reprendre une voie, celui des tueurs de démons. Je n'avais plus rien en ce monde, je me savais mourante dans ce monde, mais je n'ai pas d'autre chemin actuellement que celui de la vengeance. Peu importe si je mourrais, peu importe si je me vois maudit à jamais, je voulais venger la mort de mon père, des personnes étant encore dans le temple ce jour là, de la mort de Sabihime.