Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début d'espoir? [Miya Diablo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aelita

Avatar

Un début d'espoir? [Miya Diablo]

lundi 05 avril 2010, 10:37:01

Depuis qu'elle s'était exilée sur Terre, Aelita évoluait sous une apparence parfaitement humaine, quoi qu'avec un accoutrement un peu singulier. Elle se faisait appeler Esmé, pour ne jamais perdre de vue son objectif : sauver sa petite sœur du même prénom.
Jusqu'à présent, elle n'avait pu trouver aucune piste qui la mènerait  à son but... malgré a force, elle ne pouvait défier les hautes instances seule !! d'ailleurs, elle avait passé plus de temps à se défendre contre les envoyés des Dieux qu'à cogiter sur les moyens qu'elle pourrait utiliser pour délivrer Esmé.
En effet, elle était sans arrêt assailli par des mercenaires dans le but de la ramener dans les cieux. Mais elle s'était juré que le jour ou elle y retournerait se serait pour sortir sa sœur cadette de sa prison céleste.

Heureusement pour elle, quelques centaines d'années dans l'armée des Dieux lui avait octroyé une force indéniable que nul n'était arrivé à remettre en question jusque là. Il faut bien dire qu'elle avait passé le plus clair de son temps à s'exercer pour devenir la meilleure dans son domaine ... tout ca pour Esmé, tout ca pour être en mesure de la protéger, chose qu'elle n'avait pu faire et elle s'en voulait ... la savoir enfermée la rendrait malade et il ne se passait pas un jour sans que son esprit soit torturé par l'image de sa sœur.

Ce jour là, elle s'était perché sur la branche d'un arbre du parc d'une ville asiatique. Elle observait un point d'eau, les yeux dans le vide, l'image d'Esmé bien incrusté dans sa tête. Son regarde reflétait sa tristesse et la souffrance qu'elle éprouvait depuis qu'elles étaient séparées. Elle espérait un moment de répit, elle se sentait las et en avait assez de se battre, surtout contre ceux qui étaient à ses côtés quand elle était dans l'armée céleste. Parce que les dieux étaient sans pitié !! Ils lui avaient envoyé aussi bien des monstres quelconques et des anges ... elle les maudissait pour cela !! Devoir se défendre contre quelqu'un qui s'était battu avec vous et une chose amer et qui marque au plus profond de soi.
C'était pourquoi elle espérait un moment de répit, une tranquillité lui faisant défaut depuis bien trop longtemps... Elle savait que ce lieux aurait plus à Esmé, elle qui aimait rêvasser, la tête toujours dans les nuages, elle se serait plu dans un parc aussi jolie... on l'aurait entendu rire et vu sourire devant tant de belles choses. Beaucoup se serait effondré à cette pensée, beaucoup aurait abandonné face à l'adversité ou l'ampleur de la tache ... mais abandonner  ne faisait pas parti du vocabulaire d'Aelita. Elle était droguée à l'espoir, seul chose à pouvoir la faire avancer et se dresser face à tous les obstacles.

Elle était resté là, sur sa branche, toute la journée, ne se rendant pas compte du temps qui s'écoulait. A vrai dire, lorsque l'on est immortel, une journée humaine est totalement insignifiante. Le soleil était en train de se coucher et offrait une lumière orangée douce et réconfortante.
Mais ce réconfort fut de courte durée ... une ombre froide s'interposa entre le soleil et Aelita ... celle ci fermait les yeux, sachant ce qui l'attendait encore une fois.

- Ta fuite s'arrête là Aelita, tu vas remonter avec moi, de grés ou de force !!

Ses yeux se rouvrire, exprimant une douleur inhabituelle ... elle connaissait cette voix !! En effet, il s'agissait de Selenne, une ange qui était, autrefois, sous ses ordres.
Les menaces qu'elle venait de proférer, Aelita ne les avait entendu que trop de fois et, pour seule réponse, elle empoigna son épée, un nouveau combat s'engageait ...

Selenne fondit de suite sur elle, brandissant sa propre épée céleste (signe qu'elle était montée en grade) et Aelita ne manqua pas de s'en apercevoir. A l'époque ou elle était sous ses ordres, elle avait remarqué ses capacités exceptionnelles et, par moment, elle se reconnaissait un peu en la regardant. Ce combat ci serait plus dur que les autres ...
Une seconde plus tard, la branche qui la soutenait, tombait au sol dans un fracas embarrassant...

