Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 15 mercredi 12 mai 2010, 21:57:17

Il la regarda, plein de douceur, lorsqu'elle recula légèrement, posant ses mains sur son torse, sa lèvre inférieure doucement pincée entre ses dents blanches comme des perles tout juste sortie de sa moule. Oh, elle avait du charme, ah ca oui. Si un homme daignait de lui résister, c'est parce qu'il n'a simplement pas d'yeux ou de sensations. Le souffle chaud de la magicienne se posant sur son visage, sa voix enchanteresse qui murmurait de rester auprès d'elle et ses manières plus que langoureuse ne pouvaient pas tromper Kamui; elle le désirait, autant qu'il la désirait lui-même. Pour plus, si cela aurait été possible, il serait tombé amoureux d'elle, mais cet amour avait été remplacé par une passion dévorante qui lui comprimait le ventre à chaque fois qu'il songe à partir avant que la situation ne le lui permette plus. Cependant, toute sa volonté se trouvait à rester, à se retrouver dans les bras de la jeune femme. S'il gardait une certaine prestance, il n'en était pas moins piégé par l'envie que cette déesse de beauté exerçait sur lui. "Elle n'est pas une magicienne dangereuse pour rien. Aucun homme ou même une femme n'oserait lui faire du mal alors qu'elle pourrait leur en faire en clignant des yeux." Songea-t-il, un peu amusé par cette pensée, qui lui permit de reprendre une contenance presque parfaite malgré les circonstances.

- Tes désirs, en cette nuit, sont des ordres... murmura-t-il à son oreille alors qu'il se penchait vers son cou pour l'y embrasser avec douceur. Du moins... dans la mesure où je peux te l'accorder.

Il ne lui promettrait pas les choses qu'il ne pourrait pas lui donner, et il était un homme de parole. Lorsqu'il faisait une promesse, il la tenait jusqu'au bout, et lorsqu'il disait une chose, il s'y engageait avec réflexion, en s'organisant toujours une petite porte de sortie au cas où on chercherait à abuser de sa bonté. La dernière fois que cela était arrivé, les choses avaient viré très dramatiquement et il a été forcé d'aller contre sa parole, ce qui l'avait amèrement déçu de lui-même, et aussi de l'objet de cette promesse. Enfin, passons. Avec toute la douceur du monde, il attira la belle magicienne vers la chambre, connaissant sa position pour l'avoir aménagée lui-même.

C'était le coté pratique de la sorcellerie, tout ce qui nous entoure devient facilement manipulable grâce à notre influence sur les éléments. Surtout la capacité d'invoquer les esprits et les démons qui lui garantissait un sursis important en cas de blocus. Il pouvait aussi transporter de la matière ou un être d'un endroit à un autre sans effort, et avec le pouvoir des Artéfacts récupérés à la montagne noire de Xatiav, le maître du précédent Kamui, qui somnolait toujours en lui, l'actuel Kamui pouvait se servir d'une puissance incommensurable. Peut-être qu'il partagerait ses secrets avec cette belle magicienne si elle se montrait persuasive, mais il n'était pas naïf au point de révéler toutes les facettes de ses cartes.

Pour en revenir aux événements, Kamui planta son regard dans celui de sa compagne et la fit doucement reculer contre le mur, l'y appuyant alors qu'il lui caressait les hanches, embrassant ses épaules, son cou et avec ses lèvres, goûtant avec délice sa peau puis la saveur de sa langue alors qu'il exécutait une danse de tentation de la sienne.

(je te laisse décrire la chambre ;))
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 16 jeudi 13 mai 2010, 16:03:49

Le jeune homme se pencha et approcha sa bouche de l’oreille de Mélisende. Son souffle chaud la fit frissonner d’envie et de plaisir.

« Tes désirs, en cette nuit, sont des ordres... – Il l’embrassa alors dans le cou - Du moins... dans la mesure où je peux te l'accorder »

La magicienne en était ravie. Sous l’impulsion de Kamui, ils se dirigèrent vers la chambre de la belle. Il semblait connaître parfaitement le lieu. Rien d’étonnants à cela vu que la maison lui appartenait et qu’il avait du en superviser l’agencement connaissant le jeune seigneur.

L’ensorceleuse sentait toujours la puissance magique qui émanait de lui. Elle se demandait ce que le jeune homme exerçait ou possédait comme magie. Il semblait assez secret dans ce domaine mais elle se promettait d’un jour savoir ce qu’il en était exactement et le sexe l’y aiderait. Il la désirait déjà tant.

Avec douceur, il la conduisit dans la pièce aux proportions correctes. Le bois dominait dans la chambre, le parquet et les boiseries raffinées habillaient le sol et les murs. Un lit à baldaquins trônait au centre de la pièce. Il était recouvert d’une lourde couette blanche en plumes. Elle permettait de combattre la froideur des nuits du fief de Meisa. Plusieurs oreillers finissaient d’habiller le lit. Une grande armoire sculptée se situait dans un coin, une commode et une coiffeuse complétaient la pièce. De lourds rideaux lie de vin recouvraient les fenêtres à meneaux.

