Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 15 vendredi 25 juillet 2008, 11:56:04

Drucila lui sourit gentiment

"non je ne t'en veut pas, tu sais que je t'aime sous tes deux formes et puis là au moins je peut t'embrasser"

Pour illustrer ce qu'elle venait de dire elle embrassa Marcus passionnement avant de le relacher,il continuait ses va et vient rapide, et les gémissements de Drucila s'intensifiait il était en train de lui donner du plaisir. Il savait ce qu'il faisait cela changeais de leur première fois, il était tellement gêné.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 16 vendredi 25 juillet 2008, 12:30:44

Marcus était un peut plus assuré dans ses mouvements, mais il était toujours aussi géné que pour sa premiere fois, il se rappelait clairement de ce qu'il avait fait et comptait bien recomencer, il voulait la faire jouir, plusieurs fois et la rendre encore plus folle que lors de leur rencontre. Si ce soir les choses ont été précipitaient par l'envie ardente des deux amoureux, il esperait, une fois leur instincts assouvi par le sexe retourner dans un jeu de seduction qu'elle maniait a la perfection.

Il continua donc, tout en l'embrassant. Son nouvel angle de pénétration était moins propice a frapper contre sa paroi uterine mais elle lui permetait de glisser sur tout une longue partie de sa paroi vaginale dégoulinante de plaisir. Il pris une cadence éffréné et se lanca dans des va et viens estremements rapides, sortant presque entierement son sexe de celui de Drucila avant de revenir a la charge avec sa foucue animale. Il voulait lui offrir un orgasem le plus vite possible avant de lui laisser les comandes et de retirer sa robe blanche qui risquait fort d'etre maculé de sperme sous peut


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 17 vendredi 25 juillet 2008, 16:10:00

Drucila passa ses mains dans le dos de Marcus le serrant plus fort contre elle, ses pénétrations étaient moin profonde mais elle aimait le sentir sur elle comme ca. Il se mit à faire des va et vient très rapide et elle commença à crier de plaisir, elle s'agrippait à son dos avec une force incroyable, décuplée par le plaisir qu'elle prenait.
Quelques minutes de se traitements suffirent à lui faire atteindre l'orgasme, elle cria plus fort et Marcus put sentir son sexe se faire comprimé par les parois de son vagin. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 18 vendredi 25 juillet 2008, 16:36:51

Marcus senti Drucila l'enlacer avec force, elle était en train d'approcher de l'orgasme, il continua son office avec toujours plus de force, se sentant a l'étroit et resssentant encore plus de plaisir, elle aimait etre prise avec bestialité, il le savait, il allait donc lui en donner pour son argent. Il lui attrapa le creu des reins et la poussa a chaque coup de rein contre lui, accroissant la force de leut ébats.

Il lui adressa un large sourire quand il la vit heureuse et épanouie, elle était en transe, elle aimait son Marcus, celui des débuts qui ne controlait pas ses pulsions, il était un peut pareil mais en moins farouche et plus experiementé.


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 19 vendredi 25 juillet 2008, 22:30:45

Drucila passa sa main dans les cheveux de Marcus et attira son visage plus près du sien, elle lui donna un long baiser en guise de remerciement pour le plaisir qu'il lui avait donné. Elle était toujours étendu sur le dos et reprenait sa respiration.
Elle caressa le visage de son amant, il lui avait beaucoup manqué durant son absence.
Mais ce n'était pas fini car si elle avait joui lui pas encore.
Elle le fit basculer sur le dos avant de se mettre sur lui. Son sexe était encore bien dur, elle le caressa un moment avant de le refaire entrer en elle. Elle portait encore sa robe mais surement plus pour très longtemps

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 20 vendredi 25 juillet 2008, 23:05:48

Marcus n'eut pas vraiment un grand bonus de temps sur sa compagne, elle l'embrassa tendrement, laissant un long baiser marquer un merci qu'il comprit assez rapidement. Il était loin de s'imaginer qu'elle serait presue frustré qu'il n'ait pas joui en meme temps qu'elle, qu'il ait appris a avoir plus d'endurance. Elle haleta encore un peut, pour se remettre de son orgasme, le loup allait finir son travail en se masturbant mais elle eut d'autres plans pour lui. Elle renversa la situation et se posa sur son  corps, elle caressa son membre, avec toujours ce sourire étonament pervers, et fini par le réintroduire en elle. Elle ne fit pas plus de 3 va et viens que le jeune homme devint rouge en sentant couler sa propre semance le long de sa verge, il venait de jouir et de lacher tellement de sperme que son antre débordait.

