Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

samedi 20 mars 2010, 13:06:58

Marine avançait depuis des jours. Pour la énième fois, elle avait fait un saut sur Terra en utilisant les failles. Mais pour une fois, elle ne comptait pas forcément repartir, du moins pas tout de suite. Elle s’intéressait depuis plusieurs semaines à toutes les créatures peuplant ce monde parallèle.

Sur Terre, depuis sa fuite du camp, elle n’avait pas réussi à s’intégrer à la société. La fracture entre son monde et la communauté était trop important. Elle ne pouvait pas trouver la paix. Cependant, il était hors de question pour elle de retourner dans son camp. Elle choisit donc de mener une nouvelle vie sur Terra.

Après avoir étudié une grande partie des ouvrages de la bibliothèque de Seikusu, elle se mit à travailler sur les livres venant de Terra. Elle apprit les légendes, les mythes, les diverses créatures réelles ou fictives qui pouvait s’y trouver. Une de ces créatures mythiques attira plus particulièrement son intérêt, un certain Linkan. Apparemment, il s’agirait d’un prince lythien aux pouvoirs immenses. D’après ce qu’elle avait pu lire, ce personnage aurait été isolé durant plusieurs siècles.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait ressentit quelque chose d’étrange en étudiant ce mythe comme s’il s’agissait d’une réalité et non d’une histoire fictive. Son instinct le lui disait et il ne se trompait que très rarement. Un autre fait était des plus troublants. Elle ne possédait aucun pouvoir particulier mais elle avait l’impression que le dit prince venait de s’éveiller. C’était stupide de penser une telle chose, elle le savait bien, mais elle ne pouvait s’empêcher d’y songer. Au fur et à mesure des jours ce sentiment se transforma en quasi certitude. Elle eut alors l’idée saugrenue de vouloir partir à sa recherche. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de le rencontrer. Se servant de toutes les informations qu’elle avait pu glaner, elle se dirigea vers des espaces sauvages où peu de gens vivaient. C’était là qu’elle semblait avoir le plus de chance de rencontrer le lythien.

Alors que le soleil se couchait et qu’elle faisait halte, elle se dit qu’elle devait avoir perdu la raison. Elle était au milieu de nulle part à courir après un être de légende qui ne devait pas exister. Marine se dit qu’elle ferait mieux de faire demi-tour et de retourner vers la ville mais une partie d’elle lui murmurait qu’il lui fallait continuer. Après tout, chaque mythe contient toujours une part de vérité alors pourquoi pas celle-ci !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Linkan

Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Réponse 1 samedi 20 mars 2010, 13:54:25

Linkan venait d'arriver en ce monde, un monde à ses yeux puéril et totalement vide de sens ... Il se recueillait dans des contrées isolées pour éviter d'être dérangé par une quelconque personne.
Son unique but était se satisfaire ses désirs, en particulier celui de retrouver son monde natal ... Devenir le Roi !
Alors il fouillait chaque contrée, chaque recoin, chaque faille, tous motivées par ce que l'on appelle " L'espoir " ... Linkan détestait tout les bon sentiments, et tolérait les mauvais ...  Chacun de ces pas était poursuivi par son ombre, ombre qui lui rappelait sans cesse sa nature. Alors qu'il marchait paisiblement, sa paix fut troublée par quelques idiot qui osait lui demander qui il était ... Il les déchiqueta de ces lames de vent sans la moindre hésitation ...


" Idiot ne reconnaissez vous pas un Prince quand vous en voyez un ? ... Au moins vous reconnaissez la mort ... "

Mais, un détail vient taper à l'oeil de Linkan, ces créatures, ne sont pas humaines ... Intrigué il partit chercher une autre de ces " choses " pour lui soumettre un interrogatoire ...  Qui sait peut-être que l'une d'entre elles détenait des informations importantes ... Linkan ne pouvait pas se permettre de passer à coté de détails.
Le temps passait, et il ne rencontrait que des cailloux et des humains sans cervelle ni pouvoir ...
Linkan était épuisé, épuisé ? Non ... Exaspéré ... Il en avait assez ! Il fit appel à sa déesse pour avoir quelques conseils.

