Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

jeudi 25 mars 2010, 14:54:15

Cela faisait quelques mois maintenant qu’elle vivait sur le fief de Kamui. Tout au long de ces mois, elle s’était comportée de manière tout à fait charmante. Elle s’occupait des gens qui avaient besoin de son aide avec une grande gentillesse. Elle savait très bien charmer quand il le fallait. Elle envoyait des rapports fréquents et détaillés de ses activités et de ses recherches à son seigneur. Elle avait même accepté de porter les vêtements qu’il lui avait fait livrer. Elle les portait pour ne pas trop attirer l’attention des gens sur sa personne. Inutile d’inquiéter la plèbe et encore moins le seigneur du lieu.

Ce jour-là, elle avait vaqué de l’aube au crépuscule a aidé des paysans qui s’étaient blessés dans les mines. Plusieurs d’entre eux avaient une jambe ou un bras cassé. Elle avait été les soulager. Pour les fractures les moins graves, elle avait pu les ressouder avec un peu de magie. Pour les blessures les plus graves, Mélisende avait juste pensé les membres et donné des potions atténuant ou supprimant la douleur. Elle aurait pu ressouder tous les os brisés mais cela voulait dire révéler toute sa puissance. Elle préférait éviter. Refermer les petites fractures, c’était déjà énorme.

Une fois de retour chez elle, elle s’était plongée dans un ouvrage commencé la veille sur les sortilèges de transport. Elle était vêtue d’une longue robe verte foncée qui moulait son buste parfait et ses bras. Sa gorge et ses épaules étaient nus. Elle portait ses cheveux libres et n’avait aucun bijou sur elle. Elle releva la tête et observa les étoiles par la fenêtre. Au vu de leur position, elle comptait lire une heure encore avant d’aller prendre un peu de repos.

Un instant son esprit déambula jusqu’au manoir où le seigneur devait déjà dormir au vu de l’heure tardive. Elle ne l’avait pas revu depuis le jour où elle était venue lui proposer ses services. Quel dommage ! Elle aurait bien aimé passer plus de temps avec lui. Elle soupira. Cela arriverait un jour ou l’autre, au besoin elle userait d’un peu de magie. Elle replongea alors son nez dans son grimoire.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 1 jeudi 25 mars 2010, 16:28:59

Une belle soirée. Une divine nuit de lune pleine où les loups hurlaient leur joie, dérangeant paqrfois leurs voisins humains et humanoïde, mais le jeune seigneur de Meisa avait apprit à aimer ces moments d'harmonie. La proximité qu'il partageait avec Selene depuis leur dispute le mettait affreusement mal à l'aise et il avait décidé de se déplacer, changer d'air et d'atmosphère pour revenir plus tard en meilleur forme et en paix avec lui-même. Il s'était d'abord éloigné du manoir puis il était sortit de son territoire pour mieux explorer ses grandes plaines et sa faune. Néanmoins, il revint quelques heures plus tard. Le sorcier repensa surprenamment à la dame qu'il avait rencontré, cette belle magicienne qui vivait maintenant sur son territoire, identifiée sous le nom de Melisende. Ce nom était gravé dans son esprit et parfois, lorsqu'il avait envie de compagnie, son esprit vagabondait vers elle et la sensualité qu'elle dégageait, mais il n'avait jamais osé s'approcher d'elle.

Sans même s'en rendre compte, alors qu'il était perdu dans ses pensées, il marcha jusqu'à la résidence de Mélisende et manqua de s'étouffer avec le contenu de sa gourde en remarquant enfin où il se trouvait. Inconsciemment, en pensant trop à cette mage, il avait suivit ce désir de la revoir et voilà où il se retrouvait. La curiosité s'empara alors de lui et il s'approcha de la résidence, fraîchement redécorée par les soins de la magicienne, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre, voilé derrière un bouclier d'invisibilité, bloquant par la même occasion l'émanation de son énergie. Si elle se rendait compte qu'elle l'épiait, ses rares expériences auprès de Selene l'avertirent du danger d'être brutalisé.

