Nom/Prenom/Surnom : Vegiol
Age : 500ans
Sexe : Hermaphrodite
Race :Plante tentaculaire
Orientation sexuelle: Tout est n'importe quoi,
Description physique : Vegiol est un végétal, il est constitué d'un ensemble d'arbres et d'arbustes, mais surtout d'un nombre important de longues racines vertes et vigoureuses qu'il peut animer et mouvoir à sa guise. Le centre nerveux de Vegiol se situe au coeur de l'arbre le plus important qui le compose. Cet arbre est une structure aussi magnifique que robuste et incassable, il produit des fruits magnifiques et divers, volumineux et juteux. Généralement des sphères rouges orangées bien gonflées, mais cela peut-être des sortes de litchis géants, le tout sur le même arbre. Le reste de Vegiol est composé par des arbres plus petits et arbustres. Il produisent eux aussi des fruits et baies, bien qu'il soient bien plus petits que ceux produits par l'arbre principal. L'ensemble de Vegiol se situe au centre d'une zone boisée très calme et rassurante qui est très propice l'excitation sexuelle en raison du sentiment d'intimité qu'elle procure. Rare sont les voyageurs qui entrent dans cette forêt et qui en sortent sans avoir prit de plaisir solitaires ou à plusieurs.
Vegiol possède des racines qu'il peut mouvoir sur environ un disque de 150-200 mètres.
Caractère : Le but de Vegiol étant de se nourrir de l'excitation sexuelle de ses voyageurs il réalise souvent leurs fantasmes. Mais il arrive également de tomber sur des voyageurs insensibles aux effets aphrodisiaque du lieu et des fruits malgré leur puissance. Dans ces cas Vegiol peut devenir énervé et violer un voyageur contre son grès, grâce à ses puissantes racines articulées. En bref il n'a pas vraiment de personnalité, mais est doué de pensée quand même car il peut communiquer par télépathie avec ses victimes dans de rares cas, notamment quand il recoit une prière. D'un façon général son but est de grandir à l'infini jusqu'à recouvrir toute la création.
Histoire : Vegiol fut une création chimérique de Nasira Jagger, pretresse et socière d'Aphrodite qui planta il y'a plus d'un demi-millénaire les germes qui donnèrent naissance à Vegiol. Probablement était-ce le fruit d'un autre de ses caprices, car il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un végétal tentaculaire doté de pouvoirs magiques et de ces puissants et multiples "bras" articulés. Depuis sa naissance, dans la forêt des alentours de la ville, alors qu'il n'était qu'un petit arbuste possèdant juste quelques tentacules peu puissantes il commança par se nourrir du plaisir des voyageurs qui mangeaient ses fruits. Mais , plus il se nourrissait des orgasmes de ses fortuits visiteurs, plus il grandissait jusqu'à devenir l'imposant Vegiol de ce jour. Pour en arriver à ce stade il dû se nourrir de plusieurs milliers d'orgasmes en ces 5 siècles.
Situation de départ : Il est experimenté puisqu'il s'agit de son unique but qu'il effectue depuis 5 siècles, il contrôle ses tentacules sur un rayon de 200mètres,
Autres :
Tentacules végétales, fruits aphrodisiaques, possibilité de secréter un fluide transparent à visquosité variable, de température variable et au puissant pouvoir aphrodisiaque, dans une certaines mesure télépathie avec la transmission d'images sexuellement attrayantes..