Hihi....heu...c'est que tu me fais beaucoup d'effet....


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 21 vendredi 25 juillet 2008, 23:21:27

Une fois le membre de Marcus en elle, Drucila recommença à faire des va et vient mais elle n'eut pas le temps d'en faire beaucoup qu'il joui à son tour. Elle sentit son sperme se déverser en elle. En le regardant elle vit qu'il était devenue rouge. Elle se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

"C'est plutôt flatteur de savoir que je te fait autant d'effet mon chéri"

Elle se releva et se mit a genoux sur le lit à coté de lui elle vit alors son sexe qui était recouvert de sperme, elle se pencha et commença à le lécher doucement

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 22 vendredi 25 juillet 2008, 23:51:15

Visiblement, elle ne lui en voulut pas pour cette faiblesse passagere, elle descendit meme pour lui dire qu'elle en était heureuse. Apres avoir réconforté Marcus, Drucila se retira le membre encore assez volumineux de son amant pour se mettre a genoux a coté de lui. Qu'avait elle en tete? iIl ne le savait pas, mais elle vit bien vite la semance sur son membre et entrepris délicatement de le lecher pour en retirer toute trace de liquide.

Marcus la regarda, soupirant de plaisir, elle lui offrait cette caresse juste apres son orgasme, alors qu'il était ultra sensible, il n'osait rien dire, rien faire. Mais lorsqu'il jugea son membre propre, il prit la machoire de Drucila entre ses doigts et l'amene vers lui. Il l'embrassa tendrement en devaisant le fermeture de son dos avnat de faire glisser ses bretelles, mettant sa poitrine dure a l'air libre.

Tu compte pas la garder toute la nuit, tu risque de la salir


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 23 dimanche 27 juillet 2008, 20:33:57

Drucila lécha le sexe de Marcus jusqu'à avoir fait disparaitre toute trace de sperme. Il l'attira ensuite près de lui pour l'embrasser et commença à lui retirer sa robe.

"Tu as raison ce serais dommage de l'abimer"


Elle se releva et fit glisser la robe le long de son corps, se retrouvant ainsi nue devant Marcus.

"Je te plait ?"

Elle lui avait demandé ça d'une voix légèrement provocante, elle adorait le rendre fou, fou d'elle, fou de désir.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 24 dimanche 27 juillet 2008, 21:05:45

Elle était maintenant nue devant lui, elle lui parla avec sa voix traditionelement provocante. Elle voulait le rendre fou d'elle, elle n'avait pas besoin de ca, le simple fait d'etre la en était la cause. Il se leva, fierement, comme tout bon loup qui se respacte, mais il joua un peut avec elle, il tourna autour de son corps, la touchant ca et la.

Hummm....tu était plus mince la derniere fois....il va falloir faire fondre tout ca mon coeur.


Il ne cherchait qu'un pretexte, mais surtout il aimait la rendre folle elle aussi, mais folle de rage, son visage est tellement plus agréable quand elle s'enerve. Pour ce qui est de faire fondre ses kilos chimériques, il la plaqua contre le mur, dos a lui et laissa un petit grognement s'échaper lorsqu'il se cogna le genoux contre un coin d'un materiel qu'il avait entreposer a la va vite pour leur faire de la place. Il lui embrassa le cou, descendi lentement le long de son dos avant d'arriver sur ses fesses qu'il mordilla. Ce serait la premiere fois qu'il ferait ca, mais il avait une petite idée de ce qu'elle ressentirait, apres tout il lui avait menti en disant qu'elle avait grossi et voulait se faire pardonner sur son mensonge et son interpretation. Il descendit lentement et passa sa langue autour de son anus, il songeait qu'il pourrait peut etre essayer de la contenter comme cela. Apres avoir lecher tendrement sa petite entrée, le lycan descendit sur ses levres et passa sa lengue dans son vagin, si il avait eu son autre forme, il aurait presuque put la prendre uniquement avec sa langue, mais il se contentait tres bien de son avatar humain.


