La jeune femme hocha la tête elle comprenait que je doive partir, ouf, c’est donc soulagé que je repris mon chemin, j’étais en principe toujours prete a rendre service mais là j’avais eu un mauvais pressentiment, quelque chose en moi me disait, de ne pas y aller et je fus donc soulagée de pouvoir partir. Soulagement qui ne dura pas car quelque chose s’enroula autour de mon cou, bien sur j’étais loin de penser a des tentacules et mon premier réflexe fut de porter mes mains a ma gorge pour tenter de me libérer. Une grimace de dégout prit place sur mon visage lorsque je sentis une matière visqueuse, dégoutante mais autre chose vint s’enrouler autour de mon bras et je pus voir du coin de l’œil de quoi il s’agissait, un tentacule, je crus un instant que j’allais tourner de l’œil. Le tentacule plus la phrase qui avait été prononcé n’annonçait rien de bon pour moi.
J’essayais de me libérer mais rien a faire et j’en sentis deux autres s’enrouler autour de mes jambes, j’eus juste le temps de mettre mon bras libre devant moi pour amortir un peu ma chute mais mes genoux nu cognèrent durement le sol me laissant échapper une exclamation de douleur. La créature qui m’avait attrappé était en train de m’entrainer dans la foret là ou personne ne pourrait m’aider et j’avais beau me débattre je n’arrivais pas a me libérer.
« Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Laissez-moi partir !!! »