Ses yeux d'azur se délectèrent de la beauté exotique de cette femme pendant un long moment avant que, par malheur, il posa le pied sur une branche sèche tombée de l'arbre qui se situait tout près. Se servant de sa sorcellerie, il se déplaca dans l'espace pour réapparaitre plus loin. Maintenant qu'elle savait que quelqu'un ou quelque chose était tout près, autant vaut mieux la rassurer. Il laissa tomber ses barrières magiques puis il s'approcha de la fenêtre et fixa son regard sur la dame.

- "Vous faites un travail remarquable aux mines, Mélisende." Dit-il d'une voix plus douce qu'il ne l'aurait voulue. "Je voulais vous remercier. Rares sont les mages qui apportent leur aide aux êtres plus... comment dire... commun."
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 2 vendredi 26 mars 2010, 12:05:46

Alors qu’elle était perdue dans la lecture de son ouvrage, elle entendit le bruit d’une branche cassée. Il y avait quelqu’un dehors. Mélisende se leva et alla à la fenêtre se demandant qui était l’importun. Avant même qu’elle ouvre la croisée, elle sentit la présence du seigneur qu’elle servait. Son aura magique parvenait jusqu’à elle. Ainsi, il avait finit par venir la rejoindre. Elle ouvrit la fenêtre. Il se trouvait devant elle.

« Vous faites un travail remarquable aux mines, Mélisende. Je voulais vous remercier. Rares sont les mages qui apportent leur aide aux êtres plus... comment dire... commun »

Il paraissait quelque peu gêné de se retrouver là. Cela attendrit un peu la magicienne. Elle lui sourit.

« Mon rôle est de venir en aide à tous sans tenir compte de leurs rangs sociales ou de leurs races. Tout le monde doit être aidé, seigneur »

Sa voix était d’une douceur de miel. C’était évidement volontaire. Elle voulait le charmer. En réalité, elle le voulait tout simplement mais des précautions s’imposaient. La magie était puissante, très puissante en lui. Elle ne voulait pas user de la sienne, il s’en rendrait compte et cela ne servirait plus à rien. Elle ne souhaitait pas non plus le droguer. Elle le voulait consentant.

« Vous ne voudriez pas entrer plutôt que de rester à bavarder dehors – elle jeta un coup d’œil au ciel – Un orage va bientôt éclater. Vous risquez d’être trempé. Laissez-moi-vous offrir l’hospitalité. Je vais vous ouvrir »

Sans attendre la réponse du jeune homme, elle referma la fenêtre et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle l’ouvrit alors que dans le même temps, un éclair déchira le ciel. L’orage approchait. Mélisende savait parfaitement prédire le temps. Elle avait de bons espoirs pour cette nuit prometteuse.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 3 samedi 27 mars 2010, 14:32:31

Au moins, elle agissait d'une manière bien moins provocante et il put se sentir à l'aise. Elle l'avait invité à entrer, et elle semblait savoir parfaitement ce qu'elle disait puisqu'elle fixait l'espace d'un instant le ciel. Ne jamais douté d'une mage, la pluie vous tombera littéralement dessus. Dans un moment d'incrédulité, le jeune homme s'était abstenu d'entrer, mais la forte pluie qui frappa tout son fief lui fit pousser un gémissement de surprise. L'eau était glaciale! Sans attendre une seconde de plus, il se dirigea quand même dans un calme relatif vers la porte d'entrée puis pénétra la demeure de Melisende.

Cette belle résidence était imprégnée d'une odeur enivrante qui allait jusqu'à exacerber les sens visuels, olfactives et auditives du jeune homme, comme s'il se trouvait en ce moment même en pleine méditation. Sûrement une potion qui est restée un bon moment dans le chaudron sur le feu, mais ca évoquait aussi une odeur chaleureuse de ragoût. Ca sentait bon, on se sentait presque chez soi. Il resta néanmoins debout, n'y ayant pas été autrement invité et regarda la jeune femme. "Fais de la conversation, mon vieux, n'importe quoi!" Se sermonna-t-il intérieurement. Il réfléchit un moment et il ouvrit la bouche.