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 25 dimanche 27 juillet 2008, 21:15:41

Il la regarda attentivement tournant autour d'elle et lui dit qu'elle avait grossi.
Elle le foudroya du regard et ouvrit la bouche pour protester mais il ne lui en laissa pas le temps la plaquant au mur.
Il l'embrassa dans le cou et commença à descendre. Cette fausse brutalité l'excitait, elle aimait qu'il la domine comme ça et en même temps elle lui faisait confiance elle savait qu'il ne lui ferais pas de mal ce qui lui permettait de se détendre complètement et de profiter.
Elle sursauta en sentant sa langue autour de son anus elle n'était pas habitué à se faire lécher cet endroit, mais il ne s'attarda pas préférant glisser sa langue dans son vagin ce qui lui fit lâcher un gémissement.

"j'adore ça mon chéri mais ce n'est pas comme ca que tu va me faire perdre ces soit disant kilos"

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 26 dimanche 27 juillet 2008, 21:28:49

Elle gemit de plaisir lorsqu'il lui caresse le vagin de sa langue et lui dit qu'il ne la ferait pa maigrir de la sorte, a ce moment la, il entra un doigt dans son vagin et commença a l'agiter avent de remonter le long de son dos, il l'embrassa le long de la colonne et vint a son oreille.

On a toute la nuit pour ca, autant te faire un peu de bien, et j'ai oublié, tu me plait plus chaque seconde que tu passe ici.


Il l'embrassa tendrement dans le cou avant de retirer son doigt et de l'attirer vers le lit et de l'y passer en levrette, il lui caressa longuement les hanches, admirant ses formes, il voulait parler, mais son antre l'appelait et lui demander d'entrer avec une telle violence qu'il ne put qu'obéir. Il lui agrippa les fesses et pris son élan avant d'entrer d'un coup en elle, il allait vite et fort, comme le Marcus de la premiere fois, il la prenait comme un animal, rouge de honte il se rendis compte qu'il aimait la traiter ainsi.


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 27 lundi 28 juillet 2008, 16:15:44

Marcus se releva et commença à lui caresser le vagin ce qui la fit gémir encore plus, il retira sa main et l'attira vers le lit, il la placa en levrette avant de la pénétrer violemment lui arrachant un cri.
Il se mit à faire des va et vient rapide et brutaux comme lors de leur première rencontre, il était gêné mais il aimait lui faire ça et pour être hônnete elle adorait ça elle aussi.
Drucila ce laissai faire elle criait de plus en plus exprimant le plaisir qu'elle prenait à être prise de la sorte.
Elle sentait le sexe de Marcus sortir presque complétement avant de re-rentrer au plus profond d'elle

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 28 lundi 28 juillet 2008, 17:14:34

Marcus la prenai comme la premiere fois, il devait se l'avouer, il adorait cette position et les cris de sa compagne. Elle semblait aux anges alors qu'elle subissait une drande violence. Comment ne pas aimer cette femme? Il lui passa une main sur sa parele et la frotta amoureusement alors qu'il continué son rythme effréné, il en bavait, n'étant pas habitué a prendre autant d'énergie dans ses reserves sous cet avatar. Il preferait user de sa metamorphose pour avoir plus de force et ainsi ne pas s'épuiser a la tache. Mais elle valait son épuisement. Il tomba sur son dos, embrassant tendrement son cou, il fini par planter les croc dans son épaule, pas pour la mordre au sang,juste une marque d'affection. Il esperait la faire se cambrer pour pouvoir mieux la penetrer. Il avait découvert une zone bien plus sensible de son corps, son vagin avait une petite partie qui lui faisait pousser des cri plus soutenus. Vicieux, il tenta d'envoyer son sexe a chaque fois a cet endroit, il l'aimait quand elle criait, quand elle gemissait, quand il lui faisait l'amour tout simplement.


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 29 lundi 28 juillet 2008, 17:34:42

Marcus glissa sa main entre les cuisses de Drucila et se mit à la caresser, cela eut pour effet de la faire crier de plus belle. Il se pencha et lui mordit l'épaule elle poussa un petit cri et se cambra. Marcus continuait ses va et vient et Drucila se rendit compte que c'était encore meilleur comme ça.
Elle se cambra au maximum offrant un angle de pénétration idéal à Marcus.
Ses cris se faisaient de plus en plus fort et étaient de plus en plus rapproché signe qu'elle approchait de l'orgasme


Répondre
Tags :