Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la classe verte [pv Zanzibar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

la classe verte [pv Zanzibar]

vendredi 09 avril 2010, 19:31:11

ce matin là lili avait une sortie scolaire de prévue avec son école, toute sa classe devais aller dans les bois et recueillir toute sorte de choses qui se trouvait dans la foret et faire un exposer dessus, toute la classe prirent le bus et arrivèrent sur place, sa copine Kira était absente ce jour là, elle était malade, lili se retrouver donc seule à devoir chercher les ingrédient de son exposé, la professeur donnant cartier libre pour faire leurs recherche, tout les élèves partir en groupes dans plusieurs direction différente, lili n'ayant aucune affinité dans la classe à par avec son amie Kira qui n'était pas là ce jour là, elle du se résoudre à chercher toute seule.

s'enfonçant dans la foret, elle trouva une jolie pierre d'une vingtaine de centimètre, ovale et bien lisse qui avait du être polis par le temps, la gardant pour son exposer,  elle ne fit pas attention et parcourue une centaine de mètre de la limite que là prof leur avait indiquer, arrivant devant l'entrer d'une grotte, elle se dit qu'elle trouverais peut être quelques choses d'intéressant à l'intérieur, rentrant sans se soucier d'un potentiel danger.

Zanzibar

Créature

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 1 samedi 10 avril 2010, 09:28:30

Zanzibar avait chasser toute la nuit, Vers 02h00 il a été pris d’une soudaine envie de sang, après s’être approvisionner en sang, il décida de passer par la forêt pour se mettre a l’abris dans le sous bois du Parc.

D’un coup, réveillé par un bruit, des cris, il se demande ce qui se passe. Il se redresse et commence à sauter d’arbre en arbre afin de voir la cause de se réveille. La il aperçoit un bus scolaire et les élèves qui joue autour. Le professeur les rassemble et apparemment  une journée ou les adolescents doivent récolter des choses de la nature pour en parler en classe.

Des cris, des ris sont entendus de la où se trouve Zanzibar, et d’un coup, il entend le professeur dire :

Professeur : « Lili tu vas dans quelle groupe »

Apparemment elle fera ses recherches seules car sa meilleure  amie une certaine kira est absente.   Il porte toute sont attention sur elle, une jolie petite brunette,  cheveux aux épaules, petit t-shirt et petite jupe… toute mignonne. Zanzibar ce pose une question :


[Pourquoi cette jeune femme Lili reste t elle seule ?]

Tous les autres élèves ont faits leur groupe et parte à la découverte du sous bois. Lili s’écarte et s’enfonce dans la foret, Zanzibar la suit du dessus et saute d’arbre en arbre. Elle ramassa une pierre apparemment mais d’où se trouve Zanzibar il distingue mal ce qu’elle a pu ramasser. Si elle continue dans cette direction elle va arriver à la grotte ou celui-ci prend refuge ou emmène certaine de ses victimes en tout genre. Il se dépêche d’arriver avant elle sur place et se met à chercher à l’intérieur de la grotte comme un visiter à la découverte de la grotte. Il s’était déjà bien enfoncé à l’intérieur pour que Lili ne part pas trop vite en le voyant.

Zanzibar commença a faire semblant de fouiller la grotte, il sent la jeune femme approche cette odeur le réveille mais le une envie de sexe se fait sentir. Sa fait longtemps qu’il ne s’est pas occupé d’une si jolie brunette aux longues jambes…

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 2 samedi 10 avril 2010, 11:44:14

continuant de s'enfoncer dans la grotte, elle y voyait de moins en moins, se disant qu'elle aurais mieux fait de prendre une lampe torche, la peine ombre commençais à régné dans la caverne.
contre tout attente elle entendit de petit bruit, est ce que un des élèves avait lui aussi trouvé l'entrer et décidé de faire des recherche à l'intérieur?
continuant vers le bruit qui s'intensifier à son approche, elle ne voyait presque plus rien, voyant devant elle une silhouette de dos fouiller le sol.

il y a quelqu'un? ... qui c'est?... 

sa voie résonnait dans la caverne, mais la silhouette ne répondant pas et n'arrivant pas à devinait qui sa pouvait bien être, lili se rapprocha d'avantage de la silhouette, se retrouvant à deux pas de celle ci.

tu as trouver quelques choses d'intéressant?...