" Legendra, ni oruk inai ci ... "

Dans un tumultes de plumes une silhouette apparaissait, elle était assez hautaine dans son ton de voix, normal c'est une déesse ...

" Eh bien mon petit ... Pourquoi m'as tu encore invoqué ? N'est tu pas capable de te débrouiller ? En bon Prince que tu est ... "

Linkan s'agenouillait devant elle, on pouvait lire sur son visage qu'il le faisait à contrecoeur ... Après tout sa fierté est tellement grande, c'est un spectacle rare que de voir sa.

" Legendra ... quel ... honneur de vous voir, je voulais que vous m'ameniez à une de ces créatures ... que j'ai tué il y a de sa quelques jours "


" Oh ? Eux ... ces créations ... Quel intérêt, mais bon qu'il en soit ainsi ! "

Avant qu'il n'eut le temps de réagir la déesse l'emmena devant la créature la plus proche ... Il tombait silencieusement et graduellement grâce à une aile d'aigle qui le soutenait, qu'il s'empressa de ranger une fois arrivé devant la femelle. Il regardait la créature de haut en bas et tout en la dévisageant du regard il dit :

" Eh bien ... Qu'est ce que nous avons la ? Une créature ? ... Une femme qui plus est ! Quelle honte m'amener devant sa ?! Cette déesse, elle s'amuse avec moi ... Enfin ...

Il cessa son aparté, et reprit :

" Qui est tu ? "

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Réponse 2 samedi 20 mars 2010, 15:02:17

Marine s’était installée sur le sol et s’apprêtait à faire un feu quand elle vit surgir, de nulle part, un homme. Elle se redressa et observa l’homme tout comme lui l’observait. Il était grand et bien fait de sa personne. Il dégageait un charisme impressionnant mais semblait des plus hautains.

Elle remarqua qu’il se parlait à lui-même. Elle ne pu saisir qu’un seul mot « créatures ». La prenait-il pour une créature ? Apparemment.


« Qui est tu ? »

Son ton indiquait qu’il se sentait bien supérieur à elle. Mais la jeune femme devina que ce n’était pas seulement de l’égocentrisme. Il avait l’habitude de commander. Il avait l’aisance que seule une noble naissance pouvait donner.

Ne sachant pas encore à qui elle avait à faire, elle décida d’être prudente. C’était une combattante mais pas une brute sans cervelle. Elle évitait de foncer dans le tas, tête baissée. Elle préférait réfléchir avant et savoir à qui elle s’opposait. Inutile de jouer l’agressivité. Elle choisit de se soumettre, au moins pour un temps. Soit proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis ! Un précepte qu’elle allait adopter.

Elle s’inclina en signe de respect.


« Je me nomme Marine, noble seigneur »

Inutile de lui demander son nom pour le moment, elle préférait le laisser venir. Elle avait prit son ton le plus neutre et son visage se fit de marbre. Aucuns sentiments ne transparaissaient. Elle se tenait devant lui, toujours inclinée, attendant un signe de lui pour se relever.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Linkan

Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Réponse 3 samedi 20 mars 2010, 15:23:21

" Je me nomme Marine, noble seigneur "

Eh bien ... Linkan ne s'attendait pas à ce genre de réaction, si il a bien une faiblesse il s'agit de son égo. Véritablement il eut un silence avant de lui tourner le dos, laissant marine cotempler ces longs cheveux blonds et son aile de faucon qu'il tente de dissimuler ... Et il commença à lui parler il détestait regarder des gens de face à cause de leur infériorité, il estime que son regard est le plus grand honneur qui puisse faire à quelqu'un, même si quelque fois il a du mal à respecter ce principe de vie.
Linkan était très gestuel lorsqu'il parle faisant des mouvements de la main, marchant continuellement, cela traduisait une sorte de nervosité, pas dans le sens avoir peur, il ne peut simplement pas rester en place.


" Marine, quel nom peu ... intéressant. Je ne te demandais pas ton nom mais ta nature, qu'est tu donc ? Serait tu tellement idiote que tu ne peux même pas comprendre des questions basiques ? Enfin je suppose que je dois faire avec, ta simple vue me répugne déjà ... faisons les choses clairement ! Je veux des réponses et immédiatement ! Si tu ne m'apporte rien je serai dans l'obligation de t'apporter ... souffrance à la femme que tu est ... Fais attention à ce que tu dira ... Tu t'adresse à un Prince. "

Linkan recommençait son moment de silence, il se mit en fait à penser ...