Kamui poussa doucement la jeune femme contre le mur tout en faisant courir ses mains et ses lèvres sur le corps de la sorcière. Une sorcière qui appréciait énormément ses caresses et qui en voulait bien d’autres. Leurs bouches unies de nouveau, elle joua avec la langue de son partenaire comme lui avec la sienne. Les mains et les doigts agiles de Mélisende parcouraient le corps du seigneur, appréciant les muscles qui se dessinaient sous ses vêtements. Elle plongea son visage dans son cou et se mit à l’embrasser avec fougue et passion. Elle avait tellement envie de lui. Son sexe s’humidifiait terriblement sous le coup de l’excitation et sa respiration se faisait haletante.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 17 dimanche 16 mai 2010, 03:40:14

Tendresse, désir, convoitise, luxure, tout se bousculait dans la tête du jeune homme. Sentiments contradictoires, mais si doux, tous liés dans ce moment de passion que vivait actuellement le puissant Seigneur, qui goûtait là à un mélange exquis des émotions les plus brutales et sans appel qui puisse exister. La Tendresse était un sentiment doux, chaleureux, qui réclamait et donnait beaucoup pour faire plaisir, alors que le désir était plus avare, plus chaud. Il désirait plaire à cette femme, autant qu’elle lui plaisait, et il désirait son corps brûlant contre le sien. Il la convoitait à un tel degré qu’il l’enchainerait, qu’il empêcherait quiconque de s’approcher d’elle et surtout, il avait une hâte dévorante de gouter les plaisirs qu’elle pouvait lui accorder, de savourer ses gémissements, ses caresses, ses baisers les plus envieux, de la faire languir et de la satisfaire avec des moyens qui dépassait l’entendement humain. Toutes les fibres de son être reflétaient ce dont il était capable, du meilleur comme du pire, sans la moindre distinction. Il aimait voir dans les yeux de sa nouvelle conquête sexuelle le désir insatiable d’une magicienne pratiquement immortelle et surtout dangereuse (Bah oui, il aime les femmes dangereuses, que voulez-vous, on ne se refait pas en deux vies.), ce désir dévorant auquel elle a tant envie de succomber.

Il était bien sensible aux charmes de Mélisende et pourtant un peu méfiant quant à la portée de ces charmes, sa conscience s'opposait à ce qu'il faisait, mais son cœur réclamait de la douceur, et son corps était d'accord. C’était assez particulier comme situation. Il savait que Melisende le désirait, mais l’aimer, il savait que cela n’était pas le cas, bien que ses manières pouvaient laisser un idiot crédule tomber dans le panneau. Lui n’était pas comme n’importe qui, lui savait ce que signifiait le terme de l’amour et lui savait le reconnaitre. L’amour, c’était un torrent de douceur, de tendresse et de compréhension, et émanant de Melisende, il ne sentait surtout qu’une fiévreuse envie de satisfaction sexuelle, à croire qu’elle n’avait d’amour que pour elle-même. Elle n’avait visiblement aucune envie de s’attacher à qui que ce soit et dont de n’aimer personne, et elle semblait parfaitement heureuse dans cette voie, et il se sentirait bien égoïste de tenter de la persuader de changer sa manière d’être, surtout que lui-même n’est pas homme à chercher une relation stable, parce que bien jeune, même si son savoir s’étend sur des centaines d’années avant même sa naissance.

Constatant que la belle magicienne était on ne peut plus consentante, de corps comme d’esprit, le jeune homme laissa ses mains se balader doucement sur son magnifique corps, puis s’emparer doucement de son vêtement supérieur et le faire doucement glisser sur la peau parfaite de son propriétaire pour la dévêtir, souriant légèrement d’un mélange de douceur et de voracité, tel un loup affamé, privé trop longtemps de nourriture. Il s’approcha doucement de son oreille et lui mordilla le lobe, glissant une main presque aimante sur son sein gauche, le trouvant doux et ferme, et le pétrissant tout tendrement. Il la renversa alors tout doucement sur le lit à la couverture de plume, reculant son visage pour descendre suavement ses lèvres vers la bouche de la jeune femme, faisant danser sa langue avec celle de son amante d’une valse embrasée et sans répit, brisant ce contact seulement pour respirer.

- Il est impossible de vous résister, Milady…, murmura-t-il doucement à son oreille.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 18 dimanche 16 mai 2010, 22:38:07

Kamui semblait désirer avec autant d’ardeurs la belle magicienne qu’elle pouvait le vouloir. Il n’était nullement question d’amour. La belle n’en cherchait pas, elle n’en avait jamais cherché. Le désir et le plaisir guidaient la vie de la magicienne depuis sa plus tendre enfance. L’amour ne lui était pas nécessaire et celui qui réussirait à lui voler son cœur n’était pas encore né. 

Elle se laissait aller dans les bras du seigneur de Meisa. Ce dernier faisait courir se main sur le corps brulant d’envie de la dame. Avec douceur, il abaissa le haut de sa robe mettant à nue la poitrine de la sorcière. Une poitrine imposante mais ferme aux tétons qui pointaient insolemment en direction de l’homme. Il reprit possession de son oreille en en mordillant le lobe alors que sa main allait se perdre sur son sein gauche. Mélisande gémit quand la main entra en contact avec sa poitrine.

Le jeune homme la déplaça jusqu’au lit où il l’étendit tendrement. La magicienne s’enfonça un peu dans la couette moelleuse et épaisse, un vrai cocon. Il s’allongea alors contre elle et reprit ses lèvres dans un baiser passionné et fougueux. Elle entoura le cou du seigneur de ses bras pour le maintenir le plus près d’elle. Un bref instant, il se libéra de ses lèvres.