Zanzibar

Créature

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 3 lundi 12 avril 2010, 06:30:47

Zanzibar entendit arrivé Lili , il se mit à descendre un peu plus profondément dans la pénombre de la grotte afin que celle-ci soit moins près de la sortie. Il entendit Lili demandé s’il y avait quelqu’un et mais celui-ci ne donna point de réponse il fallait qu’elle s’approche de lui afin de pouvoir la surprendre dû à la blancheur de sa peau, de ses yeux rouges et surtout de ses deux canines de sorties.

Lili était tout proche, et demanda à Zanzibar s’il avait trouvé quelque chose d’intéressant, il se retourna vers cette charmante demoiselle, les yeux rouge et la blancheur de sa peau ressortait de la pénombre de la pièce ou il se trouvait, et il lui répondît :

« Oui, je viens de te trouver belle enfant ! Ne soit pas apeurée, je ne te veux pas de mal mais que du bonheur, approche »


Le rire de Zanzibar raisonnait dans toute la grotte.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 4 lundi 12 avril 2010, 18:25:52

quand elle vit se retourner la silhouette, lili ne s'attendait pas à sa,poussant un crie de stupeur, ne voyant vraiment pas clair, ce qui la surpris le plus était ces yeux rouge qui brillait dans le noir, c'est la qu'elle su que ce n'était pas un élève de sa classe.
apeurer et par instinct elle fuit mais au lieu de se diriger vers la sortie, lili s'enfonça plus profondément dans la sombre caverne,  tâtonnent avec ses mains les parois de la caverne en regardant constamment derrière elle, lâchant la pierre quel avait trouver dans l'élan de sa fuite, le seule objet de défense qu'elle pouvait utiliser, voyant de moins en moins, elle se sentit partir en arrière et chuter dans le vide, lâchant un crie et se cogna la tête la plongeant dans l'évanouissement.

Zanzibar

Créature

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 5 mardi 13 avril 2010, 07:04:50


Ca y est Lili vit Zanzibar celui se redressa d’un coup, lorsqu’il la vit partir en courant, dans la mauvaise direction, en effet elle se dirigeait vers le coin le plus sombre de la caverne. Zanzibar couru et se mit à marche le long des parois pour gagner du temps. Il vit tomber de la poche à Lili (apparemment une pierre lisse ovale), celui-ci la ramassa au passage et entendu un cri, Lili venait de chuter dans le vide et perdit connaissance.

Il alla la cherche et il descendit au plus profond de la grotte, l’allongea, sur une dalle, l’attacha sur cette dalle afin qu’elle n’est pas peur à son réveil et quelle recommence à fuir, il sort de sa bouche un vieux mouchoir et lui ouvre la bouche et lui enfourne dedans pour servir de bâillon.

Cette jeune beauté devant lui inerte quelle tentation, il releva le jupe et arracha ce petit bout de tissus qui faisait un dernier rempart. Commença a touche cette entrejambe afin de voir si ceci allait réveillé la demoiselle mais aucun effet. Lui pinça les tétons pour les faire durcir idem aucun effet…. Il sortir de sa poche cette pierre polie et comment à la pénétré avec de long mouvement de va et vient et d’un coup il sentit ce corps inerte qui commençait à onduler. Il accéléra le mouvement , le jus de cette jeune femme enduisait la pierre. Il arrêta et attendit qu’elle se réveille et  prenne conscience. Il cru voir un œil s’ouvrir :

- « Bonjour Lili, comment vas-tu, quelle chute dis moi , et bienvenue dans mon antre »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 6 mardi 13 avril 2010, 19:55:13

