[ Il est pas poussiéreux mon grimoire, d'abord ! >o< ]
Le livre était maintenant présenté à la jeune femme. Logiquement, elle devrait voir des pages blanches, vierges de tout mots. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de l'énorme oeil globuleux au centre du bouquin, fixant deux pages qui étaient visible suite à l'ouverture du grimoire. Elle répliqua alors qu'elle n'était pas intéressée par les antiquités. Ah. Ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Mais alors ? Il n'eut malheureusement pas le temps de regarder cette fameuse double page que Anthéa venait de se rapprocher de lui, le fixant d'un regard étrangement doux. Son index descendant lentement sur le tissu de sa chemise, de son cou jusqu'à la ceinture.
Nate était tout de même troublé, les yeux légèrement écarquillé. Elle pris alors son verre, buvant une petite gorgée avant de le rapprocher des lèvres de Nate, l'encourageant à partager ce verre commun. Elle dit alors qu'elle pouvait lui montrer autre chose, maintenant et ici. Elle venait de passer au tutoiement. Elle était si douce, que cela l'étonnait qu'elle soit une créature démoniaque, même si il en était pas sûr. Remarque, il n'était pas, lui-même, une créature ayant une soif de destruction. Surement à cause de son coté "humain" toujours présent.
Il ferma à demi ces yeux, buvant alors le dernier verre d'absinthe. Il poussa un léger soupir, suite à ces quelques gorgées de cette boisson. Il releva le bras, attrapant alors le verre pour le poser sur la table, il répondit alors à la jeune femme :
« Je serais ravis de voir ce que tu as à me montrer... »
Il se rapprocha alors de la jeune femme, sa tête plus précisément, déposant alors ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il s'en foutait un peu maintenant. Il était beaucoup trop attiré par la jeune femme pour pouvoir aller en arrière. Il attrapa le grimoire, le posant alors au sol, il n'avait plus envi de voir cette fameuse page, maintenant. Le démoniste déposa sa main sur la cuisse de la jeune femme, la caressant.