Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 45 jeudi 31 juillet 2008, 15:04:39

Marcus s'approcha d'elle et vint lui déposer un baiser sur la joue avant de la plaquer contre le banc et de se mettre à lui caresser l'entre jambe. Voilà qui était un plan dangereux, soit ça passait soit il se prenait la gifle de sa vie. Heureusement pour lui Dieu seul sait ce qu'il peut ce passer dans la tête des femmes, loin de le repousser elle passa sa main derrière sa tête et attira son visage, l'embrassant plus intensément qu'elle ne l'avait jamais fait. Cela ne dura pas elle le repoussa ensuite mais il n'eu pas le temps de s'inquiéter elle lui enleva son pantalon, avant de se rallonger.
Elle l'attira entres ses jambes écartées et lui posa la main en bas du dos l'invitant ainsi à la pénétrer, elle reprit ensuite son baiser passionné

Marcus

Créature

Réponse 46 jeudi 31 juillet 2008, 15:29:59

La réaction a laquelle s'attendait Marcus était la bonne, elle lui glissa le plus beau baiser de s vie, la langue de Drucila s'enfonca au coeur de sa bouche et lui caressa tout ce qui passait a porté, il se senti voler. C'était la réponse qu'il voulait, une sorte de pardon. Elle se laissa alors aller au baiser avant de le rompre. Elle le repoussa pour une seule raison, lui retirer son jean remis a la hate avant de se recoucher en levant les genoux et exigant fierement son intimité

Le baiser qui suivit fut tout aussi profond que celui qu'elle lui avait offert plus tot, elle ne pouvait pas se passer de sexe, elle était comme ca, il savait qu'elle ne pouvait pas, il savait aussi qu'elle n'avait pas due broder sa robe au coin du feu pendant ces deux semaines. Il n'allait pas lui demander si elle avait été infidele, il tenait trop a la garder qu'il preferait se donner l'illusion d'etre seul fautif dans leur couple.

Marcus ne penetra pas sa compagne, il la laissa languir, frottant amoureusement son sexe contre les levres dégoulinante de mouille.

Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 47 jeudi 31 juillet 2008, 18:36:24

C'était une torture, elle avait envie de faire l'amour et il la faisait attendre, elle gémit de frustration et lui lança un regard suppliant, ils venaient de se réconcilier ce n'était pas le moment pour Marcus de la contrarier, elle continua de l'embrasser tout aussi passionnément, elle avait envie qu'il la prenne, qu'il lui fasse l'amour comme il savait si bien faire, mêlant douceur et bestialité.
Elle fit glisser ses mains dans son dos, tout son corps réclamait du sexe.

Marcus

Créature

Réponse 48 vendredi 01 août 2008, 18:58:41

Marcus eut un large sourire, elle lui demandait de venir lui faire l'amour, elle était déja en manque, la seule chose a laquelle il aspirait était son bonheur, il savait qu'il pourrait la faire languir, mais il ne voulait pas risquer de s'atirer les foudres de Drucila. Il lui écarta un peut plus les cuisse et presenta son gland a l'orifice, mais ce n'était pas celui auquel sa compagne aspirait, celui ci était plus étroit et encore inconnu du lycan. Il entra cependant avec douceur, ouvrant petit a petit son anus sans lui causer de trop grande torture, il l'aimait et ne voulait pas qu'elle souffre. Lorsqu'il était entré environ au tiers, il entama un lent va et viens pour pouvoir la penetrer de tout son sexe.
Rougissant et haletant legerement, il lui adressa un large sourire avant de lui offrir un baiser passioner et de lui dire tendrement

Je t'offre aussi cette virginité, en gage d'amour.

Le pauvre, il culpabilisait toujours, mais il ne savait pas que l'adultaire était surtout dominant chez sa compagne, elle l'avait trompé de nombreuse fois et elle était consentante a chaque fois. Marcus lui n'avait pas eu vraiment le choix, il était sous son emprise animale. Heureusement qu'il n'avait pas la possibilité de redevenir lui, si c'était le cas, il aurait senti l'odeur d'autres holles et aurait probablement piqué une crise de jalousie noire et fini par blesser involontairement sa moitié.