lili maintenant dans les pommes rêva, mais un rêve bizarre, transporter dans un monde qu'elle n'arrivais pas à discerné, elle était nue et était transporter sur les épaule de quelqu'un de fort, puis elle fut déposer à même le sol qui était glacial, pourtant c'était de l'herbe bien verte et un soleil resplendissant rayonnait dans le ciel, elle vit enfin celui qui la transporté, un beau jeune homme, musclé, nue lui aussi, elle sentit quelques choses entraver ces poignet et ces chevilles, en regardant elle vit que c'était des racines venant du sol, se laissant fer le belle apollon vint caresser sa minette jouant avec l'anneau qu'elle avait au niveau de son clitoris, puis il vint lui pincer les tétons jouant aussi avec les anneaux qu'elle avait sur chacun d'eux, enfin un homme était galant avec elle, puis elle vit le belle apollon se placer au niveau de son entre jambe et la pénétrer de son membre qui était long et épais, savourant ce moment de tendresse elle sentait le plaisir monter en elle sentant ces fluides vaginale dégouliner entre ces fesses, ce rêve était merveilleux mais fut réveiller par une voie qui ne venais pas de son rêve et ce n'était pas l'apollon qui avait parler.

reprenant conscience dans le monde réelle, lili ouvra les yeux et vit avec stupeur le visage maquiller de noir et de blanc d'un homme avec des yeux rouge et des canines proéminente sortir de sa bouche, voulant crier elle ne le put, elle avait quelques choses dans la bouche qui l'en empêcher, seule un cris étouffer sortie, voulant bouger elle ne le pouvais pas non plus, solidement attacher, la pièce était à peine éclairer mais suffisamment pour voir ce qu'il y avait à quelques mètre d'elle, regardant ce qui entraver ses pieds elle découvrir que sa jupe avait été relever  et son string avait disparu, voyant son vagin imberbe et l'anneau de son clitoris briller sous le faible éclairage, qui était maintenant à la vue de cette inconnue bizarre.

ce qu'elle entendit la fit frissonner de peur, comment savait-il comment elle s'appelait? et ou l'avait-il emmener?     

Zanzibar

Créature

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 7 lundi 19 avril 2010, 06:49:04

« Bonjour ma belle Lili, et oui je  connais ton prénom il est vrai que tes professeurs et camarades de classes ne sont pas trop discret.  Que faisais tu toutes seule dis moi pas très prudent de se promener seule dans les bois. Enfin je ne vais pas me plaindre. »

Zanzibar tenait dans sa main la fameuse pierre trouvée pas Lili, et lui met devant son nez :

  " Dis moi une si jolie pierre aussi allongée ne te fait elle pas pensée à quelque chose sur tout d’une taille d’environ 21cm et assez épaisse ca ferais bien rêver » une jeune fille de ton genre non  ? Ne serait ce pas la cause pour laquelle tu l’as ramassée ? Sens moi ton odeur car elle a facilement pénétré ta petite chatte ! "


Zanzibar retira le bâillon de la jeune femme avait de lui laisse la parole afin qu’elle puisse répondre à ces questions

Une fois la pierre posé devant le nez de Lili, Zanzibar attrapa l’anneau du clitoris de Lili et tira dessus sans l’en avertir :

   "Tient un nouveau point d’attachement pour l’une de mes cordes, et je t’ai demande de sentir ton jus !  Voyons voir ce qui se cache sous ton t-shirt aurais je la même surprise que ton anneau sur ton clito ? "

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 8 mardi 20 avril 2010, 21:37:23

lili eu sa réponse à sa question quelques seconde après se l'avoir poser en tête, cette homme l'avait entendu de la bouche de sa prof et de ces camarades de classe, donc il était dans les parages avant qu'elle ne rentre dans cette caverne.
c'est vrai qu'il n'était pas très prudente pour elle de ce promener seule mais ne s'entendant pas avec le reste de sa classe elle était bien obliger de partir à la recherche de ces objets toute seule si elle voulait pouvoir effectuer son devoir une fois rentrer.

elle vit cette homme bizarre ramener près de sa tête la pierre qu'elle avait trouver plus tôt dans la foret, mais celle ci était recouverte au trois quart d'une substance gluante, il la laissa près de sa tête avant de reprendre à parler.

les paroles de cette homme était plein de sous entendu puisque lili ne compris pas trop ou il voulait en venir, une pierre qui fait rêvé, lili ne comprenais pas l'allusion, elle l'avait ramasser parce qu'elle l'avait trouver bien travailler par le temps et qu'elle était jolie à la vue.
mais quand elle entendit l'homme lui ordonner de sentir son odeur en lui disant qu'elle venait de son vagin, lili eu des sueurs froide, comprenant pourquoi sa mini jupe était relever, pourquoi l'homme l'avait attacher et pourquoi la pierre était recouverte d'une substance visqueuse, c'était sa propre mouille qui se trouvait sur cette pierre.

voyant cette homme lui retirer le bâillon lili demanda de l'aide sans réfléchir au conséquence et savoir si quelqu'un allait venir la sauver.

