Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 30 lundi 11 août 2008, 01:48:05

Il retira ses vêtements et retira ma robe avec empressement. La seule chose qui restait sur mon corps était la petite brassière blanche que je mettais par coquêterie. Il avait cessé ses carresses et s'était mis dans le sens contraire au mien.

Suce mon sexe comme une glace, avec douceur et délicatesse.

Mmmh ! Bien mon amour...J'obéirai à tes désirs comme à des ordres...

Je me mis à lécher son sexe sur la veine et têtait le bout de sa verge comme un esquimaux. Mmmh...C'est tellement meilleur qu'une glace...Il est si propre...

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 31 mardi 12 août 2008, 20:30:01

Je me sentais honteux, mais en meme temps j'avais une telle envie d'elle, c'était impossible de resister a cette drogue. Quel assassin formidable, meme pas capable de détourner un piege aussi simpliste, mon mentor rirait bien de moi si il me voyait avec cette enfant. Cependant, elle s'attelait a la tache avec passion, l'entendre m'appeler mon amour et dire qu'elle était sous mes ordres me faisait bizarre. Je continuait cependant a lui lecher tendrement son intimité,n'oubliant rie, je faisait de monmieux pour etre le meilleur amant possible. Mais a son far, c'était la premiere fois pour elle, secretement j'esperait que ca serait la derniere pour un long moment, jusqu'à ce qu'elle soit en age de faire ca.

Mmmm ma chérie...c'est si bon...


Je n'avais rien d'autre sous la main qu'une glace pour expliquer comment s'y prendre, il faut avouer que dans cet instant j'enviai ses glaces. Apres ce douv plaisir que m'offrait Dolly je la relevait avec moi avant de la déposer sur un rebord et de l'embrasser tendrement, laissant gliser mes mains de son visage a son cou puis sur ses épaules.

Tu es parfaite ma chérie
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 32 jeudi 14 août 2008, 04:34:26

"Mmmm ma chérie...c'est si bon..."

Je m'arrête quand il me relève et m'embrasse tendrement. Je me blottis contre lui alors qu'il caresse mon visage puis mon cou et enfin mes épaules.

"Tu es parfaite ma chérie"
"Je le suis pour toi mon amour. Je ferai tout pour te faire plaisir..."

Je me blottis contre lui et dépose des baisers fièvreux sur chaques parcelles de sa peau qui s'offrent à mes lèvres.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 33 vendredi 15 août 2008, 01:12:42

J'allais lui faire l'amour, autant ne plus me prendre l'esprit avec mon incompetence maladive. Je la regardais avec une infinie tendresse, c'était une jeune femme, elle avait déjà des formes rebondi pour son age mais elle n'était pas forcement prete a son premier rapport sexuel. De toute façon, le mal était fait, je la regardais m'embrasser tendrement tout en caressant ses parities intimes. Elle mouillait suffisament pour passer a la suite, je déglutis et ajouta.

Mon ange, ca risque de te faire mal au début, je ne pourrais pas l'éviter....pardonne moi.

En lui disant ca je caressais sa chevelure brune et écartai lentement ses cuisses en la couchant sur le rebord. J'y étais, c'était le moment, lui ravir sa virginité avec une illusion d'amour absolu. J'étais triste, mais heureux a la fois, elle allait perdre sa virginité par amour, elle ne m'aimait pas forcement mais son phyltre lui donnerait des souvenirs agréables, enfin, j'esperai cela. Je fit lentement entrer mon sexe en elle et fini par lui déchirer lentement son hymen. Je caressait sa perle de plaisir de ma main gauche et sa poitrine de la droite, je voulais attenuer sa douleur de cette premiere fois, qu'elle soit magique....
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 34 mercredi 20 août 2008, 19:41:40

"Mon ange, ca risque de te faire mal au début, je ne pourrais pas l'éviter....pardonne moi."

Je caresse son visage et l'embrasse.

"Je te fais confiance mon amour..."

Je le sens m'écarter les cuisses et le regarde droit dans les yeux. Il est effrayé...J'ai confiance. Je lui souris puis gémis en le sentant entrer en moi.

"Ngggg ! C'est...gros..."

Je ne m'attendais pas à cela...J'ai un peu mal mais je le sens me caresser et mes gémissements deveniennent lentement des gémissements de plaisir.

"Fitz...Je t'aime..."

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 35 mercredi 20 août 2008, 20:01:30

C'était dur de ne pas lui faire de mal, elle était si étroite, pourtant, j'entrais sans grande difficulté, déchirant le plus délicatement possible son hymen pour ne pas lui faire trop de mal. Elle eut mal au départ, je le sentais dans sa voix et ne put  me retenir de rire legerement  sous sa remarque avant de l'embrasser a nouveau. J'étais enfin en elle, une tempette frappait mes tempes, je ressentais un plaisir immence d'etre enfin dans ce corps que je désirai tant. Lentement, alors que son vagin commencer a se crisper lentement sur mon membre, esquissant des sortes de vibrations de plaisir, je me mettait a la tache du plaisir en entament de tres lents va et viens. Heuresement que j'étais patient, si j'avais cédé a ma passion pour son corps plus tot, je l'aurais blesser en la penetrant laors qu'elle n'était pas assez mouillé. Sa déclaration d'amour me frappa comme un poignard, mais c'est juste l'intensité, sauf que a la place de souffrir, je jubilais de plaisir.

