Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un paradis déchu (PV: Brimstone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

un paradis déchu (PV: Brimstone)

mardi 30 mars 2010, 18:58:09

Le Fief de Meisa, un paradis sur terra. Les habitants loin de tous conflits, vivaient heureux et insouciant des menaces qui pourraient les entourer. Les récoltes était excellente, les relations commercial entre différent village n'avais jamais était aussi amical et productif et enfin de plus en plus d'habitant venais s'y installer. Personne ne ce doutais du danger qui rôdait sous leur pied.

Depuis quelque temps, des disparitions étrange et des meurtre sanglants venait obscurcir ce magnifique tableau. Des femme disparaissaient et des hommes ce faisait horriblement mutilé. Ces phénomènes était rare et dispersé, mais plus les jours avançaient plus les attaques augmentaient de manière critiques.

Plus effrayant encore, des rumeurs de la présence de monstre parcourait les rues. Certains habitants avouèrent avoir vu des monstre à l'apparence serpentiformes qui se baladaient dans les rue. Certain dirent qu'ils était très grand, très long et qui pouvaient se mouvoir sur n'importe qu'elles surface à une vitesse folle. Beaucoup de ses rapport d'apparitions de spectre se contredisaient, mais les formes similaire à des serpents revenaient assez souvent dans les témoignage.

À plus de quarante mètres du village, installé dans des catacombes oublié de tous, une menace pour toute la ville germait et grandissait au fur et à mesure que des victimes femelle, humaine ou terranide, étaient acheminé dans ce dédale de pierre jusque dans un nid, œuvre des envahisseurs d'un autre monde, la fourmilière Galactique.

L'Annexien Parasite Xenom, avait réussi à échapper à la vigilance des Tékhanne et à venir installer son nid en plein milieu du territoire de Nexus. Pendant plusieurs mois, ce nid vit de plus en plus de femelle qui servirent de mère-porteuse dans la prévision d'une invasion massive du plus gros village de se territoire. Plus de 250
guerrier formien était prêt à attaquer et plus de 700 autre attendait paisiblement dans leur cocons, bien plus encore verrais le jours d'ici quelque heure si rien n'est fait pour les arrêter. À ce jours, c'est la plus grande invasion de la fourmilière galactique que le territoire de Nexus avaient à subir.

Le crépuscule arriva enfin, à l'entré des escaliers qui menait au catacombes, une forme se dessina dans l'obscurité, c'était celle d'une femme assez grande au cheveux de couleur bleu. Elle était habillé d'un étrange costume de couleur noire qui semblait quand à lui vivant. Derrière elle, une longue queue dandinait de gauche à droite tel un serpent. La femme n'était qu'autre que l'Annexien Xenom, l'entité supérieur des cette colonie, le parasite qui dormait à l'intérieur de cette pauvre femme était le patriarche qui est à l'origine des créature qui sortirent juste derrière lui. D'abord par deux, puis par dizaine, les guerriers sortait des catacombes et se dispersaient dans la montagne pour rejoindre le village qui somnolait d'une dure journée de labeur. Aucun d'antre eut ne se doutaient de se qu'il y allait se produire se même soire.

Doucement, silencieusement, les premiers formiens se répandaient les rue délaissé par les habitant. Se faufilant dans les maisons endormis, les premières agressions se produisaient dans un silence d'église. Jusqu'à ce qu'un cri perçant d'une femme qui était en train de se faire inséminer ne réveille des voisins ou attirent la curiosité des éveillé. Aussi soudainement que se cri brisa le silence de la nuit, les fameux monstre serpentiforme jaillir des recoins sombre, des maisons occupé ou pénétrait dans le village à une vitesse fulgurante et se jetèrent avec une sauvagerie incroyable sur les pauvre habitants désarmer.

Profitant du chaos qui commençait à s'installer. Xenom entra dans le village calmement, il arriva derrière un paysans armé d'un fourche et lança sa queue muni d'une pointe meurtrière et la planta dans son dos le traversant de part en part. Xenom savourait ces instant où les humains était démuni face à une race qui leur est supérieur.