Au Secoure... à l'aide... venez m'aider... mademoiselle  Pelopsky à l'aide... quelqu'un... aiiiee... détacher moi... laisser moi partir... qu'est ce que voAAAAAAAAAH...


lili sentit son anneau clitoridiens être tirer, ce qui lui fit sortir un cri de surprise, ce qu'elle entendit lui fit encore plus peur, il voulait relier son anneau à une corde, mais que serais la suite?
l'homme lui ordonna une seconde fois de sentir la pierre enduite de mouille, lili c'était maintenant tue, l'ordre avait été plus autoritaire que le premier et son visage était devenu plus méchant, la crainte l'avait envahie, et sans discuter lili pencha la tête vers la pierre et huma son odeur, un léger parfum d'abricot s'en dégager, c'était l'odeur du savon intime qu'elle avait utiliser le matin même.

mais l'homme ne voulait pas s'arrêter là puisqu'il avait l'intention de regarder si ces seins était aussi bien décorer que son clitoris.

non... noooonn... sa suffit... arrêter...

lili tenter de se sortir des liens qui la maintenait et de se soustraire au attouchement de cette homme qui commençait à relever son petit haut moulant, bien sur et il devait s'en douter que les seins de lili était eux aussi décorer d'anneaux sur chacun de ces tétons et que bientôt il les aura découvert.

Zanzibar

Créature

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 9 vendredi 23 avril 2010, 06:50:08

Une fois le bâillon retiré, Lili ne peut se retenir de crier à l’aide et de bouger dans tous les sens pour essayer d’échapper aux attouchements du vampire.

« Au Secoure... à l'aide... venez m'aider... mademoiselle  Pelopsky à l'aide... quelqu'un... aiiiee... détacher moi... laisser moi partir... qu'est ce que voAAAAAAAAAH... »

« Tu peux crier, ici personne ne viens ca fait des semaines que je suis ici, et tu es la première personne que je vois s’y aventurer. Ceci n’est pas pour me déplaire et ne bouge pas comme ca tu vas t’arracher le clito idiote ! Tu as vu comme ta chatte aime recevoir quelque chose de long et dur en elle, tu as vue comme tu mouilles dans ce cas là…. »

Zanzibar releva le haut moulant et découvrit un anneau qui transperçait chaque téton. Il plaça une petite chainette trouvée, toute rouillée qui reliait chaque anneau. Une autre qui partait du centre de celle qui venait d’être mise en place et partait rejoindre celui du clito. Et une dernier qui partait d’environ du nombril et relié au plafond le tout très bien tendue pour tire au maximum sur les anneaux.

« Chère demoiselle, pour votre information, si vous bougez trop, vous allez sentir vos tétons et clito se faire tirer dessus et nulle doute que vous allez apprécier la douleur. »

Zanzibar allât cherche une chaise et pris une badine en bois d’environ 1mètre de long et un bon petit 4 voir 5 cm de diamètre qu’il avait trouver en forêt. Il s’installât face à l’entrejambe de Lili et commença à lui caresse le clito et l’entre de son anus a l’aide de cette badine. Il s’amusa à lui faire pénétré la badine de cette vulve toute humide, à l’agiter à l’entre, lui titillé du bout le clitoris.

« Tu vois ma chère ta mouilles que tu met sur le bout de ma badine va servir à la rentrer plus facilement dans ton petit cul. »

Sur ces mots, il présenta la badine face à l’entre de son petit trou et poussa la badine à l’intérieur le plus profondément possible.une fois bien mise en place Zanzibar se releva, et vient face à Lili.

