Quelle étrange journée….Le ciel était bien changeant ce matin….Un coup du soleil, un coup des nuages gris et opaques. Apparemment, aujourd’hui était un jour signe de changement….Pour lui ? Peut-être…. Le jeune homme se leva et s’habilla. Il vivait dans les contrées du chaos n'ayant pour seul lit son propre corps, un jour il décidait d'aller voir une foule, histoire d'y cueillir quelques informations, visiblement il s'agirait d'une vente ... Vente de quoi ? Vente d'esclave, cela pourrait intéresser notre Prince, il détestait faire les basses besognes, et puis pourquoi pourrait-il se relâcher sexuellement sur une jolie demoiselle sans que personne ne le sache, en effet Linkan ne voulait absolument pas que d'autres savait qu'il avait malgré tout des désirs masculins profonds.
Voilà comment il se retrouva dehors, marchant vers le stand le plus proche. Il ne mit que quelques minutes pour y arriver à vol d'aigle. Le soleil avait finalement réussi à s’imposer et à la laisser poursuivre une route sous de meilleurs auspices. Notre prince venait d’arriver. Il lança une énorme bourrasque de vent qui dispersait la foule pour lui laisser le passage, laissant les misérables humains sonnés, au sol. Il se dirigea directement vers l'investigateur de cette mascarade, le vendeur.
"Monsieur, puis-je vous proposer…."
" Vos mots sont du poison, cessez cette folie et taisez vous ! Je cherche une esclave digne de ce nom ! Capable de supporter ma puissance, et de me satisfaire pleinement ! "
Le vendeur acquiesça et montra une jeune femme brune, elle avait l'air assez fière malgré tout ce qu'il se passait, Linkan resta silencieux devant tant de courage, en quelque sorte discrètement dans son coeur il avouait sa grande force d'esprit, lui n'aurait pas tenu deux minutes si il était à vendre, il les aurait tous tués, un par un prenant bien le temps de lire le désespoir dans leurs yeux.
Bref Intrigué, Linkan s'approcha d'elle, couvrant en quelques pas la distance qui les séparait. Désormais proche d'elle, il scruta son visage de ses yeux. Elle était très jolie, son visage était réellement attirant. Et, il devait avouer que son corps était très agréable à regarder. Elle n'était cependant, pas vraiment très expressive ... Mais c'est ce qu'il plaisait à notre homme, tant qu'elle l'est par la suite ...
" Je la prends ! Elle m'intéresse, une immortelle c'est cela ? Très bien ... "
" Eh bien sa vous fera 20 000 pi... "
Linkan coupe la parole au vendeur, il n'avait absolument pas envie d'entendre qu’un Prince comme lui devait payer quoique ce soit !
" Regardez donc autour de vous, misérable humain ! Que voyez-vous ? Des gens de ton espèces incapable de bouger après une seule petite bourrasque je me demande si ... "
Linkan fit apparaître dans sa main une lame de vent, elle faisait un bruit énorme et strident, il regarda une dernière fois le vendeur, son regard était pour une fois très expressif, ces yeux de fou, un sourire plus grand que son visage ... Il lança sa lame sur la foule abasourdie ... cinq humains sont morts juste après ... Linkan reprit son faciès hautain et poursuit sa discussion devant le vendeur, qui semblait plus intéresser par sa petite vie que à l'argent.
" Alors ? Autre chose à rajouter ? "
" N ... N-non ! Je vous la livre de ce pas tenez ! Elle est à vous !! "
Et dans un cri de terreur des plus appréciables le vendeur s'enfuit ...
" A nous deux mademoiselle ! Tu m'appartiens désormais ! Décris-toi immédiatement ! Dis-moi tes talents, et tout ce qu'il y a d'important ! "