Moi aussi Dolly..je t'aime.


Je l'embrassait avec toute l'avidité qui me parcourait les sangs, accelerant lentement le mouvement, écartant de plus en plus ses cuisses, pour optimiser se mouvement si bon pour moi et je l'espere pour elle. Je me laissait porter par ses gemissements alors que son corps répondait a l'appel du désir en offrant une mouille généreuse et fraichelent formé qui s'étallait sur mon sexe en remplacant l'anciene. Ses levres étaient de plus en lus douce et sucré alors que mon menton descendait maintenant sur un auttre objet de convoitise, sa poitrine.

Bien que peut développé elle était déja ttres répondante a mes caresses, si bien que lorsque je pris son sein en bouche je fus agréablement surpris de le sentir si dur et si fierement dressé, je le sucait comme si jétais son enfant, toujours en augmentant progressivement la cadence, au rythme de ses gémissement qui bientot deviendraient des cri
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 36 vendredi 22 août 2008, 13:32:42

J'entendis son rire cristallin avant de gémir de bonheur alors qu'il commençait un mouvement qui me faisait beaucoup de bien.

Moi aussi Dolly..je t'aime.

Je répondis avec son baiser comme si il s'agit d'un gâteau que j'adore. Je dévorais presque sa bouche. Fitz est mien. Je suis sienne. Je gémis mon plaisir alors qu'il continue de plus en plus fort.

Il prit alors un de mes seins entre ses lèvres et je gémis plus intensément. Je ne voulais pas crier dans la serre...Je me mords les lèvres et colle mon bassin à son corps pour  ensuite enrouler mes jambes autour de sa taille.

"Hmmmm ! Fitz...C'est si bon !"

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 37 vendredi 22 août 2008, 14:39:19

Alors que je lui embrassait tendrement sa poitrine encore peut développé, mais quand meme, elle avait un coté si attrayant, je ne put faire autre chose que de les caresser de ma langue alors que les va et viens allaient en s'emplifiant, mais je fus étonemment surpris par l'initiative de ma Dolly, elle m'enserra, croisant ses petites jambes si douce dans mon dos, elle sentais si bon, elle n'avait pas a faire cela, meme si ce geste montrait une profonde attirance, elle m'aimait et je l'aimai, c'était un amour traitre a cause d'une drogue, mais qui sait, avec du temps peut etre que la drogue n'aurait plus rien a voir entre nous. mais juste de l'amour pur et tendre.

Dolly.....

J'avais murumuré son nom dans un soupir, je la sentais se resserer sur ce corps étrangé qui bougeait en elle, sans le savoir, elle avait rendu notre consomation amoureuse bien plus forte, je l'aimai, sans le savoir, elle nous offrait un plaisir immence
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 38 vendredi 22 août 2008, 15:45:36

Dolly.....

Je le sentais me donner du plaisir et commencait déjà à ne plus pouvoir retenir mes cris de plaisir. Je sentais mon bas ventre brulait et pensais que comme dans les romans que j'avais lu, j'allais atteindre l'Arc~En~Ciel...

Oh Fitz ! Je crois que...

Je n'eus le temps de finir ma phrase que les larmes me vinrent au yeux et que tout mes muscles se contractaient...D'après mes lectures...C'était l'Arc~En~Ciel. Je n'arrivais plus à rien je me laissais porter par ce torrent de sensations. Pardon Fitz je n'ai pas pu me retenir pour que nous finissions ensemble...

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 39 vendredi 22 août 2008, 16:10:49

Je la regardai, tout en ayant une bonne cadence dans mes mouvements de bassins, elle s'indigna, mais je compris vite ce qui se passait, elle serra ses jambes derriere moi, son corps se crispa, elle pleura de plaisir et tout ses muscles se contracterent y compris son vagin, m'offrant une sensation des plus agréables. Pour qu'elle ne se sente pas coupable d'avoir ressenti un tel bonheur, je lui caressais les joues avant de l'embrasser. Elle se sentait coupable, ca se voyait dans son regard, mais il n'y avait pas a se sentir ainsi, c'était le plus beau cadeau qu'elle puisse offrir a son amant, la plus belle de ses preuves d'amour, jouir de mon traitement.

Je crois....que tu a joui mon amour....merci....de m'aimer a ce point.


Je n'étais pas encore assez excité pour jouir, mais comme elle avait eut une vague de plaisir implacable, je préferais plus de douceur, pour ne pas lui faire plus de mal que de bien. Lentement je revin lecher sa poitrine, caressant le sein innocupé de les levres avec l'une de mes mains tandis que l'autre passait le long de ses jambes amoureusement serré autour de mon corps.
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 40 vendredi 29 août 2008, 11:46:31

Je crois....que tu a joui mon amour....merci....de m'aimer a ce point.

Je sens ses lèvres sur les miennes, mon coeur qui bat la chamade, mon souffle court et ses mots de remerciement qui m'appaisent un peu. Je gémis alors qu'il cajole mes seins et caresse mes jambes.

Fitz...J'aurai voulu jouir avec toi...Regarde par ma faute tu n'as pas encore...

Je rougis. C'est vrai...J'aurai voulu qu'il éprouve de la jouissance en moi...Je m'agite un peu tentant de reprendre le mouvement sur sa verge en gémissant.


Répondre
Tags :