« Regarde moi, que je puisse voir ton regard, sens tu la badine prendre en toi par derrière ? »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 10 lundi 26 avril 2010, 19:58:27

les paroles crue de cette homme anormalement pale, lui rappelait sa maitresse Ishtar qui avait le même langage crue, qui ne choquait maintenant plus lili qui c'était habituer, mais qui lui faisais quand même peur puisque cette homme croyait que seule la pierre qui l'avait enfoncer en elle l'avait rendu tout chose, hors le rêve qu'elle faisais quand elle était inconsciente y était pour beaucoup.

les seins de lili était maintenant à la vue de cette homme et ne pouvais rien faire pour les cacher, ficeler comme elle était, elle vit l'homme prendre une petite chaine rouiller et le vit passer cette chainette dans les anneaux de ces tétons, sentant les vibrations de la chainette coulisser dans ces anneaux et se répercuter dans sa poitrine, puis une autre chainette fit son arriver accrocher au centre de celle qui relier les deux tétons pour partir jusqu'à l'anneau de son clitoris, sentant la aussi les vibration se répercuter dans son bassin.

qu'est ce que vous faites, arrêter...

une dernière chainette pris place au niveau de son nombril et partant vers le plafond de la taverne, les chaines furent ensuite tendu, tirant sur ces anneaux.

AAAAAAH... pas plus... pas plus... retirer moi sa... sa fait mal... AAAAAAAH...

maintenant que les chaines était tendu les seins de lili était étirer quelques peut vers son ventre, tirant sur ces tétons qui commençais à durcir, sous cette action assez brusque et l'anneau de son clitoris, qui en faite était placer au niveau du petit capuchon qui protège le clitoris était quand à lui tirer vers son bas ventre découvrant et mettant bien en évidence son clitoris déjà gonfler de plaisir, du au rêve et au attouchement précédant.

entendant son bourreau lui donner les règles du jeu en quelques sorte lui disant que si elle bougeait trop sa tirerais sur ces anneaux, mais sa lili en avait déjà pris conscience ne bougeant plus son corps, se demandant comment elle allait se sortir de cette enfer.

lili commençais à avoir les larme au yeux, se disant que si elle était venue avec son amie kira, jamais elle se serais aventurer dans cette grotte et qu'elle ne serais pas entre les mains de ce pervers qui avait on ne sais quels intention.
elle vit l'homme partir un court instant et revenir avec une chaise qu'il plaça face à son entre jambe et une sorte de canne en bois entre les mains, une canne qu'il avait du trouver puisqu'elle devais normalement appartenir à un randonneur, voyant l'homme s'asseoir et approcher le bout de la canne de son antre jambe, en regardant de plus prêt la canne était difforme, s'en doute tailler dans une vrai branche puisque l'on pouvait voir les reliefs, remarquant aussi la grosseur qui allait à peut près de 4 à 5 centimètres d'épaisseur selon l'endroit de la canne, on pouvait voir qu'elle avait été traiter pour l'extérieur puisqu'elle brillait, on pouvait en déduire qu'elle était vernie.
voyant et sentant la canne venir caresser sa minette, son clitoris et son anus, passant de l'un à l'autre, quand elle sentait le bout de cette canne sur son clitoris dresser, lili ondulait inconsciemment  du bassin doucement détendant à peine l'anneau de son clitoris, elle ne pouvait empêcher c'est mouvement de bassin, elle sentit ensuite le bout de la canne rentrer de quelques centimètre dans son minois, mais elle ne pouvait rien faire, à par tenter de résister au plaisir et au désir de son corps qui lui en redemandé et continuer d'onduler, tirant sur ces anneaux.

vous êtes un monstre... OOOOH... 

les paroles de l'homme lui glaça le dos quand il lui dit qu'il lubrifier la canne de sa mouille pour la mètre dans sa porte arrière, lili avait découverts depuis peut grâce à sa maitresse Ishtar, qu'elle prenais beaucoup de plaisir par l'anus, mais il fallait être bien préparer, hors là cette homme ne l'avait pas préparer et elle savait qu'elle allait avoir mal, surtout que l'épaisseur de la canne n'était pas bénigne.

NOOOON... pas par derrière... vous aller me faire très mal si vous faite sa...

sentant le bout de la canne poser sur son anneau rectal, lili supplia.