*tsss ... il n'hésite même plus à attaquer en plein jour et à dévoiler clairement nos existences ...* se disait Aelita à elle même, alors qu'elle prenait son envol pour se défendre contre son ancienne subordonnée

Aelita avait horreur de se donner en spectacle de la sorte ... heureusement que son sort de protection visuel sèmerait le doute dans les esprit une fois qu'elle se serait débarrassée de son adversaire... Plus facile à dire qu'à faire cette fois ci, Selenne la connaissait bien et arrivait à anticiper certains de ses mouvements... elle avait même réussit à lui entailler la joue du bout de l'épée... un sourire aux lèvres l'assaillante pensait avoir prit le dessus sur son ainée... C'était sans compter sur les étonnantes capacités de sa rivale. Aelita arriva à mettre en difficulté Selenne en lui envoyant une boule d'énergie directement sur la poitrine ... Touchée, elle s'effondra au sol, se tordant de douleur...

Atterrissant à ses côtés, Aelita la regardait les yeux rouges ... la douleur de combattre cet ange était difficile à supporter, mais ce qu'elle allait faire l'était encore plus !! Pointant son cœur du bout de l'épée, une larme naissait au coin de son oeil...

- Tu aurais du mieux choisir ton camp Selenne...
- Non attends, pitié !!

Le regard d'Aelita s'emplit de doute ... on ne l'avait jamais suppliée ...

- J'ai un message pour toi ...

L'ange retenait toujours sa lame, une expression de trouble accrochée au visage

- Ta soeur !! Je suis allée la voir ... elle m'a demandé de te dire qu'elle va bien et ... elle aimerait avoir de tes nouvelles, mais pour cela, tu vas devoir me faire confiance et me laisser remonter !!

Le silence s'installa entre les 2 anges. Celle qui avait gagnait la bataille restait silencieuse sous l'emprise d'une intense réflexion.
Au bout d'un moment, elle détournait le regard, visiblement irritée...

- Tsss... De toute façon, même si je t'épargne, les Dieux ne seront pas aussi indulgent !!
- Sans doute oui, mais laisse moi au moins une chance de dire à Esmé que sa sœur est ... inébranlable !! En souvenir du temps ou on se battait côte à côte ...
- Te fatigue pas, ca va ... je vais laisser les dieux décider de ton sort ...

Écartant son épée, elle détournait également le regarde de son ancienne camarade et la laissait s'échapper ... c'était bien la première fois qu'elle faisait preuve de pitié !!
Une main sur sa joue blessée, elle se disait qu'elle n'aurait pas du être aussi clémente ... maintenant, ses traqueurs connaissaient son point faible ...
Le regard remplit de peine, elle contemplait les derniers rayons du soleil, l'esprit perturbé et uniquement dirigé sur Esmé ... le temps devenait long et elle devait trouver une solution rapidement, mais ... quelle option avait elle???


*Merci Kira ^^*

Miya Diablo

Dieu

Re : Un début d'espoir? [Miya Diablo]

Réponse 1 mardi 06 avril 2010, 13:44:45

Miya avait été virée.
Encore.
Son patron savait qu'elle reviendrait, et Pablo ne la virait jamais réellement. Mais c'était l'unique moyen de ne pas avoir la demi déesse dans les pattes, à se tuer au travail pour se changer les idées. Car Miya était prête à faire n'importe quoi pour ne pas avoir à réfléchir, et laisser son esprit la convaincre qu'elle était misérable et pitoyable. Affalée sur son lit, la chevelure défaite et à peine coiffée, Miya regardait le calendrier au mur, où elle avait ajouté une croix. Et inutile de les compter pour savoir que ça faisait exactement un an, cinq mois et douze jours que Ryuga avait disparu. La douleur commença à étreindre son coeur à cette seule pensée, les larmes roulèrent sur ses joues, silencieusement, et la grosse boule qui s'était formée dans sa gorge l'empêcha de respirer - comme si elle en avait besoin... Après avoir étouffé ses hurlements de désespoir dans un coussin, une main attrapa une plaquette de médicaments contre la dépression, et tandis qu'elle en mettait plusieurs dans sa bouche, l'autre main saisit une bouteille de whisky au pied de son lit, et elle but deux longues gorgées pour faire descendre les pilules. Mélange détonnant pour le commun des mortels, il n'avait l'avantage que de faire planer la demi déesse quelques secondes, suffisantes pour l'aider à se détendre et se changer les idées. Quand elle retrouva ses esprits, Miya se leva, enfila sa veste et sortit. Même ses médocs n'avaient pas réussi à lui changer les idées. Pablo ne voulait pas la voir ? Très bien ! Elle allait disparaître pour la journée, dans son seul coin de paradis en ce bas monde : l'appartement de son amant.