- "Je vous demanderais de m'excuser de n'avoir pu vous recevoir, ces derniers mois. J'ai été très occupé avec les divers problèmes, et comme Nexus et Ashnard sont sur le point de rompre la trêve, il m'a fallut partir au front pour un temps."

*eh bah bravo, trouve une nouvelle manière de l'ennuyer*
*Tu veux bien la fermer?*

Lucifer n'avait pas tort. Les excuses pourraient royalement ennuyer la jeune demoiselle qui, vraisemblablement, n'aurait aucune raison de se préoccuper d'une guerre qui ne concerne que les puissants de ce monde et les nobles, alors qu'elle n'allait ni sur le champ de bataille ni dans les bases militaires. Le registre de la caserne du fief renfermait le nom de plus de huit cent milles soldats, aujourd'hui éparpillé sur le grand territoire de Meisa, et comme Melisende ne faisait ni partie des soldats ni de la réserve, la guerre n'avait pour elle qu'un sens abstrait de la réelle menace que représentait Ashnard pour la vie paisible de ce petit coin de paradis.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 4 lundi 29 mars 2010, 11:47:49

L’ensorceleuse referma la porte derrière le seigneur. Elle avait l’impression de refermer la cage d’une souris. La pauvre petite bête ne savait pas vraiment encore où elle était tombée. Inutile de l’effrayer, il faut l’appâter. Dans le cas d’un rongeur, un morceau de fromage suffirait pour un homme, il fallait mettre la barre un peu plus haute.

Mélisende écouta attentivement Kamui. La guerre en elle-même ne l’intéressait guère mais autant jouer les mages consciencieux et inquiets pour la population.


« Doit-on craindre, mon Seigneur, que notre fief soit attaqué ? Auquel cas, la population risquerait de payer un lourd tribut. Dans une guerre c’est souvent les plus humbles qui payent »

Elle avança jusqu’à la pièce principale. Une cheminée imposante réchauffait la pièce. Une table en bois et deux bancs se trouvaient assez proche du mur. Juste devant la cheminée, deux grands fauteuils trônaient. La décoration était plutôt spartiate mais la pièce semblait néanmoins chaleureuse. Des grandes tentures recouvraient les murs dans des teintes marron, siennes, ocres. Les rideaux de toiles épaisses reprenaient ses couleurs. La table était recouverte d’une nappe beige entièrement brodée.

Mélisende s’arrêta au milieu de la pièce.


« Soyez le bienvenue chez moi – elle lui sourit – Puis-je vous proposer quelque chose à manger. Le plat est encore chaud à la cuisine – d’un geste de la main, elle désigna la table – ou quelque chose à boire, si vous préférez »

Là, elle désigna l’un des fauteuils devant la cheminée.

Il était inutile d’aller trop vite. Elle devait lui laisser le temps de s’acclimater. La magicienne devait le mettre en confiance avant d’aller plus loin.

« Si la guerre devait se déclencher, je pourrais toujours jouer de mes pouvoirs pour protéger les paysans. Qu’en pensez-vous ? »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 5 mercredi 21 avril 2010, 01:26:37

Malgré lui, une bouffée de gêne lui monta aux joues. C'était dur d'être chez une dame aussi séduisante et ne pas avoir quoi que ce soit à lui dire autre que les faits de guerre. Son embarras pouvait se faire remarquer à son attitude plus hésitante et, heureusement qu'elles étaient cachées dans les longues manches de son vêtement, ses mains tremblantes. Non pas que la jeune femme le mettait mal à l'aise, c'était simplement normal, à son âge et aux quelques expériences qu'il avait vécue, qu'un tel exotisme ainsi qu'une sensualité si attractive émanant d'une femme aussi jolie provoque un certain inconfort. "Selene est belle, mais jamais elle ne laisse échapper une telle aura... Elle est trop occupée à son désir de paraître strict et inflexible." Songea le jeune homme, un peu froissé et détendu par cette pensée... mais la disparition de Selene l'effrayait terriblement. depuis plusieurs jours, il n'avait eu absolument aucune nouvelle et les risques de capture étaient de plus en plus grand, l'esclavagisme n'ayant jamais été aboli à Nexus.