NOOOOOOOOON... pitier... pas comme saaaaaAAAAAAAAAAH...

sentant le bout le canne forcer et dilater ses sphincters, poussant un énorme cris de douleur, qui résonna dans toute la grotte, sentant la canne continuer son exploration écartant ces intestins de force pour se frayer un passage, sentant un énorme douleur au niveau de son anneau rectal du au frottement de la canne qui continuer son introduction, pour enfin s'arrêter après être entrer de 30 centimètres environs.
lili pleurait à présent, la douleur était tel qu'elle ne put se retenir, les points serrer elle sentait son anus dilater et ses intestins remplis profondément, la canne c'était arrêter mais bien profondément en elle, poussant des gémissement de douleur, entendant la vois de l'homme à ces oreilles elle ouvris les yeux et vie son visage de près et ces yeux rouge.

MMMmmmh... bien sur que je ... aaaaah... la sens dans mon derrière... ooooh... retirer là je vous en pris... aaaah... 


Zanzibar

Créature

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 11 mercredi 28 avril 2010, 06:36:52

Zanzibar n’avait que faire des protestations de Lili, la badine s’enfonça dans son anus le plus loin possible. Il la ressortie et la remis aussitôt, il s’amusa a effectue ce genre de va et vient assez longuement mais de plus en plus violemment et de plus en plus vite

« Tu vois comme tu aime ca ton cul s’ouvre de plus en plus et facilite le passage à chaque fois, tu vas bientôt être prête pour recevoir quelque chose de plus gros et dure en toi »

Il retira la badine du sphincter de Lili, et s’amusa avec celle-ci de tirer sur les chaines, les enrouler autour de la badine et de la faire bouger. Il se leva, et attrapât les chaines qui suspendait Lili et les  tiras encore plus afin de voir le petit capuchon du clito ainsi les tétons bien étiré et droit.

« Ne t’inquiète si jamais tu te mets à saigner je sucerais ce sang la ! »

Il commença a doigter fortement le cul et la chatte de Lili, avec ses deux mains, il entra deux puis trois doigts et accéléra le mouvement, lui porta ses doigts a suce dégoulinant de son jux, puis les replanta en elle, il accéléra les mouvements afin de faire bouger le plus possible ce corps afin que les chaines et les piercings face leur effet

Lili pour rpondre à tes questions :

« NOOOON... pas par derrière... vous aller me faire très mal si vous faite sa... et NOOOOOOOOON... pitié... pas comme saaaaaAAAAAAAAAAH... ; ce n’est pas toi à décider ce que je te ferais tu es la pour mon plaisir et me satisfaire comme bon me semble …….est ce clair ? »

Suite à ces parole il prit un rouleau de gros scotch, enfonça la pierre que Lili afin trouve auparavant dans ce petit cul et l’a bloqua en mettant du scotch sur ce petit fessier afin d’éviter que la pierre puisse ressortir.

Il se rassit derrière elle, soupira et admira le spectacle.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 12 vendredi 30 avril 2010, 19:20:09

lili sentit la canne ressortir soulager que l'individu l'ai écouté, il ne rester que le bout en elle et elle sentit la canne rentrer à nouveau violemment dans les profondeurs de ses intestins, lui causant une horrible douleur à l'anus qui la fit se cambrer et tirer sur les anneaux.

AAAAAAAAAH... NOOOON... doucement... OOOOOH... pitié... arrêter... sa fait trop... MMMMMMH... maaaal...

tortillant son corps pour se soustraire à cette torture lili tirais sur les chaines à s'en faire mal, sentait la canne faire des aller et retour dans son anus de plus en plus vite et de plus en plus violemment, elle poussa comme Ishtar lui avait appris, faisant dilater ses sphincters et faciliter le passage de la canne comme le disait l'individu qui la torturait, mais ce qui lui faisait peur était les parole de l'homme qui voulait mètre quelques choses de plus gros et dure en elle.
grâce à la technique Ishtar la douleur avait disparue et le plaisir commençais à monter la faisant mouiller de sa petite fente, dégoulinant jusqu'à son anus, qui lubrifier l'entrer.
lili commençait à avoir chaud et à transpirer, quand enfin la canne fut retirer luisante de mouille anal et de cyprin, lili lâcha un soupire de soulagement.
mais le soulagement fut de courte durer puisque l'homme s'amusait maintenant à tirer sur les chaines relier à ces anneaux, la faisant se tortiller de douleur.