Et elle y passa la journée, roulée en boule près du canapé, à s'enivrer de son odeur, se remémorer tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, et... Surtout à pleurer, ce que la demi déesse savait encore faire de mieux... Malgré tout ce temps, elle refusait de croire que Ryuga était mort, elle vivait avec le seul espoir de le revoir en vie. Un espoir fou et vain, que son entourage s'évertuait d'étouffer. Mais la demi déesse était follement amoureuse, et elle ne voulait pas croire que la seule fois où elle se soit réellement ouverte autant à quelqu'un se termine ainsi.

La journée se passa. Elle s'était endormie, et le soleil couchant la réveilla. La porte était restée résolument fermée, personne n'était venu... Essayant de refouler son désespoir, Miya trouva le courage de se lever pour retourner au bar et chanter, comme chaque soir, sans se départir de l'espoir de voir entrer le beau brun de son coeur.

Miya quitta le quartier résidentiel et passa par le parc... Où elle assista à une scène des plus étranges. Le combat entre les deux êtres ailés eut au moins l'avantage et le mérite de lui changer les idées, même si elle n'y comprenait pas grand chose, les paroles de la dénommée Selenne remuèrent quelque chose en Miya. Celle qui resta sur terre, la joue blessée avait une soeur... Qu'elle ne pouvait visiblement plus voir, au contraire de la vaincue qui repartit, libre. Miya ne put s'expliquer ce sentiment : d'avoir envie d'aller vers l'ange déchue, de la soigner, de l'aider... Car Miya n'avait jamais réussi à protéger ceux qu'elle aimait. Combien de fois avait-elle été impuissante ? Chaque fois qu'elle avait essayé d'aider ceux qu'elle aimait, en fait ; d'abord ses parents, puis son frère... Et dans une certaine mesure, elle n'avait pas non plus réussi à protéger Ryuga... Quand Aelita se retrouva seule, Miya attendit quelques secondes avant de se montrer. Elle refoula ses premiers sentiments au fond d'elle et s'approcha lentement d'Aelita.

- Vous êtes blessée... Je peux vous aider ? Je travaille pas très loin d'ici...

Aelita

Avatar

Re : Un début d'espoir? [Miya Diablo]

Réponse 2 mercredi 07 avril 2010, 00:52:02

Aelita regardait Selenne s'envoler en laissant échapper son éternel petit soupir. Elle regrettait déjà mais son adversaire avait joué sur la corde sensible et touché son ancienne supérieure. Rien qu'à l'idée que sa sœur pourrait avoir des nouvelles d'elle ... cela la réconfortait, au moins, Esmé saurait qu'on ne l'abandonne pas et que sa grande sœur ne cessait de se battre pour elle. Une lueur d'espoir, toujours présente, pour les 2 anges déchues.

Selenne avait disparu dans les cieux, mais Aelita continuait de fixer le ciel, adossée à l'arbre qui avait perdu une belle branche dans la bataille. Sa joue saignait un peu, moins que si la blessure fut faite sur un humain mais elle était tout de même bien entaillée... les épées céleste ne font pas les choses à moitié !!! Malgré tout, c'était un détail auquel elle ne faisait pas attention. Certes, cette fois ci elle avait eu chaud et elle se disait que se serait de plus en plus dur... d'un autre côté, cela lui permettait de s'entrainer et même de se dépasser pour s'améliorer, tout ce dont elle avait besoin pour aller sauver Esmé !!
Esmé, encore et toujours elle !! Toute la vie d'Aelita se résumait à ca maintenant ... elle était seule et n'avait pas d'amis, elle était trop solitaire pour ca... tout ca lui laissait très peu d'option mais une seule chose était sur : elle n'abandonnerait jamais.