Je m'égares. Donc, le Seigneur regarda la belle magicienne un bref instant puis obtempéra pour prendre place sur le canapé. Lorsqu'elle répondit à ses paroles au sujet de la guerre, il entendit dans sa voix le désintérêt de la femme que le sujet de la conversation ne concerne pas et qui n'a donc pas vraiment envie d'en parler. Le jeune Seigneur ferma les yeux un instant pour effacer l'embarras de sa tête puis les rouvrit, esquissant un beau sourire. D'un geste de la main, il fit signe à la Mage qu'elle pouvait oublier le sujet qui se trouvait jusque là sur le tapis. "Non, madame. Si la sécurité du fief est en danger, partez. C'est mon devoir de veiller à ce que la vie de mes sujets soit assurée, pas celui d'un tierce parti." Dit le semi-démon avec une douceur mielleuse. Il ne voulait surtout pas qu'une personne soit blessée par sa faute. "Néanmoins, je ne dirais pas non à un bon repas. Votre hospitalité m'honore et me touche, milady." Fit-il galamment. La diète militaire ne convenant pas vraiment au jeune homme, il devait admettre qu'il était affamé, malgré qu'il cachait parfaitement son appétit. Le contrôle impressionnant de lui-même était issu des règles de la Dame de Meisa, qui semblait apprécier le calme. S'il était rebelle, Kamui savait que certains enseignements, peut-être inhumain et déplacé, de la Dame lui seraient prochainement utiles dans sa vie d'adulte.

Il se redressa puis, magiquement, il fit luire des lucioles immatérielle alors que la nuit et la pluie masquaient le soleil. C'était l'un des désavantages de son territoire. Les journées étaient courtes et chaudes, mais les nuits étaient longues, humides et froides, ce qui était d'ailleurs un avantage pour l'agriculture, mais pour ce qui est de la vie habituelle... il fallait avoir un refuge et de bonnes couvertures, ce pourquoi les couturières et les tisserandes de Meisa étaient perçu comme les meilleures du territoire Nexien. Malgré la simplicité apparente des effets de la magie, générer de la lumière à partir de rien demandait beaucoup de forces et Kamui dut combattre un vertige passager. "Votre maison est... particulière. L'odeur... l'ambiance est étrange..." Remarqua le seigneur qui se tourna vers son hôtesse, se rendant subitement compte de la presque-nudité de cette dernière. Il rougit davantage. Lucifer, de son côté, savait que son compagnon venait de succomber au charme de la magicienne. Dans la prison de néant de l'esprit, un sourire narquois étira ses lèvres; Kamui et son lui-même antérieur se ressemblaient terriblement. "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder, disait Lilith." Se remémora le démon.
« Modifié: mercredi 21 avril 2010, 02:40:03 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 6 jeudi 22 avril 2010, 15:19:09

Le seigneur balaya d’un geste de la main et de quelques paroles le sujet de la guerre et des combats revenant à des choses plus intéressantes pour la jeune femme. Suite à son invitation, Kamui s’installa sur le canapé.

« Néanmoins, je ne dirais pas non à un bon repas. Votre hospitalité m'honore et me touche, milady »

La magicienne lui sourit avec déférence. C’était son rôle quelque part d’avoir toujours sa porte ouverte pour lui.