« Il est impossible de vous résister, Milady »

Mélisende lui sourit, tentatrice au possible.

« Tout ce que je souhaite, c’est que vous, vous ne résistiez pas, mon seigneur ! »

Elle reposa ses lèvres sur les siennes et infiltra sa langue dans la bouche de son compagnon. Elle déplaça ses mains vers le torse de Kamui et entreprit de déboutonner sa tunique. Elle le voulait nu contre elle. Elle voulait apprécier la douceur et la chaleur de son corps.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 19 mercredi 19 mai 2010, 02:21:36

(Tiens, je vais réessayer de rp à la première personne ;))

-Tout ce que je souhaites, c’est que vous, vous n’y résistiez pas, mon seigneur! Me dit-elle de sa voix mélodieuse, sensuelle, charmante voir hypnotique, telle une voix de Naga.

Je sentais ses mains qui parcouraient mon corps, c’était doux, c’était chaud. Melisende savait ce qu’elle faisait, aucun doute là-dessus, car son haleine ne sentait pas du tout l’alcool, et je ne percevais aucune drogue dans son sang. Je l’aurais remarqué, autrement, grâce à la magie. Elle était consentante, et je ne l’étais pas moins. Elle m’attirait tellement, et la serrer dans mes bras était un plaisir sans pareil, caresser son corps était un honneur, le goûter, un rêve réalisé. Ma main savourait le contact de cette ferme poitrine aux fières pointes durcis par le plaisir, mes lèvres, son cou où l’air circulait bruyamment et ma langue, sa légère couche de sueur. Nous avions chaud, tous deux, et nos corps se désiraient ardemment, et lorsque ma partenaire chercha à me débarrasser de ma tenue de noble, je lui donnai un coup de main en rejetant le revêtement puis la cotte de maille légère qui protégeait mon tronc. Un sourire gêné se dessina sur mes lèvres, car cette cotte de maille témoignait de la sensibilité de mon corps à la douleur, même si théoriquement, je suis immortel. Je ne conservai pas longtemps ce sourire et je me débarrassai de cette ridicule protection puis je revins l’embrasser passionnément, entrecoupant mon baiser pour parler.

-Vous résister serait une insulte à mes désirs les plus ardents, lui chuchotai-je à l’oreille, tentant de me faire aussi charmeur qu’elle, ce qui n’était pas une mince affaire.

En tant que seigneur, j’étais régulièrement attaqué lorsque je mettais le nez dehors, et une protection était parfois requise pour éviter des blessures inutiles, et ce n’était pas une régénération rapide qui suffisait à combattre la douleur. La dernière agression envers moi remontait à quelques années avant mon ascension à la gérance de cet énorme territoire, alors qu’un assassin avait été payé par un envieux qui aurait entendu parler de mon héritage suite à un discours de la Dame de Meisa. Après tout, ce n’était pas tout le monde qui avait accès à un tel titre et j’ai été très chanceux d’avoir été prit sous l’aile de la femme du Seigneur. Ses raisons de me recueillir m’étaient encore obscures, mais j’avais espoir que cela était une bonne idée de me confier une telle responsabilité, même si jusqu’à maintenant, je m’en tire pas si mal.

Sortant de mes pensées, j’adressai un sourire qui se voulait aguicheur à la belle magicienne et je lui retirai magiquement sa robe d’un sort simple mais tellement utile. Mais bien sûr, je ne fis pas disparaitre le vêtement d’un coup, cela manquerait cruellement de sensualité et décevrait la belle demoiselle. Je concentrai l’énergie de disparition dans mes mains et les posai doucement sur les côtes de la jeune femme puis, comme si je lui enlevais une couverture de chambre, je fis glisser mes mains sur son corps parfait, l’explorant de ces membres dextres câlins. Sa robe s’effaçait alors que mes mains se baladaient sur elle, comme si elle n’était qu’un dessin et elles, une gomme à effacer. Elle se retrouva ainsi en petite culotte, son soutien-gorge ayant disparu avec le reste, ce qui fit naitre un autre sourire ravageur de ma part. Que voulez-vous, mon visage exprime terriblement bien ce que je ressens et aussi ce que je pense, et là, je pensais à la beauté dévorante de mon amante, à tout ce que je pourrais lui faire pour lui faire atteindre le huitième ciel, à tout ce qu’elle méritait que je lui fasses. Juste au travers de sa culotte, je savais que je ne la laissais pas indifférente, tout comme elle pouvait voir, de mon pantalon, qu’elle ne me laissait pas indifférent non plus. Pas question de la faire attendre, son corps réclamait des caresses à la place de sa bouche. Je me mis donc à genoux devant le lit et je lui baisai doucement le pied, remontant vers son genou en goutant sa chair sans le moindre poil indésirable, puis sa cuisse, tout cela dans une lenteur exagéré juste pour la faire languir, la rendre impatiente de désir. La peau intérieure de ses cuisses étaient humides, légèrement couverte de sueur, la rendant légèrement plus salée, mais exquise. J’atteins ensuite son dernier sous-vêtement, et, alors que mes mains remontaient doucement ses cuisses pour les écarter puis ses seins pour les caresser de mille et un traitements, pinçant la dure chair de ses tétons puis les tordant pour lui faire ressentir davantage les sensations que pouvait lui procurer cette petite douleur, je me mis à la lécher doucement au travers du tissu.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 20 jeudi 20 mai 2010, 18:37:39

Mélisende fut surprise que son jeune seigneur porte une cotte de maille. Certes, elle était très fine mais la sorcière connaissait assez les métaux et leurs propriétés pour savoir que malgré sa faible épaisseur, elle était extrêmement résistante et était une protection très sûre. Elle ne pensait pas que la vie de Kamui était en danger. Toutes les personnes qu’elle avait côtoyé appréciaient le jeune homme et reconnaissaient ses grandes qualités.

