Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Chapelier Fou, pour vous servir! [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Chapelier Fou

Le Chapelier Fou, pour vous servir! [VAL.]

dimanche 14 mars 2010, 23:55:56

Nom/Prénom/Surnom : Le Chapelier Fou, Chapelier pour les intimes

Age : 21 ans

Sexe : Male

Race : Esper

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Chapelier est grand et élancé. Quelques franges de ses cheveux semi long, d'un noir d'ébène, tombent devant ses yeux, qui sont d'une teinte rougeâtre. Son oeil droit est dissimulé par un cache-oeil blanc. Il porte un habit de fanfare bourgogne, blanc et noir, avec des attaches dorées. Il porte aussi un magnifique chapeau de sa confection, et a souvent à la main une canne de marche agrémentée d'une petite tête de mort portant un chapeau haut de forme.

Caractère : La seule manière de décrire le Chapelier est "complètement loufoque". Il est bizarre, étrange, fou, farfelu, zarbi, peu importe la façon dont vous le dite. Il aime les énigmes, et aime par-dessus tout en inventer, même s'il ne connait pas toujours la réponse lui-même. Il a normalement un bon caractère, mais gare à celui qui le fâchera... La folie à parfois de mauvais côtés...


Histoire : Vous connaissez tous l'histoire déjà... Mais pas du même côté que moi. Vous avez suivi Alice dans toutes ses péripéties, et vous avez eu une vague idée de mon histoire... Mais vous ne connaissez pas toutes mes facettes, toute mon enfance..

Je suis né il y a de cela, je dirais... Environ 21 ans? C'est bien cela? Peut-être, bon... On était le 32 si je ne m'abuse. Et il faisait nuit. Mais bon, je ne me souviens pas de cette journée, je venais de naitre. Dès que j'eus l'âge, mon père m'appris son métier, celui d'avoir 7 ans. Ou était-ce Chapelier? Enfin bref. Toujours est-il que je devins rapidement maître dans cet art. Notre village était réputé pour tout ce qui était question d'art : chapeau, manteau, jonglerie, chant, danse, météo, boulot, etcetera, et plus encore.

Un jour, en pleine nuit, nous allions en direction de la ville blanche, pour la fête d'anniversaire de la Reine Blanche. Le voyage se déroula sans anicroches aucune. C'est lorsque nous sommes arrivés que tout bascula. Au début, tout allait bien, on jonglait, on dansait, on s'amusait... Mais bien vite, tout ne fut que flamme, sang et douleur... La Reine Noire avait fait son attaque sur la ville. Personne n'y survécut. Ah non, c'est faux, moi j'y ai survécu. J'avais oublié, ha ha.

Bref, depuis ce jour, j'ai décidé de voyager de par le monde, découvrant des lieux tous plus étranges les uns que les autres. Au cours de mes voyages, je découvris une faculté intéressante que je possédais, celui de la téléportation. Mais il ne s'agit pas de la téléportation ordinaire, comme dans les grands films de science-fiction. Je ne choisis pas ma destination. Ce don m'a été très précieux pour voyager un peu partout jusqu'à ce que je tombe sur la petite ville de Seikusu. J'aime bien cette petite ville dont les habitants sont tous plus colorés et diversifiés les uns que les autres.

Situation de départ : Vierge

Autres : Le Chapelier fou peut créer des portails temporaires le menant dans un lieu aléatoire, autant sur Terre que sur Terra. Il ne peut emmener qu'une seule personne avec lui.

Comment avez-vous connu le forum: Google

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Je peux faire de la pub sur msn ^^
« Modifié: jeudi 18 mars 2010, 13:50:41 par Nava Kaul »

Marine

E.S.P.er

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 1 dimanche 14 mars 2010, 23:59:47

Bienvenue à toi !  :D

Je veux bien jouer Alice !

Amuse-toi bien avec nous !  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 2 lundi 15 mars 2010, 00:03:04

Soit le bienvenu

Le Chapelier Fou

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 3 lundi 15 mars 2010, 00:05:06

*Fait une révérence et un baise main à Marine*

Merci Alice, mais êtes-vous la vraie Alice?

*Voit Xenom*

Le Jaberwocky!!

*Se sauve*
(Merci ^^)

Evengélya

Créature

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 4 lundi 15 mars 2010, 00:19:32

Bienvenue

Xenom

Créature

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 5 lundi 15 mars 2010, 00:21:57

Je te demande pardon O.o !?
 
XD

Le Chapelier Fou

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 6 lundi 15 mars 2010, 00:24:33

Merci à vous, Évengélya.

*Lui fait un baise main*

*Se retourne vers Xenom*

J'ai dit, et je cite : Le Jaberwocky!!

*Se sauve*

Marine

E.S.P.er

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 7 lundi 15 mars 2010, 00:24:50

Je suis Alice ou peut-être une autre personne ?
Quelle importance !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Le Chapelier Fou

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 8 lundi 15 mars 2010, 00:29:35

Alors tu n'es pas la vraie Alice?

Evengélya

Créature

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 9 lundi 15 mars 2010, 00:32:21

Au risque de paraitre inculte quelqu'un peut me donner la définition du mot Jaberwocky svp :)

Le Chapelier Fou

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 10 lundi 15 mars 2010, 00:36:04

Le Jaberwocky est une immonde bête, écaillée et très laide... C'est cette bête qui a détruit mon village!

Evengélya

Créature

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 11 lundi 15 mars 2010, 00:37:32

je voie, merci du renseignement :D

Le Chapelier Fou

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 12 lundi 15 mars 2010, 00:38:37

Aucun problème, milady!

*Fait une révérence*

Xenom

Créature

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 13 lundi 15 mars 2010, 00:41:27

Merci j'osais pas poser la question... 
 
Attend 2 seconde...
 
Hé mais je suis pas laid >.< non mais chose pareil tu voix comment...
 
Heum je te souhaite toutefois de bien t'amuser XD

Le Chapelier Fou

Re : Le Chapelier Fou, pour vous servir!

Réponse 14 lundi 15 mars 2010, 01:01:02

*Se rend compte que personne n'a lut les livres, ni vu le film surement*

Et bien, merci à tous ^^"


Répondre
Tags :