-Les accusations de fornication ou d’usage de sorcellerie sont bien belle, mais qui nous croira si nous n’avons aucune preuve et puis, si l’Ordre et aussi corrompue que tu le dis, ça ne m’étonnerait pas que même les hauts dirigeants soit dans le lot. Si ce que je craint est vrai, ça ne nous facilitera pas la tâche et si je les accuse, je pense plutôt qui redoubleront leurs efforts pour me tuer dans le but de me faire taire. Mais bon, nous verrons bien assez tôt ce qui nous attend.
Après six bonnes minutes de marche, Evengélya put voir une immense propriété qui appartenait surement à un noble. C’est dans cette bâtisse qu’elle rentra entourait du régulateur et d’une multitude de personnes, dans ces personnes, on y trouvait des membres féminins et masculins de l’Ordre Immaculée, des chasseurs de primes avec des prostituées, des nobles accompagnaient de courtisanes. Evengélya fut surpris par le peu de sécurité que le propriétaire avait installé, une dizaines de gardes à l’entrer qui délestaient poliment les hommes de leurs armes, aucune fouille, aucune vérification des identités des personnes. La sécurité ne se trouvait pas au bon endroit, la majorité des gardiens patrouillaient autour de la propriété.
Aucune difficulté à entrer, mais en cas de problème, la sortie ne se fera pas simplement.
Après avoir traversé une grande allé traversant elle-même un somptueux jardin, la foule de personnes entra dans ce que l’on pourrait appeler un mini-château. Le hall d’entrer nu aucun mal à accueillir tous les invités et ceux qui s’étaient invités.
-Bienvenue dans ma modeste demeure: cria une voie venant d’un balcon surplombant le hall. Bienvenue chez moi pour cette soirée placée sous le thème du plaisir et de la détente.: reprit la voix qui appartenait à un homme qui s’était surement montrer dans ces plus atours. Amusez vous très chers invités, des servantes vont vous servir des collations et si vous avez besoin d’une chose ou d’une autre, elles se feront un plaisir de vous satisfaire.
Modeste demeure, j’espère qu’il plaisante, avec l’argent qu’elle a dû couter, il y a largement de quoi vivre tranquillement un siècle. Thème du plaisir et de la détente, oui plus plaisir que détende, une grosse orgie oui. Des servantes, des esclaves oui à voir leurs regards éteints et leurs mines anéantis.
Eva n’aimait pas ce lieu et les gens qui si trouvaient. Elle avait envie de s’enfuir en courant, en assassinant au passage tous ces gens qui se complaisaient dans leurs décadences.
-Vous prendrez quoi Messire ?: demanda une des servantes au régulateur.
Bon, on trouve vite une preuve et on part, sinon je sens que je vais faire un massacre. Les chasseurs de prime auront vraiment une bonne raison de me pourchassait si je reste trop longtemps dans ces lieux.