AAAAAAAH... arrêter... vous aller les arracher... je vous en supplie... MMMMMMH...   

la réponse de l'homme lui glaça le sang, il était près à la faire saigner et à il lécher le sang qui coulerais, sur quel tordu était-elle encore tomber?
sentant ensuite les mains de l'individu venir à son entre jambe et rentrer deux doigts dans chacun de ses orifices, les rentrant sans ménagement, faisant dans chacun d'eux de violent vas et viens, heureusement les passage était lubrifier amoindrissant la douleur, mais ces doigts était conquérante et sans tendresse, la douleur était quand même présente.

OOOOH... enlever vos doigt... par pitié...

comme seule réponse lili sentit un nouveau doigt dans chaque orifices, la dilatant encore un peut plus, lili continuer de se tortiller et se cambrer sous les assaut violent de son agresseur qui visiblement ne voulait pas donner de plaisir à lili, mais plutôt assouvir les siens, travaillant durement les deux entrer de lili pour on ne sais quel raison, qu'elles étaient ces intentions pour la suite, peut être bien pire et lili le craignait.
l'homme amena les doigts qui l'avait en elle et les présenta devant son visage, lili détourna la tête mais celui ci la força à les mètre en bouche et à les sucer, lili résigner suça ces propre sécrétions, en faisant une moue dégouter de ce qu'il lui faisait.

pourquoi vous me faite sa... détaché moi maintenant...

pour seule réponse l'homme lui dit que ce n'était pas à elle de décider, et qu'elle était pas pour satisfaire les envie et le plaisir de cette homme, désemparer lili ne pouvait rien faire.

qui êtes vous pour penser que vous pouvez faire ce que vous voulez?
il y à des loi et...


lili vit l'homme prendre la pierre et l'amener à son entre jambe.

... qu'est ce que vous faite encore... non... NON... NOOOOOOON... AAAAAAAAAAAAH...

elle sentit la pierre être enfoncer sans ménagement dans sa petite entrée lui faisant pousser un crie de douleur et quelque choses être coller à ces petite fesses, puis elle vit l'homme aller s'asseoir en la regardant, lili essaya de pousser pour expulser la pierre mais celle ci ne bougeais pas, quelques choses bloquait la pierre.
jouant le tout pour le tout lili décida d'obtempérer pour au moins être détaché.

aaaaaah... s'il vous plais... détachez moi... détachez moi et je ferais ce que vous voulez... mmmmmh...

Zanzibar

Créature

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 13 vendredi 07 mai 2010, 06:53:02

Zanzibar se mit a rire en entant lili lui dire :

« aaaaaah... s'il vous plais... détachez moi... détachez moi et je ferais ce que vous voulez... mmmmmh... »

Il pris soudainement l’idée de la détacher mais avant tout ne pas la libère de tout ses liens, la confiance est limitée. Il attrapa une chaine rouillé à gros maillon. Elle devait être longue d’environ de deux mètres, fit un nœud collant, lui plaça autour du coup, et la libéra des liens sauf celui qui lui relit les percing qui relia à la chaine.

« Ceci te fera une jolie laisse ! Tire pas trop dessus tu pourrais t’arracher le bout de tes seins ou clito »

Il l’a fit s’assoir par terre à genoux, la pierre toujours positionner dans son jolie petit cul, il se leva pris place devant Lili , s’agenouilla devant elle, d’un main lui dira les cheveux en arrière de manière à la fixer dans les yeux et l’autre main commença à passer entre les lèvres de sa chattes qui commençait qui était toujours légèrement humide. IL pénétra un doigt a l’intérieur et commença un va et vient tirant par moment sur la laisse avec que les différent percing face leur effet.

Il retira ses doigts et se mit à lui dire :

« Te voila détaché de tes liens, voyons si tu respectes ta parole ! Met toi à 4 pattes sa sera ta position désormais face à moi. »

Sur ces paroles il tira la laisse vers le bas afin d’obliger Lili de suivre légèrement le mouvement

« tu es très belle avec une laisse ca te va à ravir, on pourrait presque dire petite chienne. » ses paroles sont suivies d’un ricanement qui raisonna dans toute la grotte.