« Je vous en prie, mon seigneur. Vous êtes ici, chez vous. Excusez moi un instant, je vais vous chercher de quoi vous restaurer »

La jeune femme s’inclina avant d’abandonner son invité pour quelques minutes, le temps pour elle d’aller jusqu’à la cuisine lui préparer quelque chose.

Elle revint quelques minutes plus tard transportant un plateau contenant des victuailles en majorité destinées à Kamui. Elle commença à les disposer sur la table comme si elle n’était qu’une simple servante et non pas l’une des plus grandes magiciennes existantes.

Bientôt, une assiette, contenant de belles tranches de rôti accompagnées de pommes de terre rissolées et d’un purée de légumes, trônait sur la table. La dame disposa des couverts ainsi que deux coupes d’argent, une corbeille de pain blanc et une autre contenant des fruits. Elle finit par disposer une autre assiette, mais vide, pour elle ainsi qu’un couteau. La magicienne avait déjà dîné mais elle supposait que le jeune homme serait embarrassé de dîner seul. Aussi mangerait-elle quelques fruits en sa compagnie. Elle versa enfin un vin couleur rubis dans les deux calices disposés sur la table.


« Voilà, seigneur de Meisa, j’ose espérer que tout ceci sera à votre goût »

D’un geste de la main, elle l’invita à prendre place devant l’assiette fumante.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 7 dimanche 25 avril 2010, 23:57:57

Melisende semblait parfaitement savoir comment entretenir une ambiance chaleureuse sans défaire son emprise sur ses invités, une parfaite hôtesse. Organisée et habile, elle avait accordé au jeune noble ses dons de cuisinière en lui préparant un repas digne d'un roi. Cependant, elle comme bien d'autres ne savaient pas que le jeune homme n'aimait guère la viande, bien qu'il lui arrivait d'en manger lors de très rares occasions. En fait, manger n'était même pas l'une des nécessités dont il disposait. Lucifer lui avait dit à ce sujet que son corps fabriquait de lui-même les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement et que même une petite dose de nourriture pouvait lui suffire largement. Il regarda les multiples mets et s'installa sur la chaise que Melisende lui offrait. Alors qu'il s'asseyait, un parchemin glissa du sac dont il ne se séparait pratiquement jamais, attaché à sa ceinture. C'était du papyrus de bonne qualité. Kamui ne le remarqua pas et s'empara, presque gêné, d'une carotte cuite à la vapeur de sa fourchette de fer.

Sur le parchemin déroulé, à la vue et aux pieds de la belle magicienne que Kamui admirait régulièrement lors de ses passages dans le village de Meisa et lors des améliorations hebdomadaires des champs de protections du fief, les vers suivants étaient écrit d'une calligraphie belle, soignée et bien lisible:

Ta beauté rivalise avec celle des plus belles nymphes qui peuplent cette terre
Ton allure pleine de noblesse réclame que tes prétendants persévèrent
Nul ne peut prétendre être assez digne de toi, belle créature altière
Mélisende, toi qui est si jolie, plus que la magie, de ton art tu peux être fière

À ton passage, les oiseaux gazouillent ta grâce et la beauté de ta voix
Les pierres, effrayées à l'idée de te blesser, s'écartent, pour toi, de la voie
Hommes et femmes sont indignes de poser sur toi leurs regards si impurs
Ceux qui tenteront un jour de te souiller recevront un châtiment des plus dur

À toi, nul de peu oser résister et....


Ce poème n'était visiblement pas fini, et certains vers demandaient des ajustements, mais le message était clair, le seigneur avait un œil sur la magicienne, même s'il avait si souvent tenté d'éviter de se retrouver aussi longtemps en sa présence. Il jugeait d'ailleurs déplacé d'avoir de tels sentiments envers une femme de si grand talent. Mélisende était une magicienne puissante, et même si Kamui n'avait guère entendu parler d'elle au travers des rumeurs, cela ne l'empêchait pas de l'admirer et de connaître réellement sa valeur.