Drucila

Humain(e)

Réponse 49 dimanche 24 août 2008, 00:49:17

Drucila laissa Marcus entrer doucement en elle, elle avait un peu honte de le faire culpabiliser comme ça, surtout qu'elle même l'avait déjà tromper à de nombreuse reprise, mais pour elle l'amour et le sexe était 2 choses différentes.
Le sexe de Marcus entra sans difficulté en elle, elle se demanda s'il savait qu'il n'était pas le premier à passer par là. Elle rougit un peu de honte.

"c'est très bon mon amour"

Elle gémissait doucement le laissant aller et venir de plus en plus profondément

Marcus

Créature

Réponse 50 dimanche 24 août 2008, 10:52:39

Le compliment de Drucila laissa un tendre sourire sur les levres du jeune homme, il commenca de lent va et viens, plus pour qu'elle s'habitue a sa presence qu'autre chose, cependant, il ne savait pas que c'était pas le premier, mais il s'en doutait un peut.... Mais comment lui en vouloir, elle était si belle, si douce, si gentille, il ne fallait pas qu'elle voit que le loup avait compris que dans l'adultaire ils étaient deux. Il continua alors a entrer dans son anneau de velour, usant de toute la délicatesse qu'il avait pour lui faire plaisir sans lui faire mal.

Je t'aime mon ange...

Il l'aimait vraiment, il ne l'avait pas trompé de son gré et meme si Nao était une femme bien plus proche de lui que Drucila ne le serait jamais, il trouvait sa compagne bien plus belle et attirante, meme  si elle n'a pas cette petite graine animale en elle, elle est simplement merveilleuse. Une bonne raison pour lui de rester sur cette terre.

Drucila

Humain(e)

Réponse 51 dimanche 24 août 2008, 20:49:06

Marcus continuait de son rythme lent il voulait lui faire plaisir et elle appréciait. Une partie d'elle avait un peu de mal à croire qu'il ne l'avait tromper qu'une fois après tout elle ignorait tout de sa vie quand il était dans son monde. Mais était-ce si important ? Après tout c'était elle qu'il aimait c'était bien le principal.

"Moi aussi je t'aime"

Le sexe de Marcus était entièrement entré en elle et elle commençait à gémir doucement sous ses va et vient

Marcus

Créature

Réponse 52 lundi 25 août 2008, 00:09:59

Alors que Marcus avait une progerssion sans encombre en elle, il se demanda si ce serait toujours comme ca lors d'une sodomie, la réponse évidente fut que non, il ne pouvait pas penetrer aussi simplement. Une larme perla a son oeil, il était triste, mais comme il l'aimait, il lui pardonnerait ca. Mais bon, a y etre, autant aller plus vite, accelerer la cadence et faire plus de bien a sa Drucila, elle gémissait mais pas encore assez fort pour montrer un vrai bien etre.

Sans un mot, Marcus continua de la prendre avec plaisir, douceur et maintenant rapidité, glissant ses doigts en elle pour rajouter du plaisir, il prenait tout le temps de la prendre, de lui faire du bien, et ausi de pleurer, il pleurait car elle ne lui avait rien dit, elle n'avait rien a craindre, il aurait simplement baissé la tete en avouant que c'était sa faute et lui aurrait pardonner....Comme tout ce qu'elle aurait put faire. Doucement, il l'embrassa, laissant sa larme couler sur sa joue

Drucila

Humain(e)

Réponse 53 lundi 25 août 2008, 15:24:06

Drucila vit Marcus pleurer, elle comprit qu'il avait dut comprendre qu'elle l'avait tromper, il continua cependant à la prendre mais elle ne pouvait pas. Elle le repoussa en douceur et s'assit en ramenant ses jambes contre sa poitrine et enfoui sa tête dans ses bras.

"Je suis désolé"

Sa voix était cassée car elle pleurait silencieusement, elle culpabilisait, pour la première fois elle s'en voulait.