* Les femmes je ne les pardonnerais, jamais ! *

Il stoppa net son corps, et attendait la réponse de la jeune femme ...

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Réponse 4 samedi 20 mars 2010, 21:21:10

Marine fronça un sourcil en entendant le discours du « prince ». Décidément, il semblait très imbu de lui-même. Dans son éducation, un peu d’humilité n’aurait pas été superflu mais visiblement cela avait été négligé. Il ne prenait même pas la peine de la regarder. Cependant la jeune femme décida de réserver son jugement. D’expérience, il fallait toujours faire attention aux premières impressions, elles n’étaient pas toujours vraies.

En tout cas, elle n’avait pas eu tort, il l’a prenait pour une créature non humaine.  Elle avait décidé de jouer le jeu mais elle ne voyait pas très bien quelle créature elle pourrait bien incarner. Elle était humaine et ne possédait aucuns pouvoirs particuliers. Elle savait juste se battre. Comment faire ? Elle allait devoir tricher.


« Je suis un semi-elfe ce qui explique ma grande ressemblance avec un être humain ordinaire »

Elle espéra que ça passerait. Inutile de donner des précisions s’il n’en demandait pas. Au cas où il lui en demanderait, elle avait lu assez de choses sur le sujet pour arriver à s’en sortir. Du moins, elle l’espérait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Linkan

Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Réponse 5 dimanche 21 mars 2010, 07:07:59

" Je suis un semi-elfe ce qui explique ma grande ressemblance avec un être humain ordinaire "

Au moment où la femme dit ces mots, son ombre grandissait, comme si l'ombre elle-même était vivante.
Le silence régnait en maître au sein de ce lieu, les créatures et les âmes qui y vagabondaient n'osaient se montrer et restaient terré.


" Nul ne dois réveiller mes souvenirs ... De quel droit ... Mon ombre risque de tout détruire ... "


Un faucon parcourait tout les lieux, Marine ne semblait comprendre pourquoi il avait aussi peur d'une ombre car elle ne connaissaient ni l'origine ni la menace qu'elle pouvait bien représenter...

Un esprit qui avait connu la chute de nombreux royaumes et civilisations murmura une sombre hypothèse qui fut propagé par le faucon... Certaines créatures semblaient se rappeler vaguement d'un mythe qui fut oublié par certain, mais que des esprits et des démons avaient gardés en mémoire... C'est alors que les arbres se mirent à frémir de crainte, une peur réveillé par un ancien souvenir lointain que la nature avait enfouit dans sa mémoire...
Linkan rentrait dans une sorte de transe, il visionnait des choses que lui seul pouvait savoir


" Le semi-elfe ... Lui ... Pourquoi cet isolement ... ? "

Au milieu de leur tremblement les arbres se murmuraient la vague histoire dont ils semblaient se rappeler en leur sommeil troublé, cet conversation fut soigneusement écouté par les esprits et les créatures présentent dans le marais alors que l'ombre et la lame scintillante qu'elle transportait semblait se rapprocher...
Par le plus grand des malheurs une créature dans la forêt prononça le nom de la menace supposé à haute voix...


" Linkan l'effroyable ! "

L'ombre de Linkan s'arrêta... puis se mit à se détacher du corps de Linkan pour prendre forme physique La nature retint son souffle, l'être qui avait commis l'erreur de prononcer le fameux nom se tourna en direction de la menace... Cette dernière avait apparemment disparu...
Oui, elle avait disparu, mais de Linkan, son ombre était à coté de l'imprudent.

Toute la contrée se trouvait dans une incompréhension totale...

En une fraction de seconde ce qu'il y avait de forêt et d'arbres se fit trancher autour de l'inconnu ...
Au milieu des décombres, la créature qui avait oser hurler son nom se faisait déchiqueter au milieu du vent, il vit le visage de l'ombre, la créature hurla alors d'avantage en agonisant ...