Brimstone

Légion

Re : un paradis déchu (PV: Brimstone)

Réponse 1 mardi 30 mars 2010, 19:41:14

Les formiens se divisèrent par groupe de plusieurs dizaines de créatures et se mirent à attaquer ou insénimer tout ce qui bougeais. Pourtant un de ses groupe tombèrent sur un os dans un quartier de la citée.

L'endroit qu'ils assiègeaient étais une école en fait la seule école de cette citée. Le gens du quartiers c'étaient lever et équiper à la hatte d'épée ou d'arballette pour ceux qui avaient une arme digne de ce nom ou alors d'outils agricole. Toutefois ces mesure étaient peu efficace contre la dizaine de monstres Formiens qui ne subirent que deux pertes alors que 10 habitants du quartier périrent sous leurs, griffes, crocs et dart de queue.

Le reste des hommes avaient réussit toutefois à mettre femme et enfant à l'abrit dans l'école et c'étaient retrancher à l'interieur. C'étaient toutefois un maigre protection face au créatures agile qui esquivaient aisément les careaux d'arbalète et tentèrent d'enfoncer la baricade.

Soudainement l'attention des créatures furent attirer par quelque chose et ils se mirent à pousser des sifflements menaçant.

Deux grande silhouette vennaient à leur rencontre et visiblement ils semblais vouloir en découdre avec les formiens.

Les formiens n'avaient pas peur de ses homme. C'étaient des monstre et des tueurs nés aussi un formien passat à l'attaque toutes griffes dehors dégoulinante de sang bien déterminé à les écharper. Une demi secconde plus tard le cadavre de la créature privé de ses deux bras et de sa tête proprement tranchée par deux lames dentelés roulèrent au sol.

Le cadavre de leur congénère attira l'attention du reste de la meute qui abbandonèrent pour l'instant l'école pour ce ruer sur les deux intrus. Malgré leur puissance la majorité numérique des formiens auraient tôt fait la différence pour mêtre en piece le deux intrus. Il ne remarquèrent pas le point rouge qui c'étais allumer sur une des silhouette.

Une secconde plus tard l'enfer se déchaina. L'avant garde des formiens fut literalement déchiquetés par des balles de gros calibres et que plusieurs autres Formiens mordes la pousière toucher par des balles mortèlle. Les deux dernière créature bondirent sur les deux silhouette et virent clairement que ce n'étais pas des humains mais des sortes d'homme de fer dont un trés lourdement armé.

Le premier formien fut pulvériser par le tir du cannon à plasma situer sur l'épaule du tueur. Le régulateur quand à lui tranchat les deux jambes du seccond formien et écrabouilla sa tête d'un coup de tallon.

Une fois leur besogne terminer le régulateur allas aider les survivant tandis que le tueur partis en chasse. Dans d'autre rue d'autre guerriers formiens étaient massacrés par d'autre machines disséminés dans la citée bloquant l'avancer des créatures. Le Dieu machine avais horreur qu'on empiète dans ses plate bande et Xenom vis bien vite un formien agonisant revenir vers elle privés de ses deux bras sa queue et sa langue arracher.

Xenom

Créature

Re : un paradis déchu (PV: Brimstone)

Réponse 2 jeudi 08 avril 2010, 17:10:24

Tous semblait se dérouler pour le mieux dans l'invasion de cette cité. Les humain n'opposait qu'une faible résistance et se faisait purement et simplement massacré, enfin c'est ce que croyait Xenom. Un guerrier grièvement blessé parvint jusqu'à la femme qui abritait en elle le parasite à l'origine de cette attaque. En posant la main sur le haut du long crâne du formien agonisant, Xenom put voir grâce à ses dont psychique, ce qui était à l'origine de l'état de cette créature.

Xenom vit à travers les pensé du guerrier agonisant qu'une défense d'une autre nature venait contrer son assaut. Pris d'une grande colère, Xenom acheva la créature en lui écrasant son crâne de sa main. Très vite, les paysans était remplacé par des guerriers de métal qui utilisé une technologie beaucoup trop avancé pour les primates qu'était les habitants de se Fief. « les Tékhannes ! » se dit l'Annexien, cela était impossible, ces contrées était beaucoup trop loin de leur juridictions et elle étaient beaucoup trop occupé pour s'occuper de ce secteur. De plus cette technologie ne leur ressemblaient pas du tout. « mais qu'est ce que cela est? » se demandait Xenom.