Pour l'heure, elle rêvait d'un moment de paix, d'un moment ou elle n'aurait pas à éliminer l'un des siens, parce qu'elle ne le faisait pas de gaité de cœur ... elle maudissait d'autant plus les dieux depuis que ces derniers n'envoyaient plus de vulgaires montres pour la ramener ... ils avaient vite compris qu'Aelita ne serait pas aussi facile à stopper... Mais, malheureusement pour elle, le répit fut encore plus court que d'habitude !! A peine Selenne avait disparu, qu'une nouvelle personne s'adressait à notre ange vengeur. Une voix douce et étrangement amicale ou plutôt timide. Ça ne ressemblait pas aux mercenaires qu'elle avait l'habitude de combattre.
Aelita s'écarta vite de son arbre, reprenant fermement ses appuis au sol, prête à bondir... une main sur son épée, elle dévisageait ce qu'elle prenait pour une autre adversaire. Impossible de ne pas froncer les sourcils d'incompréhension en voyant Miya face à elle ... une jeune femme sublime, presque resplendissante si son visage n'était pas remplit de tristesse, tout comme celui de Aelita ...
La main de l'ange desserra son emprise sur la garde de son arme ... Soit les Dieux étaient très malin et sournois soit il ne s'agissait pas d'une ennemi. Dans tous les cas, elle devait avoir vu le combat des 2 anges alors pourquoi prendre le risque de venir proposer son aide à l'immortelle?

Toujours sur ses gardes, Aelita lâcha un nouveau petit soupir, ca devenait une habitude ces derniers temps ... On y avait droit chaque fois qu'elle était contrariée par quelque chose, ce qui, ces derniers temps, arrivait plutôt souvent. Pour ce qui était de Miya, Aelita ne savait pas trop quoi penser, elle n'avait pas l'esprit clair à cause de Selenne...
Plus par réflexe et lassitude que par raisonnement, elle dégaina son épée mais sans la pointer sur Miya...

- Toi aussi tu es avec eux !?

Aussitot, Aelita se sentit ridicule ... Il était évident que Miya était intervenu pour l'aider !! Ce qu'elle n'expliquait pas, c'était : pourquoi ?? Pourquoi prendre ce risque après une telle démonstration de force? vraiment incompréhensible.
Mais elle avait décidé d'essayer d'en savoir plus, ca aurait au moins le mérite de lui changer les idées et lui accorder ce moment de paix tant désiré.

- Je ... m'excuse !! Ne t'en fais pas pour ma blessure ce n'est rien !!

Rangeant son épée, elle restait à bonne distance pour ne pas effrayer, ce qui lui semblait être une humaine

- Pourquoi? ... Pourquoi t'inquiéter pour moi?

Voila bien une question qui méritait une réponse tant l'attitude de Miya pouvait paraitre étrange.


*Merci Kira ^^*

Miya Diablo

Dieu

Re : Un début d'espoir? [Miya Diablo]

Réponse 3 jeudi 08 avril 2010, 16:47:24

Miya ne comprenait pas elle-même ce qui l'avait poussé à s'approcher ainsi d'Aelita ; ce n'était absolument pas dans la caractère de l'immortelle ! Si l'ange était venue lui parler de sa sœur captive, nul doute que la compassion et la douleur de ne pas avoir pu sauver son propre frère, des siècles plus tôt, l'aurait poussée à l'aider ; mais là ? Que ce soit Miya qui l'aborde la première ? Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se rendit compte à quel point elle était vulnérable et facilement manipulable. Elle aurait aimé qu'oublier Ryuga soit plus simple, que ses sentiments se soient éteints avec le temps... Miya avait essayé, pourtant, de l'oublier ; un des seuls sorts gitans qu'elle ait jamais retenu. Elle avait fabriqué un talisman, gribouillé le symbole magique de l'oubli avec son sang pour le rendre puissant... Et elle avait oublié Ryuga, tout simplement... Et ça avait été encore pire, ce sentiment de savoir qu'on a oublié quelque chose, de ne pas réussir à remettre la main dessus, et ce vide ! Ce vide en elle, comme si on avait déchiqueté son âme et son cœur. Son désespoir avait été tel que le talisman s'était consumé tout seul, et c'est presque avec soulagement qu'elle avait retrouvé ses souvenirs ô combien douloureux, pourtant...