L'ombre après avoir commis cet acte retourna vers Linkan, laissant une trace visible dans les stigmates du passage d'une peur autrefois oublié et aujourd'hui apparemment réveillé pour le meilleur ou pour le pire...

Linkan se retourna vers Marine la regardant droit dans les yeux, il s'approcha d'un pas lent, puis ce stoppa, s'assit et commença à chanter, d'une voix douce et sinueuse


" Le ciel nocturne est rempli de pleurs, les coeurs sont remplis de mensonges.
Le pacte, en vaut-il vraiment le prix ? Une âme a fait une promesse aux ténèbres...
Maintenant, je l'ai perdue, je sais que je peux tuer,
La vérité existe de l'autre côté des portes...

Des larmes ont coulé de mes yeux fermés.
Les fragments de raison et de sang sont continuellement engloutis.

Je ne veux plus rien maintenant. Mes sentiments révélés tournent en boucle
Je ne me sens plus comme avant.

Avec mes doigts sales, je répands la nuit,
Pendant un petit somme, mes pensées qui ont été pelées grinceraient
Si n'importe quoi pouvait tout effacer maintenant.

Alors nous nous levons, ferme les yeux, Nous tombons, tombons...
Hurlant juste dans les ténèbres.

Alors que j'étais frappé par la pluie incessante, j'ai enfoncé mes ongles profondément dans son dos pour m'accrocher.

Comme pour empêcher le rêve de quelqu'un de continuer,
Mon coeur s'est refermé.

Avec le pouvoir qui s'éveille chaque fois que je le perds... "

Linkan eut une pose, se releva. et reprit :

" Ce que tu as vu, ce que tu verras, ne le répète pas ... Vraiment navré, mais les semi-elfe et moi ne sommes pas en très bon termes ... Et je sais en reconnaître quand j'en vois un hors, tu ne l'est pas ... En fait tu est simple et basique, tu ne dégage aucune aura, tu est humaine ... Cependant tu peux m'être utile ... "

Le jeune homme s'inclina de manière élégante devant la jeune Femme

" Je me présente Linkan Barenchi, Prince déchu du royaume des Lyths "

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Réponse 6 dimanche 21 mars 2010, 23:04:08

« Nul ne dois réveiller mes souvenirs... De quel droit... Mon ombre risque de tout détruire... »

Marine ne comprit pas ses paroles mais vit son ombre s’étendre sur le sol. Le silence se fit alors, un silence de mort. Elle ne savait pas ce qui se passait mais se doutait de la gravité de la situation. Il semblait y avoir deux personnes dans le corps en face d’elle. Elle ne savait pas si cette interprétation était correcte mais la puissance qui se dégageait de l’être en face d’elle lui fit peur. Elle était une guerrière et peu de choses en ce monde pouvaient lui faire peur mais là la peur était bien présente en elle.

D’un seul coup, tout s’arrêta, l’ombre redevint ce qu’elle était, une simple silhouette sur le sol, reflet fantôme du jeune homme. Il semblait déstabilisé, différent. La jeune femme s’en étonna, lui qui semblait si sûr de lui quelques minutes auparavant. Elle le vit s’approcher puis s’asseoir au sol et chanter une complainte. Il finit par se relever.


« Ce que tu as vu, ce que tu verras, ne le répète pas ... Vraiment navré, mais les semi-elfes et moi ne sommes pas en très bon termes ... Et je sais en reconnaître quand j'en vois un hors, tu ne l'est pas ... En fait tu es simple et basique, tu ne dégage aucune aura, tu es humaine ... Cependant tu peux m'être utile ... »

La jeune femme s’en voulu de lui avoir menti.  C’était stupide mais ça avait fini par débloquer la situation, c’était déjà ça. Elle hocha la tête. Elle acceptait de ne rien révéler à son encontre. Décidément cet homme était une énigme. Il s’inclina alors devant elle ne faisant que renforcer l’incrédulité de la combattante.

« Je me présente Linkan Barenchi, Prince déchu du royaume des Lyths »

Marine écarquilla les yeux. « Linkan Barenchi » ? Avait-elle bien entendu ? Ce nom, elle l’avait maintes fois rencontré lors de ses recherches. C’était lui ! Lui qu’elle était partie chercher. Lui dont elle était persuadée que non seulement il existait mais qu’en plus, il s’était éveillé. Et c’était vrai !