Il se dégagea de cette protection et la belle pu enfin goûter la chaleur de son corps. Le contact de sa peau contre la sienne était des plus agréables. L’ensorceleuse apprécia ce contact. Elle l’avait tant désiré. Elle le désirait encore, elle voulait encore plus.


« Vous résister serait une insulte à mes désirs les plus ardents »

Au sourire qu’il lui adressa, elle comprit qu’il cherchait à la séduire et même bien plus. D’un geste, et avec un peu de magie, il fit en sorte de la débarrasser de sa robe. Ainsi, elle avait vu juste. Il savait très bien se servir de la magie. Même s’il ne s’agissait que d’un sort mineur, Mélisende percevait tout le potentiel magique que Kamui renfermait.

Néanmoins, elle laissa là ses considérations revenant au moment présent. Le seigneur de Meisa descendit sur ses jambes et commença à remonter le long de sa jambe dispensant une avalanche de baisers. Plus il remontait, plus l’envie de la jeune femme se faisait pressante. La cyprine commençait à imprégner sa culotte.

Les mains du jeune homme devinrent aventureuses et allèrent taquiner la pointe de ses seins. Elles tordirent un peu ses tétons, lui faisant ressentir une légère douleur largement supplantée par le plaisir que cela lui procurait. La sorcière se cambra sur le lit poussant de légers gémissements.

Lorsque Kamui arriva à son ultime sous-vêtement, elle ouvrit largement ses cuisses de manière terriblement indécente mais son envie devenait impérieuse et exigeait d’être comblée maintenant. Elle sentit alors la langue de son seigneur glisser sur le fin tissu largement imprégné de son liquide intime. Mélisende se cambra encore davantage, s’offrant sans aucune pudeur aux volontés de Kamui. Sa fine main alla la rencontre de la tête du jeune homme. Les doigts se perdirent dans ses cheveux et pressèrent un peu plus son visage contre l’intimité de la magicienne.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 21 vendredi 04 juin 2010, 23:59:07

Ce n’est pas la pudeur qui risquait un jour d’embarrasser cette belle brunette d’ensorceleuse. Lors de mon ascension sur la jambe de la jeune femme, elle n’avait pas protesté une seconde, et sa peau couverte de frissons témoignait un plaisir évident de sa part, mais qui se plaindrait d’une telle réceptivité aux caresses? J’avais un talent plutôt étrange dans le domaine des caresses et j’étais habile, de mes mains comme de ma langue, lorsqu’il s’agissait de donner du plaisir à une femme. Faire preuve de patience et d’une compréhension corporelle presque parfaite quoiqu’étrangement acquises, c’était une espèce de clé du succès dans une telle situation et je savais comment y accéder, moi, même si je n’ai, dans ma courte existence, que partagé la couche de trois jeunes demoiselles. Des filles de noble, sans aucune éducation sexuelle quelconque, qui se pliaient à n’importe quelle demande de leur compagnon, donc moi en l’occurence. Des prostituées dans de beaux habits, quoi. Rien à voir avec la belle Mélisende. Elle n’avait pas grand-chose d’une prostituée. En fait, c’était cela qui m’intriguait. Je sentais en elle un désintérêt matériel total, seulement un désir irrépressible, une flamme de passion qui ne cherche ni amour ni confident, simplement du plaisir pur et dur, quelque soit sa forme.

Ca m’intéressait de voir jusqu’à quel point elle serait capable de résister aux possibilités que cette idée de me mettre dans son lit lui offrait. Elle aurait peut-être un plus grand territoire, des richesses à faire baver une reine, une source de puissance illimitée, mais tout ce qu’elle demanderait lui ferait perdre un peu de mon intérêt et elle savait probablement que plus elle demandera de choses, plus elle serait surveillée, ce qu’elle comme moi ne désirons pas. À quoi bon vivre côte à côte si nous ne sommes pas capables de nous faire confiance? En tombant dans les faveurs l’un de l’autre, nous devions également respecter la loi sans coup fourré. Si l’un trichait, l’autre suivrait et la guerre éclaterait. En se donnant l’un à l’autre, nous nous prêtions à chacun une affection particulière, une affection que nous ne pourrions donner à tous. En tribut, je lui accordais ma confiance et une amitié sincère, amitié teintée d’un érotisme existant, certes, mais une amitié tout de même, ainsi que la promesse de lui donner l’objet de ses désirs, que j’avais deviné lors de sa première visite, à mon bureau.

Tout doucement, je remontai vers son visage pour baiser langoureusement ses lèvres humides et chaudes, laissant mes mains glisser vers son ultime sous-vêtement pour le lui retirer lentement, lui laissant ainsi le temps de m’arrêter si tel était son désir. Je le fis descendre jusqu’au niveau de ses genoux puis je me penchai sur elle pour susurrer une douce promesse à son oreille.

-Je me chargerai personnellement de vous rendre ce que vous avez perdu, milady.

À ce moment-là, je n’étais plus totalement le même Kamui. En fait, j’étais Kamui, mais j’étais aussi celui qui avait été moi. Le premier Kamui. Le Kamui originel, fils de démon, descendant de Lucifer et de Lilith. Je ne me posais pas plus de questions sur mes pouvoirs refoulés que je ne me demandais pourquoi j’avais les ongles qui poussaient.  Sur ces paroles, je glissai doucement contre elle pour retourner à son intimité, laissant quelques baisers coquins sur la pointe durcie de ses seins avant d’atteindre son jardin secret, qui ne l’était plus vraiment à mes yeux. Un sourire espiègle découvrit mes petits crocs pointus alors que je glissai mon visage entre ses cuisses, à genoux devant le lit, pour aller poser une lèche lente sur ses grandes lèvres intimes, me délectant indécemment du fluide des plaisirs qui s’écoulait hors de celles-ci avant de laisser ma langue se glisser entre elles. Tout doucement, je parcourrai de mon appendice lingual ses petites lèvres, puis son urètre et enfin son clitoris, si jeune et fier, comme un joyau présomptueux que tous aimerait posséder. Il était gonflé, et à bloc. Là, je ne lésinai pas sur l’imagination pour traiter ce point si sensible aux caresses. Plus d’instinct qu’autre chose, je caressai de ma langue le petit bouton rose, puis je le suçai avec un peu plus de force. Allez savoir pourquoi, quelque chose dans le corps de cette beauté me disait qu’elle appréciait autant la tendresse qu’une sexualité plus brutale. Lorsque satisfait de la quantité de liquide qui glissait hors de son vagin, je me redressai pour planter mon regard dans le sien. Coquin ou provocant, nul ne le saura jamais, je joignis ses poignets au-dessus de sa tête et je les maintenais là. En fait, en neutralisant ses mains, je la poussais à exploiter ses dons pour rendre cette nuit plus… chaude, disons.

- Ce n’est qu’un commencement, chère Mélisende, murmurai-je à son oreille, que je mordillai ensuite.

Je regagnais ses lèvres par après et je l’embrassai avec fièvre.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 22 dimanche 06 juin 2010, 23:21:42

Soudainement, le seigneur décida de changer un peu de position commençant alors à remonter vers le visage de la belle jeune femme gémissante. Il s’empara alors de ses lèvres et fit mourir ses gémissements dans sa propre gorge. La langue de la belle recommença son balai avec celle de son partenaire. Ses mains n’avaient pas quittées les cheveux du seigneur, le pressant toujours plus contre elle. Les mains masculines s’aventurèrent à faire descendre la culotte de la demoiselle, l’abaissant jusqu’aux genoux.

« Je me chargerai personnellement de vous rendre ce que vous avez perdu, milady »

Ses mots doucement murmurés à son oreille la firent doucement rire. Elle n’avait pas forcément envie qu’il la remette, bien au contraire. Après cette nuit, elle ferait en sorte de ne plus en porter, juste pour qu’il puisse la prendre plus facilement quand il voudrait ou quand elle voudrait. Son appétit était insatiable et son abstinence avait été si longue maintenant qu’elle revenait à une de ses premières préoccupations, le sexe, elle n’allait pas le lâcher maintenant. D’autant moins, que Kamui paressait être un excellent amant. Il réveillait le feu qui couvait en elle et qui exigeait d’être apaiser.
 
D’un mouvement de ses jambes, elle se débarrassa de son sous-vêtement qui glissa jusqu’au sol alors que son compagnon reprenait sa descente vers son intimité trempée. Cambrée, elle s’offrait à lui, attendant son bon plaisir, son sexe frémissait d’impatience. Il attendit peu. La langue du jeune homme vint l’explorer, le caresser, ressentir chaque courbe, chaque renflement. Il prit un malin plaisir à jouer avec son clitoris provoquant des vagues de plaisir terrible chez la magicienne qui se cambrait et maltraitait la couette avec ses doigts qui l’agrippait et la tordait. Les gémissements devenaient plus forts. Elle bougeait son bassin pour accentuer les caresses, son sexe déversait sa cyprine sur la couette et dans la bouche de Kamui.

Après un long moment de cette délicieuse torture, il remonta vers elle et lui bloqua les mains au dessus de la tête. La magicienne était un peu surprise, agréablement surprise. Elle pensait qu’il était plus « sage » mais en fait elle semblait s’être quelque peu trompée sur ce point. Il lui murmura :


« Ce n’est qu’un commencement, chère Mélisende »

Il l’embrassa à nouveau passionnément. Elle gouta son propre jus dans la bouche de son partenaire. Ce qu’elle pouvait aimer ça. Elle posa ses pieds sur le rebord du lit, son amant entre ses jambes fuselées. Elle bougea son bassin, se soulevant grâce à ses pieds et caressant le membre durcit du seigneur avec son pubis.

Se détachant de ses lèvres, à son tour elle murmura d’une voix rauque, les yeux embrumés par le désir :


« Oh mais j’y compte bien mon seigneur ! »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 23 lundi 07 juin 2010, 02:15:57

Le feu irisé de la passion qui m’animait devenait de plus en plus chaud dans ma poitrine. J’éprouvais déjà tant de plaisir à goûter cette jeune femme, à la caresser et à lui faire profiter des tendresses que je pouvais lui donner que je n’en étais que plus pressé de passer à la suite. Cette nuit allait être longue, car je ne planifiais pas partir sous peu alors que les choses se passaient si bien, et peut-être même ne la relacherai-je qu’une fois que notre insatiable envie de se sentir l’un contre l’autre se sera enfin atténué, ou jusqu’à ce que l’énergie qui nous anime soit totalement consumée. J’étais endurant, car habileté aux efforts de longue durée, et je ne la voyait pas comme frêle, mais comme une femme dotée d’une grande vitalité. Et puis, tant que nous nous amusions, nous n’avions aucune raison de s’arrêter, non? Si, j'aurais pu prendre ta place et me payer du bon temps. ... Toi, ne te mêles pas de mon récit.

Excité par ses mouvements de bassin contre mon sexe, qui se frottait contre son pubis puis sur son intimité, je décidai de prolonger un peu les préliminaires, juste pour torturer la belle magicienne avide de sexe. Il était si évident de comprendre l’énorme désir d’être prise qu’elle exprimait par ce mouvement, et mon coté sadique réclamait que je la mène jusqu’au bout où son insatisfaction soit à son paroxysme. Dans cet état, le plaisir qu’elle ressentirait serait décuplé par une satisfaction irrépressible. Je m’arrachai donc à elle en redressant le tronc, à genoux devant elle. Si je me regarderais à ce moment-là dans un miroir, je verrais mon rictus malin; j’avais beaucoup d’idées dans la tête pour pimenter l’événement. Lentement, je levai les mains. À l’extrémité de mes doigts, une étrange lueur, d’origine magique, se manifesta. Tout doucement, je posai mon index sur son torse. Aussitôt, je sentis la vibration que je recherchais, et en déplaçant ce doigt, la peau touchée rougissait, comme si j’avais dessiné au marqueur sa chair. En fait, j’augmentais le flux sanguin dans son corps. “Au fond, c’est comme les chocs électriques... Sauf que c’est moins douloureux” remarquai-je. Pervers, je fis glisser mes doigts vers sa ferme poitrine et je décrivis quelques ronds autour de ses mamelons et enfin, j'en titillai la pointe, la rendant encore plus sensible; cruel, compte tenu de la sensibilité initiale d'une poitrine féminine.

Plus sadique encore, ma main gauche ne perdit pas de temps et alla à la rencontre de sa vulve et mes doigts caressèrent cet zone des plus érogènes pour la fragiliser aux caresses, mais trêve de douceur, je laissai mon index et mon majeur pénétrer son vagin et tout en faisant un mouvement répétitifs de va-et-vient, je ployai et déployai ces membres digitaux. Du coté de son buste, je me penchai sur le mamelon fragilisé et je le suçai fortement, mais sans nécessairement faire du mal à mon amante.

(Désolé, je n'aime pas vraiment mon post, mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrais écrire de plus... *a honte de la courte taille de son texte...*)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 24 mercredi 09 juin 2010, 21:19:30

La sorcière espérait bien que son seigneur allait la posséder mais il n’en fit rien. Au contraire, ce dernier décida de continuer les caresses tentatrices et excitantes sur le corps de la belle juste pour la torturer un peu plus et lui faire perdre la tête. Mélisende le comprit lorsqu’il se mit à nouveau à descendre sur son corps brulant d’envie. Elle sentit alors de la magie se dégager de lui. Elle s’en étonna mais comprit quel type de magie il employait et dans quel but lorsque son doigt toucha sa peau provoquant comme une décharge dans son corps.

Il entreprit très consciencieusement d’explorer les parties les plus sensibles d’elle de cette manière. Un sein en fit d’abord les frais, puis ce fut l’autre. Kamui décrivait des cercles élaborés ou au contraire simples autour de ses mamelons et de ses tétons durcit par l’envie. L’ensorceleuse était partagée entre le plaisir et la douleur que cela lui provoquait. Tout comme elle était partagée entre les penchants sadiques du jeune homme et sa douceur étonnante. Elle ne put guère départager le seigneur mais opta pour le plaisir au profit de la douleur. Elle éprouvait un plaisir terrible dans la légère souffrance qu’il lui infligeait.

Alors qu’un des doigts poursuivait son œuvre au niveau de sa poitrine, l’autre main descendit vers son intimité humide. Comprenant ce qu’il s’apprêtait à faire, la magicienne gémit un pauvre « non ! » mais fort peu convaincant de par sa faible intensité. D’ailleurs, il ne l’entendit même pas, poursuivant son voyage au long court pour arriver au port et pouvoir mouillée en son antre tel un bateau arrivant à quai.
 
Deux doigts la pénétrèrent avec brutalité et véhémence provoquant une décharge d’autant plus intense qui fit dresser le buste de la magicienne, qui retomba bien vite sur la couette moelleuse, vaincue par les sensations terribles qui l’assaillaient. Les doigts experts poursuivaient leur travail de sape avec plaisir. Les décharges envoyées dans tout le corps doré de la femme ne faisant qu’augmenter son désir qui devenait plus qu’impérieux, il devenait douloureux. Ses gémissements emplissaient la chambre. Des plaintes douces et terribles qui ne signifiaient qu’une chose « prend-moi » et ne s’adressaient qu’à une personne, Kamui.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 25 jeudi 10 juin 2010, 00:07:08

Je vis bien que ma compagne semblait souffrir de ma magie. Pourtant, cela n'était pas l'effet recherché par mon sort, tout au contraire! En la voyant pousser un couinement de souffrance, je réduisis le flux de magie, réfléchissant à ce problème. Il n'était pas commun que ma magie blesse mes amantes, à moins que les ombres qui vivent en moi n'aiment pas ce qu'ils perçoivent en cette demoiselle. En voyant que son plaisir augmentait plus vite qu'elle ne sentait la douleur, je me dis que ce n'était pas si grave et je poursuivis mes gestes sur son intimité et ses seins. Elle était si sensible et la voir prendre du plaisir malgré la douleur qu'elle ressentait.

Visiblement, les Ombres n'aimeraient pas que je les torture pour avoir blessé ma protégée. Ces créatures immatérielles qui vivaient tel des parasites dans mon corps se nourrissaient de l'énergie que je leur fournissais, et elles ne consommaient rien de superflu, contrairement aux humains. Si je ne me sers pas de leur puissance, elles restaient en état d'hibernation, état que le simple appel de mes pouvoirs avait provoqué le trouble. J'interrompis le flux d'énergie lorsqu'elle poussa un cri, ce gémissement puissant suppliant l'union charnelle. Je plongeai mon regard dans les amandes qu'étaient ses yeux puis je lui saisis les cuisses avec une tendre fermeté, l'attirant   contre moi du même geste.

-Alors, ne vous faisons attendre plus longtemps, chère Melisende, murmurai-je à son oreille.
 
Toujours avec douceur, je pressai le gland de mon sexe contre sa chaude intimité. Résister à mon désir de faire abstraction de violence dans cette affaire me coûtait, mais je considérais que la récompense qui l'accompagnerait en vaudrait la chandelle. Lorsque je fus suffisamment calme pour ne pas lui faire de mal, j'entrai lentement en elle, savourant la progression de son sexe sur mon phallus. Néanmoins, pas question de la faire languir davantage. Tout en collant nos corps et nos lèvres contre les autres, mes bras formant un étau solide sur le tronc de cette sublime demoiselle, mon va-et-vient du bassin se fit rapide, mais toujours proportionnel à la lubrification intime de mon amante.
 
La magie qui nous habitait nous protégeait mutuellement des maladies que le sexe pourrait nous transmettre, et aussi, la mienne l'empêchait de porter mon enfant sans son consentement. Après tout, rares étaient les femmes du calibre de Melisende qui supporterait la déformation de la grossesse, et puis encore plus étaient celles qui veulent simplement des gamins qui leur mettrait des bâtons dans les roues. Un jour ou l'autre, peut-être en voudrait-elle, mais certainement pas de lui. De toute façons, si elle portait son enfant, celui-ci risquerait de devenir un être un peu trop dangereux, ou alors une arme dans les mains ennemies.
 
D'une grande douceur, je passai les bras de mon amante autour de mon cou et la soulevai pour la prendre contre lui. Je me glissai alors avec elle sous les draps pour augmenter le sentiment d'intimité entre nous puis je repartis à l'attaque de ses douces lèvres, que je capturai des miennes, appréciant que plus le contact de nos langues, qui se frottaient l'une contre l'autre d'une danse encore plus sensuelle et rapprochée que le tango.
« Modifié: vendredi 11 juin 2010, 16:12:37 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 26 mercredi 16 juin 2010, 21:07:58

Pour le plus grand plaisir de la magicienne, Kamui vint enfin à elle. Agrippant ses cuisses, il vint coller son sexe contre celui de la magicienne en manque qui n’attendait que ça. Il prit son temps pour la pénétrer. Mélisende ferma les yeux, exhalant un long soupir de plaisir alors que le membre se frayait un passage  déjà préparé en elle. Elle se mordit la lèvre alors qu’il lui donnait enfin ce qu’elle attendait.
 
Il commença à se mouvoir en elle provoquant des décharges de plaisir fulgurantes en elle. Mon Dieu, comme cela lui avait manqué ! Pour un peu, elle ne se serait plus rappelée quelles sensations cela donnait. Elle s’accorda parfaitement à son rythme, l’entourant de ses bras, allant chercher sa bouche, tout comme lui. Leurs lèvres se retrouvèrent et se mirent à nouveau à jouer tout comme leurs corps enlacés.

Sans s’en rendre compte, elle se retrouva sous la couette, Kamui sur elle. Leurs corps entamant alors une danse des plus exquises. Les gémissements de l’ensorceleuse mourraient dans la gorge de son seigneur et maintenant amant. Un bras autour de son, son autre main se baladait sur le dos et les hanches du jeune homme. De cette main, elle suivait les mouvements de Kamui. Ses ongles commencèrent à s’enfoncer dans les chairs du jeune homme mais la magicienne fit en sorte que cela reste léger. Inutile d’aller abîmer son jouet.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 27 mardi 22 juin 2010, 01:41:59

