Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yekaterina

Myooo! Cherrrche un rrrrp!

mardi 23 mars 2010, 11:39:53

Sujet du topic => Tout me va! Social, hentai...

Nombre de participants => À vous de voir :)

Trame => Alors, je vous donne quelques idées...
- Au marché, Katerina se fait voler, et poursuit ses voleurs jusque dans les bas fonds. Mais elle s'est perdue et n'arrive pas à retrouver son chemin...
- Après une dure journée au marché, Katerina, trop fatiguée, décide de passer sa nuit à l'auberge. C'est un "bon" endroit pour faire de nouvelles rencontres, non?
- Vous êtes un voyageur fatigué longeant la route en quête d'un petit village. Vous vous affalez à terre, mais vous entendez une charrette approcher et une jeune femme s'approcher de vous...
- Vous voyager beaucoup sur Terra, et vous trouver un petit village. Celui-ci est finalement désert, mais vous décidez de fouiller les maisons qui s'y trouvent. Vous trouvez votre bonheur dans une petite maison de pierre, mais il s'avert qu'elle était en réalité habitée...

Qualité de post => Euh ben là j'ai jamais rp avec ce perso, donc je ne pourrais vous dire ^^ Mais je suis pas très exigeante en nombre de ligne.
« Modifié: mardi 23 mars 2010, 13:15:35 par Yekaterina »
Тема | Фишка | Мйо!

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Réponse 1 mardi 23 mars 2010, 13:09:39

Je me propose :) et je prend le script n°4, hormis que je vais braquer ce village, ça te va ?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Yekaterina

Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Réponse 2 mardi 23 mars 2010, 13:11:49

Oui oui ça me va très bien :D
Qui commence?
Тема | Фишка | Мйо!

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Réponse 3 mardi 23 mars 2010, 13:13:51

Je te laisse mettre en place le village, les braquages sont quelque chose de commun pour mon personnage il vaut mieux que tu le mette en place.

Qui plus est je vais devoir m'absenter pour revenir d'ici une a deux heures ^^"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Yekaterina

Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Réponse 4 mardi 23 mars 2010, 13:14:54

Pas de soucis, je te fais ça :D

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3284.0 Voilààà!
« Modifié: mardi 23 mars 2010, 13:53:47 par Yekaterina »
Тема | Фишка | Мйо!

Adramelech

Avatar

Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Réponse 5 mercredi 24 mars 2010, 18:28:38

Une nuit à l'auberge ne peut pas faire de mal, surtout si c'est pour rencontrer une aussi jolie jeune femme (Ah les charmes de l'Est)

Yekaterina

Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Réponse 6 dimanche 11 avril 2010, 16:09:26

Désolée, panne d'internet ^^'

Donc donc! Adramelech, tu commences, ou je commence? (si ce n'est pas torp tard D=)
Тема | Фишка | Мйо!

Adramelech

Avatar

Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Réponse 7 dimanche 11 avril 2010, 16:25:04

A vrai dire je préfererais que tu commences, si cela ne te dérange pas

Yekaterina

Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!

Réponse 8 dimanche 11 avril 2010, 16:57:23

Тема | Фишка | Мйо!


Répondre
Tags :