Mais si elle était puissante, Kamui l'était davantage à cause de ses réserves d'énergie difficilement épuisables et de sa grande maîtrise de la langue d'Éden, une des 18 langues de la magie et certainement l'une des plus puissantes. La plus puissante étant une langue divine détenue par la déesse suprême, nul ne connaissait ce dialecte. L'Eden était comprit par les animaux, les plantes, les forces de la nature et bien plus encore.

Je m'égares encore une fois, veuillez m'excuser. Allons donc, Kamui prit quelques bouchées de la succulente nourriture que lui avait offert Mélisende et il lui fallut un moment pour remarquer que le parchemin cité plus tôt était tombé de sa poche.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 8 mercredi 28 avril 2010, 22:52:13

Alors que Kamui prenait place à la table et commençait son repas. Mélisende, qui s’installa en face de lui, remarqua qu’un parchemin était tombé de son sac. Il s’était déroulé à ses pieds et, d’un simple coup d’œil, elle put en lire quelques vers. Des vers car il s’agissait d’un poème et au vu des lignes qu’elle lisait discrètement à la dérobée, elle vit qu’il parlait d’elle.

Ainsi, le seigneur de Meisa composait des poèmes à sa gloire. Il éprouvait donc un réel intérêt pour elle. La magicienne en était ravie. Il lui faudrait assez peu de temps pour mettre le jeune seigneur dans son lit.

Négligemment, elle laissa couler son bras vers le sol afin de récupérer le parchemin et de le ramener vers la table.


« Je crois, seigneur, que vous avez perdus ceci »

Elle lui tendit le document, un sourire ravie et amusée sur les lèvres indiquant qu’elle en connaissait le contenu.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 9 lundi 03 mai 2010, 23:54:16

Elle avait lu. Kamui avait suivit le regard de la jeune femme parcourir le document et c'est avec un empressement stressé qu'il récupéra le parchemin qu'elle lui tendait et l'enfourna dans son petit sac."Elle est au courant!" s'alarma-t-il, presque décu de ne pas avoir pu cacher ses sentiments enfouis. Malgré son embarra, il garda la tête haute et le regard calme, malgré que sa sueur froide trahissait sa nouvelle nervosité. Comment avait-il pu faire une telle méprise!? Si elle le prenait pour un pervers, il risquerait de la voir partir alors qu'elle est actuellement la meilleure muse pour ses poèmes et ses diverses applications de l'art, que ce soit la sculpture ou la peinture, même la plupart de ses chansons sont inspirés d'elle. Après tous, cela faisait plusieurs mois qu'il l'avait acceptée parmi son peuple.

- Je... je vous prierais d'oublier ce que vous avez lu, milady... il serait gênant que nos relations s'enveniment à cause d'un poème...

Si ce poème lui était adressé, ce n'était pas pour autant qu'il voulait qu'elle en lise le contenu! Non mais pourquoi chacune de ses maladresses lui paient autant? Il devait être maudit par tous les dieux qui existent pour avoir un aussi mauvais karma. "Je devais être une personne horrible dans ma vie précédente." Se dit-il, découragé, faisant rire Lucifer, qui songeait justement à ladite vie. "Probablement!" S'exclama l'ange déchu en rigolant comme un taré.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 10 mardi 04 mai 2010, 14:57:23

La jeune femme nota bien vite la gêne de Kamui et sa crainte face à ce qu’elle avait pu lire. Elle se devait de bien vite le rassurer sous peine de le bloquer complètement à son égard. Elle se leva alors de table et vint se mettre aux pieds du jeune homme au sens littéral du terme ou presque, étant donné que ses pieds se trouvaient sous la table. Elle s’agenouilla avec grâce devant lui, faisant se répandre le tissu de velours de sa robe tout autour d’elle comme la corolle d’une fleur sombre.

Elle s’empara alors des mains de son seigneur, y déposa un baiser sur chaque et les tint tout contre son cœur, sur sa poitrine voluptueuse que l’échancrure de la robe laissait voire.