Je comprenais maintenant la raison pour laquelle les gens disaient des magiciennes des ombres qu’elles étaient insatiables. La luxure était un domaine dans lequel cette femme avait du baigner pendant des années, selon ce gémissement loin de la décence qu’elle venait de pousser. Sa peau était couverte de frissons et un tremblement inexpliqué secouait ses muscles vaginaux, bien serrés sur mon sexe. Mais qui allait se plaindre d’un tel étau sexuel? Très certainement pas moi. Ces baisers, ces accolades si serrées que nos corps semblaient soudés, et surtout sa main qui se baladait sur mon dos et contre mes reins augmentait les sensations ressenties dans cette zone. Nos souffles se mélangeaient, son haleine sentait bon, comme si elle exaltait du parfum, alors que son corps bronzé, parfaitement doré par l’exposition longue au soleil ainsi que perpétuellement existant, malgré le long hiver qui venait de passer, huilé de sueur comme le mien, sentait la chair fraîche, cette si délicieuse odeur que les monstres dans mon genre ont envie de goûter, de dévorer. Moi, je me contentai de lécher les perles de sueur sur ses épaules et son cou, savourant cette peau parfumée par une odeur insaisissable, provenant probablement d’une plante quelconque qui ne poussait qu’à l’endroit d’où elle venait. Elle a dû apporter une huile de là-bas, mais je ne vais pas me mettre à fouiller la maison pour le découvrir. Ses cheveux étaient éparpillés sur les oreillers, tels le soleil noir qui peuple mes rêves, où la seule tache de clarté était son magnifique visage aux yeux d’un jais pur et profond, ce même visage aux lèvres chaudes et humides que je ne pouvais m’empêcher de goûter, peu importe le nombre de fois, tant que l’envie de mes lèvres les réclamait. Comment une femme pouvait-elle être si parfaite? Comment une femme pouvait-elle éveiller tant de désirs chez un homme? C’est un mystère que, malgré ma curiosité et ma perspicacité, je ne comprenais guère.

La fougue de la jeunesse, c’était cela qui était bien avec ce corps. Peu importe que je sois fatigué ou non, ce corps en veut davantage. Pour faire plaisir à cette insatiable brunette, je lui agrippai solidement les fesses et je laissai mon instinct le plus primaire prendre le dessus. Plus vif et brutal que précédemment, mes allées et venues étaient sans répit, et mes râles jaillissaient de ma bouche sans la moindre retenue, alors que je laissais échapper de l’énergie magique pour que les échos de la magicienne et les miens nous reviennent sans sortir de cette pièce. Le jeu, cependant, devait devenir encore plus distrayant. Encore une fois, je fis appel à la magie et trois créatures des ombres se matérialisèrent. C’était à la fois une illusion et une réalité, car présentement, nous étions dans un tout autre monde, que l’énergie qui se transmettait entre nous et la vigueur avec laquelle nous la créions avait établit.



Ces créatures étaient toutes trois identiques, et féminines pour mon accommodement personnel. Bien que je n’aie rien contre les hommes, la compagnie de femmes m’était bien plus agréable, surtout que je n’aimais guère l’idée de laisser des mains mâles autre que les miennes caresser cette créature si sublime. Les trois êtres magiques s’approchèrent de Melisende. L’une se jeta sur son sein droit et en suça le mamelon durci. Je soulevai la Magicienne et une autre se glissa sous elle, attirant ensuite cette femme splendide contre elle, faisant balader ses mains chaudes sur le corps chaud de ma compagne. La dernière fit comme la première, mais avec l’autre sein. Mes yeux brillaient d’une manière lumineuse, je le voyais dans les yeux de Melisende. Autant qu’elle prenne son pied maintenant, alors que ces ombres, qui n’étaient visible que grâce à la magie, la lune et les ténèbres s’occupaient d’elle, ne me laissant à moi que le coït. Je ne les ferai pas durer bien longtemps, cela serait trop exténuant sans le support des Artefacts.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]

Réponse 28 jeudi 24 juin 2010, 14:07:31

La magicienne avait bien deviné. Ce Kamui était un excellent amant, passionné, jeune, endurant, beau. Tout ce qui provoquait son désir, son plaisir, son envie. Elle aurait pu tomber bien plus mal mais là tout concourrait à rendre cette nuit, une des meilleurs de sa très longue existence.

Leurs corps s’étaient lancés dans une danse folle et étourdissante. Ils se rencontraient, se séparaient pour mieux se retrouver. Leurs ventres se collaient et se décollaient aux rythmes de leurs hanches soudées. La sueur les inondait tous deux, preuve de leur déchaînement. Ils voulaient se donner du plaisir, un plaisir fort, intense, violent qui les laisserait anéantie tous les deux. C’était ce qu’elle voulait, qu’il l’épuise, qu’il arrive à l’exténuer et qu’elle se retrouve comme une poupée de chiffon.

Ils gémissaient et criaient autant l’un que l’autre, elle était ravie qu’il ait autant de plaisir qu’elle. Cela faisait son orgueil et concourrait à lui donner du plaisir. Elle adorait provoquer le désir et l’envie chez les autres, hommes ou femmes. Elle y prenait un plaisir immense.

Elle sentit soudain de la magie émaner de son seigneur. Trois formes se matérialisèrent prés de leur lit. Il avait invoqués des ombres. Ainsi, la magie lui était connue. Il n’en devenait alors que plus intéressant pour elle. Les ombres se jetèrent sur elle mais pour son bien. L’une se saisit de son sein, se mettant à le lécher et le mordre, la deuxième, aidée de Kamui, se glissa sous elle alors que la troisième s’empara du second globe de chair jusque là laissé à l’abandon. Elle poussa des cris de plaisirs devant cette quadruple attaque. Son corps en entier était sollicité par des caresses et des stimulations.
 
Kamui continuait de la pénétrer avec force, rapprochant encore plus le moment fatidique de la jouissance libératrice. Sa cyprine s’écoulait d’elle en flot quasiment ininterrompu à présent, son plaisir allait bientôt atteindre son paroxysme.



Répondre
Tags :