Escorté par deux formien deux fois plus grand que les autres, Xenom se dirigeait là où le premier de ces étrange machine avait était aperçut. Les deux Alpha dégageaient le chemin tandis que Xenom avançait nonchalamment. En route, Xenom vit d'étrange machine qui semaient la mort et la destruction parmi les rangs de Formiens au loin.

Le chemin se termina proche d'une école prise d'assaut par les formiens. L'un des deux alpha fut réduit en cendre par un monstre de métal qui usa d'arme très avancée, Xenom passa rapidement derrière celui ci dès qu'il tourna son attention vers le deuxième garde de Xenom. D'un coup mortel de queue, l'Annexien traversa la machine de part en part. Malgrè tous, cette horreur ripostait encore et tira partout. Xenom du user de ses tentacules pour grimpe sur le dos de cette machine et lui arracher la tête. Les circuit à l'aire, il tituba un bon moment avant de s'écrouler au sol.

Xenom était en rage. Comment de tel machine pouvait montrer autant de résistance. Un bruit de souffrance de formien attira le Xenom qui se sépara de son garde pour aller voire ce qui se passait plus loin. En passant de toit en toit, Xenom rejoignit là où c'était, quelque secondes auparavant, un violent combat. Un autre être de métal se tenais au milieu d'un bon nombre de cadavre de formien. Ils semblaient s'être fait tous découper par cette étrange arme que possédait l'être en question.

Animé par la colère de voire autant de ses congénères massacré, mais aussi par une grande curiosité. Xenom s'aperçut que l'être de métal ne portait pas vraiment d'arme à distance sur lui et l'Annexien aller profitait pour savoir si cette être était doué d'intelligence. Il se mit bien droit sur le toit qui surplombait le guerrier et s'adressa à lui.

-bien joué être de métal, ce village est mieux protégé que je ne le doutait qui est tu, et d'où vient tu?

Sans que cette être ne semble se rendre compte, mais une quinzaine de guerrier tapis dans l'ombre guetter pour lui sauter dessus et le détruire par la force du nombre.

Brimstone

Légion

Re : un paradis déchu (PV: Brimstone)

Réponse 3 jeudi 08 avril 2010, 17:45:19

Quand Xenom avais démolis la première machine, celle ci c'était désintégrer en usant se son système d'auto destruction moléculaire afin que ses pieces ne soient pas prise. Brimstone avais pris cette précaution à tout hasard afin d'éviter les incident et pour éviter qu'on cherce à le détruire. Le tueur détruit le régulateur et les autre machines dans la ville ainsi que dans tout le collectif qui composait le dieu machine fut avertis de la destruction d'un de ses congénaire.

Le régulateur qui protègeais l'école en avait terminer avec une deuxième vague d'assaut de formiens. Son imperméable avait été réduit en lambeau par les griffes des créatures et il était recouvert du sang acide qui avais couler sur lui lui brulant la peau synthétique mais hormis cela il n'avait subis peu de dégats.


" bien joué être de métal, ce village est mieux protégé que je ne le doutait qui est tu, et d'où vient tu ? " Cria soudainement une voie.

Brimstone fit volte face pour ce retrouver face à une femme assez jolie mais il ne ce fallait pas ce fier au apparence. Le tueur avant d'être détruit avais transmis les donnée sur celle qui lui avais arracher la tête. Son ADN devait être une hybridation entre l'humain et le formien.


" Cible principale identifié ! Classification Xenotype formien type reine !" Dit la machine d'une voie robotique avant de dire avec une voie plus humaine bien que toujours métalique.

" Je te retourne la question créature formiens. Comment ce fait t'il qu'un parasite venant d'aussi loin se retrouve dans le Nexus ? Enfin bon comme on est dans les présentation mon nom est Brimstone surnomé aussi le Dieu Machine ou encore le collectif Brimstone. Une âmes dans plusieurs corps un peu de la même manière de l'esprit de la ruche qui te lie à tes créatures. " Répondit le régulateur qui posa nonchalament sa lame tronçonneuse sur son épaule mais tout les capteur en alerte. Il avait en effet reperer plusieurs signatures Formiènes dissimulés autour de lui.


Répondre
Tags :