"En réalité c'est moi qui te mérite pas "

Marcus

Créature

Réponse 54 mardi 26 août 2008, 19:32:43

Elle se recula, mettant fin a ce rapport lent, amoureux, tendre....et se recroquevilla en...Pleurant? Marcus était assez choqué de voir ca, il ne comprenait pas tellement, enfin, si. Mais lorsqu'elle s'excusa, c'est un coup de poignard qui accompagné ses mots, il ne fallait pas, elle ne devait pas, il l'aimait, il se moquait d'avant ce qui compte c'est maintenant. Alors qu'il avancait pour la prendre dans les bras, il se gela sur place, c'était ce qu'il ne fallait pas dire, u entendre...

Non, tu est belle, jeune, parfaite, c'est moi qui ne mérite pas une fille aussi saine de corps et d'esprit....Tu n'as pas a dire ca, tu me mérite, mais pas moi....je ne suis pas assez bien...

Lentement, il l'enlaca et lui embrassa le cou, il l'aimait, lui pardonnait, ne voulait plus revoir cette tristesse en elle. En passant sa langue le long de son cou, le loup lui caressa les courbes repliés de Drucila.

Je t'aime

Drucila

Humain(e)

Réponse 55 mardi 26 août 2008, 19:45:23

Elle garda la tête baissée et secoua la tête de droite à gauche.

"tu ne devrais pas m'aimer, je suis juste bonne à te faire souffrir"

Elle continua de pleurer, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement l'aimer et lui être fidèle, pourquoi avait-elle sans cesse ce "besoin" d'aller voir ailleurs ? Elle restait là la tête dans les bras, le corps secoué par des sanglots.

Marcus

Créature

Réponse 56 mardi 26 août 2008, 20:29:54

Les mots passerent comme le vent dans les prés, ils ne firent qu'effleurer le grand loup fier et amoureux, c'était sa louve, sa meute, sa vie. Comment ne pas l'aimer? Il ne se gena pas de le lui faire comprendre en meme tems.

Nous somme deux, si je souffre c'est parce que je le dois, c'est ainsi que fonctionne la vie, rien n'est juste, rien ne l'est pas, ca arrive. Je t'aime comme tu es, si tu ne peux pas retenir tes pulsions, je vivrais avec, mais tant que ton coeur m'aime.....Je suis le plus heureux des loups

C'était de pieuses paroles prononcé par un ado innocent, il aimait Drucila, il voulait poursuivre sa vie avec sa compagne, ne plus se séparer d'elle, une seconde sans son amour serait une éternité de souffrance

De....de mon coté, je vais essayer de resister a mon coté...sauvage

Meme si elle était de loin la personification de l'adultaire et de la nymphomanie, Marcus avait honte de la tromper, meme si ce n'était pas vraiment volontaire....

Drucila

Humain(e)

Réponse 57 mardi 26 août 2008, 20:39:14

"Tu n'as rien à te reprocher je suis plus fautive que toi"

Elle se décida à relever la tête, ses joues étaient trempées de larme mais elle ne pleurait plus, elle changea de position pour venir se coller contre Marcus elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Elle voulait juste sentir ses bras autour d'elle et ne plus penser à rien d'autre. Elle l'enlaca passant ses bras autour de sa taille, elle était bien comme ça.

Marcus

Créature

Réponse 58 mardi 26 août 2008, 21:01:03

Marcus se laissa enlacer par sa compagne, regardant un instant son visage plein de larme avant qu'il ne disparaisse dans les épaules du jeune homme. Apres une poigné de seconde, il rompis le contac avant de l'embrasser. Il s'ecarta d'elle et remis son pentalon avant de la prendre dans ses bras.

Viens, on va dans un endroit plus intime

Comme si elle ne pesait rien, il la transportat dans leur nid d'amour.

Cette oisrée est pour toi, n'oublie pas ca mon amour, je ne veux pas te voir pleurer

Il la regarda et l'embrassa en douceur avant de la poser sur le lit et de lui caresser les hanches en la laissant souffler son plaisir et ses larmes.

Drucila

Humain(e)

Réponse 59 mardi 26 août 2008, 23:12:58

Marcus la prit dans ses bras pour la ramener à l'intérieur, il l'allongea sur le lit et commença doucement à la caresser, elle le regarda tendrement et lui sourit.

"J'ai de la chance de t'avoir mon chéri"

Elle se redressa et prit son visage dans sa main pour l'embrasser avec tendresse.

Répondre
Tags :