Zanzibar se leva et repris sa badine en main :

« Si tu obeis pas comme tu l’as promis, tu va devoir explique les marques que je t’aurais laissé sur ton petit cul ! Et qui va te croire que tu as été abusé par un vampire… »  et repris son ricanement en ouvrant la bouche et en laissant apparaitre ses deux grandes canines bien pointue

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 14 dimanche 09 mai 2010, 13:05:05

lili entendit le rire de Zanzibar résonner dans toute la grotte après ce qu'elle venait de lui supplier, elle le vit s'éloigner dans la peine ombre se disant qu'il n'allait pas la détacher, entendant un bruit de chaine la peur de lili rester constante, essayant toujours d'expulser la pierre qui se trouvait dans son petit anus, elle le vit revenir la chaine entre les main et celui ci lui passa autour du cou, sentant la chaine glacial sur la peau de son cou lui donna des frissons.

enfin alors qu'elle croyait qu'il n'avait aucune intention de la faire, il défit les liens qui lui maintenait les jambes et les bras, lili fut quelques peut soulagé, mais Zanzibar avait tout de même laisser les chainette qui relier l'anneau de son clitoris à ceux de ses seins, la seule qui fut détacher fut celle qui monter vers le plafond, soulageant enfin les seins et le clitoris de lili des étirement, elle en soupira d'aise.

aaaah... 

le soulagement de ses seins et son clitoris fut de courte durée puisque pendant qu'elle entendait l'homme lui dire de ne pas trop tirer sur sa laisse, elle le voyait attacher la chainette qui relier ses anneaux être attaché au bout de la grosse laisse qu'elle avait autour du coup, tirant à nouveau sur les anneaux.

AAAIIIEE...   

sentant une des main de l'homme sur son épaule et appuyant vers le bas, lili compris qu'il voulait qu'elle se mette à genoux, ce qu'elle fit, les jambes écarté ses fesses touchant le sol ce qui avait pour effet de faire rentrer encore un peut plus la pierre dans son anus, elle vit Zanzibar s'agenouiller devant elle et fut surprise quand elle sentit sa main lui empoigner les cheveux violemment et lui tirer la tête vers l'arrière, elle put voir alors à ce moment là parfaitement les yeux rouge de son agresseur et la pâleur de son teint, sentant ensuite l'autre main venir caresser les grande lèvres de son minois et passer un doigts dans sa fente quelques peut humide de son rêve précédant, elle sentit le doigt rentrer en elle en poussa un petit gémissement.

MMMmmmmmh...

sentant le doigt faire des vas et viens, sentant aussi ces anneaux être tirer encore plus, malgré la peur son corps apprécier ce traitement puisqu'elle mouillait, ces tétons pointer et une chaleur intense irradiait son corps, mais les intentions de l'agresseur était bien cacher ce qui augmentait son inquiétude.

AAAaaah... mmmmmh...

enfin elle sentit ce doigt être retiré, entendant son agresseur parler, lui dire qu'il voulait voir si elle tiendrait parole et lui ordonna de se mètre à quatre pattes, position qu'elle devrais dorénavant tenir devant lui.

résigner et humilier, elle n'avait pas d'autre choix et s'exécuta, se mettant à quatre pattes comme un animal sentant en plus l'agresseur en rajouter en tirant sur ces anneaux, entendant par la suite les propos salasse  par rapport à sa position terminant par un rire qui résonna dans toute la grotte encore une fois, les joue de lili rougissais de honte.

n'osant lever la tête elle regardait le sol pierreux en écoutant Zanzibar lui expliquer que si elle n'obéissait pas à ces ordres elle allait devoir expliquer les marque sur son derrière, lili releva la tête voyant l'agresseur avec la canne à la main, l'entendant terminer sa phrase en lui donnant une réponse que personne ne croirait, quand elle le vit sourire, lili vit deux grande canine et elle comprenait maintenant pourquoi cette homme avait le teint pale, les yeux rouge, ...
Ishtar lui en avait parlé brièvement comme quoi il était sadique, mais qu'il avait toute l'éternité devant eux pour assouvir leur jeux pervers.
lili se demanda comment elle allait se sortir de l'emprise de ce vampire, la peur grandissait encore dans son esprit. 


Répondre
Tags :