Marine était heureuse. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, mais elle l’était. Elle gratifia le prince d’un de ses trop rares sourires qui illumina son visage.


« Ravi de vous rencontrer prince. Pardonnez-moi de vous avoir caché la vérité à mon propos. Permettez-moi de vous demander comment une simple humaine pourrait-vous être utile ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Linkan

Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Réponse 7 samedi 17 avril 2010, 18:03:30

« Ravi de vous rencontrer prince. Pardonnez-moi de vous avoir caché la vérité à mon propos. Permettez-moi de vous demander comment une simple humaine pourrait-vous être utile ? »

Linkan avait son esprit pleine d'idées ... Il Sortit un bout de papier ... Et prononça en ancien langage :
 
" Ûmae na Sili satu na irish ini rass ikran "

On pouvait voir alors des lettre s'imprimer sur le parchemin, au fur et à mesure, il tendit la feuille à Marine d'un geste gracieux et posé, veillant bien à la fixer du regard, juste histoire de sonder son esprit et ses réactions.
On pouvait y lire :


Serment
Linkan & Marine

       Moi Marine, changera de patronyme vis-à-vis de Linkan Barenchi, lorsque je m’adresserais à lui je répondrais alors au nom de Maina.
       Je m’engage à servir Linkan jusqu’à ma mort physique et ma mort spirituelle ; jusqu’à son décès corporel et la mort de son corps ésotérique ; ce qu’il me délie de mes responsabilités ; ou en cas de non respect des règles. Cependant je limite le terme « servir » utilisé précédemment :

   Je disposerais de toute la liberté que je souhaite, du moment que cela ne vas pas à l’encontre et ne retarde aucune des missives ordonnées par Linkan.
   J’ai le droit de refuser trois ordres par années (Non cumulable). Cela sans aucune justification, aucune protestation ne sera tolérée. Je dois les utiliser à bon escient et ne pas en abuser.
        Toute les autres conditions qui n’ont pas été cités ci-dessus sous-entendent que je ne doit en aucun cas protester à un ordre donné par Linkan.

 Je ne dois pas trahir Linkan. Ne doit jamais lever la main sur sa personne.
 Je dois m’adresser à lui en tant que Seigneur Vampire, non en tant qu’humain ou autres.


Une fois ce serment signé, aucun retour en arrière n’est possible, aucun désistement ne sera toléré. En cas de non-considération de ce traité, diverses sanctions seront prononcées. Allant de la perte des privilèges, la torture, à l’enfermement éternel.


Signature de Linkan
Signature de Maina


Après qu'il eut tendu la lettre il lui demanda ...

" Si tu signe ce pacte je te réaliserai un voir plusieurs de tes ... voeux. Tout dépendra de toi "

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]

Réponse 8 dimanche 18 avril 2010, 22:24:43

Marine lu avec attention le contrat. Elle n’appréciait pas tellement ça mais si elle ne le signait pas, il risquait tout bonnement de l’éliminer. De plus, vu qu’elle n’arrivait pas à trouver une paix relative autant chercher quelqu’un à servir. Elle espérait juste que tout se passerait bien. Elle hocha la tête en signe d’assentiment.

Le changement de prénom lui semblait étrange mais comme il se rapprochait du sien, elle ferait avec. Après tout, elle n’avait jamais été vraiment sûre que « Marine » soit son vrai prénom.


« Très bien, Seigneur Vampire – elle employa le terme mentionné dans le contrat – Comment je fais pour signer ? »

La jeune femme n’avait pas de stylo et la magie lui était étrangère. Il lui était donc impossible de signer comme lui avait fait apparaître les mots sur le papier.

Marine se moquait bien du ou des vœux qu’il pouvait réaliser pour elle. Elle n’en voulait pas. Le seul qui aurait pu la contenter, elle n’y aurait jamais accès. Tout du moins pas en étant vivante, la paix. Son visage présentait à la fois un air résolu mais aussi triste et résigné. Elle avait fait un choix, elle l'assumerait.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :