Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yuki, aveugle débrouillarde [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Satô

Yuki, aveugle débrouillarde [VAL.]

mercredi 03 mars 2010, 21:42:58

Nom, Prénom : Satô, Yuki. (Yuki signifie neige en japonais)
Surnom : Sans surnom pour l’instant

Age :  Dans la vingtaine

Sexe : Femelle

Race : Humain

Orientation sexuelle:  Hétérosexuelle

Description physique :  Les cheveux blanc, le corps mince, elle mesure près de 5 pieds 4 pouces. Elle a les yeux exactement de la même couleur que ses cheveux car elle est aveugle de naissance. Elle a un visage fin. Elle porte généralement des vêtements serrés, pour ne pas trébucher, de couleurs dépareillées et elle a aussi sur elle un poignard caché.

Caractère :  De caractère plutôt farouche avec les étrangers elle peut être très aimable et douce avec les gens qu’elle aime. Son handicap ne lui permets pas vraiment de se rebeller, pourtant n’essayer pas de l’agresser, vous pourriez être surprit ^^’’. Elle fait malheureusement trop vite confiance aux personnes qu’elle ne connait pas vraiment. Elle est plutôt soumise, pourtant c’est une véritable tigresse au lit! (Ça elle ne le sait pas encore! =P)

Histoire : La mère de Yuki est morte a l’accouchement de sa fille unique.  Yuki est aveugle de naissance, donc elle n’a pas eût la vie facile du tout… Malgré le fait qu’elle n’y voit rien elle prit des cours de Karaté, ou elle est devenue ceinture noir rapidement, elle a apprit toute les techniques avec des armes blanches etc. À l’âge de 10 ans son père mourut de maladie, après prêt de 3 mois de convalescence. N’ayant plus que sa grand-mère comme famille elle alla habiter chez elle ou elle vécu près de 5 autres années heureuse, malheureusement le temps fit ce qu’il devait faire et emporta la vieillarde dans ses entrailles. La jeune femme fut mit en famille d’accueille jusqu’à ses 18 ans ou elle partit élico presto de cette maisonné tout sauf aimante, durant ses trois ans de vie parmit eux elle avait eût l’impression de n’être qu’une monstruosité à leurs yeux. Elle devint professeure d’arts martiaux, se qui lui permit de vivre dans un petit appartement et de manger a tout les jours comme quelqu’un de classe moyenne. C’est ce qu’elle fait depuis maintenant 2 ans.

Situation de départ : Elle est vierge et n’est surtout pas une fille facile!

Autres : … Je ne sais pas si j’y ai droit, mais Yuki peut sentir la présence des gens quand ils touchent au sol, en gros elle peut voir la chaleur dégagée par le corps quand il est en contact direct ou indirect (soulier, etc.) avec la terre. Mais si par exemple quelqu’un est dans un arbre ou est en l’air elle ne le sentira pas.

Comment avez vous connu le forum:  Par une amie ^^. Qui n’est malheureusement pas inscrite

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas vraiment mais je vais essayer!
« Modifié: vendredi 19 mars 2010, 08:37:49 par Nava Kaul »
Ne vous fiez pas à mon regard vide... J'y vois plus qu'on ne peut le croire!

Xenom

Créature

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 1 mercredi 03 mars 2010, 21:47:49

Une proie facile ?
 
Soit la bienvenue parmi nous XD

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 2 mercredi 03 mars 2010, 21:51:55

Bienvenue sur LGJ :) je te valide! bienvenue parmi nous ! La suite c'est par ici

*Prend délicatement la main de Yuki et la guide vers une cage*

"Tout droit, par là par là  ;D"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 3 mercredi 03 mars 2010, 21:53:01

Bienvenue à toi !  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 4 mercredi 03 mars 2010, 21:54:53

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kei Kurono

Avatar

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 5 mercredi 03 mars 2010, 22:06:00

Bienvenue ^^ Amuse toi bien  ;)

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 6 jeudi 04 mars 2010, 08:41:17

Bienvenue =)

J'espère que tu passeras de bon moment avec nous, à oui, évite certaines personnes qui vont te dire qu'ils sont gentil, hein. * Fixe Don *

Essencia

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 7 jeudi 04 mars 2010, 11:32:17

Je serait ravit de voir le côté "tigresse au lit". ;D

Bienvenue

Ajout : Magnifique l'avatar
« Modifié: jeudi 04 mars 2010, 19:13:00 par Essencia »

Byakuya

Humain(e)

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 8 jeudi 04 mars 2010, 13:00:42

*byakuya vient le pls discretement possible et va derriere Yuki*

Bouh'

Bienvenue jeune demoiselle

Yuki Satô

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 9 dimanche 07 mars 2010, 17:29:11

Merci pour votre acceuil c'est très apprécier! Et Byakuya bien essayé mais c'est pas encore assez discret... Apprends a voler et on en reparlera! ^^
Ne vous fiez pas à mon regard vide... J'y vois plus qu'on ne peut le croire!

Byakuya

Humain(e)

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 10 lundi 08 mars 2010, 17:13:51

oh mais je suis très discrèt xD t'as pas lu ma bio

Yuki Satô

Re : Yuki, aveugle débrouillarde

Réponse 11 vendredi 19 mars 2010, 02:09:49

Tu as mal lu le profil? Je peux sentir les gens qui touchent au sol! ^^ Et en passant merci Essencia pour le commentaire sur mon vava! J'ai pas de mérite... Il faut complimenter paint! ^^""
Ne vous fiez pas à mon regard vide... J'y vois plus qu'on ne peut le croire!


Répondre
Tags :