Aussi, l'instinct de la jeune femme reprit le dessus quand elle vit Aelita dégainer son arme, et Miya sortit à son tour deux dagues de ses poches arrière de jean, mais si vite qu'on aurait pu les croire apparues par magie. Un instant, elle se dit qu'au vu de la force de la jeune femme devant elle, cela pourrait donner un combat des plus intéressants, et ce serait bien la première chose de la journée qui lui changerait radicalement les idées. Et puis, ça lui rappellerait le "bon vieux temps", où il fallait se battre pour survivre, où Miya aimait superficiellement les gens forts seulement parce qu'ils étaient fort, et surtout,  un monde où elle n'avait jamais été aussi amoureuse... Pourtant, Aelita finit par ranger son épée et s'excusa de son comportement ; Miya ne ramassa qu'une dague, mais l'autre n'avait rien de menaçante, pendant simplement au bout de son bras ballant. La question d'Aelita résonna dans son esprit en écho : Pourquoi ? Et Miya haussa les épaules, et sa voix se fit légèrement dédaigneuse :

- Je ne sais pas contre qui ou contre quoi tu te bats, et en fait je m'en fiche. Mais malgré tout ton talent à l'épée, tu as été blessée par l'ennemi vaincu. C'est un peu humiliant, tu ne trouves pas ?

Cacher sa faiblesse derrière une bonne dose contrôlée de colère et de dédain, la spécialité de la demi déesse.

- Je voulais juste effacer les traces de cet affront...

Pourtant, quelque chose dans l'expression de l'Ange poussa Miya à baisser légèrement sa garde :

- Et j'ai cru vous entendre parler d'une sœur que vous n'avez pas pu protéger...

Sauf que la demi déesse avait oublié de changer de ton. Et qu'elle n'était pas douée pour les relations humaines, préférant mettre en avant les erreurs des autres plutôt que de se dévoiler elle, et avoir des paroles censément gentilles - ce qui était le but premier...

Aelita

Avatar

Re : Un début d'espoir? [Miya Diablo]

Réponse 4 jeudi 08 avril 2010, 23:12:41

Aelita était emprise aux doutes, elle n'avait plus l'esprit clair ... Elle ne voulait pas l'admettre, mais combattre Selenne l'avait chamboulé. Les Dieux ne reculaient devant rien pour la ramener, allant jusqu'à lui envoyer des connaissances qui n'hésitaient pas à la blesser. En plus de cela, elle n'avait pas de répit puisque Miya avait surgit de nul part, lui proposant son aide sans aucune raison apparente... C'est vrai, qui pourrait bien avoir envie d'aider un ange qui vient de livrer un combat assez violent ??
Au début, elle l'avait prise pour une simple humaine inoffensive, mais à la vue de l'épée céleste, la demi déesse avait sorti ses dagues avec une rapidité déconcertante !! Elle avait l'air de savoir se défendre et Aelita ne se sentait pas de livrer une nouvelle bataille contre quelqu'un d'expérimentée ... Et, bien qu'elle avait rangé son arme, Miya, elle, avait gardé l'une des siennes en main. Aelita serait sur ses gardes le temps que cette dague serait en vue. Sa force, sa vitesse et sa magie lui permettrait de se défendre le cas échéant, il n'y avait pas qu'avec son épée que l'ange était redoutable !!

Ce qui perturbait également Aelita c'était le changement de ton employé par Miya... au début, elle avait une voix douce et amicale mais, les remarques s'enchainaient et l'humaine semblait s'amuser à lancer des pics cinglants. Ce comportement était étrange.. pourquoi venir proposer son aide pour, ensuite, rabaisser l'ange? l'immortelle était déjà affaibli psychologiquement et les remarques de Miya ne faisaient que creuser ce cratère d'avantage.

Aelita était irritée devant cette insolence et pour seule réponse, elle croisa les bras, fronçait les sourcils et tournait légèrement le dos pour cacher son visage à Miya. On entendit ensuite une sorte de soupir de dédain, preuve que l'ange était contrariée...

*Humiliant !?*

Comment Miya pouvait deviner qu'Aelita venait de se battre contre ... une amie !? En effet, au delà de leur relation dans l'armée, les 2 immortelles s'étaient toujours bien entendu et soutenu dans les moments difficiles, une amitié s'était tissée entre les femmes ce qui avait ce combat le plus dur qui soit pour Aelita. Elle qui souffrait déjà avant ... cette quête était plus dur qu'elle ne l'aurait cru !! Il ne s'agissait pas seulement de trouver une solution de libérer Esmé, il fallait aussi ... survivre !! Et que c'était difficile quand il fallait se battre sans arrêt de la sorte !! Qui les Dieux enverraient ils la prochaine fois??