« Seigneur, c’est la première fois que l’on me rend hommage d’une aussi magnifique manière et que cela soit le fait de votre personne me touche au-delà des mots – elle rougit alors – Ne me demandez pas d’oublier ces si beaux mots qui me flattent. Je ne sais malheureusement pas composer comme vous, seigneur de Meisa, sinon je chanterai vos louanges comme vous les miennes. Je… je vous apprécie énormément, vous savez, bien plus que je ne devrais »

Elle baissa les yeux au sol et serra un peu plus les mains de Kamui contre elle. Une manière de lui signifier son intérêt pour lui.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 11 mardi 04 mai 2010, 21:49:41

Déstabilisé par la franchise, feinte ou non, des paroles de la jeune femme qui se tenait à genoux devant lui, le Seigneur resta un moment sans voix. Il avait si rarement eu droit de fréquenter les demoiselles à cause de ses devoirs de maître du domaine... Néanmoins, il savait comment repérer l'intérêt qui brillait dans les yeux de la magicienne et il décida de céder à ses impulsions à son égard. Il laissa doucement tomber ses barrières et ses réserves vis-à-vis de la belle jeune femme et fit doucement glisser sa main vers son opulente chevelure puis sa joue douce comme le satin.

Selon ses souvenirs, les choses se passaient bien plus rapidement lorsqu'une demoiselle l'intéressait. Les cadeaux, les offres et les joies des familles ne lui laissaient parfois pas le choix que de passer un moment de tendresse avec leur fille. Ce manque de réserve l'avait révolté. Mais après quelques essais infructueux, il avait convenu que c'était les coutumes; il se trompait, et Melisende le déstabilisait davantage. Elle qui était belle, elle qui était intelligente, elle qui était seule, elle qui décidait pour elle sans personne derrière elle, libre comme un oiseau, maintenue ici que parce qu'elle le veut bien; comme il l'enviait!

- Et pourtant... souffla-t-il d'une voix douce, je ne dois pas être le seul homme de poésie à avoir posé les yeux sur votre être, Melisende... et... -il hésita- vous pouvez me tutoyer. Lorsque nous sommes seul à seule, vous n'êtes plus liée par la hierarchie.

Il osa effleurer doucement ses lèvres du pouce, se redressant lentement puis l'aidant à en faire de même. La dominant de quelques centimètres, elle lui parut plus fragile, plus douce, mais combien séduisante. Si le contact de la peau de sa main sur la sienne devait se briser, il avait l'impression que ce serait un blasphème monumental.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 12 mercredi 05 mai 2010, 14:10:14

Mélisende sentit la douce chaleur de la main de Kamui sur sa joue, un vrai bonheur. Des mains aussi douces étaient un vrai bonheur pour la magicienne qui les imaginait déjà parcourir tout son corps qui commençait d’ailleurs à en avoir grande envie. L’abstinence n’était pas son truc et elle ne l’observait que par souci de ne pas se faire repérer mais l’envie était forte à présent, surtout l’envie de lui, du seigneur du fief lui-même. Elle avait eu envie de lui le premier jour où elle l’avait vu et elle comptait bien en profiter cette nuit.

« Et pourtant... je ne dois pas être le seul homme de poésie à avoir posé les yeux sur votre être, Melisende... et... vous pouvez me tutoyer. Lorsque nous sommes seul à seule, vous n'êtes plus liée par la hiérarchie »

L’ensorceleuse sourit alors qu’il lui caressait doucement les lèvres. Le jeune homme se releva entraîna la magicienne  avec lui. Debout tous les deux, ils étaient très proches pour ne pas dire collés l’un à l’autre. La jeune femme posa une des ses fines mains dorées sur celle qu’il avait sur sa joue tandis que l’autre allait s’appuyer sur le torse de Kamui.