Elle aurait la réponse à cette question bien assez tôt, pour le moment, il y avait le cas de Miya à régler. Celle ci reproposait son aide à l'ange, disant qu'elle pouvait effacer les traces de l'affront occasionné par Selenne... Aelita remit sa main sur sa joue blessée pour se remémorer son combat et ce pour quoi elle se battait. Une lueur de tristesse s'incrustait dans ses yeux lorsqu'elle se retournait vers la demi déesse...

- Cela s'effacera tout seul ...

Aelita n'aimait pas recevoir d'aide en général. Elle ne comptait que sur elle même et surtout, elle n'avait confiance en personne ...
Mais, alors qu'elle se sentait déjà faible, Miya portait une nouvelle estocade :

*Une sœur que vous n'avez pas pu protéger...*

Le coeur de l'ange flanchait, elle du prendre appui sur l'arbre qui l'avait soutenu avant sa confrontation. Le poing serré, elle le tenait fermement contre son coeur douloureux.

- Esmé ...

Sa voix était presque inaudible...

- Elle est retenu par les Dieux ... enfermée comme une criminelle ... alors qu'elle n'avait rien demandé ... Et je cherche un moyen de la sortir de là !!

Pourquoi Aelita se confiait à Miya? elle n'aurait pu l'expliquer mais la douleur était elle qu'elle avait besoin d'expliquer sa situation. Elle qui avait voué sa vie à protéger sa sœur, la nouvelle remarque de Miya avait fait très mal et l'ange se sentait encore plus fébrile que d'habitude...


*Merci Kira ^^*

Miya Diablo

Dieu

Re : Un début d'espoir? [Miya Diablo]

Réponse 5 dimanche 11 avril 2010, 15:08:32

Miya eut un léger sourire entre triomphe et honte quand elle vit l'ange prendre appui contre l'arbre... La demi déesse avait cette fâcheuse habitude, quand elle n'allait pas bien, d'aimer faire du mal aux autres. Elle n'était pas forte à ce jeu-là, et pourtant, elle gagnait souvent, profitant du moindre moment de faiblesse de sa "victime" pour enfoncer le pieu dans la blessure...

Pourtant, la honte prit le dessus quand elle entendit ce que lui dit Aelita sur sa soeur... Et la demi déesse se traita d'idiote intérieurement ! Après avoir longuement joué avec sa dague, Miya finit par la ranger à sa place, dans sa ceinture ; à la chute de ses reins pendait un fourreau où elle pouvait dissimuler ses lames. Le soleil se couchait, colorant sa chevelure d'un roux flamboyant. Le silence devenait pesant, et la demi déesse ne savait pas quoi dire... Elle enroula nerveusement une mèche de ses longs cheveux autour de ses doigts avant de dire :

- Ecoute... Je ne voulais pas être désagréable. Je suis juste...

Prochaine étape : trouver une vague excuse pour justifier son sale caractère changeant et partir.

- ... J'ai les nerfs à fleur de peau. Je ne voulais pas être aussi blessante. Et je ne peux que comprendre tes sentiments, pour avoir été moi-même incapable de protéger ou garder auprès de moi ceux que j'aime.

Oups. L'honnêteté n'était pourtant pas une option envisageable... Ses doigts avaient glissé de ses cheveux pour venir caresser l'anneau qui ornait son annulaire gauche, et Miya baissa la tête, le regard dans le vide. Sans même s'en rendre compte, elle s'était approchée, et s'adossa au même arbre que l'ange, faisant toujours tourner l'anneau autour de son doigt, et la demi déesse soupira. Tout aurait été plus simple si elle commençait ensuite par s'excuser... Seulement, comme on lui avait appris, "il est trop facile de s'excuser après coup". Alors Miya, sans quitter sa bague des yeux, murmura :

- Je n'aurai pas du te dire tout ça. J'ai... mal agi. Je n'aime pas me savoir si vulnérable, alors j'attaque. (Elle relève la tête et regarde Aelita dans les yeux.) Qu'est-ce que ta soeur à fait aux Dieux pour qu'ils l'enferment ?


Répondre
Tags :