« Peut-être que d’autres hommes ont composé pour moi des poésies ou des chants, je l’ignore totalement et… ça ne m’intéresse pas. Le seul qui m’intéresse, le seul que j’ai envie d’entendre c’est vous… c’est toi, seigneur de Meisa, toi seul ! »

Alors se posa sur la pointe des ses pieds et déposa un chaste baiser sur les lèvres du jeune homme. Un échange de quelques seconds touts au plus, tout juste le temps d’effleurer les lèvres douces de celui qu’elle comptait bien mettre dans son lit cette nuit là.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 13 mercredi 05 mai 2010, 21:47:15

Le corps du jeune homme était électrifié par son désir de cette si belle magicienne qui le tenait dans ses filets. Tous ses nerfs étaient éveillé, prêt à assimiler les moindres impressions charnelles qu'il pourrait ressentir. Son nez humait le parfum de l'enchanteresse, ses mains goûtaient la texture de sa chair, ses oreilles accueillaient chaque son émit par Melisende, ses yeux ne voyaient qu'elle... et ses lèvres goûtèrent les siennes lorsqu'elle vint cueillir un baiser, bref mais doux, sur ses lèvres. Kamui savoura ce baiser. Il le savoura tant qu'il dura. Ses sens accrus par la magie et l'ivresse du moment captèrent toutes les subtilités d'un si petit baiser, laissant à peine son cerveau comprendre ces signaux chaotiques.

Qu'il le veuille ou non, ses bras n'obéissaient maintenant qu'à eux-même alors qu'ils enlacèrent doucement la taille de l'être qu'ils désiraient dorloter de leurs caresses, l'emprisonnant dans leur étau, contre le corps du grand mage Édenien, et que ses lèvres s'emparèrent une nouvelle fois de celles qui les avaient invitées. En s'entourant de mystère, volontairement ou non, la belle Mélisende avait poussé le Seigneur à vouloir en savoir davantage sur elle, à se rapprocher d'elle. Une de ses mains quitta sa taille pour s'aventurer dans cette chevelure soyeux de la couleur de l'ébène, remonter jusqu'au crâne pour le supporter sans lui faire le moindre mal.

Il brisa ce nouveau baiser. Son regard se porta sur les yeux de la magicienne. Leur éclat était franc et fier, même inébranlable. Il n'avait pas l'intention de regretter quoi qu'il arrive. Il approcha son visage du sien et posa doucement son front sur celui de la demoiselle.

- Je te chanterai des poèmes toute la nuit, si tel est ton désir, Melisende. J'ai envie d'être avec toi.

(pardon, c'est court)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 14 vendredi 07 mai 2010, 15:20:28

Lorsqu’il s’empara de sa taille puis de ses lèvres, la magicienne savait la partie déjà jouée. Il n’allait pas s’en aller. Il resterait avec elle, passerait sa nuit avec elle, dans ses bras. Elle apprécia sa douceur. Tout en lui était doux et tendre, il était doux à la fois dans ses gestes mais aussi dans son corps. Ses lèvres étaient parfaites contre les siennes. La main de Kamui se glissa avec douceur jusqu’à ses cheveux.

Ce baiser si délicieux fut cependant rompu par le seigneur qui colla son front contre celui de la magicienne, plongeant son regard dans le sien.


« Je te chanterai des poèmes toute la nuit, si tel est ton désir, Melisende. J'ai envie d'être avec toi »

Elle lui sourit avec tendresse pour ne pas l’effrayer. Elle aurait bien répliqué un « moi, c’est toi que je veux » mais elle craignait que cela soit brutale… quoique. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre et l’envie de l’homme se faisait de plus en plus présente, de plus en plus pressante. Elle sentait son corps réagir. Ses seins se tendaient sous le tissu de sa robe sombre alors qu’une douce chaleur s’insinuait dans son bas-ventre.

Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et se mordit la lèvre inférieure comme une jeune fille timide devant son premier amoureux. Elle murmura :


« J’ai très envie que tu restes avec moi cette nuit »


Répondre
Tags :